WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR saison promosport 2008 600 Banner12
 

 CR saison promosport 2008 600

Aller en bas 
+4
fifi26
Calimero
MIKEZEBIKE
Mimil121
8 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyDim 22 Mar - 0:59

Cr Saison promosport 2008

ça y'est, après de apres négociations, j'ai récupérer le financement pour me lancer pour une saison de promosport.
J'ai quelques hésitations pour la catégorie, je décide de commencer par le 600 malgré les réticences des quelques personnes à qui j'ai demandé
conseil.

Je n'ai jamais eu de 4 cylindres, jamais de sportives, jamais mis les roues sur un circuit mais j'en rêve depuis toujours. (pilote 103 RCX inside Smile )
IL va fallloir passer du rêve à la réalité.

Je sélectionne la moto (Gex 600 2004, 2e au championnat course de côte 2006, pilotée par Arnaud Artalle)
Le train et une bonne biture jusqu'à Annemasse pour récupérer la moto et le camion.

Après un roulage de test à Carole (1.17) et un à Croix (1.00)
je prend la route pour ledenon et la première course, j'ai à peine 4h de moto sur circuit.

-----------------------------------------------
Le froid et le vent m'accueille sur le tracé Nimois.
Heureusement je suis installé près du stand de pièce Cavaillon SUd Moto, ils me seront de bon conseil durant ce week-end.

Première séance d'essai : c'est quoi ce circuit de fou !!
Je me traine, ça me double de partout, à la fin de la journée je me demande si je ne ferai pas mieux de repartir ??
ça va trop vite, je ne suis pas à la hauteur.

CR saison promosport 2008 600 Ledenon1.th


Vendredi, je me force un peu, je commence à connaitre le circuit et à être dans le rythme ça devrait le faire.

Je cale un petit 1.36 en qualif et pars de la 4e ligne.
Après la course qualif, je vais partir 8e de la consolante pour 8 repêcher ! J'hallucine ! 1.34 en course

Après la visite de Mr Delcamp , il me durcit à fond la moto, ce sera en partie fatal pour la suite.

Tour de chauffe de la consolante, sur le changement d'angle après le triple gauche, à 80 kmh, pneus froid, la moto me jette par terre comme si je roulais sur de la glace
fin de l'aventure !
Dégouté ! je ne peux pas prendre le départ, sélecteur cassé.

CR saison promosport 2008 600 Ledenon2.th


-----------------------------

2e course : Carole

Je roule en 1.09 aux essais,je n'arrive pas à descendre mon chrono, ça m'énerve.
Course qualif sous la pluie, j'aime quand ça glisse.
Grosse baston avec Le Piaf et un autre guss. Je me fais passer par Le Piaf après une amorce de perte d'avant,
je fini 16e et premier non-qualifié. Trop les glandes ! J'aurai dû mieux me défendre.

Mais avec mon honorable temps, je pars en pôle sur la grille de la consolante, 2 repéchés il va falloir bastonner.
Tour de chauffe, la piste est froide, il fait gris, j'ai des problêmes d'embrayage.

Je me positionne sur la grille ... ... ... Les drapeaux verts sont lever,......... les feux s'allument ....
VERT !! Plein gaz, passage de seconde foireux, je fait un freinage de kamikaze à Alfa pour garder le contrôle, sortie de virage, une remise de gaz
trop brusque et c'est l'envol. Je retombe violemment sur la piste, le second heurte ma moto et la traine sur plusieurs mêtres,
je vais pour me relever, je tourne la tête à droite, esquive quelques motos et je me jette sur le bas-côtés, c'était chaud et ça aurait pû mal finir..
Bilan, entorse du pouce.

Putin, pk j'ai pas de couvertures chauffantes !!

----------------------

1 et 2 mai, entrainement à Nogaro.
Très belle journée sur ce grand circuit récemment refait, je m'amuse comme un fou et je travaille pour la course qui aura lieu ici au mois de juin.
2e journée de roulage. Ce n'était pas prévu, du coup je me paye un supercorsa et le change rapidement avant de commencer le roulage.
Première session, 3e tour, je commence à envoyer du gaz.
Dans le droite (et gauche) avant la ligne des stands, un pistard lêve la main pour signaler sa sortie, et j'arrive à toc.
je décide donc de plonger un peu plus tôt pour lui laisser de la place, je mord le vibreur et j'entend mes 2 roues crisser ... AAAH
la raacroche est très violente, je fais un front flip voit la roue en gros plan et grosse roulade dans l'herbe.
Mon pied gauche me fait hurler de douleur. On me ramène dans le box de l'orga, je perd à moitié connaissance, je ne sais plus où je suis..
J'ai l'impression d'être à carole, je ne sais plus dans quel virage je suis tombé. Je suis resté 30 minutes KO.
3H plus tard, je suis en train de récupérer à mon camion, j'ai la cheville tellement enflée qu'on dirai que j'ai 2 balles de tennis de coller sur les malléoles.
J'ai jamais vu ça.
Mais je suis chaud pour rouler encore (warrior inside) mais le médecin me l'interdira suite à ma perte de connaissance.
Je m'emmène donc à l'hosto de mont-de-marsan. Grave entorse de la cheville et la course de Pau est dans 10 jours !
Le plus beau dans l'histoire c'est que j'ai rattrapé la moto et elle a rouler toute seule jusqu'a "mourir" dans l'herbe, bilan :
un peu de terre sur le carénage et la bulle félée, un miracle !

-----------------------------------------------------------

Course de Pau

Je dois racheter d'urgence une paire de bottes car elles ont explosées pendant la chute, et mon casque est fendu sur 5 cm (Shark plastique pour info), ça me plombe bien le budget.
Je me balade en béquille sur le paddock et je me fais controler par les médecins suite à l'entorse du pouce de carole, je suis autorisé à rouler car mon pouce va bien !!
Rien de particulier, j'ai mal, je suis pas dans le bain, le circuit me fait peur.

Je passe ma moto au banc : 100 ch tout rond et 6 m/kg de couple, Tournay dit que ma moto est un oignon (lol)
ça y'est le nom de l'équipe est trouvée : O'Gnon Racing Team

Course qualif, je pars comme un fou pour suivre un groupe, je suis dernier d'un groupe de 4 et je perds 5 m pars tour.. Je m'accroche de toutes mes faibles forces.
Je cravache comme un dingue et d'un coup, je sens une vive brulure au pied droit, je me dis que je perds de l'huile brulante qui me coule sur le pied. Je regarde vite fais je vois rien.
Je roule un tour la jambe tendue pour refroidir et je repars à l'assaut... et finalement je fais un tout droit à laguna seca au 6e tour, je repars 20e ... J'aurai pû me qualif si j'avais tenu ...

Consolante : je fais la course seul, c'est comme un gros roulage, je bosse mes trajs ...
Bilan : la paire de botte à 200€ est foutue et pourtant je les garderais jusqu'a la fin de la saison en les rafistolant avec des plaques d'alu et de la résine.

____________________________________________________________

Course de Nogaro

déja je me fais piquer mon supercorsa que j'avais mis sous le camion, merci les gars.
Chrono qualif le samedi matin, il fait beau et je suis chaud...
5e tour, dans le 2e gauche après l'épingle de l'école, je referme un peu fort la porte à un mec qui se traine et je perds l'avant...
Carter allumage et carénages explosé, la seule pièce que j'ai ramenée ce WE là (le carter)(ouf) mais j'ai à peine 4h pour réparer avant de repartir pour la course qualif
Merci à mon équipe de choc (Ju, Cyril, Alex, Chloé) qui vont résiner les carénages pendant que je cherche de quoi réparer le sélecteur.
30 min avant le départ c'est près, j'ai à peine le temps d'enfiler la combi et d'aller en prégrille.

Course qualif : Je pars 19e, ils en prennent 16 pour la finale.
Je pars comme un fou et je suis dans un groupe de 4. Je ne suis pas pannauté et j'estime être dans les 16 justement alors je me défonce.
Je passe plusieurs fois en tête du groupe mais ils me reprennent à la puissance dans la ligne droite, putin d'oignon !!
Dernier tour, je suis toujours en tête, le 118 me passe dans le dernier virage gauche et gagne d'une demi-moto.
Je fini 13 et je suis qualif !! J'apprend en plus qu'il avait cassé sa bielle de sélection de vitesse et qu'il a fait la moitié de la course en 4e !!

CR saison promosport 2008 600 Bastonnogaro.th
baston à Nogaro

J'emmène un gamin faire un petit tour du paddock et je prend 100€ d'amende ! Normal, c'est pas très sérieux, je pensais faire une bonne action Smile

Finale, je pars fond de grille. Dès les premiers tours, le groupe avec lequel je me suis bastonné à la qualif prend de la distance mais je suis bloqué derrière le 53.
Je lui met la misère dans les sinueux, mais dès qu'il y a un bout de droit, il me repasse !
Je commence à m'énerver, 10e tour, je tente de me décaler avant le gauche serrer de l'escargot et je fini par terre, perte de l'avant (bis).
Fin du WE, 2e finale et 2e chute, j'ai les glandes !

_________________________________________________________________

28 Juin : Course de Croix

J'ai de gros problêmes de fourche (déja à nogaro, en partie ce qui m'a fait chuter)
Je tente de regler mais je fait n'importe quoi, ça guidonne de partout surtout sous le pont .

Les chrono qualif se déroulent le samedi matin à 8h30, sur le mouillé, je pose un 13e temps au général. La pluie, j'aime ça !

Course Qualif
Y'a du level, les mecs du nord sont présent et je ne me qualifie pas.

Tout mes potes sont là ! La bande à Esnault, Julien, Matthieu, 4000 balles .. ça fait plaisir, il faut que j'assure

Consolante : une de mes plus belle course: Je pars 8e, ils en prennent 4.
Dès les premiers tours, je sais que je suis 5. Le 4e est à 75m (il est à l'entrée du gauche quand je sors de Magguy).
Je donne tout et je remonte. On forme rapidement un groupe de 3 (4e - 5e - 6e) la qualif est à portée de poignée.
il y a le 77(?) le 118 (encore lui) et moi. On est un peu bouchonné par le 77, mais c'est dur de passer.
il reste 5 tours, à l'épingle, le 77 me laisse 15cm de bitume à l'intérieur, je relache un peu les freins, vient buter contre lui et le passe virilement
mais le 118 en profite pour nous doubler tout les 2 à la réaccel. Je m'accroche donne tout ce que je peux,
Avant dernier tour, je repasse après un freinage "stoppie" à l'épingle, je suis 4 et qualif.. Je donne tout....
Le pont en catastrophe, la courbe à gauche en glisse de l'avant, épingle, le 118 se colle à moi, on ressort, il me passe à la puissance et viens me
tasser dans l'herbe, je fini 1 dixième de seconde derrière lui, 5e et pas qualifié.
Tant d'effort pour echouer au pied de la sainte finale, je suis deg, mais quel baston ! Il me faudra un truc plus costaud pour assurer l'an prochain !

Quel baston ! Au moins je ne suis pas tombé.

____________________________________________________

26 Juillet : Le Mans
ça rigole plus !

Toujours des pbs de fourche. Je change l'huile et je met de la 20 parce que c'est trop mou, la moto oscille d'avant en arrière sur la ligne droite (!)

Course qualif sous la pluie (je ne l'ai pas préciser partout, mais il a plu au moins une fois à toutes les courses cette année)
Grosse baston, un mec me passe dans la ligne droite avant dunlop et se ramasse devant moi, je voit un feu d'artifice de Triumph tellement sa moto s'envole haut en se plantant dans le gravier ...
(Ah, la courbe Dunlop tout en glisse de l'avant sur le mouillé, c'est quelque chose !)
Je remonte sur un groupe, me bagarre bien, passe un gars, me fait repasser. La course est longue et je fatigue ...
Dernier tour, virage du raccordement, je me fait passer au freinage, putin ! dernier coup de collier jusqu'a la ligne et je vois une ombre me passer
à coter ... une roue ... une roue devant moi de 25 cm ... la ligne.
2 places de perdu dans les 200 derniers mêtres !!
Je fonce au tableau de résultat : 21e pour 21 qualif, je suis à la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas ! Je vais pouvoir me reposer dimanche matin ...

Finale : je pars 42 sur 44
Grosse baston avec un groupe de 3, mais je peux rien faire, ils freinent tard, ça glisse (grosse amorce de high-side au musée), je veux terminer ...
36e ... Enfin un We qui se passe bien !

----------------------------------------------------------

Carole 2
Chrono qualif, je suis bien physiquement, je sors "frais".
Mais à la course de l'aprem, au 4e tour, j'ai les bras en bois, je fatigue trop vite et ne peux rien faire. Je fini 13e, ils en prenaient 14 pour la finale.

CR saison promosport 2008 600 Dsc4108dxo.th


Finale : au 4e tour, j'ai déja les bras tétanisés et le souffle court.
Je chute au 10e tour, je n'arrive pas à relacher les freins à golf tellement mes bras sont tétanisés.
Chute et fin ...

----------------------------
Ledenon 2
Essai libre, première session, tout droit au gauche avant le fer à cheval, je heurte le mur, moto explosée (araignée explosé et fin de mes valeureux carénages rafistonés et rerafistolés)

Je répare,
course qualif : même virage, je double un concurrent, j'élargi un peu, je perds l'avant et chute, carénage explosé, selecteur cassé !

Consolante, la moto est en mode mad-max, scotch résine, rivet pop, plaque et vis pour le selecteur ... Bonne course, bonne baston...


Le niveau de ce week-end est beaucoup plus élevé.
A ledenon 1 je roule en 1.36, je fais dans les 30e temps
A ledenon 2 je roule en 1.34 aux essais, je suis 48e temps !!


Et voilà une saison qui s'achève.
Bon bilan au final, beaucoup de chutes (faut que je m'inscrive au club Rapsol)
des problêmes récurrent de fourche.
des problêmes d'embrayage (je n'ai le droit qu'à un seul départ sinon ça patine)
pas beaucoup de thunes pour les pneus
beaucoup de soucis logistique (pas de chauffage dans le camion, pas d'outils, pas de pièces, pas de barnum) mais la solidarité motarde est toujours là, même sur les paddocks promosport.
Il y aura eu de la pluie à chaque course en plus.
Merci à tous, ma copine Alexandra, ma soeur, tout mes potes qui sont venus me soutenir (Ju, Aurel Cyril, le Esnault Team), Martial Danton et son équipe, La Rateau's Family, l'équipe Pilots Extrems (coupe Kawa) et tout les autres qui m'ont filé un coup de main...

Je reprend cette année avec un meilleur brelon (R6) et j'ai déja baptisé la moto 1 fois (pneu froid encore) aux écuyers
J'ai des couvertures chauffantes et un radiateur pour cette année !

CR saison promosport 2008 600 81187686.th


Voila
et ça repars au mans la semaine prochaine
27 mars !!!

A bientot
Je vais essayer de mettre des photos (je n'ai pas regardé comment on fait)
et merci à toi si tu as lu jusque là

A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!


GAAAAZ


Dernière édition par Mimil121 le Mar 24 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyDim 22 Mar - 17:16

Cr super sympa, on s'y croirait. Merde pour cette année, les chutes, ça aide à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyLun 23 Mar - 21:50

Il faut s'entrainer et toutes tes broutilles, c'est pour mieux avancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La roue tourne............... Bonne chance pour la suite.

Sympa ton CR
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyLun 23 Mar - 22:36

merci pour nous avoir fait vivre ta saison de l'intérieur. Il faut avoir la foi quand il manque la caillasse, le nerf de guerre. Merde pour cette nouvelle saison. Je reste friand et dans l'attente de tes prochains CR. :cartonne: eh non ça c'était la saison dernière, une saison pour apprendre la seconde pour.....mince ça me rappel quelqu'un????? mais qui? :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMar 24 Mar - 0:07

Je suis chaud bouillant pour le Mans
Encore une fois, je n'ai fait que 2 roulages cette année.
1 à Croix (57.7)
1 à Carole 1.07.4

Je me suis payé un pneu arrière pour les essais + 1 train pour la course (et merde au banquier, je mangerai des pates)

Ils annoncent de la pluie ... On va voir
j'ai encore un tube de fourche qui fuit (4 changement de joint spi l'année dernière, je commence à en avoir ma claque)
j'ai rajouté 7 ml dans le tube incriminé, car l'avant vibre sur l'angle à gauche ...

Alea Jacta est
j'arrive pas à croire que la saison va reprendre et j'espère que tout va bien se passer (le contrôle technique ; la route ; etc etc)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMer 25 Mar - 17:35

J ai pas mal de photos de toi a Nogaro...

Je shootais le 53...

On supportais le 53 et 26 en 600 le 22 en 500 et le 15 en 1000...

Tiens moi au jus si t en veux
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMer 25 Mar - 18:01

Ouais
Le 26 , c'est celui qui avait un Gex 2006 Jaune et bleu ??
Je crois que c'est que j'ai doublé en tombant aux essais du samedi matin à Nogaro..

Moi je suis toujours preneur de photos...
TU les publie ou tu préfère les envoyé en mail ?
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMer 25 Mar - 18:12

Mimil121 a écrit:
Ouais
Le 26 , c'est celui qui avait un Gex 2006 Jaune et bleu ??
Je crois que c'est que j'ai doublé en tombant aux essais du samedi matin à Nogaro..

Moi je suis toujours preneur de photos...
TU les publie ou tu préfère les envoyé en mail ?

Exact pour le 26(c est mon cousin)

Cette année ils sont tous en 1000...

File moi ton adresse en mp et je t expedie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
gs.xr29
pilote MOTO2
gs.xr29


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : floirac
Date d'inscription : 24/05/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMer 25 Mar - 18:16

Je te souhaite une super saison ,fais nous de supers cr

(je serai present a Pau et Nogaro)
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMer 25 Mar - 18:39

Cool de nous faire partager ta saison :pouce:
C'est bien faut oser, j'espère que tu te prendras moins de malles pour les prochaines et que t'arrivera à trouver de bons réglages.
En tout cas à chaque course une nouvelle expérience donc à force ça va payer :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyVen 24 Fév - 10:28

Smile

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyVen 24 Fév - 15:35

Mimil121 a écrit:
Smile
Petit déterrage de 14 piges 🤌
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptySam 25 Fév - 1:58

C'est ça.
Profitez de chaque tour que vous faites.

Qu est ce que ça manque Putin.

C'était totalement ouf mes années de courses. Il y a tellement de chose que j'aurais aimé faire différemment.


Je me rends compte en relisant mes CR 
(Je les aient tous relu aujourd'hui)

malopignons, Gabichon74, Lelojucy, joebarteam113, nico54 et guigui68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptySam 25 Fév - 8:36

Tu as arrêté la moto ?


J'ai pris le temps de tout lire !

Bon rythme déjà à l'époque pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de circuit motocool


Dernière édition par nico54 le Sam 25 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
PILOTE 103 SP
guigui68


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/08/2021

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptySam 25 Fév - 18:09

Merci d'avoir fait remonter le sujet !
Top le CR br

Lelojucy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5490
Age : 39
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR saison promosport 2008 600 Empty
MessageSujet: Re: CR saison promosport 2008 600   CR saison promosport 2008 600 EmptyMar 28 Mar - 11:06

nico54 a écrit:
Tu as arrêté la moto ?


J'ai pris le temps de tout lire !

Bon rythme déjà à l'époque pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de circuit motocool

J'ai en petit projet de reprendre en rallye routier -
Et dans ma tête je n'ai pas arrêté - dans les faits ... les années passent vite !

joebarteam113 et TOTO #71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
CR saison promosport 2008 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de kms en 1 saison de promosport?
» YZF-R6 2008 Promosport
» saison 2008 sera pour moi morose et péni
» 1000 GSXR 2008 OU ZX10R 2008?
» Fin de saison 2008, Vivement 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR saison promosport 2008 600 Banner12