WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Combien vaut cette moto...? Banner12
 

 Combien vaut cette moto...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyDim 16 Oct - 2:43

On voudrait s'acheter cet honda 1000 CBR de 33 000 bornes (soit disant) sans se faire arnaquer...ça serait cool de nous donner vos impressions sur cette moto (en photo), les perfs en général et des prix en occas.... ;) ;) Autre chose est ce que ça se vend bien? 😕

Merci d'avance.... thumleft thumleft thumleft



Combien vaut cette moto...? Cbr0154vp
Revenir en haut Aller en bas
marc07
PILOTE MOTO3
marc07


Moto actuelle : : moto music jeu vidéo
Nombre de messages : 255
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 18/09/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyDim 16 Oct - 15:07

:D salut ça a lair propre ya méme les p'tite ralonge sous les cale pied. dit nous quelle année quand méme ,autrement bonne perf les 1000 CBR, en gros C un bon GTS bonne réputation mais personne est dans le moteur si tu vois ce que je veus dire et le mec j'pence pas qu'il attaquai comme un malade vu l'etat du pneu AV.et c'est 1 premiere main ? de toute façon les mecs qui achete ça C sutous pour faire la route donc en regle général C pas des fondu,mais j'peu me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyDim 16 Oct - 16:40

tu peux nous en dire +? km? annee? proprios 1ere main etc...

factures d entretien?

peinture refaite ou je me trompe?

a quoi sert un pot mig sur une moto routiere?

gaffe a vous !

moi je vois aussi des pneus sport dessus, regardez bien !!!


allez on attend des details !

redman
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyDim 16 Oct - 19:20

Les cales pieds ça vo pas cher à la casse!!! Cool l'etat géneral est plutot bon, cotés perf jai conduit un de ces modéle, c'est plutot une bonne gt sport à tendance "autoroute" un peu lourde donc chiant en ville.Son moteur est assez coupleux, c'est un bon compromis si tu ve aller bosser tt les jr av.La moto reagit mal quand tu la brusque de trop (c pas un gex quoi!!!) mais permet de prendre de grandes courbes avec une tenue de route respectable.Bilan perso: bonne routiere pr la balade et aller au boulot (pas trop de ville) l'autoroute est son terrain de jeu, dans l'ensemble bonne moto av mecanique robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 4:30

Merci pour vos réponses... thumleft
Alors voila ce qu'il nous dit : "honda 1000 cbr (dual cbs : repartiteur de freinage) , pas encore 33800 kms; bulle haute ERMAX ; top case( non monté); pot MIG...( il faut prevoir un kit chaine dans les 5000 kms)

Cote aux alentours de 4600 euros (officiel)...et 5800 en cote perso sur la centrale, (par rapport au faible kilometrage...)"


Qu en pensez vous, bonne affaire ou pas??? Pour le prix c'est vrai ce qu'il nous dit? On ne l'a pas encore vue...
Ca serait plus pour en profiter 1 mois ou 2 pour revendre et acheter mieux...enfin c'est pas pour moi j'ai pas le permis!!! :(
Merci pour vos renseignements si précieux!!!

D'autres photos :
Combien vaut cette moto...? Cbr0170nl

Combien vaut cette moto...? Cbr0201da

Combien vaut cette moto...? Cbr0194rb
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 8:19

franchement ce truc a revendre sa va etre long !! des grosses routieres a vec 33 000 c est louche !!
les carénages sont mal ajustés et abimés preuvent de nombreux démontage et la roue avant comporte des traces de demontage de pneus a la sauvage ' abimé et rayé un pneu avant ne s use pas beaucoup sur route pourquoi autant de trace sur la jante en 30 000 kms !!
passe ton chemin en plus elle est tre moche !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 10:06

Tic a raison, elle semble avoir vue le goudron cette bécane et à ce prix la elle me semble TRES chére, passe ton chemin, choisi une autre moto avec ce budget t' aura pas de mal à trv ton bonheur ( jai un r6 2001 si tu veux ou un 1100 gex de 89 Twisted Evil ) Bon courage pour tes futurs recherches @+ :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 12:08

pour le meme prix t as un super 900cbr que je vends cause bb

l annonce si tu veux je te la fais parvenir !

c est quasi une routiere la 900cbr de 1998 !

a+

redman

t as mon msn axele n hesite pâs !

http://ronredon.free.fr des photos de ma bete a vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 23:53

Merci pour vos conseil, en fait ce monsieur proposait un échange entre cette moto et notre clio 16s et comme on y connait rien, on s 'est dit bon on prend, on en profite et on revend mais bon on la trouvait moche et puis comme dit Redman je pense qu'un 900 CBR c'est beaucoup mieux!!!!

En tout cas pour vos proposition, je vais voir...merci beaucoup!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyLun 17 Oct - 23:56

16s ca consomme et ca avance pas si fort que ca vu ce que ca boit!

pour le rapport conso/perf la moto est superieure !

ma foi vois mais cette cbr1000 a l air rincée...

allez ciao


redman :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vaut cette moto...? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut cette moto...?   Combien vaut cette moto...? EmptyMar 18 Oct - 0:07

redman a écrit:
16s ca consomme et ca avance pas si fort que ca vu ce que ca boit!

pour le rapport conso/perf la moto est superieure !

ma foi vois mais cette cbr1000 a l air rincée...

allez ciao


redman :pirat:

Ouais mais une 16s ça vaut beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut cette moto...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu. pour vous combien vaut cette becane??
» combien vaut ma machine ?
» Garder sa moto actuelle ou changer ? Mais combien là vendre?
» avis sur cette moto
» avis sur cette moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Combien vaut cette moto...? Banner12