WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche photo video du 6/04 au mans Banner12
 

 recherche photo video du 6/04 au mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 17:42

salur recherche photos ou video du mans la seance du 6 avril a 17 heures si possible la chute au niveau du garage vert
Revenir en haut Aller en bas
jjzx6r
PILOTE 103 SP
jjzx6r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/10/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 17:52

sur ma video j ai le passage ou il y a tout le monde 4/ 5 moto dit moi si c est bien a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain37




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2009

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 20:45

J'étais dans le groupe de moto, j'ai fini dans le bac

De ce que j'ai vu, je doublais par la droite et dans la rangée de moto sur ma gauche, j'ai vu une moto partir en stoppie et se retourner, après je sais pas trop ce qui a suivi, mais ca a cartonné :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
jjzx6r
PILOTE 103 SP
jjzx6r


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/10/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 20:53

douman etait ds le groupeavec son r1 il c est fait percuter par derriere j ai une photo du gsxr jaune avec bati arracher et jante exploser
Revenir en haut Aller en bas
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 22:55

c'est clair que ca a cartonner, apparemment j'etais le 1er du lot a prendre le virage du garage vert, et d'un seul coup je me suis retrouver en vrac sur le cul en plein milieu de la piste. d'ailleurs si tu te souviens sylvain37, si c'est toi qui a une 675 rouge, tu t'es arreter dans le bac a graviers et c'est toi je crois qui m'a expliquer ce qui m'est arriver, j'avais un r1 bleu, orange et blanche en vrac a cote du bac a gravier. un mec qui s'est trouver en stoppie a l'entree du virage et m'a percuter de plein fouet par l'arriere
a par ca j'ai vraiment rien compris a se qui m'est arriver
en tout les cas, j'espere que les mecs qui sont partis en siviere vont mieux et qu'il n'y a pas trop de bobos
du coup, j'ai demonter la brele pour voir les degats: bracelet droit casser, platine de cale-pieds tordu, araigne tordu, polys dechires, fuite au radiateur+ quelques bricoles, ca fait toujours chier quand c'est pas de ta faute mais bon c'est les risques a prendre...
j'avais une camera sur la moto, donc, tout ca a etait filmer, je l'a mettrais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyMer 8 Avr - 23:07

quelques tofs:
recherche photo video du 6/04 au mans 100_7910
recherche photo video du 6/04 au mans 100_7911
recherche photo video du 6/04 au mans 100_7912
je metrais la video bientot :feu:
Revenir en haut Aller en bas
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyJeu 9 Avr - 0:43

oui en fait c'est moi qui c'est envolé
en fait j'etait en train de freiner quand la moto qui ete juste devant moi sur la droite c'est mis a se decaler sur la gauche
et percuter ma roue avant
donc le freinage appuyer + le choc et voila l'envol le plus dur ca ete le choc au sol
sinon une cheville cassé, un petit trauma, une nuit a l'hopital du mans et une belle brulure sur le fessier MERCI a la protection dorsale
et apres , 2 jours l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur

donc je suis preneur de toutes photos ou video pour comprendre reellement la chute

et un grand merci au medecin et secouriste de l'aco pour leur soutien
Revenir en haut Aller en bas
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyJeu 9 Avr - 10:52

y a un truc que je pige pas, ctony, t'a percuter un mec qui etait aparemment pas a sa place(une suz de couleur jaune si c'est bien ce qu'on m'a raconter) et ta moto a percutee la mienne??? sauf que c'etait moi le premier a passer ce virage......c'est ca que je comprend pas!!! c'est bien toi qui avait la moto rouge non?????
en tout cas, je suis venu te voir avant que tu parte en siviere, tu m'a fait flipper, t'avait pas l'air bien. en tout cas, BELLE PIZZA SUR LE CUL!!!!! :faim:
content d'avoir eu des news de ta part et que ca se termine sans trop de grabuges pour toi :chinois:
je crois qu'il y a un peu de taf sur ta moto, je crois?!?!? poste des tofs si tu peus
BON RETABLISSEMENT :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
FAFA14
pilote MOTO2
FAFA14


Masculin Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto
Nombre de messages : 380
Age : 45
Localisation : cote d'armor
Date d'inscription : 04/08/2006

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyJeu 9 Avr - 14:42

EH BIEN.
c'est chouet quand des membres du forum ce retrouve sur circuit. :flics:
en meme temps sa fais marcher les partenaires du forum. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain37




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2009

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyVen 10 Avr - 18:26

En fait douman, quand je doublais par la droite ceux qui se sont percutés (moto jaune en stoppie j'ai vu que ca), cela a attiré mon attention.
Et donc vu que je comptais déjà retarder mon freinage pour faire un intérieur, il est clair que la fraction de secondes à essayer de comprendre et d'éviter de se manger une moto :peteux: , bah j'ai pas pu prendre mon virage et on s'est percuter. Neutral
Comment, je sais pas, c'est le coté gauche de ma moto qui a pris avant de finir dans le bac. Un choc sur le carter gauche, mon pied qui tord la platine (un gros hématome sur le tibia) et roulette bras oscillant tordues

L'impression que j'ai eu, c'est que tu t'es rabattu quand je freinais tt droit (sans prendre le virage c'était pas possible vu la vitesse)
Après, c'est qu'une impression, peu être la vidéo nous aidera à comprendre... scratch

Tout est arrivé tellement vite, mais content d'avoir des nouvelles positives pour ceux partis à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
douman
PILOTE MOTO3
douman


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyVen 10 Avr - 19:46

comme je le dis plus haut, j'etais le 1er a entrer dans le virage, et je te confirme que je me suis pas deporter sur la gauche, j'etais bien sur la trajo
je suis comme toi je cherche a comprendre comment ca c'est passer, mais sur la video on voit pas se qui se passe, dommage
(je met la video sur "youtube" et je balancerais le lien)
bon retablissement a tous
Revenir en haut Aller en bas
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyVen 10 Avr - 20:40

non ce 'est pas toi il y avait un gex entre nous car moi c'est un gex qui etait devant moi
Revenir en haut Aller en bas
ctony
pilote MOTO2
ctony


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : civry 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/01/2008

recherche photo video du 6/04 au mans Empty
MessageSujet: Re: recherche photo video du 6/04 au mans   recherche photo video du 6/04 au mans EmptyVen 8 Mai - 22:06

salut derniere news pour moi pas terrible
au bour de 4 semaine de platre enfin la delivrance on me le retire :pouce: et ensuite radio de controle,puis retour devant le chrurgien et la surprise une belle fracture de l'astragale(os du dessus du pied) et la qu'une envie :peteux:
enfin le medecin m'as dit que si je me retaper pas 4 szmaine de platre c'est les petite vis dans le pied qui m'attendé donc je suis reparti pour 4 semaine de canapé
sinon la moto a mal autant que moi, poly araignée te de fourche superieur fourreau de fourche gauche completement limé te de fourche inferieur hs 2 butée cassée et reservoir encore plus mort que quand je l'ai achete

je n'ai toujours pas trouvée de video ou photos si vous en trouvé merci de penser a moi

je mettrais des photos de la moto demain
ha j'oublié merci au pilote qui garde leurs trajectoires sur la piste :pouce: et qui ne prenne pas la piste comme un slalom geant
a bon ententeur !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo video du 6/04 au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
recherche photo video du 6/04 au mans Banner12