WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Probleme de dribble de l avant Banner12
 

 Probleme de dribble de l avant

Aller en bas 
+9
ricmo
charlie
Mortalus
calou
kenny
pad
bugsy
steau28
gs.xr29
13 participants
AuteurMessage
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 10 Juin - 20:31

J ai besoin de vos avis

Je viens de changer de disques a l avant ,ils sont neuf.
J ai été roulé aujourd hui ,et j ai ressenti de gros dribbles pendant le freinage et plus faible en rentrant dans les courbes :rouleau:

J ai une hypothese mais pour ne pas vous influencez ,je ne dis rien

Precision importante ,avant de les changer je n avais aucun soucis...
Et je n ai changé que ça

Par avance merci :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 10 Juin - 20:51

as tu passer un coup de papier a poncer sur les disques avant de rouler?
as tu monter des plaquettes neuves ou des plaquettes deja utilisées avec les anciens disques? as tu penser a chanfreiner tes plaquettes et a y passer un coup de papier a poncer?
qu as tu monte comme disque? est la meme epaisseur que ceux d origine? le meme materiau?

avant de pouvoir emettre des hypotheses il faut que tu donnes plus d infos..

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 10 Juin - 21:15

Il sont peut etre voilé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pad
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/08/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 10 Juin - 21:43

moi je dirais l'équilibrage de la roue... tu l'as refait apres avoir monté tes nouveaux disques ?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 10 Juin - 21:48

pad a écrit:
moi je dirais l'équilibrage de la roue... tu l'as refait apres avoir monté tes nouveaux disques ?

tu penses que c est ca qui peux jouer?? on n equilibre jamais nos roues sur piste ( zx10r, zx636 03 et srad 96 en power race) et on n a jamais eu de dribble..

mais pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 0:21

je vote pour un disque voilé? tu pensais a koi toi?
mais pendant que j'y pense j'ai collegue avec un 998 prepa a toc, et il a changé de manufacturier (dunlop - > michelin) et depuis il drible au freinage alors va savoir d'ou sa vient!
Revenir en haut Aller en bas
calou
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 27/11/2006

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 11:55

pour l'équilibrage pourquoi pas mais ce ne serait pas plutôt à haute vitesse qu'au freinage?

moi je dirais que ça freine plus ou moins fort que les anciens et que ta fourche ne travaille pas pareil? tu as regardé ton rislan?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 12:57

T'as bien penser a netoyer la portée (sur la jante) des disques avant mettre les neufs ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 13:07

comme mortalus
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 13:43

+1 pour mortalus
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 17:52

Merci a tous

Je pensais a l equilibrage mais maintenant je ne pense plus rien.
Je ne sais pas ce qu est la portée sur la jante
Effectivement les disques ne sont pas pareil 5 mm d origine ,je suis passé a 4.5 mm
Non je n ai pas poncer les disques ni les plaquettes
Les plaquettes sont quasi neuve (un roulage)
Pour la fourche j y ai pensé mais ça me le fait quand je rentre dans les courbes meme sans freiner ...
Avant je n avais pas ce probleme
Les disques etaient neuf donc ,je ne pense pas qu ils sont voilés.

Hier je n ai pas senti l avant mais alors pas du tout
Je filme tout mes roulages et sur mes videos ,c est flagrant comme ça bouge (aux freinages et sur l angle)
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 18:18

ca bouge??

des blocages de roue ou une fourche qui arrive en butée??
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 18:39

steau28 a écrit:
ca bouge??

des blocages de roue ou une fourche qui arrive en butée??

Ca vibre sur l angle et au freinage j ai l impression d avoir un marteau piqueur ,j exagere legerement
J ai pensé aux suspensions mais elles n arrivent pas en butées .
Ce qui m etonne c est qu avant rien a signaler et depuis le changement impossible de rouler en securité
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 18:44

question con mais ta roue est bien montée.. t a pas inverse des entretoises ( je demand ejuste au cas ou..)

parce que ton probleme semble arrive quand tu es sur l avant ( freinage ou entrée de courbe..) donc la cause n est peut etre pas les disques mais un souci au remontage??

tes disques et plaquettes sont comment apres le roulage? as tu fait une purge des freins?
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 19:57

steau28 a écrit:
question con mais ta roue est bien montée.. t a pas inverse des entretoises ( je demand ejuste au cas ou..)

parce que ton probleme semble arrive quand tu es sur l avant ( freinage ou entrée de courbe..) donc la cause n est peut etre pas les disques mais un souci au remontage??

tes disques et plaquettes sont comment apres le roulage? as tu fait une purge des freins?

Je jeterai un oeil ce week
merci
Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 20:28

C'est des disques pétales ?
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 20:30

ricmo a écrit:
C'est des disques pétales ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 11 Juin - 23:15

Salut

Si tu viens de changer les disques, et que ça le faisait pas avant
vérifie en premier lieu leurs montages.

Tu dépose la roue, tu la met sur un axe et tu la fait tourner bien droit,
tu regarde si le cerceau de jante ne bouge pas, puis tu contrôle si le disque à du voile. Mais peu probable si le matériel est neuf
Cela peut simplement venir d'un défaut de serrage,

Dans tout les cas, même si tu ne vois rien, tu démonte complétement, tu nettoie bien qu'il n'y ai pas une merde sous le disque, pose le disque à tout hasard sur une surface bien plate pour le controler.
Et si tu as le temps et la motive, pèse chaque disque sur une balance au gramme. L'écart de poids entre les 2 te donnera la qualité de ce que tu achète.

tu remonte en serrant bien alternativement les vis 1/8 de tour par 1/8 de tour à la fin pour bien répartir l'effort de serrage. Vérifie qu'il manque pas une rondelle si il yen a et que rien n'est abimé.

Tant que les étriers sont démontés, tu vérifie si tout les pistons bouge quand tu freine, coince une vielle plaquette entre les pistons.

Nettoie bien et rentre les.. Oublie pas de remettre la pression avant de repartir.

Et vérifie le montage de la roue avant, qu'elle soit bien libre en rotation quand a fourche est serré, la roue peux rester légèrement coincé si c'est mal fait. Elle tourne mal quand on la lance à la main, étriers montés.


Vérifie tout de même l'équilibrage de la roue si tu peux . Bien qu'il est souvent dit que ça ne joue presque pas.

Vérifie que les réglages de fourches sois bien symétrique.

Et moi dernièrement, j'ai eu le même problême que toi mais ça venait de la fourche... Donc si ça le refait regarde peut-être par là, Ou mieux si t'as la motive, change l'huile aussi et fait bien les niveaux...
ça va être chiant pour toi si ça recommence à ta prochaine session de roulage..


Voila
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyVen 12 Juin - 18:13

Mimil121 a écrit:
Salut

Si tu viens de changer les disques, et que ça le faisait pas avant
vérifie en premier lieu leurs montages.

Tu dépose la roue, tu la met sur un axe et tu la fait tourner bien droit,
tu regarde si le cerceau de jante ne bouge pas, puis tu contrôle si le disque à du voile. Mais peu probable si le matériel est neuf
Cela peut simplement venir d'un défaut de serrage,

Dans tout les cas, même si tu ne vois rien, tu démonte complétement, tu nettoie bien qu'il n'y ai pas une merde sous le disque, pose le disque à tout hasard sur une surface bien plate pour le controler.
Et si tu as le temps et la motive, pèse chaque disque sur une balance au gramme. L'écart de poids entre les 2 te donnera la qualité de ce que tu achète.

tu remonte en serrant bien alternativement les vis 1/8 de tour par 1/8 de tour à la fin pour bien répartir l'effort de serrage. Vérifie qu'il manque pas une rondelle si il yen a et que rien n'est abimé.

Tant que les étriers sont démontés, tu vérifie si tout les pistons bouge quand tu freine, coince une vielle plaquette entre les pistons.

Nettoie bien et rentre les.. Oublie pas de remettre la pression avant de repartir.

Et vérifie le montage de la roue avant, qu'elle soit bien libre en rotation quand a fourche est serré, la roue peux rester légèrement coincé si c'est mal fait. Elle tourne mal quand on la lance à la main, étriers montés.


Vérifie tout de même l'équilibrage de la roue si tu peux . Bien qu'il est souvent dit que ça ne joue presque pas.

Vérifie que les réglages de fourches sois bien symétrique.

Et moi dernièrement, j'ai eu le même problême que toi mais ça venait de la fourche... Donc si ça le refait regarde peut-être par là, Ou mieux si t'as la motive, change l'huile aussi et fait bien les niveaux...
ça va être chiant pour toi si ça recommence à ta prochaine session de roulage..


Voila


je vais verifier tout ça ce week
Merci pour ces conseils :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyVen 12 Juin - 18:44

gs.xr29 a écrit:
ricmo a écrit:
C'est des disques pétales ?

Oui

Et avant tu avais des disques normaux ?
J'ai eu également ce PB, en mes disques normaux pour des pétales, impossible de gérer les freins tellement ça drible en croirait un abs, mais y en a pas, et c'est un coup à bloquer la roue :rouleau: , on m'a conseillé de centrer les étriers radiaux sur les nouveaux disques. Tu déserres les vis des étriers et tu serres en maintenant le frein.
Pour moi ça a légèrement amélioré le phénomène, mais pas résolu j'ai repris mes anciens disques, par contre il parait qu'au début c'est normal et qu'en insistant ça passe ?
Je vais suivre ce poste voir si tu solutionnes le PB :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyVen 12 Juin - 20:07

ricmo a écrit:
gs.xr29 a écrit:
ricmo a écrit:
C'est des disques pétales ?

Oui

Et avant tu avais des disques normaux ?
J'ai eu également ce PB, en mes disques normaux pour des pétales, impossible de gérer les freins tellement ça drible en croirait un abs, mais y en a pas, et c'est un coup à bloquer la roue :rouleau: , on m'a conseillé de centrer les étriers radiaux sur les nouveaux disques. Tu déserres les vis des étriers et tu serres en maintenant le frein.
Pour moi ça a légèrement amélioré le phénomène, mais pas résolu j'ai repris mes anciens disques, par contre il parait qu'au début c'est normal et qu'en insistant ça passe ?
Je vais suivre ce poste voir si tu solutionnes le PB :pouce:

Exact ,j avais de l origine avant... :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptySam 13 Juin - 20:15

inquiétant ces disques pétales ...
J'ai jamais été convaincu d'une quelconque amélioration,
mais ça se saurait plus si cela provoquait des pbs de dribble ??

De toutes façons, plus ya de surface de contact disque plaquettes et mieux ça freine ...
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMar 14 Juil - 18:02

J ai démonté ,nettoyé puis remonté et toujours le meme probleme... :rouleau:
J ai donc remonté mes disques d origine et la nickel... :peteux:

Merci a tous pour vos avis et conseils :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMar 14 Juil - 22:22

Le petit avantage des disque pétales, c'est qu'ils sont moins lourds et donc l'effet giroscopique de la roue est plus faible ..

Pour info c'était quoi la marque de tes disque, qu'on achète pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMar 14 Juil - 23:27

un ami a la meme chose depuis qu'il a monté les disque pétale
quelle catastrophe sa vibre ,sa vibre
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 15 Juil - 19:48

Mimil121 a écrit:
Le petit avantage des disque pétales, c'est qu'ils sont moins lourds et donc l'effet giroscopique de la roue est plus faible ..

Pour info c'était quoi la marque de tes disque, qu'on achète pas les mêmes ?

Je les avais acheté a un particulier...Pas de marques affichés dessus...
Bien fait pour ma gueule ,en meme temps c est le jeu quand t achetes sur le net :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 22 Juil - 12:03

gs.xr29 a écrit:
Mimil121 a écrit:
Le petit avantage des disque pétales, c'est qu'ils sont moins lourds et donc l'effet giroscopique de la roue est plus faible ..

Pour info c'était quoi la marque de tes disque, qu'on achète pas les mêmes ?

Je les avais acheté a un particulier...Pas de marques affichés dessus...
Bien fait pour ma gueule ,en meme temps c est le jeu quand t achetes sur le net :leche:

Tu les as pas acheté sur le bon coin ou emoto à un particulier qui en vends plusieurs en disant que c'est du france équipement ?

Car c'est sans doute du disque chinois que t'as acheté...

Les waves de chez france équipement j'en avais avant sur ma r1 et c'était de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
calou
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 27/11/2006

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 22 Juil - 13:28

les waves sont utilisés en mondial par certains si je ne me trompe pas?

Il y a une histoire de point d'appui sur le disque qui ferait que c'estmieux....

en revanche, ils ne sont vendus que par des marques à vocation grand public (breaking) et les marques racing n'en font pas, brembo entre autre.

donc, je ne suis pas convaincu du gain.

quitte à changer autant prendre des disques en fontes?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 22 Juil - 14:17

le poids est le seul gain
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 22 Juil - 18:28

Conan a écrit:
gs.xr29 a écrit:
Mimil121 a écrit:
Le petit avantage des disque pétales, c'est qu'ils sont moins lourds et donc l'effet giroscopique de la roue est plus faible ..

Pour info c'était quoi la marque de tes disque, qu'on achète pas les mêmes ?

Je les avais acheté a un particulier...Pas de marques affichés dessus...
Bien fait pour ma gueule ,en meme temps c est le jeu quand t achetes sur le net :leche:

Tu les as pas acheté sur le bon coin ou emoto à un particulier qui en vends plusieurs en disant que c'est du france équipement ?

Car c'est sans doute du disque chinois que t'as acheté...

Les waves de chez france équipement j'en avais avant sur ma r1 et c'était de la balle !

Voici le vendeur...
http://www.leboncoin.fr/vi/59705333.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyMer 22 Juil - 21:25

je m'étais renseigné auprés de ce vendeur et ces disques sont de la marque arashi, n'étant pas convaincu j'ai pris des braking =>plus cher mais bon.....
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Probleme de dribble de l avant Empty
MessageSujet: Re: Probleme de dribble de l avant   Probleme de dribble de l avant EmptyJeu 23 Juil - 8:58

C'est du chinois ! ( les disques pas ce que vous marquez ;) )

Donc en gros de la merde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de dribble de l avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de drible à l'avant!
» Dribble a la roue avant
» Dribble de l'avant ledenon 600gsxr 2012
» Problème freinage avant,roue avant pas libre.
» dribble roue avant suite changement plaquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Probleme de dribble de l avant Banner12