WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) Banner12
 

 4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MatvezZ
PILOTE 103 SP
MatvezZ


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : a cote du Mans
Date d'inscription : 29/07/2007

4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) Empty
MessageSujet: 4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open)   4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) EmptyLun 6 Avr - 20:18

Samedi, on etait encore en roulage avec SDK. Mais cette fois on n'a pas tourné sur le Bugatti, on a fait quelques bornes pour amener nos CB500 sur le circuit du Val de Vienne.
On avait roulé 2 journées la bas en 2008 (team18 et U2 team), et on avait un meilleur chrono de 2'05"8.

Depart le vendredi soir, et premiere session le matin a 9h30.

A la 1e serie, on reprend nos marques gentiment, sans trop se bagarrer entre nous. Encore une fois on est les seuls CB dans notre serie. A part un mec en ER6 qui roule fort, ya que des sportives.
Meilleur chrono de cette session: 2'08".


La 2e serie est bien sympa, on se tire une bonne bourre roue dans roue avec SDK, on se passe au moins 2 fois chacun, et surtout on est vraiment en bagarre. La serie finira malheureusement par un drapeau rouge, un gars en R6 qui s'est mis par terre.
Meilleur chrono: 2'06"1.... ca revient!


3e serie a 13h40, on part encore ensemble, mais on se bat un peu moins, il y a un petit ecart entre nous qui restera constant. Ca nous empeche pas de doubler pas mal des mecs qui roulent avec nous dans le sinueux. Ca fait plaisir de faire des exterieurs, mais ca soule un peu de se faire tout le temps reprendre dans le bout droit....
enfin bon, ca on le savait en choisissant de rouler en CB, et au final on passe plus de temps a doubler qu'a se faire doubler donc ca va ;)
Meilleur chrono: 2'05"7..... C'est cool on ameliore deja par rapport a l'année d'avant.

4e serie a 15h45.
On part ensemble avec SDK encore une fois, mais apres 2 tours on tombe sur un groupe de 4 mecs en 600 sportives. Je les passe assez rapidement mais SDK restera bloqué 3-4 tours derriere eux. J'en profite pour faire le trou et du coup je roule tout seul. Le point positif c'est que je me concentre vraiment sur mes trajectoires et surtout j'essaie de bien retarder mes freinages sans louper les points de corde.
Meilleur chrono: 2'05"05 :pouce:

5e et derniere serie a 17h50:
On part encore ensemble mais la serie sera interrompue 2x au drapeau rouge. En plus on n'aura pas eu de tours vraiment clair sur cette serie.
Ca plus la fatigue acumulée dans la journée fait qu'on ameliorera pas pendant cette serie.

Au final, c'etait une super journée sous un tres beau temps.
Le Vigeant c'est vraiment le circuit que je prefere parmis tous ceux sur lesquels j'ai pu rouler jusqu'a maintenant.


Prochain roulage, lundi 27 avril, toujours au Vigeant avec le tem18 cette fois.


J'ai fait une video embarquée de cette journée avec des prises de vue a la fois sur le CB de SDK et sur le mien, c'est une p'tite compile de depassement, puis y a un tour complet a la fin (2'06"4 pour celui la): https://www.dailymotion.com/user/matvezz/video/x8vxmv_circuit-du-vigeant-cb500-4-avril-20_auto
Revenir en haut Aller en bas
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) Empty
MessageSujet: Re: 4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open)   4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) EmptyMar 7 Avr - 13:48

Sympa ton ptit cr !!!

J'était avec le Team18 hier , et j'y retourne le 27 on se vera peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journeè open vigeant 2009
» Journée Open Vigeant
» journée open 9 juin au vigeant
» [CR] Vigeant Open du 08 Mars 2009
» journées open le 4 et 5 avril au vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
4 avril 2009 au Vigeant (Journée Open) Banner12