WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Banner12
 

 Comment sa se passe pour rouler sur circuit???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 14:24:28

Salut tout le monde!

Je sais pas si j'ai poster mon sujet dans la bonne rubrique mais je voyais pas trop ou le caser!

Je vais surment débuter sur piste courant juillet et je vais surment rouler le plus souvent a la bresse, ledenon et alès car je suis de grenoble.

Et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir rouler, faut-il réserver a l'avance ou se pointer tot le matin pour éspérer rouler??
Puis si on reste poser sur le parking avec sa moto ou si on peut partager les padoks etc...?

Je n'ai fait qu'une seule fois du circuit en avril et c'était une journée organisé par un concessionnaire donc j'ai eu juste a me préocuper de monter sur la moto et tourner. :leche:

Donc voilà toute les petites interrogations d'un petit enfin grand (1.90m) novice.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 15:02:11

font chier ces grenoblois !!!
pour repondre a tes question en principe le mieux il me semble ce sont les journée organisée, donc tu paies a l'avance, et le jour J tu n'as qu'a te préoccuper de coller ton etiquette et rouler!!

Apres profites des dates ou il y a des gars du forum histoire de partages un box, ou juste un apéro le soir!!!

t'es d'ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 15:27:38

Salut grenoblois les 2 alpes ledenon lol

Je suis de seyssins. Et toi t'es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 15:28:46

CHAMP SUR DRAC

ca a repondu a tes question?
n'hesites pas si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 15:30:47

C'est cool sa!

Oué je dois dire que se forum est terrible!

Et tu sais qui organise des journées?
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 16:00:27

Hello Smile

Cool un nouveau rhone-alpin Smile

Tiens voila une bonne base pour trouver des dates de roulage : http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.php

@ bientot sur la piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 16:18:53

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 18:36:17

Allez les gars, un chtiot D'jeuns qui veux pister.... Allez , allez , on le renseigne !! Dans le sud, on tourne souvent avec l'aspi-racing (lionel ) , MGB ( nico ),Naporacedays , pistard du sud, x-treem limit etc.. Tu vas sur leur site, tu regarde dans planning ou calendrier, tu réserves une journée dont le circuit et les dates te branche, tu envoie le chèque et tu te rends le jour J sur le site avec tes papiers, tu passes par la case vérification d'inscription, généralement dans un box loué par l'organisateur, tu passes ensuite au contrôle de ta machine, et t'as plus qu'a attendre l'heure de ta 1 ére session sur le programme que t'auras remis l'orga. ( en principe les débutants passent en dernier ) ,
Pour les boxs, sur motopiste, dans la rubrique rendez-vous circuits, suffit de chercher ta date , en rpincipe tu trouveras déjà un post, les potos demandent qui est partant pour un box, tu t'inscrit et tu payes lors de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 18:40:11

Mais c'est trop bien! merci a tous!

Xtrem limite m'a déjà contacter!

Si l'ambiance est la meme sur la piste que sur le fofo, sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyDim 14 Juin - 20:47:39

Pire mon pôvre ami... C'est pire, hein mon TUSTUS ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyMar 16 Juin - 22:16:48

bonsoir a tous , je suis nouvelle sur votre forum, et j aimerai comme Guibs38, profiter de votre savoir sur piste.
J ai qq potos a pourrir bientot , mais en fait c sur la position que je bloque ! J ai du mal a positionner le buste.
Auriez vous qq astuces pour m aider ?
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyMar 16 Juin - 23:11:32

BettyBoop a écrit:
bonsoir a tous , je suis nouvelle sur votre forum, et j aimerai comme Guibs38, profiter de votre savoir sur piste.
J ai qq potos a pourrir bientot , mais en fait c sur la position que je bloque ! J ai du mal a positionner le buste.
Auriez vous qq astuces pour m aider ?
Merci a vous.


regarde la betty tu as plien de rubriques pour toi :pouce:
https://www.motopiste.net/technique-pilotage-f4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyMar 16 Juin - 23:16:03

Merci Guinguin58, vraiment sympa, j y vais de suite !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa se passe pour rouler sur circuit???   Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? EmptyMer 17 Juin - 9:21:22

Vraiment excellente votre rubrique technique de pilotage, y en a pour tout le monde.....
Entièrement d accord avec : "faut y aller avec du filing, la dépose du cerveau et surtout du boulot :muscuu:
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa se passe pour rouler sur circuit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation roulage, sa ce passe comment ?
» Revente de roulage, comment ça se passe ?
» cherche place pour rouler circuit dijon presnois le 8 mai
» comment rouler?
» Help, comment ça se passe au début ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Comment sa se passe pour rouler sur circuit??? Banner12