WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Banner12
 

 Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing

Aller en bas 
+22
Mortalus
horneton
MONOBIKE 63
Aniew13
MaTiS84
Azkilar
toms84
600ssledenon
l'olympien07
le noiche
TORNADE#41
buschman
Feel
MIKEZEBIKE
AIZEN
gianni998
rémi34
tazzx6r
Del Nico
cch34
bassboot74
lionel#99
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 17:48

Dragon superbike ( slick ) sc2 - sc2
Pressions : 1.9 ar 2.1 av

comme tu debute il ne faut pas rouler avec des slicks(pas assez vite pour les faires chauffer)

et je crois bien que c pas les bonnes préssions pour les dragon.
je les ai essayer avec comme préssion 2av et 1.4 ar.
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:29

je te l'avais dit, ca te sert a rien a ton niveau les slicks rémi tu te la traine trop :peteux:
ce qu'il vous dit pas c'est qu'il a du mal a user son sliders gauche donc voila la solution :peteux: :peteux:
sinon c'est que tu n'as pas supporté ma pression :leche::leche::leche:
sans dec' moi je disque tu as remit trop de gaz, que tu avais un angle de cochon et que tu étais trop fatigué pour rouler aussi fort (a notre niveau) sans connaitre le circuit. arrête tes gardes et on pourra reprendre les choses dans le bon groupe (pas débutant) et la ou on les a laissé.

a plus au bord de la piste sumo :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
rémi34
PILOTE 103 SP
rémi34


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/01/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 18:39

Merci à tous pour vos précieux conseils ici ou en mp :pouce: , je repartirai sur du supercorsa pro en essayant de dormir plus de 4h en 3 jours avant d'aller rouler, ça aidera à gérer tout ça ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:40

tu peut meme metre du pilot power 2ct pour rouler

moi je tourner en 1.38 avec
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:43

le noiche a écrit:
tu peut meme metre du pilot power 2ct pour rouler

moi je tourner en 1.38 avec

c pas des pistes les power 2 ct!!! ils aiment pas les chaleurs et ce deforme et un jour tu tombe et tu ne sera pas pourquoi.

pneus piste pour piste et route pour route les gars.:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 20:58

Salut rémy, bien remis ?

Au vu de la vidéo, et je suis pas un expert, je trouve que tu remet gaz vachement tot.

Et comme t'arrivais pas à me rattraper, tu as forcé comme un cochon lol! lol!

Allez bonne réparation, et la prochaine fois, promis je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:13

je te reprends l'olympien, certes il accélère peut être tôt mais la n'est pas l'erreur a mon avis.
le problème c'est qu'il met beaucoup d'angle 'je vais mettre une photo du fameux virage), qu'il ne déhanche pas énormément et qu'il met gaz sans redresser la moto.
je pense que s'il aurait appuyé sur le cale pied droit (que ca) ca aurait redressé la moto ou tirer le bracelet gauche, il aurait éviter la chute (je pense).
au voit assez les pilotes du championnat du monde faire leur tour d'honneur sans les mains et la moto tourne, loic (LD moto) nous a dit (hein rémi) qu'une moto se pilote autant avec les pieds (enfin cale pieds) et les mains donc a méditer.
après si je me trompes j'accepte les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:37

voila le fameux gauche 1 tour avant qu'il chute le problème est là et uniquement là et je pense que certaines personnes auront la meme critique trop d'angle et pas assez de déhanché et au finale trop de gaz dans cette position=chute
Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Vlcsnap530332
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:47

Dans la photo je vois pas un probleme avec son position sur le moto ni avec l'angle. à mon avis la probleme vient des pnues pas assez chaud. Si tu roules pas vite tes pneus refroidir et ensuite baf, au sol. Roule en slick et il faut roule fort, normallement il ya pas de prob de mettre gas en grande au sorti de la gauche qui tue, meme à l'angle, mais avec pneus froid?
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 23:11

faudra me dire comment on peut déterminer un pneu froid sans y mettre une sonde pour y prendre la température, surtout qu'on met 2 tours tranquilles pour l'angle tout en forçant sur l'accélération et les freinages et qu'ensuite on augmente progressivement la cadence faudrait qu'on m'explique.
en combien doit on rouler a alès et lédenon pour pouvoir mettre des slicks alors sans décrocher ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:17

moi je suis daccord avec aizen! il a pas redresser un poil ca becanne avant de gazer! en connaissance de cause! je l ai deja fait aussi! du gaz ou du frein su angle maxi tu tombe c est inevitable!


moi qand je suis pleine angle je ne touche plus a rien!

c est le moment ou j ai lacher les freins et queje prend les gaz!

comme repere j ai mon slide de bottes des qui touche plus 1/4 de gaz des qe mon genou touche plus plien gaz!

et pour le moment je roule en securité!!
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 0:24

panis a écrit:
le noiche a écrit:
tu peut meme metre du pilot power 2ct pour rouler

moi je tourner en 1.38 avec

c pas des pistes les power 2 ct!!! ils aiment pas les chaleurs et ce deforme et un jour tu tombe et tu ne sera pas pourquoi.

pneus piste pour piste et route pour route les gars.:pouce:

moi j ai pas eu de souci! c est sur que si tu veut claquer 1.30 avec tu a des chance de faire du rodeo!

eux il tourne en 1.43 ils s ont encore de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 7:30

AIZEN a écrit:
faudra me dire comment on peut déterminer un pneu froid sans y mettre une sonde pour y prendre la température, surtout qu'on met 2 tours tranquilles pour l'angle tout en forçant sur l'accélération et les freinages et qu'ensuite on augmente progressivement la cadence faudrait qu'on m'explique.
en combien doit on rouler a alès et lédenon pour pouvoir mettre des slicks alors sans décrocher ????????????????????

Je dire que c'est un pneu froid parce que elle à decroché! Regarde son video et le mec mets pas gas violenment, mais assez progressive. Un pneu bien bien chaud va tenir, meme un pneu sculpté. Moi je roule en 1.33 regul avec les D209GP , et je peut sentir le difference de grip si mes chronos baisse vers les 1.38-1.40.

C'est que mon avis, mais j'ai trouvé que des pneus peut faire beaucoup plus qu'on pense s'ls sont bien chaud, et pour garde des pneus chaud faut roule vite. Je pense que c'est pas le pein de mettre des slicks à ledenon si tu roule pas en dessous de 1.31.
Revenir en haut Aller en bas
miniburns30
PILOTE SUPERBIKE
miniburns30


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 47
Localisation : languedoc rousillon - gard
Date d'inscription : 06/08/2007

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 7:58

slt!
je viens de regarder la video et il a remis gaz au point de corde , c un peut normal qu'il soit tombé , il aurait attendue 2 ou 3 metres de plus !

il y a peut etre aussi les pneus, mais c surtout la reprise des gaz beaucoup trop tot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:30

AIZEN a écrit:
faudra me dire comment on peut déterminer un pneu froid sans y mettre une sonde pour y prendre la température, surtout qu'on met 2 tours tranquilles pour l'angle tout en forçant sur l'accélération et les freinages et qu'ensuite on augmente progressivement la cadence faudrait qu'on m'explique.
en combien doit on rouler a alès et lédenon pour pouvoir mettre des slicks alors sans décrocher ????????????????????

un slick pirelli pro du wsbk comme ton pote avait sur sa moto doit monter a environ 110° pour le maxi de grip.

en moto GP et WSBK ils montent a 130° maxi.

alors toi avec tes chronos et ton savoir faire tu ne peux pas les faires chauffer comme il se doit.(c pas une critique)
car je crois que tu fais comme beaucoup de personnes tu touche tes pneus avec ta main pour voir si ils sont chaud,et la OUI ils le sont SUPER COOL(mais la bonne T° tu es loin du compte)

monte des slicks a ledenon le jour ou tu roule sous les 1.27.000 et encore
Revenir en haut Aller en bas
tootall
pilote SUPERSPORT
tootall


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : gard
Date d'inscription : 02/10/2007

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:33

panis a écrit:

monte des slicks a ledenon le jour ou tu roule sous les 1.27.000 et encore

Bien dit. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:38

REMI, jette tes pneus. tu vas encore tomber et ca va te couter trop cher en réparation et j'en veux pas pour le 21, JE SUIS TROP LENT et j'ai pas envie de faire des chateaux de sable :leche::leche::leche:
avis pour le petit steph egea, ne mets pas de slick pour lédenon tu roules pas assez vite avec tes 1'28-'1'29 mais :cartonne: comme meme (c'était la petite parenthèse) .
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 8:49

oh les gars ces juste pour info que je vous dis ca !!!!

faite comme vous voulez vous etes grand.

un de mes potes avait le record de ledenon en 600 (1.24.600)mais pas en slick.
Revenir en haut Aller en bas
rémi34
PILOTE 103 SP
rémi34


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/01/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:08

Ne nous enflammons pas , je suis là pour prendre les critiques, comprendre et ne pas faire les mêmes erreurs la prochaine fois :pouce:

Pour info les slicks étaient sur la moto quand je l'ai acheté il y a peu, je me suis dit : super ! J'étais très très loin de savoir comment les utiliser en fait, c'est pas grave, plus de peur que de mal, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? :leche:

Encore merci à tous en tout cas ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:12

https://www.youtube.com/watch?v=DkTz5_gwyNI&feature=related

ils rouler en slick mais ecoute bien les chronos au micro, batpiste GUITTET a rouler en 1.24.600 avec un 675 et pas de slick.

il y a PRESQUE pas de difference sur les chronos entre les slicks et les autres pneus piste.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 9:13

rémi34 a écrit:
Ne nous enflammons pas , je suis là pour prendre les critiques, comprendre et ne pas faire les mêmes erreurs la prochaine fois :pouce:

Pour info les slicks étaient sur la moto quand je l'ai acheté il y a peu, je me suis dit : super ! J'étais très très loin de savoir comment les utiliser en fait, c'est pas grave, plus de peur que de mal, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? :leche:

Encore merci à tous en tout cas ! :pouce:

oui c sur!!! a la prochaine sur circuit pour boire une biere.
Revenir en haut Aller en bas
rémi34
PILOTE 103 SP
rémi34


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/01/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 12:26

panis a écrit:

oui c sur!!! a la prochaine sur circuit pour boire une biere.

Avec grand plaisir, et encore merci ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 19:21

Citation :
comme tu débute il ne faut pas rouler avec des slicks


ben , je rejoins un peu ce que tu dis.. Avec mon 12, j'étais plus en confiance avec les qualifier RR qu'avec les metz slick ..
Revenir en haut Aller en bas
toms84
PILOTE MOTO3
toms84


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : salon
Date d'inscription : 24/02/2008

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:15

Moi je roule qu'en slicks même si jme TLB, ne serait-ce que pour l'usure plus régulière et bcp + facile à apprécier avec les témoins.
J'ai pas de couv, y prennent 6-7 chauffes / journée, mais je sens pas de perte de grip.

Par contre à froid = savonette!
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing   Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 18:37

oh oh feel on attend toujours la video nous!!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Lundi 22 Aout 2011. Ledenon, L'Aspi Racing
» Ledenon, Lundi 16 Aout 2010, L'Aspi racing.
» ledenon lundi 19 aout
» Alès le dimanche 5 Aout et Lundi 13 Aout, l'Aspi Racing
» Lundi 28 aout avec up racing !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ledenon, Lundi 31 Aout, L'Aspi Racing - Page 4 Banner12