WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Accident de la route  manta13 Banner12
 

 Accident de la route manta13

Aller en bas 
+29
cricri2
akromoto
dydougazzz
redman
Dadidou
danny
JujuGazTeam
toto 2850
Calimero
tchet
Azkilar
frite 87
cyril#74
pat25
bezz-rr
micboy
MIKEZEBIKE
guigui27
nabeshima
olivierR6
panis
manta13
STPHGLLT
sylvère
fifi26
allkart
BigBlue
lasticot
bassboot74
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 10:48

:flics:
Salut les copains
Ce petit post pour souhaiter bon courage à manta13 :pouce: ainsi qu à sa famille
Un sale accident de la circulation avec un caisseux qui lui à refusé la priorité a mis son epaule et surtout sa rotule en vrac.
Il sera absent pour de long mois et j espere qu il pourra recuperer completement
Tu vas beaucoup nous manquer sur les pistes du sud et je vais en profiter pour progresser et enfin tenter un petit exter.lol :leche:
A+, de tout coeur avec toi
: gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
lasticot
pilote MOTO2
lasticot


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : 02 et 62
Date d'inscription : 28/10/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 10:54

arf si tu passe par ici bon courage a toi l'ami et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 11:23

Arf ! Confused
Bon rétablissement à toi, Manta13.

Je me suis pété la rotule fin aout et j'ai pu rerouler en novembre donc ça va le faire ! :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
allkart
PILOTE 103 SP
allkart


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/08/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 11:24

bon courage à toi Manta13
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 12:10

bon rétablissement à toi de la part d'un éclopé (clavicule en kit) bon courage :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 12:28

bon courage à manta 13!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 13:00

bassboot74 a écrit:
:flics:
Salut les copains
Ce petit post pour souhaiter bon courage à manta13 :pouce: ainsi qu à sa famille
Un sale accident de la circulation avec un caisseux qui lui à refusé la priorité a mis son epaule et surtout sa rotule en vrac.
Il sera absent pour de long mois et j espere qu il pourra recuperer completement
Tu vas beaucoup nous manquer sur les pistes du sud et je vais en profiter pour progresser et enfin tenter un petit exter.lol :leche:
A+, de tout coeur avec toi
: gnbv41:

Salut et courage a lui, moi je me suis cassé le genoux en mai 2008 et je ne marche toujours pas sans béquilles!!!! c'est dure

courage a lui donc :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 13:49

merci à tous pour votre soutien ds ce moment difficile!Effectivement on m'a coupé la route à l'approche d'une intersection alors que le véhicule en cause était arrêté ds le sens inverse a attendre le passage du véhicule que je suivais mais une fois ce dernier passé, le conducteur n'a pas attendu mon passage et s'est engagé pour me percuter de face ne laissant aucune chance d'attraper les freins car en principe quand on voit un véhicule plus loin a l'arrêt on se dit qu'il nous a vu !!!!!et ben non monsieur le chauffard fou m'a informé plus tard par TPH avoir été éblouie et ne pas m'avoir vu!!! c incroyable!!! donc choc frontal, tête (casque intégral) ds le pare brise puis saut périlleux par dessus le véhicule et projeté 4 mètres plus loin(heureusement que je roulais doucement environ 50km/h) pour atterrir avec mon genou droit sur un angle de trottoir puis sur l'épaule.pas de dessin, fracture ouverte du genou, tibia apparent des morceaux de rotule ds ma main, liquide amniotique et saignement abondant et grosse douleur a l'épaule.après 2h30 d'opération sur mon genou, le chirurgien m'informe avoir fait le maximum sur mon genou, qu'il avait récupéré de la poussière de rotule mais avec les morceaux que le SAMU à recupéré au sol et ceux se trouvant ds ma chair, il la percé tous ces petits os et serré entre eux(avec un alliage particulier) pour faire un semblant de rotule, apres il faut compter sur la recalcification pour que tous ces os deviennent a nouveau solide!!!!A la médecine MERCI quant à l'épaule, fracture non déplacée tête de l humérus et luxation d'épaule!! voila pour commencer, le chirurgien me parle de minimum 8 mois d'arrêt avec des sequelles inconnues à ce jour!!!
saison 2009 terminée
Je garde le moral enfin j'essaie car le temps est long allongé ds mon lit 24h24h d'ici 1 mois d'immobilisation, on envisageras peut la reeduc en fonction de la progression de ma rotule.Donc on a beau être prudent mais ca nous tombe dessus c'est comme ca.encore merci a tous et particulièrement a toi laurent (bassboost)au moins je serais sans arret sur le forum, actif sur tous les sujets. bye
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 13:59

Ah ouais, pas petite blessure ! affraid

Et ben, je te souhaite beaucoup de courage et de patience et remet toi bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 14:36

les belles infermiere vont prendre soin de toi,courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
olivierR6
PILOTE MOTO3
olivierR6


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Marseille 13015
Date d'inscription : 02/01/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 15:42

Oh l enculé putaingggg!!!! Je te souhaite bcp de courage...
Font chier tout ces conards au volant çà devient vraiment la roulette russe de prendre sa becane sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 16:13

bon courage à manta 13!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 16:15

Content de te lire remet toi amigo et courage :chinois:

Faites attention les copains take care
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 16:27

pour info 90 jrs d'I.T.T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 17:31

bon courage pour la suite :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 17:37

ah merde !! bon retablissement alors !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 19:46

manta13 a écrit:
merci à tous pour votre soutien ds ce moment difficile!Effectivement on m'a coupé la route à l'approche d'une intersection alors que le véhicule en cause était arrêté ds le sens inverse a attendre le passage du véhicule que je suivais mais une fois ce dernier passé, le conducteur n'a pas attendu mon passage et s'est engagé pour me percuter de face ne laissant aucune chance d'attraper les freins car en principe quand on voit un véhicule plus loin a l'arrêt on se dit qu'il nous a vu !!!!!et ben non monsieur le chauffard fou m'a informé plus tard par TPH avoir été éblouie et ne pas m'avoir vu!!! c incroyable!!! donc choc frontal, tête (casque intégral) ds le pare brise puis saut périlleux par dessus le véhicule et projeté 4 mètres plus loin(heureusement que je roulais doucement environ 50km/h) pour atterrir avec mon genou droit sur un angle de trottoir puis sur l'épaule.pas de dessin, fracture ouverte du genou, tibia apparent des morceaux de rotule ds ma main, liquide amniotique et saignement abondant et grosse douleur a l'épaule.après 2h30 d'opération sur mon genou, le chirurgien m'informe avoir fait le maximum sur mon genou, qu'il avait récupéré de la poussière de rotule mais avec les morceaux que le SAMU à recupéré au sol et ceux se trouvant ds ma chair, il la percé tous ces petits os et serré entre eux(avec un alliage particulier) pour faire un semblant de rotule, apres il faut compter sur la recalcification pour que tous ces os deviennent a nouveau solide!!!!A la médecine MERCI quant à l'épaule, fracture non déplacée tête de l humérus et luxation d'épaule!! voila pour commencer, le chirurgien me parle de minimum 8 mois d'arrêt avec des sequelles inconnues à ce jour!!!
saison 2009 terminée
Je garde le moral enfin j'essaie car le temps est long allongé ds mon lit 24h24h d'ici 1 mois d'immobilisation, on envisageras peut la reeduc en fonction de la progression de ma rotule.Donc on a beau être prudent mais ca nous tombe dessus c'est comme ca.encore merci a tous et particulièrement a toi laurent (bassboost)au moins je serais sans arret sur le forum, actif sur tous les sujets. bye

Je m'en doutais manta, moi sa fait déjà dix mois que je suis en arrêt pour les mêmes causes...NDR :rouleau: C'est long et dés que tu touche aux articulations c'est difficile de calcifier correctement. Moi j'ai RDV le 25 mars pour voir si j'ai enfin fais de l'os et je pourrais enfin quitter cette béquille....

Courage a toi et si ta as des questions et des doutes en MP

Ma saison 2008 était foutue et pour 2009 je pense que sa sera pas mieux !!

COURAGE :feu: :feu:


Dernière édition par STPHGLLT le Mer 4 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 20:00

ben , bon courage, kopin. C'est vrai que ça devient vraiment hasardeux de rouler en bécane sur route. Entre les flics, les radars et les gros cons qui se multiplient chaque année, c'est la roulette russe.
Ca te consolera pas pas mais t vivant, c'est l'essentiel, si ça avait pas été le genou mais la tête, tu serais peut être plus là...
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 20:14

slt, STPHGLLT
et ben ca me rassure pas tout ce que tu ecris!!!deja 10 mois et tjrs pas d'os ? je te contacte par MP pour en savoir plus merci
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 20:18

ba sa veux pas dire que pour toi sa sera comme pour moi !! mais comme ton chir ta dis 8 mois.....Plus y a de broche plus c'est le bordel....

Tu a le droit de poser le pied au bout de combien de jours??
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 4 Mar - 20:32

affraid Ca fait froid dans le dos la description des blessures

Bon rétablissement Wink

T'en as pour combien de temps a rester au lit ???

Perso j'ai fait 1mois et demi d'arret pour une clavicule et j'ai trouvé ça un poil long. Pour tes 8 mois il va falloire te trouver une occupation pour tuer le temps Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 12:21

Vu manta13, hier, le moral est bon c cool, la guerison ira d autant plus vite :pouce: bientôt tu sera comme :,hg5:
Revenir en haut Aller en bas
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr


Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 52
Localisation : serignan 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 12:41

bon courge a toi
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 13:08

merci à toi pour ta visite bassboot74! ca fait du bien de voir du monde.
j'ai eu un petit entretien téléphonique avec STPHGLLT qui est d'ailleurs SUPER sympa et m'a conseillé, dirigé ds ce genre de problème.MERCI A TOI !!!
ça réconforte de voir qu'on est pas seul, yen a pleins dans notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 13:20

bon retablissement a toi il va te falloir beaucoup de patience et pas mal de reeduc pour récuperer
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 15:03

vraiment degouté pour toi manta13.....
courage et bon ratablissement
le plus important et de garder le moral ça aide enormement pour la guerison.... :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 19:54

bon ben...courage mec!!!
vu ton CR.....ca fait peur la route!
un belge te souhaite bon retablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 5 Mar - 19:59

il préférerai peut être que ce soit la demoiselle de ton avatar qui le lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 13:50

manta13 a écrit:
merci à toi pour ta visite bassboot74! ca fait du bien de voir du monde.
j'ai eu un petit entretien téléphonique avec STPHGLLT qui est d'ailleurs SUPER sympa et m'a conseillé, dirigé ds ce genre de problème.MERCI A TOI !!!
ça réconforte de voir qu'on est pas seul, yen a pleins dans notre cas.

Non tu n'es pas seul et si tu as besoin nous sommes là ! Il faut rester fort même si dans ton cas sa risque de durer plusieurs mois il ne fait pas faiblir même si c'est plus facile a dire qu'a faire.

A + Stéphane :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 14:19

Bon courage

Pour avoir eu une fracture ouverte de la rotule comme toi ( entre autres , 6 fractures au total sur 1 accident ) , je peux te dire que rien n'est impossible , tout est question de volonté
Tu en aura pour minimum 3 mois de rééduc , et un long arret de travail derriere ( j'ai eu 11 mois au total perso , et j'aurais pu prolongé si j'avais été un fleimard lol ) et j'ai pu reprendre le foot , passer mon permis moto , aujourd'hui si je ne le dis pas , personne ne le sait ( sauf en short parce que la cicatrice est belle lol )
Bref , bon courage , apres ta sortie d'hosto , trouve un bon centre de rééduc , c'est primordial , à eviter ceux des grands accidentés qui sont souvent dure pour le moral

Bref , garde la peche , fixe toi un objectif , et le lache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 14:35

Comme centre de ré-éduc sur Marseille, y a la Clinique St Martin qui est top. J'y est passé 2 mois pour mon bassin pété et top.

Enfin, c'est pas pour tout de suite. Courage et comme dis Azkilar, garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 16:53

on s'est deja croisé suite a une vente de slicks a la valentine, te souviens tu ? ou se trouve ce centre de reeduc st martin ? on m'a parlé du treil vers les camoins tu connais ?
et merci tous !!!! j'ai le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 17:16

st bmartin, derriere la valentine, en direction des camoins. si t'es la bas, y a mon ex qui y bosse, tu seras aux pitis zognons !!
Revenir en haut Aller en bas
tchet
PILOTE MOTO3
tchet


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 19:27

... courage ... et persévérance ... :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 6 Mar - 19:43

Quand on a le moral tout va bien et c'est juste une histoire de patience.............
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyDim 8 Mar - 22:53

j ai eu dany par msn, il te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyLun 9 Mar - 5:14

Que du courage collége pistard !
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMar 10 Mar - 21:34

Bon courage pour ton rétablissement.
Tiens nous au jus de l'évolution :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 11 Mar - 9:06

Bon déjà 15jrs que j'ai eu ce put.... de carton, 15jrs à rester allongé ds mon lit bordel que le temps est long!!! j'ai envie d'aller ROULER!!!
Selon les recommandations du chirurgien, on devait m'enlever mes 32 points 15jrs après l'opération mais au premier point enlevé par l'infirmière hier, la plaie commença à se réouvrir donc point américain par dessus et attente d'une semaine supplémentaire pour les enlever!Encore 15jrs d'immobilisation et le chirurgien pourra déclencher ou non la reeduc selon l'état de ma rotule en fonction si je fabrique bien de l'os! mon cousin à récupéré ma meule pour préparer son "HIVERNAGE". et du coup je mate ts les sujets du forum, heureusement qu'il y a le net!! Merci à tous pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
danny
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/10/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 11 Mar - 18:37

salut ma poule, tu aurais pu trouver un autre moyen pour ne pas r'attaquer la saison (je pense que tu as eu peur que laurent te mette 10 secondes)!!!!! et que moi je te double sur la roue arriere avec mon pocket bike. Bon ok j'arrete , retabli moi ça au plus vite et tiens moi au jus quand tu iras mieux. bye
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Dadidou
pilote MOTO2
Dadidou


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 47
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 15/04/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMer 11 Mar - 19:19

soigne toi bien et prend soin de toi

A plus pilote :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 12 Mar - 0:22

passez lui le bonjour de la part du forum, on te soutient mec !

remets toi vite !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Accident de la route  manta13 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyJeu 12 Mar - 11:29

Salut...
Moi je me souvient je suis resté 57 jours allonger sur le dos et sous traction !!!!

courage a toi pépito.......
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyVen 13 Mar - 18:34

lundi ca fera 21jrs que je reste allongé! ! ! !ts les jours piquouse contre la phlébite ds le bide!
et STPHGLLT tes souci d'expertise t en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyDim 15 Mar - 11:07

Chiantes ces piquouses , et c'est pas fini , j'en ai eu pendant facile 2-3 mois

Apres passage sur fauteuil roulant ^^ , ça c'est marrant , enfin faut le prendre comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
dydougazzz
PILOTE MOTO3
dydougazzz


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : st martin du var
Date d'inscription : 12/02/2009

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyDim 15 Mar - 11:47

courage et bon retablissement à toi manta, juste pour info mon ptit frere à eu pratiquement la meme blessure au genou, avec pose d'un cerclage et tout, maintenant cela fait 2 ans et cours comme une gazzelle depuis un ptit moment, il ne faut surtout pas precipité les choses, courages.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyDim 15 Mar - 21:21

manta13 a écrit:
lundi ca fera 21jrs que je reste allongé! ! ! !ts les jours piquouse contre la phlébite ds le bide!
et STPHGLLT tes souci d'expertise t en est ou ?

ba sa suit sont court, j'ai la dernière le 31 mars 2009.....Ensuite j'attends de voir se qu'ils me donne et j'avise...

Courage, les piqûres je supportais plus a la fin ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyDim 15 Mar - 21:56

courage il faut se raccrocher à tout ce qui positif (rien que sur le fofo tu as le soutien heu vous avez excuse moi STPHGLLT vous avez le soutien de tous) et prendre son mal en patience. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire (j'ai moi même une fracture de clavicule contractée à Alès, rien de comparable et je trouve déjà mon bandage claviculaire insuportable) Faut pas lâcher les mecs vous êtes pas seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyLun 16 Mar - 22:37

fifi26 a écrit:
courage il faut se raccrocher à tout ce qui positif (rien que sur le fofo tu as le soutien heu vous avez excuse moi STPHGLLT vous avez le soutien de tous) et prendre son mal en patience. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire (j'ai moi même une fracture de clavicule contractée à Alès, rien de comparable et je trouve déjà mon bandage claviculaire insuportable) Faut pas lâcher les mecs vous êtes pas seul. Wink

heureusement que vous êtes là...ALLER MANTA13 FORZA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manta13
pilote MOTO2
manta13


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident de la route  manta13 Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route manta13   Accident de la route  manta13 EmptyMar 17 Mar - 9:17

oué ca fait plaisir, avant hier ds la nuit, grosse douleur ds les reins mais vraiment horrible donc suspicion de Coliques néphrétiques !!! echo et analyses en cours et je bois 2 à 3 l pour éliminer le calcul .comme si y en avait pas assez!!!!!!!! bordel
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la route manta13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident de la route pour franckgogo
» Pour MANTA13
» 1 an de plus pour MANTA13 Fullpower Alias ROTULE
» Accident
» accident!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Accident de la route  manta13 Banner12