WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Banner12
 

 roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyLun 21 Aoû - 19:26

salut , mon inscription a ete retenue pour participer a une journee " decouverte " piste , encadree par les pilotes essayeurs de moto revue

en theorie , c'est reserve a des personnes qui n'ont jamais roule sur circuit, nous ( je viens avec deux potes , 1000 gsxr k4 et 636 2006 ), on leur a pourtant dit qu'on avait deja piste , mais ils nous ont quand meme accepte

95 e la journee avec petit dej , resto traiteur le midi et apero le soir
combi prete par dainese + prepa moto (basique )par des pro

la tete qu'ils vont faire quand ils vont nous voir arriver : un er6n prepa complete coupe kawa + 1 1000 gsxr avec power commander et tout qui va bien +et un 636 2006 tout prepa piste


pour ce prix la , si on peut avoir des conseils sur les traj ...avec une bonne bouffe a la cle ..... j'y fonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyLun 21 Aoû - 22:03

Bien joué!!!

Reste plus qu'a nous faire un p'tit CR après cete journée !!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 22 Aoû - 10:07

Moi ma petite femme y va et elle a jamais fait de piste bon le problem c'est qu'avec son 600 mostro à croix c'est pas trop la moto fait pour cela vace la longue ligne droite mais c'est une bonne expérience pour elle pour connaitre sa moto (2 mois de permis) et apprendre à la maitrisé et aussi lui donner envie de me rejoindre sur piste (peu être)
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 22 Aoû - 20:14

au contraire, le mostro , c'est de la bombe a croix, car faut sans arret relancer le berlingot , donc couple = regal

ps : si elle est toute seule , elle peut nous retrouver dans le paddock , j'ai un er6 n prepa coupe kawa ( rassure toi , on vient avec nos moitie , ouf ,t'as eu peur!!! ) numero 14 , rouge et noire , on est du calvados ( 14 )
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 22 Aoû - 21:21

Pour rouler a Croix pour pas cher faut aller voir du coté des belges...(motorsportschool.be) ...c'est generalement pas cher...(du style 60 euro la journée) et bien organiser...(mais attention c'est des flamands alors c'est sticte...lol)
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 22 Aoû - 21:57

je les ai deja vu a croix, j'ai rien compris a leur langage et y'avait de tout sur la piste : vieux flat bmw , guzzi calif , sportive ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyJeu 24 Aoû - 10:40

nonomoto14 a écrit:
au contraire, le mostro , c'est de la bombe a croix, car faut sans arret relancer le berlingot , donc couple = regal

ps : si elle est toute seule , elle peut nous retrouver dans le paddock , j'ai un er6 n prepa coupe kawa ( rassure toi , on vient avec nos moitie , ouf ,t'as eu peur!!! ) numero 14 , rouge et noire , on est du calvados ( 14 )
[/img]

Non, elle ne sera pas tout seul, elle vient avec d'autres filles du club (en Z750 les deux autres). Pour le mostro à croix, à part le partie sinueuse où là elle devrai marcher fort le reste comme la longue courbe à gauche et ligne droite des stands, elle va galérer avec une vitesse de pointe de 170-180 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyJeu 24 Aoû - 11:15

Et ses copines... elles sont célibataires? :dsfg:
:rouleau: ...ok... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyJeu 24 Aoû - 13:56

mcclane a écrit:
Et ses copines... elles sont célibataires? :dsfg:
:rouleau: ...ok... :peteux:

Non tous mariés et enfants :leche: Désolé :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyLun 28 Aoû - 16:06

hello

j'etais aussi à croix ce week end, j'ai croisé nonomoto qui m'a convaincu de m'inscrire ici Smile

d'ici ce soir, +/- 500 photos du vendredi en ligne

tom4
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyLun 28 Aoû - 16:10

salut tom 4 , alors , content de ta journee?
t'as pas chome , 500 photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyLun 28 Aoû - 22:11

Mdrrrrrrrr

J'aurai du lire ici avant de faire mon cr.

Bref, on t'a vu tom4 avec ton 400 FZR et ton replica de Kevin Schwantz.
La moto de nono 14 aussi on l'a vue.

Et le groupe de Nanas on roulait avec. Et comme je disais, pour des filles qui n'avaient jamais fait de piste, elles roulaient propre.

Et le mostro, elle lui a fait limer ses calles-pied. Du coup, elle va surement te rejoindre à la piste Arnal.

Trop bonne journée

a poeut
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 29 Aoû - 10:25

Oui, elle va me rejoindre et s'incrir à lezennes très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 29 Aoû - 10:50

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois   roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois EmptyMar 29 Aoû - 11:44

Ah oui Lezenne,

Petit circuit dans le nord qui appartient à la PN.

Le jour ou j'ai une moto piste, je prends une licence pour tourner là-bas.

C'est pas cher et en plus, j'ai mon chbiot et ma chbiote dans ch'coin.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulage avec moto revue le 25 aout a croix en ternois Banner12