WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coup de geule !! Banner12
 

 coup de geule !!

Aller en bas 
+5
fabr6-51
MIKEZEBIKE
Gouz
MICHELYAM
miniburns30
9 participants
AuteurMessage
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

coup de geule !! Empty
MessageSujet: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:06

j'en ais plein le luc de c trou du cul de chez orange !!

ma connection a internet part en co;;;;;lle , ca coupe a tout moments, cela dure depuis plus d'un mois, je tel au 39 00 et ils me font poiroté pendant des minutes de ouf , j'ais passé ma fin d'apré midi au tel avec eux de 18h00 a presque 20 h00 , 3 fois et ma femme 2 fois!!
pour moi , 1 coup 34 mins , puis 42 mins et encore 26 mins au tours de ma femme 32 mins , puis 15 min avant que l'autre puuuuuuuuute de conseillére luis racroche au nez , je c plus quoi faire !!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau:

ils nous prainnent pour des gros cons!
a pour te prendre ton fric : 32.90 ers part mois ils sont forts!! :rouleau:

ils m'ont fais faire plaints de truc avec mon ordi, tapé des codes , supprimé des trucs , je suis enérvé aprés eux!!!
rrrrrrrrr

demain je resili mon abonnement chez c encul;;;;;;;;;;ssssssssssssssssssssss
moi je n' i comprend rien , elle ne fais que coupé , il faut a chaque fois débranché leurs putin de boite de merde et la rebranchée a chaque fois!!
je voulais envoyé ma premiere viodéo embarqué a daylimotion et a you tube , ca commence a teléchargé et ca coupe rrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau: :rouleau:


je suis histérique !!!
désolé pour les fautes mais ca soulage un peut de vous faire partagé ce coup de geule ! :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:25

desolé pour toi miniburns, je suis chez orange aussi et aucun probleme pour moi que ce soit pour le tel internet et la tv scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:29

Moi j'avais les mêmes problèmes que toi chez Free.. et je suis passé chez Orange et là plus de problème.
Comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:42

J ai eu les mêmes problèmes chez club internet, depuis je suis chez Alice ( ouais , la blonde ) et c est pareil.. ce soir , impossible de me connecter à ma messagerie
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:50

Nous on était chez orange aussi quel bordel pour un demenagement pareil 3 heure par jour au tel pour la meme resultat rien du coup 9 box de SFR et niquel depuis.

Les coupures comme ca 99 % ca vient de la lignge exterieur qui est trop vielle et donc plus d'actualité avec le haut débit donc elle courcircuite ( desolé l'ortographe ) en gros.

Je t'en parle car mon pere est dans l'informatique et n'arrete pas de tomber sur des problemes comme le tien juste quand tu les as au tel fait toi passer pour un technicien en informatique ils change tres vite de ton et comportement au tel que des gros ******.

Sur ce courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:55

la actuellement ca marche , jusque a quand , ils ne sont pas capable de me depanné :chinois:

je n'est jamais eu de pb avec eux , je demande juste a ce que ca marche !

je paye , ca doit marché !

je suis artisan , et si mon matos que je pose chez mes client ne va pas , je me demerde a ce que ca marche !

le client paye pour que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 20:58

merci a vous , je suis en colere grave contre ces trous du cul qui ne savent pas me depanner !
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 22:25

j'avais les memes problemes que toi chez orange , ça a duré des mois
ils me disaient que ça venait de mon pc , que chez eux tout etait ok
j'ai resilié , je suis passé depuis chez sfr
cela fait un an et plus aucun problemes , et cela sans rien toucher a mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 22:30

miniburns30 a écrit:
j'en ais plein le luc de c trou du cul de chez orange !!

ma connection a internet part en co;;;;;lle , ca coupe a tout moments, cela dure depuis plus d'un mois, je tel au 39 00 et ils me font poiroté pendant des minutes de ouf , j'ais passé ma fin d'apré midi au tel avec eux de 18h00 a presque 20 h00 , 3 fois et ma femme 2 fois!!
pour moi , 1 coup 34 mins , puis 42 mins et encore 26 mins au tours de ma femme 32 mins , puis 15 min avant que l'autre puuuuuuuuute de conseillére luis racroche au nez , je c plus quoi faire !!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau:

ils nous prainnent pour des gros cons!
a pour te prendre ton fric : 32.90 ers part mois ils sont forts!! :rouleau:

ils m'ont fais faire plaints de truc avec mon ordi, tapé des codes , supprimé des trucs , je suis enérvé aprés eux!!!
rrrrrrrrr

demain je resili mon abonnement chez c encul;;;;;;;;;;ssssssssssssssssssssss
moi je n' i comprend rien , elle ne fais que coupé , il faut a chaque fois débranché leurs putin de boite de merde et la rebranchée a chaque fois!!
je voulais envoyé ma premiere viodéo embarqué a daylimotion et a you tube , ca commence a teléchargé et ca coupe rrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau: :rouleau:


je suis histérique !!!
désolé pour les fautes mais ca soulage un peut de vous faire partagé ce coup de geule ! :rouleau: :rouleau: :rouleau:

BEN de toute façon les services réclamations sont a l'étranger. Maintenant tu dois leur envoyer un recommandé au service commercial en leur disant que ta connection ne marche pas depuis X temps et que malgré tes appels rien ne ce passe.

Donc leur facture à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
manu954
PILOTE MOTO3
manu954


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : 85 Fontenay le compte
Date d'inscription : 05/10/2008

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyLun 07 Sep 2009, 23:57

Héhé.... tu as une super pub en ce moment à la télé

"une claque... internet par orange"

https://www.youtube.com/watch?v=6lfr3vuOg9k

ça tombe bien pour toi ça !

moi j'ai eu des débuts très difficile avec Alice... mais c'était de ma faute, et le temps que ça a duré j'ai crisé plusieurs fois aussi !
courage...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyMar 08 Sep 2009, 05:39

qu'est ce que je devrais dire en bas débit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyMar 08 Sep 2009, 07:13

j'ais ecrit un mail au service client hier soir , j'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyMar 08 Sep 2009, 09:55

lettre recommandée c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de geule !!   coup de geule !! EmptyMar 08 Sep 2009, 20:35

g aussi eu ce genre de problème avec orange les mecs que l'on a au 3900 sont de véritables burnes!!! :violence:
g pris le culot de résilier mon abonnement juska ce que la panne récurrente soit réparée...résultat ils m'ont recontacté le mois d'après en m'assurant kil n'y aurait plus de panne ils m'ont offert 2 mois gratis et je n'ai plus jamais été emmerdé scratch
alors ne t'emmerde plus avec le 3900 tu perds tes nerfs et ton temps contacte directement le service clientèle tu verras ca aura plus de poids! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!
» coup de gueule
» coup de gueule
» un coup de main
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
coup de geule !! Banner12