WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Suspension de permis, comment faire?? Banner12
 

 Suspension de permis, comment faire??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astyle
ROOKIE
Astyle


Masculin Moto actuelle : : Daytona R'
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Suspension de permis, comment faire?? Empty
MessageSujet: Suspension de permis, comment faire??   Suspension de permis, comment faire?? EmptySam 11 Avr 2009 - 11:55

Peut etre que certains ont été dans le meme cas que moi et pourront me répondre..

Voilà, j'ai une suspension de permis pour 6 mois..

Je voudrais savoir si je suis obligé de passer le Casm et prendre une licence pour rouler sur Piste pendant ma suspension de permis sachant que ma moto est toujours assurée..

Merci pour vos réponses.. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Suspension de permis, comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: Suspension de permis, comment faire??   Suspension de permis, comment faire?? EmptySam 11 Avr 2009 - 12:21

sachant qu'une suspension de permis doit etre signalée a l'assureur et ta brele est assurée mais ne doit pas rouler et sa figure sur ton relevé (mais le fait de le cacher peut entrainer l'annulation de ton assurance) .

- pour prendre une licence actuellement tu as le CASM obligatoire (sauf si tu as deja eu une licence NCA ou NCB)
- le fait d'avoir le permis te dispense de la partie pratique du CASM mais il faut l'avoir

- si tu as une licence tu ne peux quand meme pas rouler sur un circuit qui n'est pas homologué FFM

- par contre tu as la possibilité de rouler uniquement sur circuit avec une attestation de l'assurance (ça dependra des organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de permis, comment faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la piste sans le permis ???
» faire de la piste sans permis
» Comment essayer la piste sans permis ni licence...?
» comment voir le travail de sa suspension arr
» comment je peux faire?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
Suspension de permis, comment faire?? Banner12