WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Banner12
 

 LE POST DU YAMAHA R1

Aller en bas 
+165
AK47
Phan51
wabrooo
kx65
Vince1983
yack !
djlowd
yannfz1
laurent 76390
picasso
KoRn_IcHoN
GG71
pmgyo
Jannick 91
kpla
vgt
cuicui
ben06
guigui27
Yoman
jerome nimo
fabus66
Slash-VR
brice
Seiya
F14 TOMCAT
Pypo L'intello
Helston
yves84750
kevin10
lo77
Jokeur
R6ced
Ricco3
biker03
Ayewalk
BERG
mikadou
CaptainRioux
Guibs38
kekeyamaha
bengaz
zigfrield
Eagle4
Amo
Mick13
Frantz
mxs11
Semioo
redslider55
Fuollig
GROSMAN
Aimerickfull
legwenosor
600ssledenon
toutatoc
coolidge
Maxou78
gauden
flatsport
R1 333
SUB02
joe78300
Blackdelys
jolop
paul85
Thierry-BA
krevette
MoOn
joebar16
targis95
alex-76
Guelorman
mobyfab
craddle13
ricoyam
nicodabomb
joebarteam113
pipine
fz6 roadstercup
Bjoes
foinfoin43
samourai
breganze
Genou Z
burnout76
bnj
tro2spy
benji89
varan
klod06
fix65
ggcrteam
montecot29
pascalzaki
jimtherat
R1FREDERIC74
Madwolf
laverole89
Fuistus
bebert85
cyrilGT
glv1
gary
bip bip
poypoy60
linoturbo21
vince001872
cbr85
WonderfulNightmare
jeje63
dom
highlander
bt1
Steveracer
tof_756
Diwash
nikosb4
sylvain69380
TOTO #71
gsxr58
SAMCRO
eric77
urotsukidoji
superpower
yotch
fafa
regi_one
grizzzlyyy
vinceleouf27
Olive power
yannos67
xsl
TORNADE#41
fane1773
chbr13
y0tch
superman(dartagnan57)
ratou23
mamat
ixa
planet-oi
mickeymotard
simsou996
calou
chicken1warrior
rico255
TL.MIG.R
bezz-rr
fifi26
MIKEZEBIKE
guym
Ze Bip-Bip
Feel
douman
XAV-ROSSI-86
MICHELYAM
Franckgogo
thierry
sebr1
BigBlue
Azkilar
rossifumi83 - Repli-k
gregoire199
redman
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:05

Cool Breeze a écrit:
c'est le post du R1 Smile

Et du R6 >> voir 1er post... !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:07

autant pour moi TITRE a changer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:09

Cool Breeze a écrit:
autant pour moi TITRE a changer alors Smile

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:12

sinon quelqu'un peut il m'aider pour mon message precedent Smile
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: conseil   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:39

Cool Breeze a écrit:
bonjour
nouveau possesseur d'un R1 2007
je voudrais vos avis et conseils pour quelque reglage de base et quelque conseil sur le R1 en general sur les protections les techniques de pilotage specifique si il y en a ( j'etais sur cbr 600 rr avant )

ps: pour les reglage fourche amorto etc... a prendre en compte qu'elle me sert aussi sur route Smile

salut!

j connais pas trop la piste en 1000 mais j peux deja te conseiller les protec complete cadre/moteur/bras!

moteur en cas de glissade sur la piste, cadre/bras, c est surtout pour proteger la peinture quand la moto rentre dans le bac a sable, pour la revente ect..!

sinon amortisseur de direction obligatoire pour la piste!

tu peux peut etre changer tes ressorts de fourche pour des ohlins, c est 150eu environ!

durit aviation av obligatoire!

pour le pilotage, on enroule beaucoup plus en 600, car moins d acceleration donc, on va privilegier les vitesse de passage en courbe alors qu en 1000, tu freines tard, tu fait demi tour et tu reouvres en grand! mais aujourd hui, ces techniques se confondes de plus en plus donc ton apreciation de la courbe sera (avec le chrono) seule juge!!

pour les reglages, commence a rouler avec ceux d origine, avec le temps, tu sentiras de toi meme si ta fourche plonge trop ou si ton amorto pompe ect...

tu peux aussi passer un carenage en poly et garder dans un coin ceux d origine, a voir!!

apres, j te dit tout ca, je sais pas si tu as deja fait de la piste ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:23

pour les protections les poly etc... oui je savais j'ai tourné en CBR avant mais c'est surtout des conseil sur les traj et les reglage etc ou les truc important quand on passe d'un 600 a un 1000 si il y en a Smile

ps: quelqu'un sait ou je peux trouver des protections carbone cadre et carter pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: protec!   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:28

Cool Breeze a écrit:
pour les protections les poly etc... oui je savais j'ai tourné en CBR avant mais c'est surtout des conseil sur les traj et les reglage etc ou les truc important quand on passe d'un 600 a un 1000 si il y en a Smile

ps: quelqu'un sait ou je peux trouver des protections carbone cadre et carter pas cher Smile

leboncoin!!!!! emoto peut etre aussi voir ebay et ebay motors!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:52

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'explique comment tu trouve des reglages et autre conseil sur leboncoin Smile

pas grave je pense que tu parlais des protection etc... mais comme j'ai dis plus haut pour ca je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:11

Les réglages , c'est quelque chose de perso , voit comment tu sents ta moto et apres modifie si besoin est
Question de traj , un 1000 doit rester beaucoup moins sur l'angle qu'un 600 , il faut "casser" les traj pour se relever le plus vite possible , pour pouvoir passer la puissance plus rapidement
BEaucoup te diront , faut rouler rouler rouler
Revenir en haut Aller en bas
simsou996
pilote MOTO2
simsou996


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 piste 2012
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 11/05/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:25

voilamon ancienne yam r1 que je vient de recheter
[img]LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Photo212[/img]

[img]LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Photo211[/img]


[img]LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Photo210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:50

salut!!


belle machine d endurance!! et j aime bien le n°!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:37

quelqu'un pourrais m'expliquer comment regle la fourche , l'amorto arriere l'assiette etc...

les conseils de base quoi car je m'y connais pas trop merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: reglages!   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:12

Cool Breeze a écrit:
quelqu'un pourrais m'expliquer comment regle la fourche , l'amorto arriere l'assiette etc...

les conseils de base quoi car je m'y connais pas trop merci Smile

salut!

je sais pas ou tu en es avec ta moto(depuis combien de temps tu tournes/sur quel circuit et quel temps tu fait au tour!

ex, si tu tournes a carole avec ton r1 en 1.10.00 alors que vu le monstre tu pourrais etre en 1.05.00 voir moins, alors oublie les reglages, tu en as pour l instant pas besoin!!

j veux dire, tu regles ta machine quand elle commence a ne plus suivre le rythme ou que tu cherches a peaufiner, mais si tu touches tes reglages pour un temps en 1.10.00(carole) c est pas bon!!!!

a voir la machine que tu t es offert, j pense qu elle doit etre deja tres bien reglée!

apres, si vraiment tu veux savoir, j t invite a taper ici dans recherche, reglages fourche ect... tu y trouveras pas mal de post tres instructif!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:27

oui je tourne en un peu plus e 1'10 j'ai eu la moto fin aout et jai fait que 4 roulages avec mais c'est surtout pour "moi" que j'aimerais savoir tout ca histoire de savoir de quoi je parle etc....
avant je roulais en 600 (cbr rr ) ca change pas mais c'est que du bon .
pour moi il y a eu la moto avant r1 et apres R1 Smile

je vais dejas voir si les reglage actuel sont les reglage d'origine sachant que le mec d'avant ne faisais que de la route et avoir les pneus quand je l'ai achete que de la ligne droite Smile il a pas du y toucher enfin j'espere et si c'est le cas je remettrais tout d'origine pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:55

urotsukidoji a écrit:
Cool Breeze a écrit:
quelqu'un pourrais m'expliquer comment regle la fourche , l'amorto arriere l'assiette etc...

les conseils de base quoi car je m'y connais pas trop merci Smile

salut!

je sais pas ou tu en es avec ta moto(depuis combien de temps tu tournes/sur quel circuit et quel temps tu fait au tour!

ex, si tu tournes a carole avec ton r1 en 1.10.00 alors que vu le monstre tu pourrais etre en 1.05.00 voir moins, alors oublie les reglages, tu en as pour l instant pas besoin!!

j veux dire, tu regles ta machine quand elle commence a ne plus suivre le rythme ou que tu cherches a peaufiner, mais si tu touches tes reglages pour un temps en 1.10.00(carole) c est pas bon!!!!

a voir la machine que tu t es offert, j pense qu elle doit etre deja tres bien reglée!

apres, si vraiment tu veux savoir, j t invite a taper ici dans recherche, reglages fourche ect... tu y trouveras pas mal de post tres instructif!!
Sauf si sa moto elle réglée trop dur pour lui et du coup il aura aucune sensation ! Mais si vraiment c'est une "ancienne" des endurance les pilotes devaient mettre du gaz et avaient surement besoin de fermeté .
Mais je suis pas un pro des réglages .
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:20

TOTO #71 a écrit:
urotsukidoji a écrit:
Cool Breeze a écrit:
quelqu'un pourrais m'expliquer comment regle la fourche , l'amorto arriere l'assiette etc...

les conseils de base quoi car je m'y connais pas trop merci Smile

salut!

je sais pas ou tu en es avec ta moto(depuis combien de temps tu tournes/sur quel circuit et quel temps tu fait au tour!

ex, si tu tournes a carole avec ton r1 en 1.10.00 alors que vu le monstre tu pourrais etre en 1.05.00 voir moins, alors oublie les reglages, tu en as pour l instant pas besoin!!

j veux dire, tu regles ta machine quand elle commence a ne plus suivre le rythme ou que tu cherches a peaufiner, mais si tu touches tes reglages pour un temps en 1.10.00(carole) c est pas bon!!!!

a voir la machine que tu t es offert, j pense qu elle doit etre deja tres bien reglée!

apres, si vraiment tu veux savoir, j t invite a taper ici dans recherche, reglages fourche ect... tu y trouveras pas mal de post tres instructif!!
Sauf si sa moto elle réglée trop dur pour lui et du coup il aura aucune sensation ! Mais si vraiment c'est une "ancienne" des endurance les pilotes devaient mettre du gaz et avaient surement besoin de fermeté .
Mais je suis pas un pro des réglages .

??????????????????????????

tu dois confondre ma moto n'as jamais fait de piste sauf avec moi c'est une moto de route que je passe en piste
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:19

yo!

ok d ac!!!
a voir ta moto, carenage endurance, etriers beringer ect..
elle a l air d avoir fait de la piste!!!

maintenant si tu dit qu elle n a fait que de la route, alors avant d entreprendre des reglages, j te conseillerais de rouler, de rouler et rouler encore!!!

quand j ai eu mon gsx r 600(ma premiere de piste) j ai commencé a m interresser aux reglages 3ans apres puisqu avant cela, j etais trop lent pour avoir besoin de faire quoi que se sois!
et dessus je n ai quasiment rien fait, un ou deux tours en compression ressort a l ar(ohlins) deux clic en moins a la detente devant et c est tout!!

j peux t inviter aussi, si tu as un ami qui roule fort a Carole et en qui tu as confiance, a lui preter ta brele pour qu il teste et qu il te dise ce qu il en pense!!
de la meme facon, tu peux tester la brele d un pote et voir comment elle se comporte par rapport a la tienne!!

parfois, comparer sa moto avec une autre, peut s averer tres instructif!!

pour finir(enfin, pour ce soir), faut pas avoir honte d avouer sur un paddock que tu n y connais strictement rien en reglages!!
moi meme, je te le dit, mon r6 est a l ouest question reglages et je sais meme pas par ou commencer!! si c n est changer mon huile de fourche qui doit etre un peu vieillote par de la kayaba 01 et revenir aux reglages d origine!!

la dessus, j vais aller tourner, une premiere serie pour me mettre en jambe tranquillement, puis a la deuxieme j vais commencer a envoyer un peu!
de la, j vais voir si l avant dribble aux freinage, si l arriere ne pompe pas trop a l accel et ensuite, suivant ce qui l en est, j irais dans l paddock chercher des reponses en discutant avec d autres pilotes! en essayant de choisir des bons qui roulent fort et a qui ca fait pas chier d me repondre pour savoir si j doit rajouter en compression ou enlever en detente, ce genre de trucs quoi!!

j espere que ca reponds a ta question, au moins un peu!!

salut a+!

Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:07

Jai pas mis de photo de ma moto vous confondez ;)
mais en tout cas merci pour les conseils et ne tinquiete pas j'ai pas honte de dire que j'y connais rien quand j'y connais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:34

pour ce qui est des proteges carter , cadre ectect ya BUBcomposites qui sont bien et tres correct niveau tarif...
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:39

Petite question jai peter un diabolo lors de ma chute quelqu'un sais lesquels je dois reprendre le pas de vis etc merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain69380




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : châtillon d'azergues
Date d'inscription : 04/08/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:08

Salut à tous, voilà je roule sur le r1 2008 de piste de mon père depuis un an, et je projète de m'acheter un modèle 2009. par contre j'ai entendu dire qu'ils avait quelques petits souci de fiabilité... Pouvez-vous m'en dire plus, et pour ceux qui en possède un, êtes vous satisfait? Cette moto me fais vraiment envie et je pense que si je la laisse stock (ou juste une ligne)les problème ne doivent pas être au rendez-vous, enfin j'espère...
Merci d'avance pour toutes vos infos qui m'aideront à vite me decider car je descend en voir une le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nikosb4
pilote MOTO2
nikosb4


Masculin Moto actuelle : : R1 2006
Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/11/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:09

voici la mienne ...



LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 45902155065952392711582
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:54

vous savez ou je peut trouver des protection arrete de reservoire carbone pour R1 2007/2008 ??
je trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:36

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Diwash
ROOKIE
Diwash


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Tarbes City in da 65
Date d'inscription : 21/03/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:34

Cool Breeze a écrit:
vous savez ou je peut trouver des protection arrete de reservoire carbone pour R1 2007/2008 ??
je trouve pas :(

téléphone à racing composites (ils ont pas tout sur le site)
ou essaye les autres sites des spécialistes en composites.

Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
tof_756
PILOTE 103 SP
tof_756


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/06/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:05

pour ta vis de diabolo kc, tu perce bien au centre en tt ptit foret idealement 2 ou 3 mm ensuite tu rentres une clef torxx dedans en forcant legerement, tu veras ca vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:22

ou alors tu trouves un tourne à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:44

pour le diabolo c'est bon jai reussi a lenleve il y a longtemps merci quand meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
SAMCRO
pilote MOTO2
SAMCRO


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 04/04/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:15

quelqu'un a les code couleurs yam en particulier le r1 2007 noir car jsuis pas chez moi peut pas regarder merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:10

Petite question les gars ,

Est-ce que quelqu"un peut me dire , quelles jantes sont compatibles pour un R1 de 99 ??
y'a t-il d'autre modèl qui peuvent se montées dessus , sans faire de modif .


Merci , steve
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:02

Steveracer a écrit:
Petite question les gars ,

Est-ce que quelqu"un peut me dire , quelles jantes sont compatibles pour un R1 de 99 ??
y'a t-il d'autre modèl qui peuvent se montées dessus , sans faire de modif .


Merci , steve

faudra avoir confirmation des spécialistes, mais des jantes de R6 de 99 à 2005 ça doit le faire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
highlander
PILOTE 103 SP
highlander


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/09/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:10

V'la la mienne Wink
Avec son nouveau carénage full carbone...
LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 The_bl10

En action
LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Action10
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:05

ça biche.....

je vois ta coque qui ressemble à la mienne, est ce que tu pourrais mesurer la hauteur de ta selle STP?

j'ai l'impression que la mienne est trop haute, j'aimerais avoir une comparaison.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:27

Les plus belle, super ta déco sobre et belle
Revenir en haut Aller en bas
highlander
PILOTE 103 SP
highlander


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/09/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:29

bt1 a écrit:
ça biche.....

je vois ta coque qui ressemble à la mienne, est ce que tu pourrais mesurer la hauteur de ta selle STP?

j'ai l'impression que la mienne est trop haute, j'aimerais avoir une comparaison.

Merci d'avance
Hauteur moto sur ses deux roues,du sol à la pointe du feu = 102cms et du sol au haut de la mousse au plus près du reservoir = 82cms, mes pneus sont en 190/55 et pour l'amortisseur c'est celui d'origine Wink
Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup, le réglage de la selle dépend surtout du pilote je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:11

ce qui m'interesse surtout c'est les 82 cm de hauteur de selle.
c'est exactement la hauteur de la mienne, et j'avais peur que ça soit trop haut. (j'ai adapté une coque de 2004 dessus, et je me retrouve plus haut qu'avec celle de 2003)

j'ai la sensation d'être pas mal en avant, je fatigue vite des épaules et des poignets. Mais c'était pendant mes essais sur route de campagne, donc pas très révélateur..
Revenir en haut Aller en bas
highlander
PILOTE 103 SP
highlander


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/09/2010

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:33

La mienne est aussi plus haute que celle d'origine, mais sur piste tu ne le ressent pas trop je dirai même que c'est mieux motocool
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 3:36

je vous donne mes impressions mardi, j'ai ma première journée avec lundi..
en espérant que ça le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:58

bonjour à vous les spécialistes du R1!!
j'ai l'intention de changer de moto, de passer du r6 piste au r1 toujours pour la piste d'ici la fin de l'année.
Vu mes moyens financiers (un max de 6500-6800 roros) je commence une recherche années 2004/2006. J'ai quelques "potes" qui me disent que c'est une périodes où les R1 ont une fiabilité aléatoire Shit
Si parmi vous quelques uns peuvent éclairer Laughing ma lanterne touts les infos sont les bienvenues. motocool
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:03

Ton r6 est de qu elle année?

Si il est d après 2006, je te dirais change pas.. Nan je déconne..
Je m explique: j ai changé cette année, je suis passé du 600 au 1000, je pour l instant je suis pas convaincu que c était une bonne idée, je n arrive a me faire autant plaisir.
J ai l impression que je suis plus fait pour le pilotage d un 600, tjs dans les tours, et ou tu peux ouvrir sur l angle.

Mais après yen a plein qui ne jurent que par les 1000..
Et concernant la fiabilité de ces années la, j ai jamais entendu de problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
dom
pilote SUPERSPORT
dom


Masculin Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory
Nombre de messages : 919
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:24

ben non elle est vieille la mob 2003 Twisted Evil et le pilote est n'est vraiment plus tout jeune rambo je cherche un truc avec plus de couple et sans trop de prise de tête pour l'entretien classique.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:35

Slt, bon me voila avec une R1 dans le garage année modèle 2005 Mr. Green

J'avais juste une petite question, j'ai acheter un poly d'ocas, mes je me pause la question suivante, on peut les monter avec les vis d'origine ou pas?

Si je prend un Kit 1/4 de tour Dzus, je doit prendre quoi exactement? possible dans prendre mes qu'il reste possible d'utiliser les vis d'origine lorsque le carénage route est monter ou pas?

Merci pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:27

Slt, personne pour me répondre sur les vis Dzus ou montage avec les vis d'origine?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:25

les vis 1/4 de tour servent a fixer les polys entre eux (genre sabot sur flan), mais pas sur le cadre, ou il faut utiliser les vis "classiques".

si tu n'as pas de 1/4 de tour, tu peux utiliser un boulon classique, en utilisant des rondelles d'un gros diamètre pour répartir au mieux l'effort de serrage.
Ce qui est chiant c'est de maintenir l'écrou derrière, pas toujours facile au niveau du sabot (a moins d'utiliser des agrafes avec écrou serti)
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:32

A force de me faire piquer mes quart de tours, je suis passé aux agrapfes + BTR, le poly est plus long à changer mais c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:44

Slt, merci pour vos réponse, bt1 tu m’apprend un truc la, je savais pas que les 1/4 de tour était utiliser seulement pour fixer le sabot a la tête du carénage est le reste en vis normale!

Faudra donc que j'utilise mes vis de mon carénage route pour tout le reste si j'ai bien compris.

Si j’achète se petit sachet j'ai donc tout se qu'il faut pour le fixer non?
http://www.accesscomposites.com/kit-fixation-14-de-tour-pour-r1-20042006-xml-252_253_254-1549.html

Reste a savoir ou vont les 1/4 de tour en diamètre 6 est se en diamètre 4
Les diamètre 4 sont a riveter, on en trouve des identique a fixation rapide sens avoir a les riveter ou pas scratch

A ok Wonderfulnightmare pour l'info, je vais tester on verra bien si je vois qu'il en manque trop souvent ou rapidement je ferais comme toi pour régler le problème Wink

J'ai pauser la question car je doit recevoir le poly dans la semaine acheter d'ocas est je roule vendredi 15 donc faut que je commande les Dzus avant de recevoir le poly si je veux pouvoir l'utiliser , sinon j'aurais attendu de l'avoir dans le garage est de la voir exactement se qu'il me faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:14

c'est pas très clair leur truc, sans photo ça arrange rien.

la partie a riveter la partie femelle, ça evite qu'elle tombe une fois que c'est démonté. c'est pour ça que je comprend pas la quantité.

et ça vaut pas 42€ ce genre de truc.. a moins que ça soit vraiment un truc de compet', parce que la plupart du temps c'est de la merde, ça prends du jeu rapidement (le pas en alu se bouffe avec les vibrations) et tu les sème un peu partout sur le circuit..
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

Je pense que je vais les prendre chez Pkracing a 12 euros les 4 , si j'en prend 3 paquet de 4 sa devrais me faire la tafe est il m'en restera certainement en cas de souci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cbr85
PILOTE MOTO3
cbr85


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/04/2011

LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE POST DU YAMAHA R1   LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:48

Salut,quelqu'un peut me renseigner sur la manip a faire au niveau du boitier pour débrider un R1 2003?Merci d'avance. Question
Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DU YAMAHA R1
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post de la Panigale V4
» post des cbr
» LE POST DES ZXR 600-636-750-9R et 10R
» POST DES AVATARS !
» Le post des RSV1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
LE POST DU YAMAHA R1 - Page 3 Banner12