WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LA FERTE GAUCHER - Page 2 Banner12
 

 LA FERTE GAUCHER

Aller en bas 
+17
Titonyo
khouss
BigBlue
drummers
Nomad
bt1
nimkaj
lelex #85
maxime89
franco57
xsl
grey
jejebo
Buzzy69
toy636
Le_Ché
FREDDO 495
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:03

Pas de Souci Khouss, content que t'ai pris du plaisir Smile

J'avoue que le gauche avant la para en droite est pas evident a choper, il faut le prendre sur l'élan et c'est vraiment pas évident d'arriver a choper la corde quasi au milieu de la courbe.

faudrait redemander a eric de faire une démo sans Bac a grailler :D


Pour ma part, pas trop de courbatures (je repart ce soir faire du sport d'ailleurs, donc c'est que ca va pas trop mal ! ^^ ) mais le bon remède, c'est ... l'aspirine le soir après l'effort Smile
(médicalement parlant, ca fluidifie le sang, et donc ca aide a éliminer plus vite les toxines accumuler dans les muscles.), et il faut boire BEAUCOUP d'eau pendant et aussi APRÈS l'effort Smile

Au faite, vous etes bien rentré le soir par la N4 comme je vous l'avais dit ? Smile

Bon rétablissement a toi et a très bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:27

LoL oui Eric nous a donné de bons conseils, il nous a même montré les traj mais pas facile de le suivre le coquin!

Pour rentrer finalement ils ont préféré prendre l'A4, j'imagine que ça aurait pu être plus court par la N4 mais quand bon ils ont la tête dur les mecs!

Pour les courbature oui ça ne m'étonne pas car je ne bois pas assez en général, mais là ça faisait vraiment mal, preuve que j'ai bien bossé mes positions ;)

Mais il va falloir que je me mette au sport car je fatigue vite quand même...

Tiens nous au courant quand tu vas sur Carole, on se croisera surement labas ;)
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:34

oui ba suivre eric ... dans peut etre 2 ans si il roule toujours :D (en espérant qu'il perde un peut de fraicheur ^^ )

Roh A4 et encore un péage a payé ... BRAVO ! ^^ Perso pour St cloud il me faut 1h15 a 1h20 pour rentrer quand c'est tres fluide :D

Hum pour carole, j'ai a vrais dire rouler qu'une seul foi la bas, il faudrai en effet que j'y retourne mais j'ai pas de date en tete, et pour septembre je suis relativement booké (je retourne au LFG le 12, et le weekend du 25 il y a une Compet.)

apres il faut voir si un roulage est prévu d'ici Mi octobre (je pense arreté de rouler sur piste vers cette époque environ.) Mais ce sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:54

up...

est ce que quelqu'un aurait les coordonnées (mail) du photographe de cette journée ?

je cherche pas l'adresse du site mais un moyen de le contacter par mail... ça passe pas sur son site... pfff
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:45

Voici son adresse mail: contact@photoautomoto.fr
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

LA FERTE GAUCHER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FERTE GAUCHER   LA FERTE GAUCHER - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:16

Merci Virginie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FERTE GAUCHER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démultiplication à la ferté gaucher
» La Ferté Gaucher
» La ferte Gaucher 30/04 1.6Km
» La ferté gaucher 10/09/11
» Ferté gaucher 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
LA FERTE GAUCHER - Page 2 Banner12