WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Banner12
 

 ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr

Aller en bas 
+7
tony27
mika03
gianni998
Yo80
Mortalus
Gi-nox
Frantz83
11 participants
AuteurMessage
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Bon voila mon ptit CR depuis le temps
alors départ tranquillou vendredi matin a 5h du mat en boite a roue et le gsx direction Magny cours en passant par Grenoble pour emmene ma cam en garantie , enfin ça on s'en vous mdr !!
j'arrive a Grenoble a 10 h30 et en repars a 11h Cam pris sous garantie , je prends la rocade et je demande a mon fiston de me reglait le retro droit et qu'est que je vois dans le retro mon enregistreur pour mes vidéo s'envolé et passer sous la roue d'une voiture , ben oui en démontrant le probléme sur ma cam ben j'ai pausé mon enregistreur sur le coffre de ma caisse et ni ai plus pensé lol !! 400 € parti en fumé :bool: , tampis pour moi j'arrive donc le 1er a 17 h a Magny cours , j'avais toute la place pour moi :lol:je commence a installé le campement et 1h aprés arrive mes potos Napo et Lilou on fini de s'intaller et je prépare le BBC puis je revois quelque tête du 1000 gsxr donc Gexo le lendemain matin on ai tous chaud bouillant pour ce roulage , d'ailleurs je tiens a remercier Gexo dit " le chauve " pour nous avoir obtenu des bon prix pour le roulage de ces 2 jours et sans lui on aurai jamais fait un roulage pour le forum 1000 gsxr :sup:
donc le 1ére jours je reprends mais marque car ça faisait 1 ans que je n'y avait pas tournée et j'adore ce circuit que du plaisir a rouler dessus , mon meilleurs temps de l'année derniére était de 1.58.78 et la 1ére journée le mieux étais 2.00.33 , la soirée ce passe entre les gens du 1000 gsxr et les potes de Lilou , le 2éme jours arrive et en fin de matinée je n'avais pas descendu mon chrono je discute avec Gexo et lui me dit qu'il ai en 1.59.00 et me propose ça roue que je prends volontiers la session arrive et hop c'est parti d'ailleurs j'en profite pour essayer ma news cam que ma ptite femme ma offert avant de partir voila ce que ça donne avec Gexo

https://www.dailymotion.com/video/xaastq_gexo-phile_auto

la session ce termine et la je vois mon alfano meilleurs tours en 1.58.28 :shock: putain j'étais dans un bon rythme et j'ai même amélioré par rapport a l'année derniere motocool merci Gexo pour m'avoir prété ta roue ça été trés sympas :sup:
Derniere séssion je roule avec mes potos lilou et napo , je vois napo me passer on aurai dit un missille sol air rho , je vois que mettre du gaz dans la famille napoléone c'est naturel il va nous pété un chrono de 1.51.29 il ai allucinant , enfin moi et lilou on c'est tiré de bonne bourre sur quand je vois mon Lilou me faire l'exter a estoril et la en moi je me dis hummmm lui il a un 750 et moi un 1000 j'ouvre en grand je le rattrape me mets a sa hauteurs et lui fait signe que la il peut revé pour me passer , hein Lilou sa marche un 1000 Laughing , du coup Lilou lui fait 1.56.40 et moi 1.56.90 le meilleurs sinon regul 1.57
tout et je vous dis pas la banane que j'avais en fin de journée , voila le 2 jours sont passé comme qui rigole je vois tout le monde partir et moi ben je reste car je roule aussi mardi avec UP Racing qui a loué le circuit pour 4 jours et il y a lundi mardi les essais prés bol .
Donc lundi matin je fais quelques courses pour manger et rempli mes jurrigan d'essence , a 11 h je ramene le 3 l d'eau que mon prétait les organisateurs et la Gilbert me dit ben si tu veux roulé cette aprem , tu peux car il annonce de la pluie pour demain , je me fait pas prié je roule donc l'aprem cool , et je reste dans mes chrono .
Effectivement la météo ne c'était pas trompé , dans la nuit un gros orage me reveil et c'est le déluge lol , enfin quand le jours ce leve la pluie a cessé , le temps et gris , enfin je vais voir la piste elle ai trempé , je discute avec Gilbert et la il me propose de rouler toute la journée :sup: chose que je fais , par contre la 1ére session je la saute car avec des slick ça le fait pas mdr ! , j'en profite pour aller voir Seb et lui demande comment et la piste il me dit piegeuse , je m'en suis mis une avec les pneus pluie , et me dit que ça tourne en 2.03.00
donc pas fort du tout , je decide de faire la 2éme , la piste et entrain de secher , je suis sur des oeufs , je tiens pas a m'en mettre une !!
aprés le reste des autres sessions la piste sera seche et le temps menacant , et quand je plie pour rentrer il se mets a pleuvoir un ptit crachin , tout c'est trés bien passer pour nous tous et c'est le principal :sup:
MAintenant je tiens a remercié UP Racing pour m'avoir offert une demi journée de roulage gratos et leurs sérieux et gentillesse ; ils sont vraiment sympas :sup: aussi a tout ceux qui sont venu qui ont roulé ou spécialement venu nous regarder ou photographier .motocool
Et un trés grand Hip hip houra a Gexo qui nous a fait un travail de oufff pour organiser cette sorti piste , et vivement la prochaine , vous etes tous excellent :sup:
Pour moi mon prochain roulage et le 31 Aout a Ales
Encore merci a vous .
Je metterais les quelques photos plus tard , place a quelque vidéo
:sup:

https://www.dailymotion.com/video/xaayr4_magny-cours_auto


Dernière édition par Frantz83 le Sam 29 Aoû - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyVen 28 Aoû - 23:11

Super Frantz
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyVen 28 Aoû - 23:23

Super ce Cr et la video ;-)

T'as rouler le 22 ? j étais en "pilote" t'aurais pas filmé une R6 noir/blanche, liseret rouge et damier sur la tdf (pilote en noir casque noir/blanc) ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 8:27

Mortalus a écrit:
Super ce Cr et la video ;-)

T'as rouler le 22 ? j étais en "pilote" t'aurais pas filmé une R6 noir/blanche, liseret rouge et damier sur la tdf (pilote en noir casque noir/blanc) ? :D

[color:85fa="Blue"]Oui j'ai roulé le 22 par contre je n'ai pas filmé le 22 :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 8:29

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 8:59

tustus a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!!

Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 9:01

explique !!!!





en mp si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 9:34

Frantz83 a écrit:
tustus a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!!

Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau:

A bon pourtant:

Frantz83 a écrit:
ben8 a écrit:
Frantz83 a écrit:
Ben voila j'ai enfin reçu mon poly hier TNT l'avait chez eux depuis plus d'une semaine et trouver pas ou j'habite :rouleau: tout était bon pourtant l'adresse était bonne , enfin pas deçu par le produit bon matos :pouce:

Desoler en tout cas du retard, c vrai qu'il y a eu du retrad dans la fabrication(le fabriquant est tomber malade) puis apres TNT qui ont pas geré. En tout cas heureux que tu es enfin le poly et desolé encore pour ce retard en esperant que ca n'est pas retardé tes roulages. Ben#8

Ouais 15j TNT il ont gardé et encore heureux que je t'ai téléphoné et que tu m'as donné leurs numéro de téléphone car le poly etait prés a repartir a l'expéditeur pour soit disant une mauvaise adresse , or quand je l'ai reçu , j'ai regardé l'adresse elle était bonne ?? Ah les mecs de TNT ils ont pas fort
sinon nickél , j'ai monté hier le poly
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 13:25

Yo80 a écrit:
Frantz83 a écrit:
tustus a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!!

Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau:

A bon pourtant:

Frantz83 a écrit:
ben8 a écrit:
Frantz83 a écrit:
Ben voila j'ai enfin reçu mon poly hier TNT l'avait chez eux depuis plus d'une semaine et trouver pas ou j'habite :rouleau: tout était bon pourtant l'adresse était bonne , enfin pas deçu par le produit bon matos :pouce:

Desoler en tout cas du retard, c vrai qu'il y a eu du retrad dans la fabrication(le fabriquant est tomber malade) puis apres TNT qui ont pas geré. En tout cas heureux que tu es enfin le poly et desolé encore pour ce retard en esperant que ca n'est pas retardé tes roulages. Ben#8

Ouais 15j TNT il ont gardé et encore heureux que je t'ai téléphoné et que tu m'as donné leurs numéro de téléphone car le poly etait prés a repartir a l'expéditeur pour soit disant une mauvaise adresse , or quand je l'ai reçu , j'ai regardé l'adresse elle était bonne ?? Ah les mecs de TNT ils ont pas fort
sinon nickél , j'ai monté hier le poly

Oui c'est bien ce que j'ai dit mais en regardant de plus prés avec d'autre carénage la qualité n'ai pas top et encore moins le veillissement et d'ailleurs , je suis pas le seul a m'en plaindre :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 13:44

bon ont verras ça ce wk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptySam 29 Aoû - 18:09

[color:2230="Blue"]Oui on en parle ce week end et te montre même les probléme :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gianni998
PILOTE MOTO3
gianni998


Masculin Moto actuelle : : heureux
Nombre de messages : 229
Age : 53
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 31/05/2009

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyDim 30 Aoû - 17:58

bravo pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyDim 30 Aoû - 18:54

Bon voila mes quelques photo de ce CR
Notre camp de base lol !!
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1228
Napo et mon fiston
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1229
moto de napo
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1230
moto de lilou
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1231
moto de lulu
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1232
Jox pris en flagrant délit lol !!
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1233
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1234
les gsx a l'apéro !!
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1236
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1237
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1238
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1239
Camp de base des potes à Lilou
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1240
Camp de base de Drics
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1242
Les gsx
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1243
la moto de Raptaur pour pas quel prenne froid
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1244
Départ de Lilou et de Napo snifffff ça sens la fin
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1245
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1246
Ma reléve est préte lol !!
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1247
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1248
Maintenant place au photo de l'aprés bol
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1249
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1250
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1251
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1252
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1253
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1254
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1255
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1256
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1257
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1258
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1259
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1260
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1261
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1262
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1263
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1264
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1265
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1310
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1311
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1312
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1313
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1314
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1315
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Imgp1316
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyDim 30 Aoû - 20:15

superbe tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony27
PILOTE MOTO3
tony27


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : la dans l eure
Date d'inscription : 13/03/2009

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 31 Aoû - 9:12

javoue super cr et les photos mickel


+100000000000000

pour les poly de ben

c de la mer..
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 31 Aoû - 21:29

salut frantz cool ton cr , dommage que j'étais en congés je serais bien venue rouler avec vous surtout a coté de chez moi !!!!!
quand aux tofs super , ton fiston doit avoir la banane d' être sur les tofs avec de super pilotes le mur de sa chambre doit être bien garni lol
content pour toi pour tes chronos :pouce:
a+


Dernière édition par guinguin58 le Mar 1 Sep - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 31 Aoû - 23:22

:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
philou73
PILOTE MOTO3
philou73


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2009

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyMar 1 Sep - 14:37

Magnifique cr frantz
@+ au plaisir de rouler ensemble un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Bencup
PILOTE 103 SP
Bencup


Masculin Moto actuelle : : Moto + Golf
Nombre de messages : 84
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 7 Sep - 14:08

Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ?
Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...

Je suis degouté

A+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 7 Sep - 17:27

Bencup a écrit:
Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ?
Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...

Je suis degouté

A+
Ben

Oui elle était bien fixé sur le reservoir !!:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Empty
MessageSujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr   ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr EmptyLun 7 Sep - 18:08

Bencup a écrit:
Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ?
Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...

Je suis degouté

A+
Ben

Alors moi il m'a fait iech quand je l'ai fixé sur la TDF. Pourtant j'avais mis un cordon pour pas la pommer et l'abandoner sur la piste. Il m'a dit "Ok pour celle fois, mais tu sais il existe des kits expres pour les cameras" ... ba justement c'est fait expres :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démultiplication MAGNY-COURS F1 Gsxr 1000 k7
» Magny Cours GSXR 1000
» magny-cours 8-9-10 mai avec up racing
» CR magny-cours 28 etr 29 Juillet avec UP racing
» Demultiplication sur magny cours gsxr 1000 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Banner12