WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Banner12
 

 AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !   AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! EmptyLun 31 Oct - 0:11

SALUT A TOUS !

Le Forum vous remercie d être si nombreux a vous etre inscrits !

je vous demande juste quelques minutes d attention, pas plus !

je sais pour certains lire est un cauchemar mais faites vous mal forcez vous ca aidera le forum et ses membres !

POUR COMMENCER :

Pour ceux qui sont timides, qui postent pas ou peu, je vous invite a participer a ce forum moto, cela ne fait de mal a personne de discuter de notre passion et de faire partager son savoir.

il n y a rien de pire que des gens qui restent passifs et qui n aident pas leurs prochains...

N ayez pas honte, on ne mord pas, on prefere pister !

alors j attends tous ceux et celles qui sont inscrits et qui sont a 0 messages depuis leur inscription : reveillez vous !

Une petite présentation, deux trois mots pour montrer que vous attentifs a ce qui se passe, si vous avez des questions n hesitez pas, meme les plus simples comme "comment changer une bougie" etc..

il n y a pas de question stupide, on est la pour s aider et s amuser avec notre passion : ici pas de prise de tête !

Pour ceux qui postent : CONTINUEZ !

nous sommes aujourdhui 53membres, si chacun apprend qqchose a l autre ca ira vite et d ici 1 an on pourrait meme attaquer la saison MOTOGP avec notre team lol

J abuse Marseille oblige mais serieusement soyons solidaires et mettons en commun notre savoir meme petit soit il, nos bons plans, nos fabrications maisons, nos tuyaux et astuces...etc

Pour le montage sonde+palm pilot qui fait alfano, j essaie d aider et on va y arriver a se faire des pieces maisons, je cherche les infos sur le net, les forums, je teste, on teste et on arrive a qqchose ! economies !!!!

Bref je vous remercie encore tous, soyez nombreux a poster, faites parler de notre forum en bien
(d ailleurs si qqun a un bon plan pour sortir l adresse du forum en stickers blancs "WWW.MOTOPISTE.FORUMACTIF.COM" que l on mettrait sur le cul ou bulles de nos breles ca le ferait! personne a un papa qui en fabrique des stickers?)

et a tres bientot sur les circuits et ou a l'apéro !

REDMAN
administrateur joyeux 🐷


jai fait une rubrique "remarques" n hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !   AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! EmptyLun 14 Nov - 11:49

:( dit moi a force de posté j ai les lettres du clavier qui s efface affraid







.AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Joerednek17gz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !   AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! EmptyLun 14 Nov - 13:07

Dit donc Tt il est un peu naze ton clip du mec qui slalome entre les voitures!!!t'as pas un truc un peu plus "racing"!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A moins que tu aies la suite ,quand le mec se prend un semi-remorque
en pleine gueule!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !   AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! EmptyLun 14 Nov - 13:13

SangVert a écrit:
Dit donc Tt il est un peu naze ton clip du mec qui slalome entre les voitures!!!t'as pas un truc un peu plus "racing"!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A moins que tu aies la suite ,quand le mec se prend un semi-remorque
en pleine gueule!!!!!! Mr. Green Mr. Green

Laughing desoler je n ai pas trouver de clip sur piste rambo




.AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Joerednek15qj
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES : A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres de la région parisienne, new moto club
» Avis shifter pour gsxr 1000 k10 et avis préparateur DYNOJET
» a lire
» histoire de ouf a lire :
» a lire en entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
AVIS AUX MEMBRES :  A LIRE ! Banner12