WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Power ONE, j'ai essayé, et .... Banner12
 

 Power ONE, j'ai essayé, et ....

Aller en bas 
+42
redman
cabase
toms84
nonogex
Eagle4
racingpig#72
BikeTT
DavX
OK_YeaR
gabfox
Le_Ché
lil'gex
BLADE919
yzfserge
laconi33
rico255
Frizzypatzy
g.rem
guitch62
gaz13
sylvère
13-ajt
jbat
210gtt
gramainfrax
xavgex
Mimil121
macko
kenny
iceman
kurtis
MICHELYAM
Aniew13
cch34
coudcoud
600 k.7
KrissR6
panis
RepsoL02
fab42
cmoign
Adonf
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adonf
PILOTE 103 SP
Adonf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : bouzel City
Date d'inscription : 29/02/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 18:29

Ben honetement, c'est de la balle grave !!! Twisted Evil

J'etais un grand fan des Super Corsa dont toutes mes breles etaient equipées jusqu'a maintenant ..
Et pour ma 1er sortie piste, j'ai tenté le coup avec ces Michelin Power One sans en avoir eu beaucoup d'eccos ( voir même aucun )

J'alucine encore !

La ou le Pirelli commence a glissouiller au bout de 10 mns, le Bib ne bouge pas d'un poil !
Mieux, j'ai pu mettre plein gaz avec le genoux par terre dans le grand gauche qui commande la grande ligne droite d'Issoire pour ceux qui connaisse ....
Chaque reaccel est un vrai bonheur avec ces pneus ! Pas eu un seul probleme de la journée, même pas la moindre glisse !!


D'autres ont deja essayé ? :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 19:05

bon à savoir

quid de la mise sur l'angle ? il "tombe" comme le Pirelli ?
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 19:16

Adonf a écrit:

Mieux, j'ai pu mettre plein gaz avec le genoux par terre dans le grand gauche qui commande la grande ligne droite d'Issoire pour ceux qui connaisse ....

thumleft y'en a qui se sont envolés pour moins que ca a cet endroit, y doivent bien accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Adonf
PILOTE 103 SP
Adonf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : bouzel City
Date d'inscription : 29/02/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 19:33

cmoign a écrit:
bon à savoir

quid de la mise sur l'angle ? il "tombe" comme le Pirelli ?

Je trouve encore mieux !
Certainement du au profil du pneu av beaucoup plus arrondi. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
RepsoL02
PILOTE MOTO3
RepsoL02


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/05/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:00

je roule en power one, j'ai fai 2 sorties pour l'instant et....franchement c'est de la super glue! pareil je testais de mettre gaz en grand sur l'angle et ça bouge pas! et oci le temps de chauff est super rapide! ça m'énerve c'est limite trop simple lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:10

+1 super pneu,mais attention il y a plusieurs gomme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:21

justement parlons-en

vous rouliez avec quelle gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
RepsoL02
PILOTE MOTO3
RepsoL02


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 02
Date d'inscription : 06/05/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:26

ben justement c'est pas compliqué, moi c'été le "A" c'est à dire le bi-gomme soft-ultra soft, et il y a le "B" (que je mettrais bientot vu les températures) qui est plus medium-soft. Les Power ONE A et B sont des pneus pistes à 100%, les autres pour piste/route je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
KrissR6
PILOTE MOTO3
KrissR6


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/09/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:27

Oui ça m'intéresse aussi...
Est ce qu'il s'agissait de la gomme "standard" ou d'une des combinaisons gomme piste?
Revenir en haut Aller en bas
KrissR6
PILOTE MOTO3
KrissR6


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : BRUMATH
Date d'inscription : 03/09/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:29

RepsoL02 a écrit:
ben justement c'est pas compliqué, moi c'été le "A" c'est à dire le bi-gomme soft-ultra soft, et il y a le "B" (que je mettrais bientot vu les températures) qui est plus medium-soft. Les Power ONE A et B sont des pneus pistes à 100%, les autres pour piste/route je les connais pas

OK c'est bien ce que je pensais...
Vais tester la gamme piste/route, vu que je fais encore un peu de route avec mon R6....
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 20:36

le prix ....................






























çà pique hein ! :cdmalade:
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 04 Mai 2009, 21:49

et ben moi je roulais en super corsa aussi avant,
et sur l'angle en réaccell' comme tu l'a dit Adonf,
ca dandinait rapidement !

et cette année je suis passé au Diablo supercorsa,
et ben rien à voir !!!
de la BOMBE !! tenue sur l'angle impressionnante !

lol rien a voir avec les power one mais je tenais à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Adonf
PILOTE 103 SP
Adonf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : bouzel City
Date d'inscription : 29/02/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 05:34

750 k.1 a écrit:

et cette année je suis passé au Diablo supercorsa,
et ben rien à voir !!!
de la BOMBE !! tenue sur l'angle impressionnante !

lol rien a voir avec les power one mais je tenais à le dire !

Par contre, je n'ai jamais essayé les Diablo .

Petite precision, je roulais avec du B.
Pneus qui au bout de 20 mns sont bouillant !! Avec ce genre de temperature, le Super Corsa glissoulait et ne mettait pas trop en confiance, alors que la ... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 05:55

cmoign a écrit:
le prix ....................

çà pique hein ! :cdmalade:

pour le prix on les trouve en general beaucoup moins cher que les diablo supercorsa que l'on paye en generale bien plus de 300 euro
la c'est 280 le train, c'est correct pour de la bonne nouveauté :pouce:

et sinon je les aient testé le 1er mai, il fesai beau et + de 20° , endurant toutes les sessions ce pneu c'est de la colle, comme dit plus haut peut etre encore plus facile qu'avec les diablo supercorsa pour les changement d'angle.
a preciser que j'etai en gomme B/B et avec les preconisation de pression 1.5 arriere et 2.1 avant.
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 11:44

ah oué 280€ c'est correct!!!

on ne doit pas avoir la même notion de l'argent

quand je vois ce prix là, je me dis que je ne suis pas prêt de racheter un train neuf !! faut pas déconner

tu vois continental qui ferme et t'annoncent des prix de revient d'un gommard à 9€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
cch34
PILOTE MOTO3
cch34


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 14:34

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il existe aussi le power one "V" avec une forme en V et non ronde. il serait plus facile à mettre sur l'angle, aurait une meilleur stabilité sur l'angle. En contre partie il est plus dure de redresser la moto .
Revenir en haut Aller en bas
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13


Masculin Moto actuelle : : RSV4 R
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 22/09/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 14:39

Moi j'ai roulé en power One a ales le 14 Avril avec du A pour l'avant et pour l'arriere j'avais le mixte route/piste, ba ca accroche quand meme très bien meme si je me suis fai 2 ou 3 glisse de l'arriere.

Mais j'en suis vraiment content pour 250€ le train :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMar 05 Mai 2009, 15:50

moi aussi je roule avec les power one A pour l'avant ,et B pour l'arriere
des supers pneus qui collent mais c'est comme une glace au soleil ils fondent vite ,deux jours de piste à ales :rouleau:
pour le prix c'est 240 roro avec montage equilibrage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kurtis
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/07/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:46

oui c est pneu sont a priori etonant car j ai un copains qui a fait les 24 heures du mans avec ces pneu (et oui michelin les fesait gratos dans le but de prouver qu il tienne le coup,donc quand c et gratos !!!!!!)
mais si il ont pas realiser les cchrono de l an passé avec des dunlop ntech,mais il ont reussi a tourné en 1'43 au mans pour ce qui connaissent les chronos
par contre moi je conseil les dunlop ntech certe il sont plus cher environ 430 euros au camion mais j ai realiser du 1'28 a ledenon avec un train qui avait 6h30 de roulage c est purement impressionnnant encore a titre d exemple au mans il font 2 heures en 1'41 regul pour ceux qui sont capable de le faire!!!

donc l investissement qui vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:48

430€ !!! j'allucine :cdmalade:

j'ai déjà mal au luc quand je claque 150€ dans un train....là c'est de la folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:51

kurtis a écrit:
oui c est pneu sont a priori etonant car j ai un copains qui a fait les 24 heures du mans avec ces pneu (et oui michelin les fesait gratos dans le but de prouver qu il tienne le coup,donc quand c et gratos !!!!!!)
mais si il ont pas realiser les cchrono de l an passé avec des dunlop ntech,mais il ont reussi a tourné en 1'43 au mans pour ce qui connaissent les chronos
par contre moi je conseil les dunlop ntech certe il sont plus cher environ 430 euros au camion mais j ai realiser du 1'28 a ledenon avec un train qui avait 6h30 de roulage c est purement impressionnnant encore a titre d exemple au mans il font 2 heures en 1'41 regul pour ceux qui sont capable de le faire!!!

donc l investissement qui vaut le coup!!!

1'28 sa commence a causer severe la !!!
bravo :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:53

les chrono comme les prix des train de pneus sont d'un autres monde .... pas pour moi pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
macko
PILOTE 103 SP
macko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/05/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMer 27 Mai 2009, 15:21

salut a tous
je remonte le post car je roule en SC1 et SC sur ma ducat.

par contre le power one m'interesse mais que vaut il en longevité???

avec la gomme a peut pret equivalente??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMer 27 Mai 2009, 20:26

J'ai tater les power one le we dernier à Carole :

VERICT ???

De la bombe atomic !
Deja j'ai eu une déclic de pilotage à pau
du coup j'était bien chaud à carole avec mes Dunlop 209 tout usés (1.07.7 régul, alors que j'étais plutot en 1.09 régul avant en essai)
je passe les power one : 1.05.2 sans forcé
20 km/h de mieux partout
un truc de ouf !!!
et je sais que je gagnais encore 1 seconde à l'aise, mais j'ai pas eu le temps de m'habituer aux pneus
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyMer 27 Mai 2009, 20:26

gomme B conseillée a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 08:07

j'ai entendu parler du dunlop N-TECH mais ou le trouver en france?????

Ensuite pour ce qui est du power one c'est le meilleure pneu que j'ai rouler depuis que je fais de la piste. Le seul reproche que je puisse faire c'est l'usure trop differente entre le milieu et les flans du pneu (mais c'est vraiment pour chercher la peitite bete lol).
Je roule sur un CBR 1000 rr 2009
Pour mon premier trains de michelin dans ma carrière lol j'ai mis un V a l'avant et un B a l'arrière et c'est un super compromis la mise sur l'angle est phenomenal avec le V et l'usure du trains je la trouvais correcte mais c'etais le premier roulage de l'année donc encore rouiller lol.

Pour le second trains je n'est pas pu avoir de V donc Je mets un A à l'avant et un B à l'arrière. Pour l'avant la difference n'est pas enorme avec le V par contre au niveau de l'usure ca commence a fondre de plus en plus vite j'ai fais 2 h de roulage avec le trains.

Donc pour le prochain train je choisi un B pour l'avant et un C pour l'arrière afin de voir si la durée de vie est accrue.

Je connais un pilotes qui à developper ces pneus pour michelin l'an dernier et croyez moi il faut rouler très fort pour arriver a la limite de ce pneus.

Et il nous prepare une sacrée surprise pour l'an prochain le bibundum!!! Il devrait aparraitre un slick sur la base du power one donc imagijner le resultat
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 08:31

si qqun a un plan power one je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
gramainfrax
PILOTE 103SP kit 75 polini
gramainfrax


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 21/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 08:52

est ce que c'est vraiment mieux que des pirrelli sc1 avant sc2 arriere?????????????
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 11:59

ben je te conseil d'essayez mais perso pour avoir roulez les deux marques je trouve ca vraiment mieux. Et si tu en veux va chez moto expert Colmar pour les acheters.
Revenir en haut Aller en bas
macko
PILOTE 103 SP
macko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/05/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:37

ok merci de vos reponse.
apparamant pas photo entre les 2.
mais l'usure m'inquiete quand meme 2H avec un train ca fait vraiment pas beaucoup.

vous en pensez quoi??

ca fait 1 journée de roulage alors que le sc1 et sc2

on peux faire 3 journées voir plus
Revenir en haut Aller en bas
gramainfrax
PILOTE 103SP kit 75 polini
gramainfrax


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 21/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:08

je vais déja allez voir chez hubert quel prix il peut me faire, mais merci quand méme,a plus a l'anneau du rhin xavgex!!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:59

oui je crois voir qui tu es en fati gramainfrax tu va bien a l'anneau il me semble!!!!
Va voir chez Hubert mais je peux deja te dire que ce sera plus cher lol.

Et pour repondre a l'usure des power tout est relatif quand je dis deux heures c'etais des conditions très chaudes et un revetement hyper abrasif et si je change le train ce n'est pas a cause de l'usure mais pour la performance! meme au bout des deux heures je pourrait encore rouler le pneux mais plus dans les memes temps c'est tout. Mais attendez je vais tester le C a l'arrière et le B a l'avant et je vous en dirais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
210gtt
pilote MOTO2
210gtt


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/12/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:09

et quelqu'un peu dire quel indice faut prendre et V ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyVen 29 Mai 2009, 08:00

comment ca quel indice? le V n'existe que en gomme soft donc A apres il faut prendre la gammes piste en B ou C
Revenir en haut Aller en bas
gramainfrax
PILOTE 103SP kit 75 polini
gramainfrax


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 21/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyVen 29 Mai 2009, 08:45

xav tu roules le 1 juin?????????
Revenir en haut Aller en bas
210gtt
pilote MOTO2
210gtt


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/12/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyVen 29 Mai 2009, 10:36

xavgex a écrit:
comment ca quel indice? le V n'existe que en gomme soft donc A apres il faut prendre la gammes piste en B ou C

Ca veux dire pour avoir un équivalent des SC1/SC2 on prend quoi? a AV et a AR B a l'AV et C a AR ou du C a AV et B a AR ces pour cette été

Pour l'instant moi je roule en Raceteck SC2/SC2
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyVen 29 Mai 2009, 11:37

ben pour avoir un equivalent sc1 sc2 je te conseillerais de prendre un B av et un C arrière effectivement. Et suivant ton budget tu peu faire A à l'avant et B a l'arrière. Mais ca depend toujours de tes chronos aussi
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyVen 29 Mai 2009, 21:31

Attention au profil "V", la structure n'est pas la même que les 2 autres one A et B. Elle est normalement plus souple et ne conviendra pas à tout le monde. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptySam 30 Mai 2009, 05:40

gramainfrax a écrit:
xav tu roules le 1 juin?????????

non je ne roule pas mais je vient aidez sylvain de chez moto expert a regler sa brele on se verra.

Quand a la difference de structure sur le v a ma connaissance c'est la meme la seule difference proviens du profil de la structure
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptySam 30 Mai 2009, 06:16

xavgex a écrit:
ben pour avoir un equivalent sc1 sc2 je te conseillerais de prendre un B av et un C arrière effectivement. Et suivant ton budget tu peu faire A à l'avant et B a l'arrière. Mais ca depend toujours de tes chronos aussi

c mieux un A av et un B ar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptySam 30 Mai 2009, 18:05

oui certe c'est mieux le A devant et B derrière mais crois moi que quand tu mets du gaz ca fond vite d'ou mon choix d'un C arrière et d'un B av
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 06:17

xavgex a écrit:
oui certe c'est mieux le A devant et B derrière mais crois moi que quand tu mets du gaz ca fond vite d'ou mon choix d'un C arrière et d'un B av

Et B devant C derrière , ca dure longtemps , une fois bien en T° ces gommes la donc plus dures , peuvent elle rivaliser en chrono avec les A et B ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 07:38

j'ai des power race médium soft en réserve,c'est bon ça?
Revenir en haut Aller en bas
xavgex
pilote MOTO2
xavgex


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 08:09

Et B devant C derrière , ca dure longtemps , une fois bien en T° ces gommes la donc plus dures , peuvent elle rivaliser en chrono avec les A et B ?[/quote]

Ben justement je vais faire l'essai mais je pense que par journée de beaux temps et de grosse chaleur les chronos risque meme d'etre mieux avec le B av et le C ar
apres c'est sur que si il fais 10° faut pas s'amuser a mettre un C arrière
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 09:03

pas sur du tout!!!

le C ar est trop dure,et meme chaud il ne pourra pas etre superieur au B ar sur des chronos de 30min,mais sur 60min ou plus a voir
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 13:55

panis a écrit:
pas sur du tout!!!

le C ar est trop dure,et meme chaud il ne pourra pas etre superieur au B ar sur des chronos de 30min,mais sur 60min ou plus a voir

Ah bon , tu es sur ?
J'ai roulé michelin en slick 1930 derr , la gomme endurance la plus dure et en plein moto d'octobre à Ledenon donc pas très chaud , au bout de quelques tours j'alignais les mêmes chronos qu'avec une gomme tendre ..
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 16:57

c que tu avais encore de la marge avec les autres,tu ne devais pas les utilliser au maxi.

tu roule en combien a ledenon?
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 18:22

Le profil en "V" dispose d'une carcasse différente que les autres (en plus du profil), elle est plus souple que les A et B.
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyDim 31 Mai 2009, 20:14

panis a écrit:
c que tu avais encore de la marge avec les autres,tu ne devais pas les utilliser au maxi.

tu roule en combien a ledenon?

En octobre , j'étais en 1.31 , au mois de mai en 1.30 avec le 1000 K5
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Power ONE, j'ai essayé, et .... Empty
MessageSujet: Re: Power ONE, j'ai essayé, et ....   Power ONE, j'ai essayé, et .... EmptyLun 01 Juin 2009, 06:22

13-ajt a écrit:
panis a écrit:
c que tu avais encore de la marge avec les autres,tu ne devais pas les utilliser au maxi.

tu roule en combien a ledenon?

En octobre , j'étais en 1.31 , au mois de mai en 1.30 avec le 1000 K5

pas mal du tout!!!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
Power ONE, j'ai essayé, et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a essayé le power one
» difference entre le michelin power one et le power cup!!!!
» J'ai essayé un 600 GSXR k6 !
» Qui a deja essayé un VFR 400 NC30 ???
» [b]Sur R6 mod.05, un pignon -1 dent...qq1 a essayé?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Power ONE, j'ai essayé, et .... Banner12