WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Lédenon les30 et 31/07 Banner12
 

 CR Lédenon les30 et 31/07

Aller en bas 
+3
redman
nabeshima
Tadayouki
7 participants
AuteurMessage
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 14:15

Départ de Lyon le 30 à 6h , arrivée à Lédenon à 8h30.

10 min pour s’occuper de la paperasse puis je déballe tout le bazar et descend la moto.

Ma série attaque à 9h30 donc j’ai largement le temps de me préparer pour une fois ! D’ailleurs la série de 9 h des débutants commencera avec presque 10 min de retard faute de médecin (panne de réveil !).

9h30 : première session, je prend mes marques sur le circuit et avec la moto qui sort de chez le mécano pour un pb de fourche.
11h : deuxième session ça commence à avoiner un peu plus, je double pas mal de motos. Vers le milieu de session à l’entrée du triple je tombe sur un gars visiblement un peu paumé, je reste sagement derrière pour le passer un peu plus loin, seulement il y a 2 furieux qui en profitent pour me passer… à ce moment je me dis que je vais passer aussi et je décide de claquer la 3 un peu plus tôt que d’habitude mais elle refuse de passer et je me retrouve au « point mort ».Je comprend tout de suite que je vais finir dans le bac, je redresse la moto et je plante les freins :peteux: . Le freinage se termine dans les graviers où je me vautre comme une merde à 5 km/h. :flics:
Je relève la moto, pas de bobo, je redémarre et vais en direction du commissaire vers le gauche qui tue, « ça va ? » -« nickel !»
Je reprend la piste et termine la session. :pouce:
12h20 : dernière session du matin, il fait super chaud ! Je roule sur un bon rythme mais je bute sur quelques gars qui ne veulent pas se laisser doubler :rouleau: . Je repasse par les stands parce que ça commence à me gonfler :enervé: , je reprend la piste où je peux faire enfin des tours clairs ! ça va tellement bien que le rythme augmente jusqu’à ce que je me retrouve sur le dos dans le « gauche qui tue » :chaise: .Je me relève sans bobo, cours vers la moto dans le bac, 2 commissaires m’aide à la relever, un coup d’oeil rapide m’indique que les dégâts sont minimes (protec carter râpée, extrémité du levier d’embrayage cassée, quelques marques sur le poly …) je rentre aux stands par une voie de service.

Après un casse-croûte rapide je tombe le carénage pour virer le gravier et inspecter la brêle : tout est ok, je ne change même pas le levier cassé !

Les 2 sessions de l’après-midi se passent plutôt bien sauf qu’il fait vraiment très chaud et nous sommes nombreux à sortir avant la fin.

Je plie les gaules, file à l’hôtel je me douche, vais bouffer un morceau et je vais me pieuter à 21h30 : je suis défoncé !

Le 31 au matin : le temps est un peu couvert et je me dis nickel on aura moins chaud ! Manque de bol ça ne dure pas et rapidement la chaleur est insupportable, alors avec une combi !
Les sessions s’enchaînent et je souffre physiquement (fatigue de la veille, chaleur), je sors souvent en cours pour boire et me refroidir et je reprend la piste.
Malgré tout je trouve le moyen de bien m’arsouiller avec un Z1000 orange (qui me distance et que je recolle ….)

Je ne ferai pas la dernière de la journée et je ne serai pas le seul ! il fait vraiment une chaleur à crever (~38°)
La piste était délicate, je manquai beaucoup de grip à l’avant (SC1 pas à la fête) et à 2-3 reprises ça été limite.

J’espère pouvoir retourner à Lédenon dans de meilleurs conditions (physique et météo) avant la fin de l’année.

CGO : nickel comme d’hab.

Bon ben vu que je suis en vacances je vais avoir le temps de bricoler !


PS : je suis bien content d'avoir rencontré Jobardim (brièvement !) qui roule en 900CBR et non en GSXR geek lol! ; et Cyril#74 avec lequel j'ai un peu roulé ( y fait pas semblant avec le CB ! :pouce: ).
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 15:45

sympas ton cr.
Piouf deux chutes pour la premiere journée, t'es un vrai kamikaz toi Wink

a quand la prochaine ? (sortie pas chute .... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 15:46

bravo beau cr !


des chutes heureusement sans bléssé !!!!


on roule le 15-16 j espere que ca ira le temps niveau chaleur...


des photos ????

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR Lédenon les30 et 31/07 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 16:22

nabeshima a écrit:
...
Piouf deux chutes pour la premiere journée, t'es un vrai kamikaz toi Wink

Les apparences sont trompeuses, je suis un garçon plutôt calme et réfléchit d'ordinaire Laughing ,et puis c'est juste une chute en fait je considère que la première ne compte pas Mr. Green lol!




@Redman: désolé pas de photos, je pensais faire une cam embarquée mais vu les circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 20:00

Super ton CR

Ouais cyril#74 va bien , je le confirme avec son ptit CB .

tiens une ptite vidéo de lui . :leche:

Cyril#74
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 21:08

cool le CR :pouce:

vivement septembre ou octobre que le pifpaf team aille poser ses roues la bas :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 21:30

bon allez arreté vous allez me faire rougir....
:camion: :camion:
Revenir en haut Aller en bas
jobardim
PILOTE MOTO3
jobardim


Masculin Moto actuelle : : moto bien sur , vélo , bricolage
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : salon de provence (13)
Date d'inscription : 11/04/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptyVen 4 Aoû - 21:59

Salut les gars . Je confirme qu'il faisait super chaud . Difficile de faire des chronos . Mais bon l'important c'est de rouler . Juste un petit regret . J'ai pas eu l'occasion de rouler avec tadayouki . Pourtant on a fait 5 sessions dans le meme groupe . La prochaine fois peut etre .
Sinon je tenais à rassurer le gars qui s'est louper au freinage de la cuvette , mon pot d'echappement va bien il se remet de ses blessures.
Vivement la prochaine journée .
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

CR Lédenon les30 et 31/07 Empty
MessageSujet: Re: CR Lédenon les30 et 31/07   CR Lédenon les30 et 31/07 EmptySam 5 Aoû - 11:49

jobardim a écrit:
.. Je confirme qu'il faisait super chaud . Difficile de faire des chronos ...

et lundi a été encore pire que le dimanche ! :pfff: :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lédenon les30 et 31/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon 1.28
» ledenon LE 25/05
» 1er mai Ledenon
» [ledenon] Le 11 et 12 Avril - Qui pour un box?
» Qui le 18 mai au Lédenon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Lédenon les30 et 31/07 Banner12