WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Banner12
 

 QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?

Aller en bas 
+8
600ssledenon
Emeric
moto25
Valé4612
mike the bike
TORNADE#41
Mortalus
gaz13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:23

Quelle séjour de folie. 2 jours vraiment énormes sur un circuit excellent ou le plaisir et l'adrénaline était là à chaque instants !!!
Pour moi, avant que l'Alfano me lâche pour la deuxième fois, j'ai enregistré 1'37'90 le matin du deuxième jour. D'ailleurs si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi l'Alfano se mets à changer le nombre de secteurs durant la session puis marquer n'importe quoi, ensuite des petits traits et ... plus rien.

Bref, même sans chrono l'après midi, j'ai pris un gros plaisir à rouler !!! On attend les vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:42

j'ai eu des soucis sur les 2 journées avec mon starlane , faut que je sorte toutes les données pour voir ce que je peux en tirer , car j'ai au que quelques tours le matin apr ci par là , le reste ça n'est que des partiels ...
Bon j'ai mis la sonde à l'interieur du sabot , c'est peut etre pour ça ...
pourtant au luc ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:52

Je pense que le soucis vient du câble qui, trop près d'une zone de chaleur, a pu fondre. Notre voisin de box a rencontré le même soucis que moi et pourtant son câble était parfaitement isolé et bien positionné. Je vais me renseigner sur ce problème plus précisément car sans chrono, il y'a comme une légère (grosse) frustration :p
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 14:41

Ok , toi tu n'avais plus du tout de mesure
moi c'est plutot qu'il zappait certains partiels
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 14:44

mike the bike a écrit:
Ok , toi tu n'avais plus du tout de mesure
moi c'est plutot qu'il zappait certains partiels

Lorsque je l'allumais, j'avais juste des petits tirets à la place des chiffres. Je retirais puis remettais la pile, il se remettait à zéro, avec 3 en nb de secteurs, tout paraissait normal. En roulant, je vois qu'il se met sur 2 secteurs et là, c du n'importe quoi en chiffre Smile Mais comme tu le dis, c comme si il saute des partiels. Bref, reste à déterminer si c le boitier, le câble ou la sonde...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 17:18

C'était vraiment enorme !! J'"ai attend mes objectifs faire un 1"35'88 et sans tomber geek
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 19:12

joli chrono , ça m'étonnes pas quand je t'ai vu passé :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 19:15

Faut pas lui dire ça, il va s'enflammer encore plus que d'habitude :p Même si effectivement il a bien envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
PILOTE 103SP kit 75 polini
Emeric


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aPRC
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/07/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 06:59

Hello.

Un vrai régal le 13 jusqu'à ce que je perde l'arrière (trop d'angle et trop de gaz car une traj qui n'était pas la bonne à la sortie de la carrièrasse).
Du coup, mes efforts se sont arrêtés en 1'43".

Le lendemain matin, j'ai pu rouler mais l'appréhension de la chute de la veille m'a bien refroidi.
Et l'aprés midi, la chaleur a eu raison de moi, j'ai préféré ne pas rouler.
Mike, tu t'es super bien débrouillé.
Amandine, c'était sympa de te voir. malgré ton gabarit, tu m'impressionne sur ta moto que tu maitrise parfaitement. Bonne bourre avec moto25 !

Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:57

ça c'est vu en piste que t'avais l'appréhension ;) ça va passer !

me suis fait une grosse glisse à la sortie de la carrièrasse aussi mais ça va j'ai pas coupé et c'ets revenu progressif ouf , lol !
j'avais un peu raté l'entrée : trop lent et j'ai mis le meme gaz que lancé mais la moto n'avait pas assez d'appui et zoup !

j'ai fait ma boulette à la 1ere session , j'ai du repasser au stand à la fin du 1er tour ,j'avais ma botte ouverte mdr ! (oh le boulet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:33

Emeric a écrit:
Hello.

Un vrai régal le 13 jusqu'à ce que je perde l'arrière (trop d'angle et trop de gaz car une traj qui n'était pas la bonne à la sortie de la carrièrasse).
Du coup, mes efforts se sont arrêtés en 1'43".

Le lendemain matin, j'ai pu rouler mais l'appréhension de la chute de la veille m'a bien refroidi.
Et l'aprés midi, la chaleur a eu raison de moi, j'ai préféré ne pas rouler.
Mike, tu t'es super bien débrouillé.
Amandine, c'était sympa de te voir. malgré ton gabarit, tu m'impressionne sur ta moto que tu maitrise parfaitement. Bonne bourre avec moto25 !

Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol

on a du se voir le 13 j'étais avec mortalus et Amandine etc dans le box... non? enfin ta moto me dit quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
PILOTE 103SP kit 75 polini
Emeric


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aPRC
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/07/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:46

J'étais en poste puisque je faisais commissaire de piste aussi sur les virages 8 et 9 (la descente du camion).

Mais commissaire plus roulage par de telles chaleurs...

Je crois t'avoir vu. Tu avais le 46 sur ta moto aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:49



Dernière édition par keo le Jeu 16 Juil 2009, 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:53

Valé4612 a écrit:

on a du se voir le 13 j'étais avec mortalus et Amandine etc dans le box... non? enfin ta moto me dit quelques chose...

Au faite, ta copine a publié ses photos ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:14

si tu en veux dus le moi on peux faire un topic que pour ça ou je te l'es envoi par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:16

Emeric a écrit:
J'étais en poste puisque je faisais commissaire de piste aussi sur les virages 8 et 9 (la descente du camion).

Mais commissaire plus roulage par de telles chaleurs...

Je crois t'avoir vu. Tu avais le 46 sur ta moto aussi non ?

Non j'avais le Numéro 53 sur un Gex 1000 blanc/bleu...

Regarde une photo de moi (si ça te dis quelques chose):

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Dscf2647

PS: pour Kéo, ce n'est pas toi là (me semble bien Laughing ) et tes photos sont superbe Smile:

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Dscf2567
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:51

Valé4612 a écrit:
si tu en veux dus le moi on peux faire un topic que pour ça ou je te l'es envoi par MP?

Merci pour le compliment :pouce:

Je t'envoie mon mail en mp et si tu peux me faire parvenir quelques photos en zip, ça serait cool !! Et c'est bien moi sur le R6 Coyote :p
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILOTE MOTO3
cyril


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le puy de dome
Date d'inscription : 29/09/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:48

moto25 a écrit:
yep, bon petit week end pour la découverte de ce super circuit au box 22.

J'étais donc en bleu le 13. Je me suis bien amusé mais j'ai regretté d'être en transmission d'origine, j'avais un manque terrible de reprise et les rétrogradages en 1ère était un peu dangereux ! je tournais en 1"43.
J'ai pu changer en intermédiaire le lendemain ! merci au moto club ;-)
je suis descendu en 1"41. Je ferai mieux l'année prochaine avec une bonne transmission et une température clémente !!
D'ailleurs, comment vous faites les sudistes pour rouler par les T° telles que celles du 14 ?? on n'est pas habitué nous ! lol

j'ai fait pas mal de vidéos, j'essaierai de faires des montages ce soir ou demain. J'étais en R6 bleu avec la caméra ventousée derrière moi si certain m'ont vu.
salut a tous. super journée (le 13). j'ai regretter de pas avoir pu rester le 14.
moto 25= je dois avoir une vidéo ou tu es dessus. je vais la mettre sur dailymotion dès que je pourrais.

par contre si quelqu'un a des vidéo ou des photos de moi, ca m'interresse. j'ai un R6 bleu et jaune fluo avec le 46. casque jaune fluo aussi. merci
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:17

cyril a écrit:
moto25 a écrit:
yep, bon petit week end pour la découverte de ce super circuit au box 22.

J'étais donc en bleu le 13. Je me suis bien amusé mais j'ai regretté d'être en transmission d'origine, j'avais un manque terrible de reprise et les rétrogradages en 1ère était un peu dangereux ! je tournais en 1"43.
J'ai pu changer en intermédiaire le lendemain ! merci au moto club ;-)
je suis descendu en 1"41. Je ferai mieux l'année prochaine avec une bonne transmission et une température clémente !!
D'ailleurs, comment vous faites les sudistes pour rouler par les T° telles que celles du 14 ?? on n'est pas habitué nous ! lol

j'ai fait pas mal de vidéos, j'essaierai de faires des montages ce soir ou demain. J'étais en R6 bleu avec la caméra ventousée derrière moi si certain m'ont vu.
salut a tous. super journée (le 13). j'ai regretter de pas avoir pu rester le 14.
moto 25= je dois avoir une vidéo ou tu es dessus. je vais la mettre sur dailymotion dès que je pourrais.

par contre si quelqu'un a des vidéo ou des photos de moi, ca m'interresse. j'ai un R6 bleu et jaune fluo avec le 46. casque jaune fluo aussi. merci

Pareil je dois avoir une vidéo de toi, je vais essayer de trouver un passage où je te double et je la met sur youtube :blbl:
Pour l'instant, je n'ai pas eu le tps mais j'essaye de faire ca demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
keo
PILOTE MOTO3
keo


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:47

moto25 a écrit:

Pareil je dois avoir une vidéo de toi, je vais essayer de trouver un passage où je te double et je la met sur youtube :blbl:
Pour l'instant, je n'ai pas eu le tps mais j'essaye de faire ca demain soir.

Nonnnnn t'as doublé une moto ?? :leche:

On attend les vidéos !!! Vu que le gars des photos officielles à pas l'air très très pressé :p
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:03

Emeric a écrit:
Hello.

Un vrai régal le 13 jusqu'à ce que je perde l'arrière (trop d'angle et trop de gaz car une traj qui n'était pas la bonne à la sortie de la carrièrasse).
Du coup, mes efforts se sont arrêtés en 1'43".

Le lendemain matin, j'ai pu rouler mais l'appréhension de la chute de la veille m'a bien refroidi.
Et l'aprés midi, la chaleur a eu raison de moi, j'ai préféré ne pas rouler.
Mike, tu t'es super bien débrouillé.
Amandine, c'était sympa de te voir. malgré ton gabarit, tu m'impressionne sur ta moto que tu maitrise parfaitement. Bonne bourre avec moto25 !

Enfin Mortalus, vas vite en rouge la prochaine fois, t'es trop rapide pour les blancs. lol

Pourtant en fin de session, c'est la moto qui va ou elle veut :D
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 03:36

Tres jolie a voir, on dirait un ange qui passe :chinois: enfin....que l on passe :leche:

On etait au Box N°16, ce fut deux journées de travail intense et payante...meme si je trouve des choses a redir sur l'Orga, mais rien de grave...

J'avoue quand meme que ça roulait pas mal comparé a d'autre journée, il y a toujours du bouchon certes, mais ça fait du bien...

Je suis descendu en 1"31 :nos: rien qu'en m'appliquant, il reste maintenant a viser les 30 en forçant un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:36

Qu'est ce que tu as a dire niveau orga? car comparé a mars je les ai trouvé plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
PILOTE 103SP kit 75 polini
Emeric


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aPRC
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/07/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:57

Oui, ayant roulé la semaine d'avant avec TVS, je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur l'orga du MCB.
Des commissaires de piste à chaque virage, un max de monde pour que tout se déroule bien...

Avec TVS, il n'y avait aucun commissaire de piste : si quelqu'un se sortait, c'était à toi de sortir dans la voie des stands pour le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:10

Valé4612 a écrit:
Qu'est ce que tu as a dire niveau orga? car comparé a mars je les ai trouvé plutot pas mal...

A part que les mecs du mcb doublent dans la queue de la cantine je vois rien a redire lol!


Une video d'amandine : https://www.youtube.com/watch?v=Cae43eDOJuU
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:23

clair la ils abusent ils pourraient faire comme tout le monde Laughing

Pas mal la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:27

oh c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:09

Jolie vidéo !! elle marche bien ta cam en effet mortalus

bravo au cameraman et bravo amandine qui roule bien :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 10:51

une tite vidéo du 13 en débutant.

Je double une moto fluo, c'est peut être toi cyril ;)

https://www.youtube.com/watch?v=neKqbkSsuIs
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILOTE MOTO3
cyril


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le puy de dome
Date d'inscription : 29/09/2007

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 06:33

moto25 a écrit:
une tite vidéo du 13 en débutant.

Je double une moto fluo, c'est peut être toi cyril ;)

https://www.youtube.com/watch?v=neKqbkSsuIs
oui c'est bien moi a 2'30 sur la vidéo. l'autre moto fluo est mon pote sur un gex.
voici ma vidéo ou tu me double (a 6'10 environ) :
https://www.dailymotion.com/user/cyrilmateo63/video/x9w7nz_ledenon-13-juillet-2009_auto
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?   QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:59

cyril a écrit:
moto25 a écrit:
une tite vidéo du 13 en débutant.

Je double une moto fluo, c'est peut être toi cyril ;)

https://www.youtube.com/watch?v=neKqbkSsuIs
oui c'est bien moi a 2'30 sur la vidéo. l'autre moto fluo est mon pote sur un gex.
voici ma vidéo ou tu me double (a 6'10 environ) :
https://www.dailymotion.com/user/cyrilmateo63/video/x9w7nz_ledenon-13-juillet-2009_auto

ouais c'est bien moi, merci.
c'est la première fois que je me vois, faut que je progresse sur le haut du corps qui est trop droit !
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lédenon 25-26-27-28 juillet avec CGO
» 15 Aout Ledenon avec le Mc du Beausset
» Quelqu'un le 8mars à Lédenon avec le MC du Beausset?
» LEDENON LE 30 JUILLET AVEC CGO
» Ledenon le 25 juillet avec MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
QUI le 13 juillet à LEDENON avec le MC BEAUSSET ? - Page 3 Banner12