WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Banner12
 

 Journée du 21 mai au circuit de la Châtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyDim 10 Mai - 11:54

Bonjour à tous ,

Avec 2 potes et collègues de rallye routier, nous organisons une journée au circuit de la châtre Jeudi 21 mai ( férié ;) ) ... A la base , on a repris la journée afin de permettre aux concurrents de l'Ultimate rallye de venir s'entrainer sur ce circuit qui fera l'objet d'une course lors de cette épreuve , mais bien sur nous ouvrons la journée à tous .

le site du circuit : http://www.circuitdelachatre.fr/

7X15 minutes au minimum ( selon le nombre de participants, le temps de roulage pourra ếtre augmenté ;) ) et groupes de niveaux ( nombre à voir selon nombre de participants) ..ce petit circuit donne de quoi s'amuser à tout type de motos ou de niveaux :pouce:

prix de la journée : 80E , p'tit dej d'accueil offert , ambiance et conseils "rallye" approved , on est pas des sauvages :57:

n'hésitez donc pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés , je vous donnerai renseignements et Bulletin d'engagement .
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 18 Mai - 12:59

Un petit UP pour signaler qu'il reste de la place ..Si le coeur vous en dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 25 Mai - 11:30

Belle journée avec une ambiance impeccable et beaucoup de temps de roulage malgré les quelques averses orageuses ;)

Merci aux pistards avertis ou débutants venus se mêler aux rallymen ( moto tour , championnat de France des rallyes , Ultimate rallye ) présents ce jour là dans le but de travailler ce circuit en vue de l'Ultimate rallye ( http://www.ultimate-rally.com/).

A noter la qualité de ce petit circuit très sympathique où tous les styles de motos peuvent s'arsouiller et tous les motards prendre un pied phénoménal sur piste. l'accueil de l'association qui gère ce circuit a été parfait et les infrastructures mises à diposition idem ! :pouce:

Merci à eux donc et merci aussi à Pierre LEMOS , pilote de rallye et du moto tour , en formation de Brevet d'éducateur sportif moto qui a su prodiguer les bons conseils à tout le monde .. Les tous-débutants , accompagnés comme il se doit par un pédagogue ont véritablement fait des progrès à vue d'oeil. Je pense qu'ils n'auront pas regretté leur journée :dadi2:

Nul doute que nous remettrons le couvert cette année oui l'année prochaine au vu du plaisir ressenti par tous :chinois: .

Toutes les photos sont les bienvenues ;)

A bientot !

POM pour le TE racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 25 Mai - 11:42

Merci pour ce petit CR...
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Street Triple
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/05/2009

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 25 Mai - 19:36

Merci pour le CR POM, Ayant participé à cette session de roulage je confirme que c'était vraiment super, surtout les conseils prodigués par Pierrot pour les tous-débutants comme je suis. Je dois récupérer les photos demain, je tacherais d'en mettre quelques unes.

Je vais scrupter le forum pour savoir quand aura lieu la prochaine car je serai des votres...

Encore merci, j'espère vous revoir sur les spéciales de l'ultimate et surtout dans le parc-pilote.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pom
PILOTE 103 SP
pom


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/08/2007

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 25 Mai - 21:29

totoss41 a écrit:


Encore merci, j'espère vous revoir sur les spéciales de l'ultimate et surtout dans le parc-pilote.

A+

bah écoute , fais pas le timide si tu passes ... on est en équipe avec notre club " le racing mob creusotin" tu cherches doddy et/ou pom et tu devrais nous trouver .. mais y'a des chances qu'on ne soit pas très très frais au paddock entre les étapes et après avoir peu dormi What the fuck ?!?

PS : un lien sur le forum rallye routier : http://forums.moto-station.com/rallyes-routiers-et-montagne/67620-une-petite-journee-a-la-chatre.html .. y'aura surement quelques photos à prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Street Triple
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/05/2009

Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 21 mai au circuit de la Châtre   Journée du 21 mai au circuit de la Châtre EmptyLun 25 Mai - 21:49

pom a écrit:
totoss41 a écrit:


Encore merci, j'espère vous revoir sur les spéciales de l'ultimate et surtout dans le parc-pilote.

A+

bah écoute , fais pas le timide si tu passes ... on est en équipe avec notre club " le racing mob creusotin" tu cherches doddy et/ou pom et tu devrais nous trouver .. mais y'a des chances qu'on ne soit pas très très frais au paddock entre les étapes et après avoir peu dormi What the fuck ?!?

PS : un lien sur le forum rallye routier : http://forums.moto-station.com/rallyes-routiers-et-montagne/67620-une-petite-journee-a-la-chatre.html .. y'aura surement quelques photos à prendre ;)

Je viens de m'inscrire sur moto-station. Y'a pas de souci, je passerai vous voir surtout que je fais l'assistance de Manu (Ducat rouge).

Demain, promis les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 21 mai au circuit de la Châtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée circuit Circuit de Folembray lundi 23 juin
» qui au circuit de la chatre le 1 octobre
» CIRCUIT DE LA CHATRE (36) - DIMANCHE 29 MARS - CRAZY SLIDE
» journee circuit de folembray
» journée circuit le 4 septembre (bourbonnais nouveau circuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Journée du 21 mai au circuit de la Châtre Banner12