WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Banner12
 

 [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006

Aller en bas 
+10
Rfull1
Francky64
darkangel
MM69
tic
Gillou
kawatoine
Frantz83
Diablo76
Sam
14 participants
AuteurMessage
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 14:56

Voila mon p'tit CR vite fait de l'aprem d'issoire (pendant que j'en connais une qui fait des ronds autour des blés en ce moment...) :


Cette fois ci on s'est un peu pris en avance pour remettre mon SS sur la remorque. Avec un vrai rail (et non une porte) ça va tout de suite mieux (merci pour le coup de main max Wink ).

Bon par contre je crois que j'ai un peu abusé sur les sangles... y en a 4 rien que sur le côté droit de la moto.
geek

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3239yc0

On s'est p'têt pris en avance en s'occupant du SS la veille, mais on trouve quand même le moyen de partir à la bourre... le temps de faire les pleins, la pression des pneus de la dianamobile et d'acheter des trucs à manger, il est 12h20... quand on part de l'air de Solaize (aire juste au sud de lyon...) alors qu'à 11h j'ai reçu un SMS de max comme quoi ils étaient à 70 km de clermont !!
geek

On part de Lyon donc grand soleil... mais encore hier ils annonçaient de la flotte à Issoire... d'ailleurs à Clermont il a bien plu... arf j'espère qu'ils se sont encore gourés...
Mais plus on avance vers Clermont, plus le ciel se couvre... il pleut même méchammant...

14h30 on arrive sur le circuit... le ciel est un peu plus dégagé, il pleuvait légérement vers 14h d'après Ol' (qui soit dit en passant nous a pourri sur l'autoroute... on était sensées arriver avant lui quand même...) lol
Max et No ont déja déchargé les motos. Y a aussi Sergio qui est venu en spectateur Smile

Bon ça rigole pas aujourd'hui... y a de méchantes brêles de piste mdr :

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3243ex5

On s'inscrit vite fait (oui oui dark, je me suis inscrite, nomého !!!), on décharge les moto et zou sur la piste.
Vraiment on a trop de la chance, la piste est séche et il ne pleut pas Smile

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3242xl1
Ol' qui part

Premiers tours de roues moyen... ben ouais après Alès, la piste d'Issoire parait bien fade, pas de dénivelé, pas de méchant épingle...
En plus y a un sacré niveau aujourd'hui, ça roule fort !!

Mais bon, plus on roule et plus ça revient... oui en fait je crois qu'il faut un p'tit temps d'adaptation
Donc ça va mieux. Pour ma part je bosse les traj et les entrées de virages... J'les prends plus vite... [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Smil4127dd1d2b145
J'passe certains virages avec le rapport supérieur... et j'essaie de mieux placé le régime moteur en sorti de courbe pour moins perdre de temps sur la ligne droite...

Youhou j'arrive même à 180 km/h en bout de ligne droite, ce qui est beaucoup pour moi. Habituellement, de peur de freiner j'osais pas dépasser les 150-160... La je retarde le freinage que je fais plus fort et ça passe bien... d'ailleurs mes plaquettes sont mortes...

Et attention, je dépasse même un SV 650 S au freinage de la ligne droite... hihihi un vrai dépassement pour une fois... hein, pas le dépassement d'un gars en panne arrêté en bord de piste ou en tour de chauffe pour une fois ptdr...

Je devais aussi tester mon PalmFano (donc le capteur provient d'un compteur de VTT)... Ben ça marche pas... j'ai même baissé un max la hauteur pour gagner en sensibilité... ben j'ai perdu le capteur sur la piste... le support a même frotté affraid

Sergio, Norman et Max nous chronomètrent...
Youhou mon meilleur temps : 1'24 (alors que la dernière fois je tournais.. enfin je me trainais en 1'38...). Mais bon je pense qu'il y a moyen de bien descendre...
Diana est tout contente, elle aussi a bien amélioré, elle tournait en 1'20 en milieu de session, puis 1'18 régul', et 1'17... ;)
Par contre Ol' nous a tous atomisé avec son SV qui frotte de partout : 1'11 affraid affraid
Norman aussi se défend bien avec son gex 750 pour sa première fois à Issoire (mais je ne me rappelle plus de son chrono).

Donc en fin de journée tout le monde a l'air plutot content de son aprem... pas une goutte de pluie... des progrès...

Ol' a même tenté de faire frotter ses chaussettes... ben ouais mattez l'état de sa botte :
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3244nd6
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3245cx4.th

Voila on remballe tout et on remet les motos sur les remorques.

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3255ft5

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3256dy6

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3251rj8

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3261kf4

Issoire fait bien bouloché les pneus, contraiement à Alès qui les avait rendu tout lisse :

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3252ur9


on se sépare, no et max rentrant sur lyon, et Sergio, Ol, Diana et moi allons boire un verre...

d'ailleurs regarder comme diana se gare, si c pas de l'abus :

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Hpim3262rr5




voila, encore une bonne journée sur la piste... hihi je remets p'têt ça demain... faut trop que je m'améliore et que je passe en dessous des 1'20 c'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo76
pilote MOTO2
Diablo76


Masculin Moto actuelle : : KTM 990 SD
Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 15:04

Merci pour ton CR et ces belles photos !


Ca me rappelle lundi à Bresse
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 16:19

Sympas les photos et le CR ! :pouce:

Pour Diana je suis pas étonné demande lui qui a manoeuvré sa voiture pour sortir du Bar à Ledenon !! :leche: :leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 16:23

Au top ton CR comme d hab.

Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
PILOTE 103SP kit 75 polini
Gillou


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 22/07/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 16:45

bien sympa ton CR
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 18:26

super sam!!! ducat power!!
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 21:13

"mon meilleur temps : 1'24 (alors que la dernière fois je tournais.. enfin je me trainais en 1'38...). Mais bon je pense qu'il y a moyen de bien descendre...
Diana est tout contente, elle aussi a bien amélioré, elle tournait en 1'20 en milieu de session, puis 1'18 régul', et 1'17... ;)
Par contre Ol' nous a tous atomisé avec son SV qui frotte de partout : 1'11 affraid affraid
Norman aussi se défend bien avec son gex 750 pour sa première fois à Issoire (mais je ne me rappelle plus de son chrono)"


No69 tourne bien plus vite que Diana. Donc au moins 1'15, voir du 1'12-13

Pour ma part, je tourne à peu près comme Diana.
je prend un vent dans la ligne droite (749 > SV)...retard que je ratrappe aux freinages et dans les passages en courbes
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptySam 26 Aoû - 23:02

hihi contente que mes CR "alacon" vous plaisent hihi Mr. Green

par contre dommage que j'ai pas de photos sur la piste... mais c'est un peu dur de rouler et de prendre des photos en même temps... :leche:

bon ben demain j'tente les 1'20
j'ai changé mes plaquettes today... j'vais pouvoir retarder mes freinages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyDim 27 Aoû - 0:01

Cool ton CR Sam !!!
pas grand chose à rajouter ,

juste que demain il va sérieusement falloir que j'arrete d'avoir peur , j'en ai marre d'etre une chochotte il faut que je me lâche enfin , je vise le 1"15 avant la fin du we !!!
aujourd 'hui j'ai roulé en débutants et j'etais la plus rapide ou presque , demain je tente le groupe intermédiaires peut etre que ca m'aidera à me motiver à aller plus vite !!!

:leche:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyDim 27 Aoû - 5:44

darkangel a écrit:
Cool ton CR Sam !!!
pas grand chose à rajouter ,

juste que demain il va sérieusement falloir que j'arrete d'avoir peur , j'en ai marre d'etre une chochotte il faut que je me lâche enfin , je vise le 1"15 avant la fin du we !!!
aujourd 'hui j'ai roulé en débutants et j'etais la plus rapide ou presque , demain je tente le groupe intermédiaires peut etre que ca m'aidera à me motiver à aller plus vite !!!

:leche:

Oui c'est clair sa va te motivé , tu va prendre des roues et tu va essayé de les garder pendant ton roulage et cela te permettra de descendre tes chrono ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyDim 27 Aoû - 22:03

Toujours aussi géniaux tes cr sam ! avec tofs et tout ! :cartonne:

Continues d'en faire, je suis fan ! thumright

Vivement le cr d'aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyDim 27 Aoû - 22:12

Francky64 a écrit:
Toujours aussi géniaux tes cr sam ! avec tofs et tout ! :cartonne:

Continues d'en faire, je suis fan ! thumright

Vivement le cr d'aujourd'hui ! Smile

et toi francky, pas de ptit CR a nous lacher... ca commence a dater limite depuis long ta derniere journée piste :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyDim 27 Aoû - 22:17

M'en parle pas .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 2:38

allez à la demande générale, la suite du CR alors...

Bon voila, je me suis retrouvée inscrite à "l'insu de mon plein" à la journée de roulage libre de ce dimanche... trop dur la vie... :-D lol

donc dimanche matin trop dur le réveil !! On arrive pile juste avant la série des débutants qui est la première avec le Genous Team. Heureusement, je suis allée direct au circuit en moto avec la combarde. Juste le temps de chercher mon magnifique bracelet Deb(utant).
Diana est inscrite en intermédiaire, de même qu'Alex (ils avaient roulé la veille en débutant, mais les gars du Genous Team les ont passé en Intermédiaire aujourd'hui)

Première session tranquille la piste est mouillée (il a bien plu cette nuit)... Donc je me traine... comme d'hab vous allez dire...
En plus j'ai mes plaquettes à roder... je les ai changées la veille (j'ai bien fait, elles n'auraient pas supporter une journée de piste supplémentaire...). C'te galère en plus, les pistons étaient un peu grippées... mais on y a réussi avec alex Smile

Diana et Alex s'élancent ensuite sur la piste :

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3265wr2
diana, suivi d'alex (la piste est encore mouillée)

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3266ec6

Heureusement la piste sèche. Ca va mieux... mais si c'est pas top encore...
C'est cool, je dépasse un CBR...






...125 geek

nan sérieux, j'fais enfin des dépassements, deux CBR 600 aussi... hihihi enfin... mais bon alors que j'arrive à en suivre, voire rouler plus vite, dans la partie lente du circuit, j'perds du terrain à la ligne droite gggrrrrr pas assez de chevaux dans le SS

Par contre j'ai bien fait de changer mes plaquettes... oouuh comment ça freine 10.000 fois plus fort... mais justement ça me perturbe pas mal, car je n'ai plus de répère.

J'alterne mes roulages avec ceux d'alex et diana en intermédiaire... diana a un peu de mal (spa pareil qu'en débutant), mais justement çava lui permettre de progresser ;)

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3272dx9

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3271ry9
le CBR 600 d'alex

Comme une abrutie sur le parking en manoeuvrant la moto, je tape une remorque ce qui me destabilise... et hop moto a terre... grrr. Boulet
Heureusement, je casse juste un cligno... pas de levier... c'est solide une ducat'
Allez pour la peine je vire tout, le cligno restant, les rétro...

La matinée se termine, sous le soleil... youhou j'ai même dépassé 2 motos d'un coup sur le grand droit du fond... hihihi


Les sessions se terminent, il fait faim... Mcdo powaaaa et y en a qui auraient bien fait une tite sieste

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3279co9

Allez ça repart.. motivée à battre des records...
Première session, je me fais un gex 600 k5... et toujours le CBR 125 ! Et cette foutu ligne droite m'énerve... comment j'perds trop de terrain alors que j'en tiens quelques uns dans les virages...

J'essaie de bosser les freinages, mais mes temps sont vraiment bidons... 1'28 en mileu d'aprem... c'est nul !!!

Diana aussi n'est pas à l'aise sur sa première session de l'aprem... elle veut revenirdans les débutants... ouais ouais, tout ça pour me pourrir !!!! :rouleau: :rouleau:
Alex est carrément passé dans le groupe Pilote, il tournait en 1'11 le matin. Pas mal !!!! Smile

Bon sur la fin je suis énervée... faut vraiment que je m'améliore... mais bon, ma moto me joue des tours, les vitesses sautent... (ouulah, j'ai faill me sortir avant la chicane, 3ème rétrogradage en 2... et la vitesse saute, je me retour ve en roue libre... au secours !!!)

Donc vers la fin j'passe tous les virages en 3, sauf la chicane, et je retarde le freinage en bout de ligne droite... youhou on me chronomètre en 1'26... 2 secondes de gagner... c'est toujours... mais j'pourrais faire largement mieux grrrr

Voila la journée se termine. Les pneus ont plus bouloché que vendredi :
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3283gh8

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3285js3
Le SS de piste, sans retro ni cligno (je suis rentrée avec comme ça sur clermont... haaan spa bien)

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3286kn6
Diana de retour de la dernière session

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Tnhpim3288mx0
le slid d'alex affraid

en conclusion, j'ai pas mal progressé par rapport à mes précedents roulages de juillet... mais encore trop de chose à travailler...
mais comment elle m'énerve la ligne droite... flute faut que je change de moto hihi j'vais me prendre un 1000SS. lol
et j'ai pas compris comment j'ai pu tourner en 1'24 vendredi... mystère et boule de gomme...

on va essayer de travailler tout ça...
prochain roulage prévu... jeudi à bresse... hihi


EDIT : j'me suis gouré, c'était un NSR 125 et pas un CBR... mais si je corrige, ça casse ma blague :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 2:50

On va finir par s'installer à Issoire à force d'aller rouler la-bas mdr ,

bon pour ma part ma première journée en intermédiaire me laisse partagée entre deux sentiments :

--- c'est nul j double plus personne , le samedi j'etais la plus rapide de ma session , là avec les intermédiaires c'est tout juste si j'allais pas me jeter dans les blés pour les laisser passer !!!

--- c'est plus mieux bien en fait parce que je suis moins bouchonnée , et surtout parce qu'en roulant avec des meilleurs que soit , ben mon niveau a monté aussi un peu ( même si j'arrivais à suivre personne plus d'un virage mdr j'suis nulle :enpleur: )

enfin j'arrive à tourner maintenant régulier en 1"17 ce qui est dejà moins pire qu'avant ...

en tous cas ce fut encore un super week-end , comme tous les week-ends de piste quoi ( et comme tous ceux qui arrivent encore :joli: )

bon allez Sam au dodo maintenant c'est pas humain de rentrer tout le temps à des heures pareilles j'ai sommeil moi !

:blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 9:16

ca a l air sympa issoire.

c est la bas ou on a pas droit a autre chose que du pot d origine?
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 10:09

Je me régale à lire vos cr ! :joli:

J'irai bien y faire des ronds moi à issoire aussi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 10:55

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 11:34

Rfull1 a écrit:


... on a pas droit a autre chose que du pot d origine?

Si, à condition qu'il soit homologué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote MOTO2
Sam


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 11:36

pas obligatoirement...
le 749 a des pots FCRacing pas homologués... mais ça passe avec des chicanes...

ils ne vérifient pas les motos une à une... par contre si l'une d'elle fait trop de bruit, ils la sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
PILOTE 103 SP
Ol'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Si un jour on m'avait dit que mes bottes seraient en photo sur le net ' mdr !

merci pour le CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 28 Aoû - 23:34

Super ton CR comme dab Sam :pouce:

Et vous commencez a aller nickel aussi sur circuit. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006   [CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 EmptyLun 4 Sep - 14:50

Je veux le même CR pour vendredi 8 septembre !!!
Personne ne vient ? Ils annoncent une petite averse, ça peut être sympa de photographier un GPZ tout neuf en pleine glissade !?
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issoire -=- 20 octobre -=- Aprem CEERTA
» Issoire le lundi 11 septembre, aprem ceerta
» Issoire le lundi 2 Octobre 2006 avec CGO
» Qui à Issoire le 25 Août ?
» ISSOIRE ou CHARADE Aout 2009 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[CR] Aprem Issoire - 25 Aout 2006 Banner12