WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Banner12
 

 cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Empty
MessageSujet: cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours   cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours EmptyMar 21 Avr - 19:06

salut a tous,
tout est dans le titre :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
chandler
EN FORMATION
EN FORMATION
chandler


Masculin Moto actuelle : : r1 2009
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : cantal
Date d'inscription : 01/12/2008

cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Empty
MessageSujet: Re: cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours   cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours EmptyDim 26 Avr - 22:36

si quelqu 'un a u nliens pourquoi pas, regarde sur warm up photos au pire !
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Empty
MessageSujet: Re: cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours   cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours EmptyLun 27 Avr - 0:37

sinon comment as tu trouvé le circuit pour ta 1er
Revenir en haut Aller en bas
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Empty
MessageSujet: Re: cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours   cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours EmptyLun 27 Avr - 14:21

salut a tous,
ce circuit est vraiment dement!!!!!!
arriver le dimanche aprem, au milieu du joyeux bordel des rencontres 'peugeot'..... nous avons attendues que tout ce monde la partent, puis rencontre avec les organisateurs de UP'RACING, qui sont d'ailleurs tres professionnels, sympas et tres arrangeants, merci encore a gilbert pour le box :pouce: :pouce: :pouce:, nous descendons la becane, et tout le matos, puis petite visite sur ce fameux circuit de magny-cours (grand virage a droite, ligne droite, epingle, pif-pafetc), tout est la pour ce faire plaisir, attendons le lendemain........
le reveil sonne deja a 7h00, il est tant de ce lever pour aller au breffing, arriver dans le paddock general, cafe croissants nous attendent, histoire de prendre des forces pour la matinee, puis briffing a 8h30, tout y passe, regles de securites, drapeaux etc... tout le monde commence a s'impassianter de se preparer et a demarrer les moteurs.
9h00 arrive avec un magnifique soleil QUE DU BONHEUR :camion: , c'est au tour des confirmes de prendre la piste pour la 1er cession de 20 mn, pendant ce temps, je m'habille, verifs du matos et de la moto, l'adrealine me monte progressivement, j'essaie de me concentrer malgres mes pensees de ma derniere chute au mans :walagen:
mon heure vient, enleve les chauffeuses, debequille, le moteur est a temperature, et le stress continue...ca y est, je suis sur la sortie des stands, le type me fait signe que je peus y aller, 1e,2e,3e,4e, j'entame le 1er grand virage a droite qui m'en fini pas puis gros gaz jusqu'a la 1er epingle, reaceleration pour arriver au droite-gauche avant d'entamer le fameux virage a 180°, gaz en grand pour arriver au mechant droite qui descend, puis le gauche qui remonte plein gaz, virage a droite, accel en fond de 5e dans la descente avnt le dernier virage a droite pour arriver aux fameux pif-paf avant la ligne droite, je prend le temps de me prendre des reperes, pas faciles pour la 1er cessions, drapeau rouge, c'est l'heure de rentrer aux stands, 20mn ca passe vite, trop vite.....
pour ma 1er cession, ne rigoler pas 2"25"70, les temps baissent progressivemnt, 2"17, 2"15 pour arriver a mon meilleur temps de la journee 2"10"15, je sais, c'est un temps de poirot, mais pour une 1ere sortie, je trouve ca plutot pas mal....
conclusion: c'est pour moi, une des meilleur sortie que j'ai pu faire depuis que je fais de la piste, superbe temps, circuit d'enfer, organisation tres carre, personnes enrichissantes avec les quelles j'ai passer la journee dans les boxs et puis faire 10 cessions de 20 mn dans la journee, c'est pas tout les jours
pour ce qui n'ont jamais eu l'occas d'y aller, lachez vous c'est vraiment un tres bon circuit avec un putain de grip de ouf de malade
a refaire, a refaire, a refaire, a refaire, a refaire :nos:
je posterais des tofs de cette fameuse journee
Revenir en haut Aller en bas
philou73
PILOTE MOTO3
philou73


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2009

cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Empty
MessageSujet: Re: cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours   cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Moi j'ai trop hate j'y vais le 22 juin
Pareil pour moi se sera une première
T'as des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
cherche photos, videos du 20.04.09 a magny-cours Banner12