WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Banner12
 

 CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute

Aller en bas 
+5
guinguin58
MV AGUSTA
teter
Ze Bip-Bip
Mimil121
9 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 0:19

Rappel du dernier épisode :
Résultat de la course amateur de mai : casse du cale-pied gauche au premier tour ( :walagen: ) et abandon alors que je suis 2e.



Course amteur du 29 aout :

C'était totalement dingue !

Arrivé sur le circuit un peu tard le vendredi soir,
je rejoins mes colocs Ju et Aurel qui vont rouler en CHallenge des Monos.

__

J'ai fait l'entretien de la moto la semaine avant la course, et en chargeant la moto avant de partir, le voyant "panne" s'est allumé code 23 ..

j'ai eu la bonne idée d'imprimer le manuel d'atelier :
panne 23 => capteur de pression atmosphérique déconnecté
=> position du capteur => sur manche à air => on rebranche => panne terminé.
Facile ....



Je passe à la tente de l'organisation car je m'inquiète du nombre d'engagés :

"je ne sais pas combien de personne il y a, j'ai reçu quelques formulaires, j'ai pas compté .. mais une quinzaine ..."

Je me dis qu'il a'y aura personne, que le niveau ne sera pas à la hauteur et que ça ne va pas être drôle." Oula je suis très inquiet

Mais j'avais contacté le père de Marius Tabaries (qui roule en 600 promo avec moi et est Vice champion promosport 125) . il s'est décidé à la dernière minute ... Cool !

Finalement on ne sera que 11 pour la course :
Au programme
1 séance d'essai le samedi matin,
2 chronos de 15 minutes le samedi aprem
et course à 14h le dimanche.

première séances d'essai
La moto glisse beaucoup, j'ai beaucoup de mal à passer la puissance.
1.06.5

Marius passe des pneus neufs pour la qualif1
Je garde mon pneu usé
La piste est extrêmement glissante.
Je galère à rouler vite
1.06.4,
4e sur la grille
Marius 3e en 1.06.349
Stupeur
Tin y'en a qui roule ici (2 1000 et Marius devant moi)
dont un R1 en 1.05.4 (Ali Akroum)

Qualif 2
Tout le monde me met la pression,
je vient pour gagner, et surtout remporter le duel contre Marius.
Je me sors les doigts. J'essaye de rouler propre et de ne pas trop glisser à l'entrée d'Hotel. L'arrière dérive beaucoup à la para, je suis sur des oeufs.
J'élargie beaucoup à Hotel sur 2 tours pour partir le plus au fond possible et arriver à alpha avec le plus de vitesse possible.
Je ne sais pas si ça à jouer :
1.06.0 meilleur temps de la série et 2e sur la grille.
Marius 1.06.340 (contre 1.06.349 à là première) sois 9 millième de mieux :muscuu:

COURSE :
La moto est prête, et je met un pneu neuf à l'AR. Trop de risque, je sais que si je dois bastonner avec Marius, je risque de m'envoler dans la Para.

GRILLE
Les 3 lignes qui composent la grille se mettent en position

Le directeur de course baisse le drapeau
..
Les feux s'allument
:joebar:

VERRE :leche:

J'envoi la purée juste comm'y faut et je pousse la première
au couple max- 2e poignée soudée je tiens les 2 1000 à l'accel.
Je longe la ligne inter. Je freine juste ce qu'il faut et je rentre premier dans alfa.
Chicane->Pif, Akroum me passe à la puissance
Le 2e 1000 (n°43) me passe avant la fin du premier tour.
Je reste à son cul,
3 tours d'affiler, je lui fait l'inter dans la para mais je ne passe devant
que quelques centaines de mètre car il me repasse à chaque fois avec 30 kmh de mieux avant golf.
Finalement il me ferme la porte sur la para et il prend la distance nécessaire pour être hors d'atteinte.

Je décide d'essayer de tenir le rythme, la fatigue se fait déja sentir alors que je suis en début de course.

Je pense avoir mis de la distance à Marius. Coup d'oeil à droite en sortie d'Hotel pour voir où il en ai ... Personne

Mais il était à ma gauche, 2 virages plus loin il me prend aux freins à Golf, j'ai rien eu le temps de comprendre !!
DEBRANCHaGE
Je m'accroche derrière lui.
Freinages de trappeur.
Je lui met un gros inter à la Para sur un fil à la limite de décrocher. Il me reprend à golf,
il tente de me faire l'exter à Hotel, je résiste.
Les motos bougent beaucoup, on est pratiquement carénages contre carénages, la piste est une vrai patinoire, les tours s'enchainent.
Grosse chaleur avec amorce de high side dans la para, puis à hotel, je ne lache rien.
Il me refait les freins à alfa car je loupe un rapport en sortie de l'épingle. Je lui refait l'inter à la para... Interminable je vous dis le tout entrecouper de pertes d'avant et d'amorce de high side.

Un coup d'oeil au compteur de tours, il en reste 7
Sur la ligne droite finale, je suis derrière Marius, il me fait signe de le suivre pour prendre en chasse le 1000 qui n'est qu'a 5 secondes.
Mais à la para, Marius m'ouvre une porte tellement grande que je ne peux pas laisser passer l'occasion, je prends la tête de notre peloton.

Marius me suit comme mon ombre. On rattrappe un attardé à Golf.
Je suis un peu court pour faire les freins.
Il voit le drapeau bleu, il ouvre un peu la porte, mais je plonge plus tôt car j'ai peur qu'il me referme la porte trop tôt,

je perds l'avant
glisse dans les graviers, frrrrrrrrr AAAAAh !

FIN !

je me relève dégouté !!! Moto bien frottée, moi un peu froissé (maché comme y disent la bas)

Je tente d'aider les commissaires mais il y a une incompréhension. Personne n'a vraiment pris la commande de la moto et elle a pratiquement traversé la piste avec nous courant derrière pour s'effondrer lamentablement une 2e fois dans l'herbe, de l'autre côté de la piste ^^
Tragiquement tragique comme fin ...

Je n'ai plus qu'a aller voir Marius sur le podium, le point de vue à l'intérieur d'Hotel était très interessant, on voit la piste vraiment sous une autre dimension, et en étant très près. ..
*
Pour mes colocs :

Aurel à réussi à se qualif pour la finale des Mono malgré qu'il est calé sur la grille de la repêche, et qu'il est dû traverser les stands avant de prendre la piste bon dernier. Il termine 15 sur 28

Et Ju était qualif 8e de la Finale. Il y a eu une chute au 2e tour, donc ils un refait le départ grille identique, alors qu'il était 3e avant le drapeau rouge. Il prend un second départ moins bon, se fait enfermer.
Il n'est pas dans le bon wagon.
Panne au 10e tour et abandon, malgré un week end qui s'annonçait très prometteur pour lui.

Décidément, Carole nous résiste !

Ce sera pour la prochaine (je l'ai déja entendu celle là, mais ... j'y croit à mort !)

Tcho
Merci à tout les potos qui sont venus me voir,
et aux parents d'Aurel pour les victuailles,
(et Alex bien sûr, bisou)

Tchô


Dernière édition par Mimil121 le Dim 6 Sep - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 0:35

Quelques photos :

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute P1010717f.th
Devant Akroum aux essais

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute 2009083022.th
baston avec le 1000 #43

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute 2009083064.th
trajs différentes entre moi et Marius

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute P1010718m.th
quel virage ?? Le premier qui dit à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 0:48

Super sympa le CR!
On voit que tu t'es bien éclaté.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 7:36

+1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 7:47

Si çà passait c'était beau. :joebar:
Merci de ton CR celà m'a captivé. Bravo qand même à toi et je pense que Carole ne te résistera plus bien longemps, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 12:50

ce qui m'énerve le plus, c'est d'être tombé sans vrai raison.

Ce n'est pas un excès de fougue où une grosse erreur de pîlotage.

Je suis peut-être resté 1m de plus sur les freins, la piste est moins utilisé très à l'intérieur, Marius m'a dit qu'il y avait une petite bosse à l'endroit où la trace de pneu avant commençais, + la piste très grasse ...

C'est la somme de ces petits trucs qui m'a fait tombé !!

GRRR


Mais vu la bourre ultra saignante que je me suis tiré, je ne suis qu'a moitié dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 13:03

MV AGUSTA a écrit:
Si çà passait c'était beau. :joebar:
Merci de ton CR celà m'a captivé. Bravo qand même à toi et je pense que Carole ne te résistera plus bien longemps, je te le souhaite.


+100000000000000 :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 13:06

C'est vrais que celà doit être rageant et frustrant de ne pas avoir tous les paramètres pour cette chute. Je ne suis pas un pilote, mais comme tu le dis dans ton analyse et celle de Marius, la conjonction de + de freins + piste sale et grasse + bosse= un tout qui est certainement la raison qui t'a fait chuter. Et physiquement j'espère que çà va.
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 13:32

:flics:
mimil121kachuté a écrit:
Arrivé sur le circuit un peu tard le vendredi soir,
je rejoins mes colocs Ju et Aurel qui vont rouler en CHallenge des Monos

:flics: j'ai un pote et son frere (lucas et steeve cervellin) qui roulaient aussi dans le challenge des monos , ils ont fait 1 et 2 et termine le championnat dans le meme ordre d'ailleurs , moi ça m'epate les supermonos , c'est le royaume de la bricole , un truc que je suis incapable de faire , et pour suivre les courses de lucas depuis quelques années je me rend compte que les pilotes sont affutés , et que leurs meules envoient grave , vu les chronos sur differents circuits , et surtout qu'il y reigne un super esprit :pouce:

en tous cas merci pour ton CR , c'est toujours passionnant de suivre tout ça :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 14:20

Le niveau en challenge est très varié je trouve ...

Les 10 premiers roulent fort puis ça baissent relativement vite...
Les cervellin envoient du gros bois, mais plus trop de concurrence (Viragonsa en Mono Europe, Dagault blessé ...)

L'ambiance est super par contre !


C'est des bonnes machines mais le risque de panne est important, et je trouve ça risqué par rapport aux déplacements et à l'argent que ça coute une course. Et ils ne roulent pas bcp (2chronos et 1 course par week-end, pas le droit à l'erreur)

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 14:32

:flics: ouais , t'as raison , sur tous les points d'ailleurs , n'empeche qu'ils m'epatent , j'aime bien leur état d'esprit et c'est sur qu'il vaut mieux avoir la foi pour esperer que ça tienne jusqu'a la fin de la course :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 15:20

Mimil121 a écrit:
ce qui m'énerve le plus, c'est d'être tombé sans vrai raison.

Ce n'est pas un excès de fougue où une grosse erreur de pîlotage.

Je suis peut-être resté 1m de plus sur les freins, la piste est moins utilisé très à l'intérieur, Marius m'a dit qu'il y avait une petite bosse à l'endroit où la trace de pneu avant commençais, + la piste très grasse ...

C'est la somme de ces petits trucs qui m'a fait tombé !!

GRRR


Mais vu la bourre ultra saignante que je me suis tiré, je ne suis qu'a moitié dégouté ...

OUI mais souvent en course il suffit de pas grand chose....

Bravo pour ton CR moi sa me fait du bien de lire je me souviens alors des petites courses en CYCLO puis en 125.....RHAAAAAAAAA C'tait bon

A+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 15:23

MV AGUSTA a écrit:
C'est vrais que celà doit être rageant et frustrant de ne pas avoir tous les paramètres pour cette chute. Je ne suis pas un pilote, mais comme tu le dis dans ton analyse et celle de Marius, la conjonction de + de freins + piste sale et grasse + bosse= un tout qui est certainement la raison qui t'a fait chuter. Et physiquement j'espère que çà va.

tiens comme Rossi au USA/ T'es pas son clone mimil.....
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 15:32

Comme toujours un super CR du Mimil :pouce: . Pense qu'en perdant l'avant tu aurais pu te faire la clavicule (bon pour te suivre de loin je sais que c'est déjà fait plusieurs fois lol) alors bon baston et super souvenir. Pour Carole (il y a des femmes qui se refusent lol :leche: ) ça va venir il n'y a pas de doute. Merci encore :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 16:57

Merci Fifi

Ouais 4 fois la clav droite depuis que je suis de ce monde..

Je m'étais blessé à l'épaule (entorse, j'ai morflé pendant 2 jours) en tombant en Mai, et ça m'a reveillé la douleur ce coup-ci ... Je cherche armure d'épaule en titane de carbone ... Smile

Je suis allé voir mon osthéo, ça devrait revenir rapidos ...


Et stph, pas vu le GP d'indianapolis, je viens de regarder celui des 250 en re-live sur eurosport player, mais ils n'ont pas le GP.
Cluzel en tête pendant quelques tours, et une chutes étranges, il se fait éjecter de la moto .... En tout cas, il va avoir la rage ce coup ci


Dernière édition par Mimil121 le Ven 4 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 17:05

personne n'a trouvé le virage de la 4e photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
EN FORMATION
EN FORMATION
Zuzu


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 20/07/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 17:12

Salut ! juste histoire de défendre mon bout d'gras ...

le challenge des mono ( en categorie monosport 45 ch ) ... ça coute pas cher j'ai fais la saison complete avec 4 train de pneus ... une paire de plaquette( que je pourrais réutiliser ) ... le mm kit chaine .

La moto a la base si on prend un szr qui est trés performant a voir les chronos ça coute 2000-3000 euros ... les engagements c'est 110 eu la course ...

Aprés la fiabilité bah ... ça depend de ce que tu fais ... une moto plus tu la tape moins elle est fiable , mais avec un szr stock ta peu de chance d'etre emmerder avec la mécanique .

Donc une bonne école pour aborder la piste ... sans se ruiner , il y a plusieurs groupe de niveau au sein mm du challenge pour progresser tranquillement en s'arsouillant quand mm . Une bonne ambiance des gens de bon conseil au niveau réglage suspension etc .
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
EN FORMATION
EN FORMATION
Zuzu


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 20/07/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 17:14

personne n'a trouvé le virage de la 4e photo ?


Bah c'est golf ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 18:08

perdu , c'est pas golf ...

(j'ai moi même galérer à le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 18:35

Mimil121 a écrit:
perdu , c'est pas golf ...

(j'ai moi même galérer à le trouver)

ah ah !! je m'en doutais que c'était pas Golf !!!
geek

Je dirais bien la para moi...
:leche:
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
EN FORMATION
EN FORMATION
Zuzu


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 20/07/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 18:43

a ouai c'est lentrée dans la para ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 19:14

Perdu encore ...
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyVen 4 Sep - 19:59

:flics: ha chouette un jeu , allez j'tente ma chance , je dirais le pif paf , plutot le pif d'ailleurs , j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptySam 5 Sep - 0:27

non toujours pas ...


Bon je vais donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptySam 5 Sep - 17:20

Bon j'ai dit une connerie, c'est bien l'entrée de la para

La ligne du fond, j'ai cru que c'était à Hotel ...

Voila
même moi je me suis gouré lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptySam 5 Sep - 23:53

Mimil121 a écrit:
Bon j'ai dit une connerie, c'est bien l'entrée de la para

La ligne du fond, j'ai cru que c'était à Hotel ...

Voila
même moi je me suis gouré lol !

:blbl: :blbl: :blbl:

J'ai regardé mes photos et j'en ai une semblable:

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Photo134a.th
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyDim 6 Sep - 10:53

il ya quelques photos de la chute, je vais vous les mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyDim 6 Sep - 13:19

voila les photos de la chute

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Carole290805.th

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Carole290807.th

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Carole290802.th
Revenir en haut Aller en bas
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89


Masculin Moto actuelle : : 850trx
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 01/05/2007

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyDim 6 Sep - 14:31

:flics: tiens , on dirait ma chute au mas du clos cette année , je suis parti exactement comme ça , sauf que moi j'ai l'explication pour ma gamelle ................... faut pas faire le couillon en pneu froid :nimportekoi: n'empeche que depuis j'suis moins a l'aise , va falloir que je retrouve un peu de confiance :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyDim 6 Sep - 15:52

t'inquiète
met du gaz !
y'a pas de fatalité pour une petite pertes d'avant, surtout si tu sais pourquoi t'es tombé !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Empty
MessageSujet: Re: CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute   CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute EmptyDim 6 Sep - 16:22

Mimil121 a écrit:
t'inquiète
met du gaz !
y'a pas de fatalité pour une petite pertes d'avant, surtout si tu sais pourquoi t'es tombé !

+1:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos promo 500 Carole 2 aout 2008
» chute promosport Carole
» Chute de Blade919 à Carole
» Photos de nos brèles aprés une chute!
» Chute à carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR Course Carole 29 Aout EDIT : Photos de la chute Banner12