WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Endurance O3z Banner12
 

 Endurance O3z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endurance O3z Empty
MessageSujet: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyDim 6 Aoû - 23:05

Y auras t'il des membres du forum a cette endurance ?

Si c'est le cas passez dire bonjour a l'équipage #38 box n°13

:pouce:

Endurance O3z Kif0521mediumlw1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyLun 7 Aoû - 9:24

salut, j'y serai, car je fais la course des rookies le samedi et ensuite je ferai le mécano pour l'endurance a des copains.

tu me trouvera dans le Box Katpult qui a été reservé pour le WE complet

Je serai avec un Thundercat rouge N° 22 et le dimanche je supporterai un 1000GSXR N°133
Revenir en haut Aller en bas
boulou le fou
PILOTE 103 SP
boulou le fou


Masculin Moto actuelle : : moto, arsouille, sport mécanique, voyager
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : 21
Date d'inscription : 05/07/2006

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyLun 7 Aoû - 12:04

salut
je serai aussi pour l'endurance, numero 111 avec un collegue en K6

ca va chier...objectif, passer sous les 49 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyLun 7 Aoû - 13:17

alors tu seras devant moi boulou ;) ... objectif 1'52 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyMer 9 Aoû - 23:47

demain c'est le départ et normalemetn vous retrouverez ls exploits du TTR Team sur http://stinger38.free.fr a partir de lundi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyJeu 10 Aoû - 0:40

jolie kawa !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Endurance O3z Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyJeu 10 Aoû - 6:49

stinger38 a écrit:
demain c'est le départ et normalemetn vous retrouverez ls exploits du TTR Team sur http://stinger38.free.fr a partir de lundi :pouce:

allez les gars, on est avec le TTR Team....on se casse pas la gueule et on fait un podium :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyDim 13 Aoû - 17:11

Charlie j'ai vu ta moto... je me disait bien que je l'ai vue quelque part et Boulou je ne suis pas sur mais je croi que tu était a coté de notre stand. Je faisais la maintenance pour le CB 500 blanc #116.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyMer 16 Aoû - 10:24

vivivi c'était bien moi. Bako a super bien rouler comme a son habitude. Un WE de bonheur. La prochaine foi sur les circuit on se retrouvera plus facilement a force de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyDim 20 Aoû - 20:51

pourais tu nous donner des infos sur le week end .comment sa s est passer.nous faire un resumer quoi
:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Endurance O3z Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3z   Endurance O3z EmptyMar 5 Sep - 18:57

voici mon compte rendu, ça peut te donner une idée:

SAMEDI 12 AOUT 2006

1ère séance qualif :
Après un p'tit briefing avec Speednenette et mon manager, je pars confiante.
Mon pneu arrière est un peu fatigué, je dois donc le préserver pour la course. 3trs de chauffe et je m'y mets. Dommage je n'avais pas de lièvreJ'ai l'impression de ne pas avancer, je m'entraine à fermer les portes. Après le drapeau à damiers, j'en profite pour simuler un départ, oups je suis partie à 10000 trs et un ptit Wheel, un ! Meilleur chrono : 2"06"578, je partirai 30ème à la 8ème ligne.

La boule que j'ai au ventre commence à se faire sentir mais j'essai de canaliser ma respiration, un p'tit coup de brycanhil (c' pour mon asthme) et ça va déjà mieux. Je me concentre tout en m'habillant, j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure, c'est long d'attendre, encore 1/4h. Pendant ce temps, on habille mon 'umbrella-boy' – Merci Guillaume, je n'oublierai jamais !

Al1 nous appelle en pré-grille, je tremble , j'ai peur, je me demande ce que je fais là , je suis très excitée et quand je pense à Guillaume qui va arriver avec son tutu, je rigole . Je suis la 1ère, toute contente, je rejoins le début de la pré-grille, « non, non, mademoiselle, vous êtes à la 8ème ligne » Arff je descends de la moto et avec l'aide d'un M. je vais à ma place. Nous serons 4 nanas en finale B, Ophélie coachée par Pierrot Lerat (600GSXR #47), Sandrine (750GSXR #30), Anne-Bou (500CB #1) et moi (500CB #72).

Bill (500cb n°11) est à ma gauche et Jean-Marie (600 CBR n°15) est à ma droite.Guillaume se poste à coté de moi et se fait siffler ! (hihihi) c'est vrai qu'il est sex ! Merde pour tout le monde, comme des animaux en cage, le goret va grogner ! Tout le monde autour de nous, nous motive, signe de tête, tape des mains et cris, ça fait bizarre mais ça y est j'y suis.

C'est moi qui arrive sur la ligne de départ. Je me concentre , il n'y a que moi, ma moto et les feux. Les feux deviennent vert en un instant...départ réussi, je fonce et là... vlà le monde dans ce tout petit virage, mais je vais passer où ?! Bill me passe devant se fraye un chemin et j'en profite pour le suivre.

Je jouerai avec Bill la 1ère partie de la course, quand je passe devant, il a du mal à revenir car je suis plus rapide que lui en accel mais lui passe plus vite dans les courbes. Pendant la course, je lui fais les freins au bout de la 2nd ligne droite et en reprenant le droite suivant, le pneu chasse, whaou c'était chaud, mais je suis restée sur mes roues. La seconde partie se fera avec le 600CBR n°15. Bill arrive à nous semer, je n'ai rien vu venir ! Du coup, je fais tout pour passer devant le CBR, je profite du trop tard pour lui faire l'inter. je coupe beaucoup plus tard que lui et c'est bon, mais c'est dur en accel, il repasse toujours. Je dois maintenir le rythme pour rester devant, je commence à creuser un écart mais je me loupe parfois et du coup je le revois (fais chier !) Au poste 11, au gauche avant la passerelle, je suis prête à passer quand il me ferme latéralement la porte, je relâche et je me dis que je le repasserai au prochain tour... mais au dernier virage avant la ligne droite des stands, je vois le drapeau à damiers ! Dégoutée !

Mais les émotions me rattrapent et je me mets à pleurer de joies dans mon casque, je n'oublie pas de remercier les commissaires de piste (Claire que je vois sauter pour me faire coucou, Jeff et gribouille, et tous les autres) et les photographes. Je suis trop heureuse, à quand la prochaine !!!

Je suis arrivée 28ème sur 36, 3ème féminine et signe mon meilleur chrono : 2'06'187.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A CETTE COURSE


Vous pouvez retrouvez la totalité du CR, des commentaires et des photos
sur mon blog : http://racingpig72.skyblog.com/16.html

Et des photos de finale A d'endurance sur mon espace perso msn :
http://racingpig.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance O3z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Endurance O3z Banner12