WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Journée piste Moto revue à Croix Banner12
 

 Journée piste Moto revue à Croix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyLun 28 Aoû - 21:44

Salut la foule,

Petit CR de notre journée piste avec moto revue à Croix.

Pour nous, Panzer et moi même, c'était tout bonnement super, car néophites sur piste.

Nous sommes partis sous la pluie de Longjumeau, mais arrivé sur le périf, de nouveau au sec.
Ensuite la route s'est faite à travers quelques averses, jumelles et flash.

Deux annecdotes tout de même. Le K1 de Panzer a perdu une visse de son étrier de frein. Et sur le K1 pour accéder au frein, il faut démonter le garde boue. Bref, pas de vis de rechange, on repart tranquille à 17H45 en direction d'amiens (30 km). Et là, nous somme tombé sur le concessionnaire BMW LVM qui nous a bien sympathyquement dépanné. Le magasinier étant motard lui même.

La deuxième annecdote est à mon actif, mais involontaire. Sur une trois voix, j'ammorce un dépassement d'une voiture et de deux camions, quand soudain le second camion déboite en mettant son clignotant et m'oblige à me déporté sur la troisième voix, sous la pluie. Je décide de remettre Gaz, mais le VFR ne fais que 106 cheveaux, et là descend une twingo verte. Du coup coupage de gaz, freinage d'urgence sous la pluie pour essayer de me rabattre derrière le camion avec le VFR qui part en glisse.
Merci au camion qui n'a pas respecté le panneau d'interdiction de doubler pour lui, et merci à la twingo d'avoir serré le bas coté pour me laisser le temps de me rabattre où je pouvais.

Heureusement, les mésaventure s'arrêtèrent là, car le lendemain le temps était avec nous.
L'organisation, bien rodé avec Alès et Issoire. Pression des pneus faites par ordre d'entré des groupes sur le circuit.

Il faut dire que le premier groupe sur la piste humide du matin tournais fort. Du coup, pour Panzer et moi, une bonne boule d'apréhension avant de poser nos roues sur le circuit.
Mais malgrès que personne n'est fait de piste dans notre groupe des débutant, tout le monde roulait propre, surtout le groupe de Nanas qui étaient venus ensemble pour se faire plaisir.

Du coup au fil des session et avec les conseil du vainqueur du mans et de sa Honda movie star on finnissait par déhancher de plus en plus avec un jeune breton qui goutait à la piste pour la première fois avec son 929 CBR jaune et noir.

Résultat, on s'est bien fait plaisir, Panzer à tourné fort avec son K1 à en faire bleuir les disques. Heureusement, pas de perte de vis ni de camion pour le retour, que des images plein le tête.

L'année prochaine, on ressigne avec moto revue.

A pouet
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 7:05

joli CR et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 10:21

Excellent CR
Revenir en haut Aller en bas
panzer28
ROOKIE
panzer28


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 13:32

Salut,

Merci pour ton CR vinze !

C'etait vraiment une super journee, avec une bonne ambiance et des gars vraiment simple qui ne se prennent pas la tete.
Bref, j'ai encore la bananne...

Voici quelques jolies tofs d'un gars tres sympa qui roule en 400 fzr

http://photos.tom4.free.fr/croixenternois/index1.html
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 13:36

si vous voulez retourner a croix , y'a une journee porte ouverte circuit en septembre , pour 15 e !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geshtou
PILOTE MOTO3
geshtou


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR6
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 19/07/2006

Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 14:03

Super CR!! Merci de nous faire partager vos sensations et vos photos!
Mon petit panzer, fait moi signe la prochaine fois, je viendrais peutêtre avec toi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée piste Moto revue à Croix Empty
MessageSujet: Re: Journée piste Moto revue à Croix   Journée piste Moto revue à Croix EmptyMar 29 Aoû - 15:22

Ah oui, ca peut le faire encore une tite journée à croix.

C'est pas très loin par l'autoroute

Et j'ai bien adoré le tracé.

C'est la première fois que j'arrive à me désinhiber sur un virage à gauche.

Salut Tougesh ;o))
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste Moto revue à Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Journée piste Moto revue à Croix Banner12