WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon avis sur les organisateurs de journées. Banner12
 

 Mon avis sur les organisateurs de journées.

Aller en bas 
+17
yogui
bond62
man83
fz6 roadstercup
Phil16RR
MIKEZEBIKE
kawatoine
Arno#73
romu
Genou Z
philou73
max600gsxr
panis
lionel#99
el president
malice54
Jaggana
21 participants
AuteurMessage
Jaggana
PILOTE MOTO3
Jaggana


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 15:24

Je n'ai pas du tout aimé TeamVegaSports et Team Performance 55, ils font des journées pour rouler, et pas plus... Ah si, du bénéfice.
J'ai demandé à me faire suivre par un membre de TVS sur le circuit du Luc (1 tour ou 2) pour vérifier mes trajectoires et ma position, c'est limite si je ne me suis pas fais remballer...

En tant que débutant j'ai particulièrement apprécié l'encadrement d'Arnaud avec X-Tremlimit et HB Performance.

Ceci n'engage que moi et mon expérience, ce n'est pas une généralité Smile
Revenir en haut Aller en bas
malice54

malice54


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 28/01/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 15:55

Jaggana a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé TeamVegaSports et Team Performance 55, ils font des journées pour rouler, et pas plus...

C'est normal, ceux sont des journées de ROULAGE, si tu veux être encadrer alors inscrit toi à un stage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
el president
pilote SUPERSPORT
el president


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 52
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 16:41

malice54 a écrit:
Jaggana a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé TeamVegaSports et Team Performance 55, ils font des journées pour rouler, et pas plus...

C'est normal, ceux sont des journées de ROULAGE, si tu veux être encadrer alors inscrit toi à un stage :pouce:

un petit conseil est toujours le bienvenu, même sur une journée de roulage, :chinois: :chinois:
surtout pour la securité :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 16:43

Peut être que nos futurs encadrements dans nos groupes débutants pourraient te convenir.

regarde là

http://www.laspi-racing.com/roulages-moto/article/entrainement-conseil
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 17:09

merci a toi JAGGANA pour ta venu avec nous :pouce: .

pour ma part mes moniteurs avec BE(pas tous) sont des pilotes issu de la compétition du mondial,d'europe,de france,ils encadrent mes clients et amis:debutants,moyens,pilotes

tous ne peuvent pas venir en meme temps sur mes journées de roulage(courses avant tous).

le week end derrnier au bourbonnais seul mathieu GINES a pu venir,les autres etaient en course ou en reglage pour le BOL D'OR.

merci a eux pour cette années 2009: mathieu GINES,fred MOREIRA,baptiste GUITTET,david BOUVIER,gerome,christophe,nico,seb,franck,claude du team TRAJECTOIRE,yannick qui a voulu cassé mon GSXR dans la linge droite de ledenon :rouleau: et merci aux autres que j'ai oublié.

PS:croisont les doits pour que baptiste soit sur la plus haute marche en SST600 pour magny cours avec le WSBK.

www.x-tremlimit.com
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 19:02

bien vu Jaggana, quand c'est bien il faut le dire et lorsque l'on est pas content, il ne faut pas se gêner de le faire savoir.
je suis completement d'accord avec tes impressions sur les organisateur que tu as cité, et surtout Panis pour ses tarifs interressants ( Lédenon en aout les 2 jours : terrible !! ).
TP55, CGO, RST, FVP, même combat, des prix de fous !!Je sais que celà ne va pas plaire à tout le monde mais il faut le dire avant qu'il ne soit trop tard, et que de moins en moins de gens ne participent à leurs roulages car dans les paddocks et sur les forums, ça cause...
Revenir en haut Aller en bas
philou73
PILOTE MOTO3
philou73


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 02 Sep 2009, 22:23

Moi je suis content de CGO certes très chère lol
Mais je suis me suis gaver pour ma première a Magny-cours avec Arnaud VINCENT devant pour montrer les trajectoires et après derrière
pour corriger les traj et position. 5x30 et 1x20min
beaucoup mieux que la plus parts 6x20min.
Amicalement philou
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyVen 04 Sep 2009, 10:33

Je roule le plus souvent (qqes journées par an) avec tp55. Accueil bien sympa mais c'est clair que si tu demandes rien d'autre que de rouler, on va pas venir t'embêter, sauf pour le groupe des débutants pour qui il y a souvent qqun pour montrer les traj'.
Je roule aussi avec la Ligue Moto Lorraine (avec souvent du monde du MC Lunéville) sur Chenevières et l'encadrement n'y pas plus complet, plutôt pire niveau conseils et orga (pourtant, c'est pas du privé et ça tourne essentiellement sur du bénévolat).
Après, je comprends bien ton point de vue, ça dépend de ce que tu cherches, j'ai aussi bcp apprécié l'encadrement de Xtrem limit et Team Traj à Bresse le 24.
niveau tarif, je crois bien que ça se vaut, bref, c'est jamais cadeau (je fais quand même bien attention aux organisateurs qui font 4 groupes de niveau, là c'est trop je trouve...).

En tous cas, j'aime bien qu'on se pose la question et qu'on partage nos points de vue (ça aide bien ceux qui font occasionnellement de la piste, et ça peut aider les organisateurs qui trainent sur les forums à voir ce qu'ils ont à améliorer, notamment s'ils sont de bons commerçants -et c'est pas une remarque péjorative... n'oublions pas que bcp organisent pour se payer leur saison de compet'-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyVen 04 Sep 2009, 16:32

Le truc c'est que pour la journée que j'ai faite avec X-Tremlimit, la prestation va un peu plus loin qu'une simple journée de roulage. On a eu un vrai encadrement des débutants pour le même prix et t'as vraiment l'impression qu'ils s'investissent. Donc c'est sûr qu'ils mettent la barre un peu plus haut.

Avec TP55, ce que j'ai aimé est le message clair dès le début : "tu fais le con sur la piste, tu dégages. Et si en plus t'es pas content, on te grille partout". Ca évite par exemple qu'on interrompe ta session parce que des mecs ne sortent pas sous le drapeau noir après avoir doublé comme des porcs sous le jaune. Ce n'étaient pas non plus des mangeurs d'enfants, l'organisation était pas mal et on a roulé dans de bonnes conditions.

Ma première journée piste je l'ai faite avec la Ligue Lorraine (spécial dédi. à Bath. = Genou Z), je crois qu'ils n'ont même pas expliqué les drapeaux et si tu les respectais pas, ben tant pis... Organisation pas au top mais les gens étaient cools.
Revenir en haut Aller en bas
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyLun 28 Sep 2009, 18:17

j'ai roulé le 5 septembre a magny-cours avec cgo et je les ai pas trouvé terrible enfin c'est mon avis.ils ont fait juste un controle papier mais aucun controle des motos (je trouve pas ca normal).on aurait pu rouler avec des pneus ou des freins completement usés je trouve que c'est abusé quand même. vive la secrité!!!
voila mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyLun 28 Sep 2009, 18:25

Oui les gars je suis d'accord avec vous mais deux petite question:

A votre avis les motos devrais étre controler ????(logiquement,oui par vous)

C'est a un gars de l'orga de vous dire change tes pneus,tu a plus de frein,.....exct??????
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyLun 28 Sep 2009, 23:03

Nous organisons des journées de roulage et nous faisons SYTEMATIQUEMENT un CT : pneus, plaquettes, fuites, etc.

Sans ça, nous sommes incrédibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 20 Jan 2010, 07:38

Moi je roule avec tp55 bah ils sont super cool ! efficaces, souriant !

Et petite anecdote y'avais 2 jours de roulage a chambley le 15 et 16 aout 2009, le 15 je pete mon maitre cylindre d'embrayage ( hydrau sur gex 1000 k8 ) je roule toute la journée sans... j'en cherche un partout pour le lendemain pas moyen de trouvé... dernière solution je vais voir Franck Gaziello ( donc le boss de tp55 ) et la il m'envoie chez lui rejoindre sa mere pour qu'elle me passe un MC brembo taillé masse de fou a plus de 500e pour me depanner !!! si ça c'est pas la classe !!

Le pire c'est que le lendemain je l'ai explosé en tombant lourdement ! bah il m'a juste dis " tu fait au moin cher pour toi je suis pas la pour te piquer ton pognon " thumleft je l'ai envoyer chez brembo et je lui ai rendu nickel !

Donc tout ça pour dire qu'il aurait pu me dire nan j'en ai pas et basta ! bah non il m'a depanné !

Alors TP55 c'est de la balle ! c'est pas plus cher qu'ailleur on roule beaucoup et l'orga est top ! Maintenant pour les débutant rien ne vaut un stage encadré ! une journée de roulage on roule et c'est tout Confused on peut pas leur en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 20 Jan 2010, 12:28

Perso je kiffe et je surkiffe le mgb !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 20 Jan 2010, 20:21

Kyf, Si ce style d'orga te comble, si t'as pas besoin de conseils, et que tu y trouves ton compte, c'est formidable !!

Perso, je préfère des orga comme l'aspi, mgb ou naporacedays, qui passe dans les boxs et sur le parking prendre la température, voir si tout vas bien, te conseille lorsque tu poses une question . Apres, effectivement, les orga n'ont pas toujours les moyens de mettre des pilotes en accompagnement des débutants et tu as raison, y a des stages pour ça. sauf que si ton stage , tu le fais à Ales, ça te file pas les trajes de Ledenon. c'est aussi un principe de sécurité.. Si t'as découvert les trajes avec un pro ou comme tel, tu es plus sur sur le circuit, pour toi et les autres. Après, c'est clair, c'est pas une obligation, juste un plus....qui peux faire la différence dans la concurence que se livre les clubs..
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/10/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 20 Jan 2010, 20:59

J'aime bien Up Racing. On roule beaucoup, certaines journées sont avec 2 séries seulement et Gilbert sait pousser un coup de gueule quand çacommence à déraper
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 19 Mai 2010, 20:07

si vous voulez des super journée avec encadrement au top
pistards du sud et naporacedays
vous serai pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyVen 21 Mai 2010, 21:44

Activbike est très bien aussi je trouve, bonne ambiance, bon conseils et sérieux niveau groupe et sécu
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 15:41

mon pere et moi on roule avec 4g,vraiment sympa,il te donne tourjours des conseils,t'ecoute..rien a dire.fonce.
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 15:48

moi j'ai eu l'occasion de rouler avec :

Xtrem limit : vraiment top

Action Racing Team : tres serieux, tres bonne orga, top egalement

Volkanik : idem, vraiment bien

MC Yzeure : Idem, sans soucis, excellent encadrement

Viltais et christian sarron : beaucoup de conseils pour progresser, et excellent encadrement

CEERTA Dominique sarron : pour debuter, pas mieux, 115 euros la journée avec videos etc...

MC Gannat : alors la je peux pas vous dire, ils ont annulé la veille sans me prevenir, et je me suis fait engueulé quand j'ai renvoyé un mail pour exprimer mon mecontentment...

Donc pour le moment une seule mauvaise experience
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 15:49

bond62 a écrit:
mon pere et moi on roule avec 4g,vraiment sympa,il te donne tourjours des conseils,t'ecoute..rien a dire.fonce.



affraid affraid affraid affraid t'est sur de ske tu dit la
moi j'en ai entendu l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 16:18

fz6 roadstercup a écrit:
bond62 a écrit:
mon pere et moi on roule avec 4g,vraiment sympa,il te donne tourjours des conseils,t'ecoute..rien a dire.fonce.



affraid affraid affraid affraid t'est sur de ske tu dit la
moi j'en ai entendu l'inverse

J'ai roulé une foi avec eux... Y'avait 4 groupes de niveau et c'est pas pour autant qu'ils étaient moins chères...

Résultat tu roules jamais!
4 groupes, c'est dingue! Faut boycoter des roulages parei!
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 16:38

Oui je suis sur de ce que je te dis!bin on a roule 6 fois 20min malgré la 4 groupe donc c est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 18:50

j'ai des potes qui on rouler avec eu est ils ont étaient tres deçus par l'acceuil la convivialité et pleins de ptit truc que tu trouve pas sur des orga comme
pistards du sud
naporacedays
extremlimite


apres voila les gouts et les couleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 18:56

En même temps, y a des jours avec et des jours sans.. Pour tous, y compris les orga..
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 19:00

ouai mes les jours sans pour les orga sa fait vite de la mauvaise pub !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
PILOTE MOTO3
woinwoin


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : cannes
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 19:28

et tu as oublier le team raphatoc qui est au top aussi je connait pas beaucoup d orga qui te paye la daube fait maison a midi hihi un peut de pub pour mon jc
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 19:50

Et bien nous nous avons étaient très satisfaient de leur prestation.après sa dépend aussi di le feeling passe plus ou moins avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 20:35

yogui a écrit:
moi j'ai eu l'occasion de rouler avec :

Xtrem limit : vraiment top

Action Racing Team : tres serieux, tres bonne orga, top egalement

Volkanik : idem, vraiment bien

MC Yzeure : Idem, sans soucis, excellent encadrement

Viltais et christian sarron : beaucoup de conseils pour progresser, et excellent encadrement

CEERTA Dominique sarron : pour debuter, pas mieux, 115 euros la journée avec videos etc...

MC Gannat : alors la je peux pas vous dire, ils ont annulé la veille sans me prevenir, et je me suis fait engueulé quand j'ai renvoyé un mail pour exprimer mon mecontentment...

Donc pour le moment une seule mauvaise experience

br
salut
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyMer 21 Juil 2010, 20:46

Citation :
ouai mes les jours sans pour les orga sa fait vite de la mauvaise pub

sachant que chaque orga à au moins une fois par an sa mauvaise journée, on roulerai plus avec personne !!
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:25

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
ouai mes les jours sans pour les orga sa fait vite de la mauvaise pub

sachant que chaque orga à au moins une fois par an sa mauvaise journée, on roulerai plus avec personne !!

+1

Concernant 4G j'ai rouler avec eux le 19/06 à ledenon ben j'en suis super content certe 4 Groupe mais à aujourd'hui j'ai toujours rouler avec 4 groupe...

Sinon les Garcia sont très à l'écoute, m'ont fais essayer le dernier XR1100 (que j'ai pas aimé du reste), serge nuques etait présent et aussi très ouvert et chambreur, enfin j'ai passé une super journée.

Comme dit Mike y'a des jour avec et des jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:23

j'ai tourné avec eux à 85€/jour en 3 groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
tyson38
PILOTE 103 SP
tyson38


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : L'ISLE D'ABEAU
Date d'inscription : 04/08/2010

Mon avis sur les organisateurs de journées. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les organisateurs de journées.   Mon avis sur les organisateurs de journées. EmptyVen 15 Oct 2010, 20:37

Activbickes et laspi racing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les organisateurs de journées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateurs Journées Roulages
» Création section "avis sur les organisateurs de roulages"???
» Avis aux habitués des journées open au Mans...
» Avis aux habitués des journées open au Mans...
» Après les journées K, Kawa propose les journées X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Mon avis sur les organisateurs de journées. Banner12