WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pr ceux qui bosse tte la semaine Banner12
 

 pr ceux qui bosse tte la semaine

Aller en bas 
+8
--Tri@--
redman
dadi113
jphorca
cricri2
scamy
Frantz83
ratus
12 participants
AuteurMessage
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 17:22

ledenon organise un week end par mois de roulage
prochain 12 et 13 aout 15 roro les 20 min et 12 pr les licencier moto club de ledenon
moi ji serai des amateur?????? :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 19:41

ratus a écrit:
ledenon organise un week end par mois de roulage
prochain 12 et 13 aout 15 roro les 20 min et 12 pr les licencier moto club de ledenon
moi ji serai des amateur?????? :peteux:

Attention car la c'est un peu le bordel , j'ai des copains qui ont été plusieurs fois comme ça et ils ont attendu 2h00 avant de tournée . Confused

Perso je prefere mettre plus cher et etre sur de tournée mais séssion . Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 21:09

c'est le vrai binz :rouleau: ....avec des sessions sans niveau et faut se lever tôt pour reserver au moins ses sessions du matin....
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 22:23

j'y serais aussi........................commissaire de piste!!!!et j'dois dire certaines verités et contre vérités: effectivement la vente des billets,c le bordel!!la raison c que les filles arrivent generalement vers 8h15(si elles sont en forme)voir 8h30 si fiesta la veille!!qand ca tourne a 9h,j'reconnais que c pas top!!!

maintenant,pour ce qui est du roulage proprement dit:ces journées sont faites pour que tout le monde puisse rouler!!debutants,motos de routes,moyens et confirmés!!!!effectivement il y a de gros ecarts!!les pros qui viennent tomber du chronos,j'confirme qu'il vaut mieux rouler avec cgo ou d'autres a ce moment la!!!!

mais moi je dis que ces journées sont plutot sympas,et ca permet aussi a la personne qui veut juste rouler une session (pour voir)de ne pas s'engager dans une journée a 100roros sans savoir si ca vas lui plaire ou non!!!et malheureusement certains qui roulent vite et qui on de l'experience s'amusent a faire peur a ces gens la,voir forcer le passage(vecu)d'ou de frequentes gamelles!!si tout l'monde se comportait un peu correctement sur certains depassements il n'y aurai pas certaines chutes!! on peu toujours tomber hein,mais certains comportements sont risqués!!

lors des 2 dernieres journées nous n'avons eu que 2 petites glissades!!le medical n'est jamais sorti!!les pilotes se sont tres bien comportés et ca n'as ete que du bonheur!!!meme pour nous!!ensuite!! (c longt hein)

pendant ces journées,il ya de tout:motos recentes anciennes +voitures!! en alternance les caisses hein!!!!quan yen a 1 qui casse son moteur et qui balance de l'huile partout,ben ouai,tout le monde attend......mais nous,on nettoie,balaie et frotte la piste a coup d'absorbant!!c sur que ca prend des fois du temps,mais on ne vas pas faire rouler s'il ya de l'huile sur la piste,hein!!!!!!!!!!!!!!!!


bref tout ca pour dire que bocoup de personnes decrient ces journées,et ca m'enerve car nous,on s'demene pour vous!!!

alors,un jour,soyez courageux et venez vous mettre au bord de piste par 38 degres pendant 8h et cela 2 jours de suite!!!vous changerez peut ette d'avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jphorca

jphorca


Masculin Moto actuelle : : 636 2015
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 04/08/2006

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 22:38

ca force le respect et franchement y doit y avoir une sacre dose de passion pour se cogner de telles galeres, chapeau bas!

malgres tout quand ya une bagnole qui vidange en plein virage au lieu d'aller dans l'herbe on devrait obliger le mec a netoyer... pourquoi y ont pas des bac a huile comme les motos !

Sinon il en faud pour tout le monde et c'est vrai que il faud savoir accepter les mecs qui debutent en sachant qu'on a beau rouler vite tot ou tard tu finis par bouchoner un plus rapide donc un peu d'humilité ca gache rien...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 22:40

CRICRI :cartonne: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyVen 4 Aoû - 23:29

oui je sais ce que ca fait et dadi a eu un apercu et on s est demené !

meme a nettoyer les parties ou la gomme se depose sur la piste et que personne nettoie jamais... mais en cas de traj + large...booom !


bref oui un travail de longue haleine, beaucoup de plaintes...


mais les sessions c est bien ou moins bien, ca depend des fois...


moi je pense que ca fait un peu cher, comme un karting entre potes, faut y aller moderement... :pouce:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pr ceux qui bosse tte la semaine Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptySam 5 Aoû - 8:31

ma fois

j'ai fait met 1ere arme en libre, avec yoda et un pot

ben ça ce passé comme une journée de roulage classique


met attention y'a 2 ans CT bcp mieux CT 1 fois par mois week complet met exclusivement piste, donc ont s'amusé plus

cricri passage le bonjour a pinpin :pouce:

ps: ont doit surement ce connaitre :flics:
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMar 8 Aoû - 21:12

moi ji serais surment le dimanche...donc si tu sent un frelon titiller ta roue arriére ac un gros bourdon dessus .......alors fait gaffe lol...!!!! :cartonne: :cartonne: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54: :54:

et c'est plu touche pas a mon pote....................

mais "touche pas a mon cricri" lol!!!

je " :cartonne: " :pouce: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMar 8 Aoû - 23:32

un bourdon? dis plutot une ruche sur le hornet hahahahahaha

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



pr ceux qui bosse tte la semaine Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMer 9 Aoû - 13:56

moi jy serai le samedie avec mon r6 en poly brut et un pot avec son 6r de 98 en poly vert kawa gros caca :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMer 9 Aoû - 14:05

jamais tu nous la presente ta brele ??????
T'aurais pu prendre un cbr quand meme lol! faudra pas pleurer quand on te tordra dans chaque bout droit lol! lol!
a +
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMer 23 Aoû - 19:38

desole chris mon coeur est honda moi aussi mai pas trouver :rouleau:
alors jme suis rabatu sur un r6 de 98 equiper piste : amorto de direction, poly plus carenage d origine, pot yosh rs racing, filtre KN et pt dino avec un dossier rsv :pouce:
jsui en cour de prepa poly javai des brocoles a faire dessus une pte peinture et hop tte bel mai tt sa c en cours
mai ne t inquiete pas la procjaine fois je serai sur le bitume et no, derriere ma cam :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyMer 23 Aoû - 21:02

ratus a écrit:
desole chris mon coeur est honda moi aussi mai pas trouver :rouleau:
alors jme suis rabatu sur un r6 de 98 equiper piste : amorto de direction, poly plus carenage d origine, pot yosh rs racing, filtre KN et pt dino avec un dossier rsv :pouce:
jsui en cour de prepa poly javai des brocoles a faire dessus une pte peinture et hop tte bel mai tt sa c en cours
mai ne t inquiete pas la procjaine fois je serai sur le bitume et no, derriere ma cam :pouce:

Le R6 est sortie en 99 le R1 en 98 :flics:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyJeu 24 Aoû - 1:14

ricmo a écrit:
ratus a écrit:
desole chris mon coeur est honda moi aussi mai pas trouver :rouleau:
alors jme suis rabatu sur un r6 de 98 equiper piste : amorto de direction, poly plus carenage d origine, pot yosh rs racing, filtre KN et pt dino avec un dossier rsv :pouce:
jsui en cour de prepa poly javai des brocoles a faire dessus une pte peinture et hop tte bel mai tt sa c en cours
mai ne t inquiete pas la procjaine fois je serai sur le bitume et no, derriere ma cam :pouce:

Le R6 est sortie en 99 le R1 en 98 :flics:

ricmo

Tout a fait Ricmo . :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptyJeu 24 Aoû - 10:56

Frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
ratus a écrit:
desole chris mon coeur est honda moi aussi mai pas trouver :rouleau:
alors jme suis rabatu sur un r6 de 98 equiper piste : amorto de direction, poly plus carenage d origine, pot yosh rs racing, filtre KN et pt dino avec un dossier rsv :pouce:
jsui en cour de prepa poly javai des brocoles a faire dessus une pte peinture et hop tte bel mai tt sa c en cours
mai ne t inquiete pas la procjaine fois je serai sur le bitume et no, derriere ma cam :pouce:

Le R6 est sortie en 99 le R1 en 98 :flics:

ricmo

Tout a fait Ricmo . :pouce:

:leche: sa c est bien ratus il plane encore :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptySam 26 Aoû - 19:54

scratch c un 99 atends pr moi :blbl:
teter qd c que tu nous montre le bout de RS tu va voir si je plane :buzz: lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
ricmo
pilote SUPERSPORT
ricmo


Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro
Nombre de messages : 689
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/12/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptySam 26 Aoû - 20:06

ratus a écrit:
scratch c un 99 atends pr moi :blbl:
teter qd c que tu nous montre le bout de RS tu va voir si je plane :buzz: lol! lol! lol! geek

Cool t'as gagné un AN :cartonne:

ricmo
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

pr ceux qui bosse tte la semaine Empty
MessageSujet: Re: pr ceux qui bosse tte la semaine   pr ceux qui bosse tte la semaine EmptySam 26 Aoû - 20:32

ratus a écrit:
scratch c un 99 atends pr moi :blbl:
teter qd c que tu nous montre le bout de RS tu va voir si je plane :buzz: lol! lol! lol! geek

:leche: si tes comme la dernier foi que je tes vu je risque rien :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
 
pr ceux qui bosse tte la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
pr ceux qui bosse tte la semaine Banner12