WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
montlhéry interdit au moto piste???????? Banner12
 

 montlhéry interdit au moto piste????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptySam 29 Aoû - 2:36

Voilà à la fin du mois j'ai un stage de pilotage et j'ai cru comprendre que seul les motos homologués, immatriculé, feux avant arrière était autorisé, licéncié ou non.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou au mieux me contredir merci
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyDim 30 Aoû - 10:01

je suppose que c'est un stage avec l'ecole monneret ? si c'est le cas , sache que se n'est pas un stage de pilotage . mais base sur la securite et trajectoire ,le circuit est sympa ,et quelques parti de piste merdique . et pour finir effectivement pas de moto de piste . j'y est participe l'an dernier . je ne regrette pas cette journee bon equipe , repas simple et bon et surtout tres bonne ambience
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyDim 30 Aoû - 16:00

ah putain je suis dégouté, t'avais fait un stage de quel niveau? Il y a du roulage quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyDim 30 Aoû - 18:59

stage 2 nous avions fais pres de 200km le circuit est long
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 7:21

Salut Ludo45. J'ai fait les premiers stages le 1 et 2 avec P. Monneret et C Cogan. Comme dit christophe10, c'est plus une initiation à la piste qu'un stage de pilotage pur. L'ambiance est bon enfant, les conseils judicieux. Cette année j'ai fait un stage 1/2 journée initiation piste à Carole avec E. Dieudonné, et bien ce n'est pas du tout pareil, tu "apprends" le circuit et Eric est trés pédagogue. Je pense en refaire un autre d'ailleurs. Et si tu devais le faire au mois d'Août ben ce que je viens d'écrire c'est vraiment à plier on est le premier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 12:49

ah ok, mais il y a un peu de rythme malgré tout ou c'est relativement pépère?
J'espère seulement que je vais pas etre déçu. En fait c'est mon oncle qui m'a offert çà, j'ai pas choisi, c'est sympa c'est claire mais je voulais plus un truc bien plus typé circuit, plutot qu'un perfectionnement "route".
Ce qui m'emmerde le plus c'est que je vais devoir remettre ma mob en mode route :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 13:01

Oui il y a du rythme, celui qui veut vraiment ouater il le peut, je peux te dire pour avoir fait les deux stages d'affilés, il faut avoir la condition physique, disons être en trés bonne forme. Moi je trouve que c'est bien de commencer avec ce genre de stage, tu appréhende la piste, tu vas apprendre à te positionner sur la moto et celà te servira par la suite. Je ne suis pas un expert loin de là, mais lorsqe je suis sur la piste, il m'arrive de me rémémorer la position que P Monnrt ou C Cogan te conseil (dans une courbe à droite venir avec sa tête tenter d'embrasser ton poigné droit) ce qui t'oblige a sortir ta tête etc... Perso un mot : bénéfique. Tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 13:04

ok merci ça me rassure, mais oui je vous tiendrais au jus, c'est le 27 septembre.
Par contre je vais allé roulé à carole vendredi aprem si il y a du monde dites moi, mais attention météo mitigé risque d'averse!!!
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 13:08

Je ne vais plus à Carole le Vendredi et le we, sauf si c'est des journées de roulage, je trouve, mais c'est un avis tout à fait personnel, que c'est trop dangereux, trop de guignoles qui se prennent pour des pilotes, donc!! Par contre en semaine oui. Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

montlhéry interdit au moto piste???????? Empty
MessageSujet: Re: montlhéry interdit au moto piste????????   montlhéry interdit au moto piste???????? EmptyMar 1 Sep - 13:12

oui je suis d'accord avec toi, le week end il y a tout et n'importe quoi. La semaine c'est mieux quand j'ai mes congés j'y vais en semaine, mais les vacances sont finis et faut s'adapter, le vendredi est moins pire que le samedi/dimanche.
Ce qui est bien à carole c'est le prix, ça c'est indéniable :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
montlhéry interdit au moto piste????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
montlhéry interdit au moto piste???????? Banner12