WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Banner12
 

 Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !

Aller en bas 
+3
Makiben
bousty
Djo_Stinger
7 participants
AuteurMessage
Djo_Stinger
PILOTE 103SP kit 75 polini
Djo_Stinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMer 27 Mai - 15:06

Voici mon petit CR tardif du week end dernier !

Jeudi 21 mai 7h30:

je suis déjà au circuit carole pour une journée d'essai libre avec le motosport 76, 7*20m sa promet !
La journée est très longue et éprouvante il fait très chaud j'ai des souci d'amortisseur le pneu se détruit trop rapidement et les chronos sont pas terrible .... je termine la journée avec d'horrible crampes un pneus arrière mort et un chrono de 1'06'87... je passerai la nuit sur la moto a mettre en place mes autocollants, peindre les numéros sur la coque arrière, et quelque actes de mécanique de base... il est 2 heure je me couche !

Vendredi 22 mai 7h30:

Je me lève et je vais prendre une douche et file au bureau acheté les trois séances d'essai libre par pilote... qui se transformeront en 6 par la suite, j'en profite pour faire changer mes pneus et mettre un train neuf ... je passe la journée au téléphone avec Emc france pour régler mon amortisseur arrière car la moto et intenable en sorti de parabolique sa glisse sa pompe !! la fourche et aussi pas terrible la moto vibre dans les sinueux et sur les freinage sur l'angle.....
Je finis la journée sur un chrono de 1'06"76... je fonce au controle technique puis lucky zx10r et son équipe de fofolle arrivent, pendant la nuit nous faisons la vidange quelques réglage sur la fourche, il est deux heures nous nous couchons....

Samedi 23 mai 8h00

Je me lève, la première séance de qualif commence a 9h45, je vais faire changer encore une fois mes pneus et je procède aux dernières vérifications sur la moto je fonce au controle technique pour un souci de filtre a huile et je commence ma qualifs, je pars dernier du groupe et passerai mes vingt minutes a roder mes pneus pendant les 5 premiers tours et durants les 7 autres a doubler les pilote m'ayant doubler avant, je fini sur un chrono de 1'07'110 je suis 4ème de mon groupe et 7 ème temps sur 60 pilotes, pas trop mécontent...
12h30 deuxième séance qualif je par second de la série derrière un gars en r1 qui envoi du lourd je lutte pour rester au contact et je termine sur un chrono de 1'06"058 4ème de mon groupe et 6 ème temps sur 60, je partirai en deuxième ligne juste derrière mon ami polman du week end David Quagebeur qui nous a scotcher aux qualif avec un temps de 1'03"366 ....

Suite a une grosse chute lors de la finale B notre course est décalé et écourté de 5 tours donc nous partirons pour 15 tours...

Le départ, aprè s les traditionnels tour de formation et tour de chauffe je me mets donc en place sur la grille de départ 6ème en deuxième ligne !
Feux rouges......... VERT ! c'est parti, vache le départ en 1000 c'est pas du tout pareil qu'en 636 car la sa tract dur !!! je ne sais pas je suis combien dans le premier virage car c'est très tendu, juste après la descente le pilote devant moi perds le cale pieds de sa r6 j'écarte pour pas rouler sur la pièce et me fais doubler direct par 2 pilotes un r1 et un gsxr 1000.... je me retrouve 7ème...
je roule je roule je roule et trouve la faille des deux pilotes devant moi : LES FREINAGES !! je suis obliger d'accrocher des freinage de furieux pour dire de leur coller au train car leur machines sont beaucoup plus récentes que la mienne et marche mieux en vitesse de pointe surtout la r1 !! je passe a l'attaque sur le pilote de la machine numéro 31 un gsxr k8 au freinage de golf !! sa passe niquel mais ma machine a de moins en moins de frein et je suis obliger de relacher le frein pour reprendre ensuite, mes freinage sont de mon bonne qualité sa commence a être dur puis je me met en chasse du r1 numéro 21 ! je lutte pour le recoller au freinage car il me colle environ 30 mètres dans les lignes droites je reviens juste dans sa roue a chaque freinage, chute dans le sinueux pour un autres pilote nous ne pouvons donc pas doubler dans le paf avant la para drapeau jaune et orange il y a du liquide sur la piste je pense donc perdre une seconde pleine labas !! ( dommage car le mec en r1 se trainai vraiment làbas aussi ) au 13 ème tour je lui fait les freins a golf et sa passe je reste a l'intérieur pour ne pas le laissé passer a droite j'accélère a fond mais bon impossible de le lacher en bout droit, il tente un freinage désespérer a l'arrache a hotel et manque de nous enmener tous les deux aux graviers !!
Dans un élan de folie je l'attaque directement au freinage d'alfa mais ne peu relacher et reprendre le frein car je suis déjà trop court au freinage je bloque l'arrière en serrant les fesses et le pilote de la 21 entre quand même dans la courbe juste devant mon nez et c'est le choc je percute sa roue arrière nous chutons tout les deux alors qu'il reste 2 tours a finir et que je pouvais aisément finir 5 ème.... je relève la moto, j'ai mal au coude, j'enlève ma combinaison mon coude droit est en sang je me fait emmener au médical, puis a l'hopital pour faire des radios de mon coude et de mon pieds car j'ai mal au talon, résultat grosse plaie au coude droit perte de substance ( peau ) mais rien de cassé, 6 gros point de suture et je rentre a carole il est 21h45... je passe la soirée avec mon ami Charles Geers ( promosport 600 vainqueur a Carole et Pau ) a décomposer la course et a parler de mes erreurs et des bonnes choses que j'ai faites, mais bon avec une chute au bout le résultat ne compte plus ! j'ai donc fini la course en 1'06"10 régule sur les derniers tours .....


Une superbe expérience, différente de l'endurance qui m'a apporter beaucoup au niveau de l'humilité car un bac en essai c'est rien mais en course quand on tiens une bonne position c'est pas le top !!
Je suis déçu sans trop l'être car j'ai bien rouler et atteint mes objectifs niveaux chrono même si j'aurai bien voulu voir ne serais ce que un 1'05"999 :D

Smile Smile

La vidéo de la course :

https://www.dailymotion.com/video/x9dwu1_djo-promotion-cmc-2009-finale-a_auto

LA VIDEO DES ESSAIS DU VENDREDI

https://www.dailymotion.com/user/aldariak/video/x9e5dn_essais-libre-cmc-2009_auto

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Dsc06119
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Dsc06121v
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Cmcca27




Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Img7490
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Img7491
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Ds33339
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Ds33270
Revenir en haut Aller en bas
bousty
pilote MOTO2
bousty


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyJeu 28 Mai - 12:41

:pouce: merci pour ton cr bien raconté !
dommage pour la chute :rouleau: peut etre un peu gourmand !? :leche:
feloches pour les chronos aussi
:pouce: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Makiben
pilote MOTO2
Makiben


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 21610
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyJeu 28 Mai - 23:11

super ton cr !
dommage pour la chute en fin de courses
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyLun 1 Juin - 18:43

PUTIN DE CALE PIED !!!

SmileSmile

A bientôt sur les circuits !
C'est quand que tu te joins à nous en Promosport ??
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyLun 1 Juin - 18:46

Merci pour ce très bon CR.
Revenir en haut Aller en bas
Djo_Stinger
PILOTE 103SP kit 75 polini
Djo_Stinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyLun 1 Juin - 22:14

Mimil121 a écrit:

C'est quand que tu te joins à nous en Promosport ??

Merci je prends sa pour un compliment, je pense etre de la partie en promosport 2010 pour les courses du mans, carole et croix, mais je dois racheter une nouvelle moto car mon 2004 est trop vieux au règlement il faut une machine de maximum 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyLun 1 Juin - 22:37

passe en promo, en plus tu connais.

et Croix ce WE, on s'est croisé, mais pas eu le temps de te saluer.
A+ thorman
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyLun 1 Juin - 23:21

héhé médoc bien vu le coup "thorman" lol
Revenir en haut Aller en bas
Djo_Stinger
PILOTE 103SP kit 75 polini
Djo_Stinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMar 2 Juin - 8:46

:nhg:
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMar 2 Juin - 9:02

Gex_spirit a écrit:
héhé médoc bien vu le coup "thorman" lol


j'aurai pu dire aussi "Mjonlir""marteau en viking" mais la faut connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMar 2 Juin - 9:24

MDR !!!

Thorman c'est bien pour finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Djo_Stinger
PILOTE 103SP kit 75 polini
Djo_Stinger


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 01/04/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMar 2 Juin - 9:45

Mjöllnir....... une petite erreur d'orthographe, sinon médoc tu es la personne a lunette avec qui j'ai parlé a Carole qui t'occupe de la gex numéro 7? si oui j'ai longuement parlé suspatte avec le pilote a Croix...
Revenir en haut Aller en bas
médoc
PILOTE MOTO3
médoc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !   Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! EmptyMar 2 Juin - 10:14

yes c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4h CMC: finale B vitesse promotion
» Videos trophée de la vitesse BILTZHEIM
» Videos Finale Coupe KAWA (bol d'or)
» (videos)ledenon le 30 oct 2009 ............plein soleil !!!.
» Liens finale Championnat Italien de Vitesse au Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos ! Banner12