WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Banner12
 

 CR LEDENON 14/15/16 AOUT

Aller en bas 
+16
titourace
pastisomane
Laurent12R
chris123
nico-c
Bert13
Sam
dadi113
darkangel
ricmo
marc07
Francky64
kawatoine
teter
redman
nabeshima
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 17:12

cool toutes ces videos !!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 17:19

redman a écrit:
a trop vouloir doubler jean marc nabesh tu as manqué le percuter... au niveau du fer a cheval..
je me trompe?


oui lol!

a aucun moment ca a ete limite.
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 17:35

:leche: voici de belles video nabeshima:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 17:57

Bon allez, la semaine de boulot est finite, je peux faire mon p'tit CR à moi.

Il faut dire d'abord plusieurs choses.
- Qu'avec Vince, on venait de se taper 2 jours splendides au Mas-du-Clos, on s'est régalé mais on s'est autant fatigués qu'on s'est entraînés. Difficile de dire si c'est un bénéfice...
- On savait que Frantz s'entraînait dur pendant ce temps à Lédenon, pour claquer un sablier de fou afin de nous ôter toute idée de l'arsouiller... mais ça marche pas avec nous :!
- Parce qu'on est arrivé remonté comme des coucous, chauds comme des beignets, et qu'on allait pas se laisser fumer comme ça !
- Et enfin, que j'avais un pneu typé route (Diablo Corsa, c'est pas mauvais, mais on trouve les limites vite), qui avait subi 3,5 jours de roulage au MdC, et qui commencait à s'user "en facettes", donc à offrir une assez bonne capacité à décrocher à la remise des gaz. Prudence.

Autant vous dire que le matin à Lédenon, je fanfaronnais pas beaucoup, j'avais envie de rouler, mais j'avais le sentiment que j'allais me traîner la bite, un point c'est tout. 2eme passage sur ce circuit, et simplement l'envie de réaliser le 1'40" qui me paraissait raisonnable...

Aux premières et deuxième sessions j'ai vite compris que Frantz était en forme. J'ai même pas essayé de le suivre. Pourtant je l'ai revu un peu plus tard (ça devait être en deuxième session), alors je l'ai passé, mais il m'a calmé et on en est resté là pour le moment. Prise de contact sympa avec la piste, et un chrono à 1'40"76, objectif atteint en deux sessions, trop cool. Petite bataille avec Frantz 🔫 , j'espérais bien être en vidéo pour le coup... mais un probleme de batterie... pas de film...

Troisième session : là on part ensemble Frantz et moi. Et on se bastonne du début à la fin, et va que je te passe, que je te repasse, que je fais une tentative par l'intérieur, que je remets du gaz et que ça passe pas avant de se jeter dans le virage suivant. Côté technique, en ce qui me concerne tout y est passé, je conduisais un peu à l'arrache, quoi : les wheelings à plus en finir, les glisses de l'arrière à la réaccélération, les entrées de courbe en glisse façon supermotard, tout. Et une méga-pendule à la sortie !! En rentrant dans le pitlane, Frantz lève le poing et me montre son Alfano. Je lui fais signe que non, et je lui montre le mien. 1'38"81, la messe était dite Mr. Green Mr. Green (mais j'y croyais pas, et j'en reviens toujours pas). Cette session c'était vraiment extra, une bagarre splendide et fair-play, avec des grosses sensations, et des images plein la tête : merci Frantz, c'était que du bonheur !!!!

L'après-midi, après avoir subi un alourdissement sérieux (on m'a tendu un piège, j'en suis sûr What the fuck ?!? ), j'arrive plus à envoyer, la première session ne donne rien, la deuxième sera à peine mieux, même si je suis content d'être en régul à 40/41.

La session suivante, Frantz embarque 2 caméras. Je me dis que ce coup-là je vais peut-être avoir une vidéo à montrer à ma maman, à la fin ! Et puis je suis toujours pas revenu dans le rythme du matin, je dois le laisser partir avec une frustration énorme, mais je me dis que ce serait trop con de s'y mettre à la dernière... et puis je roule je roule, en 1'40" régul cette fois (mine que rien, la vitesse revenait quand même un peu), et je revois mon Frantz à l'horizon : pas compris ce qu'il foutait là, mais mon sang n'a fait qu'un tour, il fallait que je sois devant Twisted Evil GAAAZZ, B*RDEL !!!! En deux tours je suis dans sa roue, comme je rentre à bien 10 kmh de plus dans le triple, je fais une arrivée de malade dans sa cam AR (j'espère que la vidéo est bonne, hein, Vince ?). Je le suis un tour, et je le passe où j'ai l'habitude, dans la ligne droite des stands juste après la grosse montée (tout petit wheel dans la cam AV en passant 🔫 passer Frantz sur la roue arrière, moi je dis c'est du luxe Mr. Green Mr. Green ) Et puis une nouvelle petite baston pour finir en beauté... que du bonheur Mr.Red Mr.Red

En résumé, une journée superbe pleine d'images et de souvenirs...
Des problèmes avec la moto, tout le temps sur la roue arrière (dans les réaccélérations en montée, et même au début de la réacc de la descente vers la cuvette), mais je n'ai pas écouté les conseils de Vince, car... même en sachant que décoller la roue avant, c'est pas efficace au niveau chrono, ben je dois dire que ça m'amusait :woot:
Trop bien les gens : je connaissais Bert, Vince, Frantz, Jean-Marc, j'ai rencontré avec plaisir Franky, Darkangel, la famille Bert (merci à tous), Redman, Nabeshima, Teter (le plus c*uillu de nous tous :pouce: ). Merci à tous.
Merci à Frantz pour l'hébergement :chinois:

.... What the fuck ?!? ben vous avez lu jusque là ? affraid

@Vince, @Frantz : Et vivement les vidéos !! Ca doit déchirer, j'ai même fait quelques wheel exprès dans la cam AR (celle de Vince) :leche:
@Redman : pour le post sur le Slow In Fast Out, no pb ça va venir un peu plus tard. Mais peur que ça rende pas très bien en post, on verra...
@Francky : quoi, qu'est-ce qu'ils ont mes pneus... Ils sont très bien mes pneus geek
@Teter : vu la vidéo, chapeau, monsieur :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:13

:leche: merci beaucoup Laurent12R. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pastisomane
PILOTE 103 SP
pastisomane


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:20

Laurent12R a écrit:

@Teter : vu la vidéo, chapeau, monsieur :chinois:

Idem, félicitations Teter. Comme quoi la passion n'a pas de limites...

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:23

pastisomane a écrit:
Laurent12R a écrit:

@Teter : vu la vidéo, chapeau, monsieur :chinois:

Idem, félicitations Teter. Comme quoi la passion n'a pas de limites...

:chinois:

:chinois: merci pastisomane. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:31

Laurent12R a écrit:
Bon allez, la semaine de boulot est finite, je peux faire mon p'tit CR à moi.

Tip top ton CR Laurent ! :pouce:
Ceci étant, je suis déçu car je pensais que tu allais nous révéler la technique afin d'atteindre tes "1'38"81" ... :feu:

J'espere comprendre lorsque les vidéos seront en ligne ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:40

C'est vrai t'es déjà assez rapide comme ça, j'ai déjà du mal avec Frantz, si en plus y'a Jean-Marc affraid Je dirais comment on fait 1'38 quand je serais en 1'36 Mr.Red

Blague à part, j'en sais rien, je sais même pas comment j'ai sorti ce chrono... je ne suis descendu sous les 40 que 4 ou 5 fois dans la journée, même si j'étais régul en 40 sur la fin..
Revenir en haut Aller en bas
titourace
PILOTE 103 SP
titourace


Masculin Moto actuelle : : piste moto
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/08/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: le boss   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:44

salut la companie, ça fait plaisir de lire et de voir tout ça, je vois donc que vous avez apprecié ces journées ! Mon pote et moi avons de super vidéo embarquées à vous montrer tres bientôt...
En espérant remettre ça dès que possible.
0 tres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:48

nabeshima a écrit:
et encore une sur deux tours cet foi !
https://www.dailymotion.com/nabeshima/1

Nabesh, si t'as jamais fait de stage au Ledenon, je te conseil fortement d'en faire un tu vas gagner bcp de Secondes et être plus de sécurité, sinon sympa tes vidéo :pouce:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 18:50

:walagen: P..taing laurent, je me vois tout pareil dans ton CR :leche: :leche: :feu: :nos:
Merci pour tes mots sympa a l'égare de ma petite famille ! super CR :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 19:12

bert12 a écrit:
:walagen: P..taing laurent, je me vois tout pareil dans ton CR :leche: :leche: :feu: :nos:
Merci pour tes mots sympa a l'égare de ma petite famille ! super CR :pouce:

:leche: bert quand tu va rouler la prochaine evec les autre du forum
dis le moi que je vienne aussi j ai trouvé cette journée d enfer :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 20:59

cool la vidéo Teter :pouce:

en tous cas j'ai hate de retourner à Lédenon , je pense y aller en novembre pour la dernière date de la saison avec CGO ,
ils y sont les samedi 4 , dimanche 5 , et j 'espere venir pour le lundi 6 !!!


:oups: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 21:09

darkangel a écrit:
cool la vidéo Teter :pouce:

en tous cas j'ai hate de retourner à Lédenon , je pense y aller en novembre pour la dernière date de la saison avec CGO ,
ils y sont les samedi 4 , dimanche 5 , et j 'espere venir pour le lundi 6 !!!


:oups: :vroum:

:chinois: merci diana :chinois:
normalement je vais rouler a issoire avec un pote j attends qu il me donne
la date. pour moi sa sera la dernier pour le moi d aout
et un roulage en septembre toujour a issoire :leche:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 21:39

teter a écrit:


:chinois: merci diana :chinois:
normalement je vais rouler a issoire avec un pote j attends qu il me donne
la date. pour moi sa sera la dernier pour le moi d aout
et un roulage en septembre toujour a issoire :leche:


je suis vendredi prochain à Issoire ( le 25 ) ,
c'est pas cette date ??
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 5:03

teter a écrit:
bert12 a écrit:
:walagen: P..taing laurent, je me vois tout pareil dans ton CR :leche: :leche: :feu: :nos:
Merci pour tes mots sympa a l'égare de ma petite famille ! super CR :pouce:

:leche: bert quand tu va rouler la prochaine evec les autre du forum
dis le moi que je vienne aussi j ai trouvé cette journée d enfer :chinois:


teter je vois deja de prendre la date du lundi 4 septembre, je vais suivre nabesh (dans le bon sens.... :leche: )
En effet ya vince12 avec son 350 rd et nous prete son zx6r pour alterner avec mes fils jo et micka.
Je confirme a la suite de nabesh ....a+
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 10:19

bert12 a écrit:
teter a écrit:
bert12 a écrit:
:walagen: P..taing laurent, je me vois tout pareil dans ton CR :leche: :leche: :feu: :nos:
Merci pour tes mots sympa a l'égare de ma petite famille ! super CR :pouce:

:leche: bert quand tu va rouler la prochaine evec les autre du forum
dis le moi que je vienne aussi j ai trouvé cette journée d enfer :chinois:


teter je vois deja de prendre la date du lundi 4 septembre, je vais suivre nabesh (dans le bon sens.... :leche: )
En effet ya vince12 avec son 350 rd et nous prete son zx6r pour alterner avec mes fils jo et micka.
Je confirme a la suite de nabesh ....a+

:leche: debut septembre je ne suis pas libre je coule ma dalle pour la terrasse et comme j ai un amie qui me donne un coup de main
je vais pas refusé ça :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 10:29

Pas grave teter, coule ta dalle avec le pote! !, de toute façon nous ont bouffes de ledenon pendant longtemps c'est sur ! ! a+ :feu:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 10:46

bert12 a écrit:
Pas grave teter, coule ta dalle avec le pote! !, de toute façon nous ont bouffes de ledenon pendant longtemps c'est sur ! ! a+ :feu:

:leche: oui il en aurra d autre des sortie piste normalement je serai dispo fin septembre debut octobre :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 20:48

Que dire de plus que le CR de Laurent ??

voila je suis parti de fréjus le dimanche aprem pour tourner les 3 j à Ledenon et pouvoir dormir dans un bon lit pour etre déjà d'attaque, le lundi car je savais que deux Gus s'entrainé durmant au Mas du Clos et que moi j'étais tout seul du club motopistien . Confused

enfin pas grave j'ai fait connaissance de quelques suisses fort sympas .

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0032

Don un avait celle -ci

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0029

quel beau joue trés rare et en plus de la voir tournait sur circuit .

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0031

donc mon 1ére jour était de descendre en dessous des 1.41.92 que j'avais fais avec Nashebima. :chinois:
Et bien sur ce qui devait arrivé arriva .

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0025

J'étais content de ma journée malgrés mon épaule . :leche:

puis le 2 jours arrive et la je savais que je retrouvais Bert 12 et sa famille , Redman , Gillou .

et voici quelques photos
Mr Bert12 pére

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0035

il decouvre la piste avec un moniteur.

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0037

et dans la même famille bert12 fils Mickael

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0049
CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0051

hum il y a de la graine de champion la dedans un mickael et je sens le ptit frére un peu t'entendu hein Jonathan ?

Ben oui Mrs le GSXR lui appartient et c'est son pére et son frére ainé qui tourne avec , il avait un peu les boules, Sympas de sa part de vous l'avoir prété non ??

bien sur notre Gillou lui aussi tournait .
CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0044

Eh ben moi je tombais encore mon chrono en 1.39 96
je vous dis pas le sourire et je me suis dit il y en a un quand il va arrivé si il veut me suivre va valoir qu'il se sorte les doigts du c.. :peteux:

Puis arrive la fin de la journée et voila notre Laurent qui arrive , et discite avec Redman

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0052

Puis la Maîtresse du Box Monique Madame Bert12 nous propose d'attendre Mr Vince qui ce fait désiré et de resté manger les merguez avec eux .Merci encore a vous tous .

Arrive enfin le 3éme jours fatal temps attendu .
était déjà arrivé Jean-Marc 13 darkangel teter et franky64 , Nashebima manquait chris 123 qui eu un probléme avec sa voiture et arrivé pour tourner l'aprem quand même !

J'éspére avoir oublié personne ??

1ére session
je vois personne qui arrive à me suivre je me dis putain je me suis bien amélioré ?? :camion:
2éme session
je dis a Laurent je mets la vidéo , et la je vous dis pas la session de fou que l'on a faite , Laurent fait les freins dans le virage du cavalet et penser me passer mes voila il n'était pas sur la bonne traj et je le repasse dans la foulé en lui faisant l'exter , les hostilités venait de commencer entre nous 2. Aprés on aurait dis 2 extraterrestes a la Rossi personne nous double , par contre nous on doublait et tout ceci en fair play , j'en garde un souvenir memorable , car une baston comme celle la jamais j'en avais eu .Quand tu veux on recommence . :pouce:
Trop bon .
Le drapeau a damier tombe nous étions super content tous les 2 on venais de ce mesuré la quequette et celui qui la , la plus longue ben ce n'ai pas moi mais Laurent qui maintenant je dois appellé Maître car il ma battu sur mon térrain de jeu de 55 petits centiémes . :pouce:

Chapeau grands , respect :pouce:

mon meilleur chrono

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 IMGP0026





Laurent12R a écrit:
C'est vrai t'es déjà assez rapide comme ça, j'ai déjà du mal avec Frantz, si en plus y'a Jean-Marc affraid Je dirais comment on fait 1'38 quand je serais en 1'36 Mr.Red

Blague à part, j'en sais rien, je sais même pas comment j'ai sorti ce chrono... je ne suis descendu sous les 40 que 4 ou 5 fois dans la journée, même si j'étais régul en 40 sur la fin..

Va valoir le surveiller de prés le ptit Jean-Marc 13 il a énormément progrés. :pouce:
j'ai tourné plusieurs fois dans la journée en dessous des 1.39.et des poussiéres .

Par contre je suis constant en 1.41 .
Voila la fin de mon CR .
Je me suis énormément régalé fait connaissance avec de nouvelles tête hyper sympas et le pot au bar le mercredi soir a permis de faire encore plus connaissance . :pouce:
Merci a vous tous de ces super journées . :chinois:
A refaire et sans retenu au plus vite . :walagen:

Les vidéos vont bientôt suivre . :faim:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 21:40

Je tiens à souligner la performance de mon amorto de direction préferé allias "MR TETER" Tres impressionat, chapeau bas monsieur,comme quoi on peu toujours se faire plez......... :pouce: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 21:46

bleeding a écrit:
Je tiens à souligner la performance de mon amorto de direction préferé allias "MR TETER" Tres impressionat, chapeau bas monsieur,comme quoi on peu toujours se faire plez......... :pouce: :cartonne:

Oupsssssssss ou j'ai la tête encore dans les nuages !!

Quel magnifique preuve de courrage que nous a demontré MrTETER
car même certain valide non pas réussi a faire les chronos que Mr TETER nous a fait 2.09 en decouvrant le circuit moi de memoire quand j'ai tourné la 1ére fois la bas j'étais en 2.15 Confused

Alors la je dis respect Mr TETER. :chinois: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 9:19

Bravo à ts les motopisteurs pour cette aventure à ledenon. Chris123 tu lutte sur la video ou bien? Regarde devant toi poulette sinon nabesh va te poudré lol :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 9:53

sympa les CR, les photos et les vidéos! ca avait l'air bien sympathique!
et Teter, chapeau bas, je t'ai jamais vu mais tu as mon admiration, tu es la preuve que la perseverance et le courage existent bel et bien!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 10:14

bleeding a écrit:
Je tiens à souligner la performance de mon amorto de direction préferé allias "MR TETER" Tres impressionat, chapeau bas monsieur,comme quoi on peu toujours se faire plez......... :pouce: :cartonne:

:chinois: merci bleeding j ai suis pressé de retourné a ledenon
j ai visionné ma video avec un collegue et ma montré mes defauts
la prochaine foi je compte bien decendre en dessous des 2 minutes :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 10:16

Frantz83 a écrit:
bleeding a écrit:
Je tiens à souligner la performance de mon amorto de direction préferé allias "MR TETER" Tres impressionat, chapeau bas monsieur,comme quoi on peu toujours se faire plez......... :pouce: :cartonne:

Oupsssssssss ou j'ai la tête encore dans les nuages !!

Quel magnifique preuve de courrage que nous a demontré MrTETER
car même certain valide non pas réussi a faire les chronos que Mr TETER nous a fait 2.09 en decouvrant le circuit moi de memoire quand j'ai tourné la 1ére fois la bas j'étais en 2.15 Confused

Alors la je dis respect Mr TETER. :chinois: :pouce:

:chinois: mercie franz je compte bien faire decendre les chronos
a ledenon et passé sous les 2 minutes :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 10:18

Milo a écrit:
sympa les CR, les photos et les vidéos! ca avait l'air bien sympathique!
et Teter, chapeau bas, je t'ai jamais vu mais tu as mon admiration, tu es la preuve que la perseverance et le courage existent bel et bien!


:chinois: merci milo :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 15:02

bleeding a écrit:
Bravo à ts les motopisteurs pour cette aventure à ledenon. Chris123 tu lutte sur la video ou bien? Regarde devant toi poulette sinon nabesh va te poudré lol :cartonne:

c'est vrai que ses temps ci je suis un peu a l'agonie, mais bon ce jour la j'etais pas chaud j'ai roulé 3 fois 20 minutes seulement alors le nabesh il en profite !!!! je lui reserve une surprise pour le 14/09, ca va chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 18:15

vivement le 14 chris :-)
cette foi, on va travailler les trajs et pas se tirer la bourre betement comme le 16 :-)

tu va voir le 38 et proche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:44

Bon voici enfin mes vidéo de Ledenon temps attendu .

Baston avec Laurent sur dailymotion.com

les 2 autres sont de mon site perso

Voila ce qui peut arrivé quand on ai deconcentré

ben voila ce qui arrive quand je pete un cable

Ej j'en ai encor 2 autres qui sont en attente de validation sur google .

Et aprés des que j'aurai celle que j'ai faite sur le camescope de vince en vue Ar . :peteux:

Allez bon visionnage . :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:14

pas mal ta video, dèlire... :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:18

je ne critique en rien frantz mais la en regardant la video je vois juste une chose et tapez moi si je me trompe : le triple tu perds pas mal de temps on dirait? qq secondes a grapiller?

ca se prend autant a la corde les 2premiers virages au vibreur?

ne prenez pas ca pour un reproche... juste une remarque, t en pense quoi?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:37

Slt,

Super vidéo frantz on voit que vous vous êtes super bien amuser :pouce: .
pour Redman oui je pense qu'il perd du temps dans le triple, mais on prend bien les deux points de cordes un peu moins le deuxième, moi je dis ça mais je tourne pas aussi vite :camion:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:57

jai pas dit ca pour dire je fais mieux ou moins bien j essaie de proposer un truc pour faire gagner le temps qui separe frantz de son ami laurent Smile

hein frantz a charge de revanche non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 0:02

Whao trop bon ces vidéos, Frantz :cartonne:

Pour la baston, j'attends beaucoup de la caméra AR de la moto de Frantz (caméra Vince), parce qu'on verra que si je termine la session par un tour devant, ça faisait un bon paquet de tours que j'étais en chasse du Frantz : autant dire que pour rester accroché fallait obligatoirement monter le rythme parce que les tours d'avant je m'étais habitué à avoir pas mal de câble enroulé Twisted Evil Twisted Evil

Encore plein de regrets parce que la meilleure arsouille de la journée, personne la verra, et pourtant on était 2 secondes au tour plus rapide que ça, y'avait de la glisse et du wheel... :enpleur:
@Frantz : tu ne pourras jamais rien prouver pour le câble hahahaha :blbl:
je fais du sabotage discret moi
@Redman : moi aussi la prochaine je rentre le triple à deux-trente affraid
Tu vas voir les poignées de secondes ce que je vais leur mettre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 4:36

redman a écrit:
je ne critique en rien frantz mais la en regardant la video je vois juste une chose et tapez moi si je me trompe : le triple tu perds pas mal de temps on dirait? qq secondes a grapiller?

ca se prend autant a la corde les 2premiers virages au vibreur?

ne prenez pas ca pour un reproche... juste une remarque, t en pense quoi?

Non non je ne le prends pas pour une critique , tes remarques sont judicieuses, :pouce: je sais que le triples m'handicap :rouleau: , je n'arrive pas a rentrer comme je veux et la je pense que je ne suis pas assé couillu , car je dois pourvoir rentré encore plus fort dedant , et bien prendre mes traj ce que je ne fais pas . :rouleau:

Et toute remarque est bonne pour pouvoir s'amélioré. :chinois:
Sinon on avance pas on recule . :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 6:11

Slt,

Surtout que sur la vidéo, tu coupes pas au même endroit à chaque fois à l'entrée du triple :leche:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 6:30

Juste une question, pour ta video de l arsouille, vous n etiez pas en debutant les gars, j espere?
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 7:25

Non ! ils étaient en intermédiaire ! Wink

Par contre, c'est clair ! entrée du triple y a de quoi gagner des secondes ! Twisted Evil

Mais pour un tlb, il envoie du bois le facteur ! :mdr: tu parles d'un tlb ! :nanan:

Par contre, tu es vachement brutal avec ton rchiche rambo ! sur certains virages, tu passes nettement mieux que moi, alors que sur d'autres scratch ! m'enfin, vu que t'as fais une meilleure pendule que moi, j'vais rien dire ! lol!

Et gaffe quand même aux exter ... Wink

Sinon, géniales ces vidéos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 7:59

:cartonne: Frantz tres belle video :pouce:
c est vrais que dans le trible gauche tu a un probleme
tu couche la moto et la releve d un coup pour la recoucher de suite
moi je tedis sa mes je suis une vrais bille sur la piste :peteux:
je mets toujours une camera ambarquer sur la moto
pour voir mes defauts et la montre a mon frere ou a mon cousin
pour qu il me dise mes defauts bah c est pas gagner il y a un sacré paquet
ta fais une superbe video :pouce: et moi j ai passé une superbe journée avec vous :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 8:51

Le tour de chauffe un peu abusé :peteux: un jour ca te coutera ta bécane ( adieu mon cbr snif!! ) gaffe :chinois: sinon jolie video :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 9:43

Oui ! c'est vrai ! chui d'accord avec toi bleeding ! gaffe dans le tour de chauffe ...

A cette journée un zx 6 m'a fais les freins à l'entame du deuxième tour à l'entrée du triple gauche ! ben il a pas passé le second ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 10:47

C'est vrai que je suis brutal avec mon Rchiche ! :leche:

Enfin il aime ça et moi aussi , je suis de nature un peu nerveux et ma conduite sans fait ressentir ! :rouleau: je n'arrive pas a avir une conduite coulé !
Par contre je tiens a precisé cas avant de prendre la piste je touche a mes pneus pour voir si ils sont chaud et suivant la température exterieur je chauffe tranquille ou pas , sinon je ne prends pas de risque de me mettre au tas à cause de mes pneus froid , j'en ai tellement vu se mettre par terre a cause de ça que j'y regarde en 2 fois!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 10:57

Et pis de toutes façons la seule règle à suivre pour progresser :

"Le premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme" lol! lol!

On se voit tout à l'heure dans le bac à gravier, vous me trouverez facile, c'est à droite après la rangée de pneus Mr.Red
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:18

:mdr: :mdr:

Enfin ! moi j'dis ça ! mais je l'ai à l'aise ... chui un peu aussi du genre à mettre gaz en grand d'entrée ! j'aime la sentir bouger (ma moto hein ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:34

sympas les video frantz beau boulot.
dommage que sur la troisieme la musique fasse saigner les oreilles ;-)

sinon +1 avec bleeding.
rarement vu quelqu'un partie si fort d'entré de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:02

comment y nous a mis la misere sur la video, il me double en 2/2!!!
tu vas trop vite frantz, attend nous !
en tout cas sympa les videos :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:25

moi en tant que commissaire j en ai deja vu qui sortaient comme des sourds a froid, et ca se finissait en vidange de carter dans le bac a gravier...

y a meme une video d un gars en compet' qui prends la moto qui met la 1ere et zou au sol...


par contre etre brusque tu as l impression d etre plus vite mais regardez bien les pilotes gp ou en f1 ils font tout "coulé", comme si ils etaient sous heroine, mais c est normal... et ca passe fort, regardez les rallye aussi !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LEDENON 14/15/16 AOUT   CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:38

A y-est !!!


j'ai developpé ma pellicule et voilà la ptite photo de groupe prise en sortant du bar le mercredi soir :


CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 F1000001ww2
Revenir en haut Aller en bas
 
CR LEDENON 14/15/16 AOUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ledenon le 31 aout o9
» ki va à lédenon le 8 aout
» Ledenon 10 Aout + ch Loc box
» Ledenon les 15 et 16 Août
» Ledenon 25 Aout, 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR LEDENON 14/15/16 AOUT - Page 2 Banner12