WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Banner12
 

 Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 10:22

Salut ...

J'ai entendu qu'un club italien organisait une journée au circuit du castellet en septembre... roulage libre pas de session ... mais impossible de trouver la date précise ainsi que le contact pour l'inscription...

Est ce que quelqu'un est au courant et pourrait me renseigner???

Nous avons déjà tourné avec FVP au castellet en mai et c'était super comme week end. Le top!!!!

Quelqu'un a-t-il tourner sur ce circuit avec d'autres clubs???

J'attends vos expériences et informations sur ce circuit...

Merci d'avance les gars...
Babette

https://2img.net/r/ihimizer/img101/1664/circuitpy8.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 13:07

Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 13:09

marino

http://www.marinomoto.it/

09 septembre 2006

visuall il calendio(ou 1truc comme ca)ca m'interesse aussi mais pas moyen de trouver le tarif!!tien moi au jus si ta plus d'infos!!merci :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 14:36

Merci pour les infos... Je vais s'yeuter le site...
dès que j'ai plus d'info je te dis..
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 16:46

ok merci!!moi je lur ai envoyer un mail--si reponse te tiens aussi o jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 19:13

c'est marino a coup sur il y qe lui qui y roule en italien sinon c'est un suisse et apres stage monneret lavieille

babette demande a didier celui qui roule en vtr jaune le mec a geraldine je sais si tu l'as connais mais sinon djé est souvent avec eux lui ill l'est connais puis il y a tony aussi qui roule avec aussi.

tarif je croi que c'est 350 roros la journée

tu me tiens au jus aussi

thanks biz
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty21/7/2006, 23:01

350 zoros la journée????? :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: et y en as qui y vont?????g du me tromper de forum..........xcuse :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: pas pour moi---bocoup trop cher!!!!! (jdirai meme que c des malades tien!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty23/7/2006, 12:38

c de la journée libre tu roule de 9 a 13 et de 14 a 17h si tu as la forme qui va avec donc fait le calcul ca fait cher c'est net mais pas tant que ca

et regarde atsm qui fai une journee a barcelone pour 200 euros en 3 serie???ca reviens carement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty23/7/2006, 13:38

j'te rassure,j'y serais pas non plus avec astm:200 roros 3 sessions+1000 km ar barcelone ce seras sans moi!!

si vous gagner 3000 zoros par mois tant mieux pour vous,moi je vis avec 1200 et g du mal!!tant qu'il y auras des personnes pour rouler a des tarifs pareil,on ne feras malheureusement pas baisser les prix et dans 2 ans vous roulerés pour 300zoros la demi journée-----moi j'vais faire danse classique ou foot,ca me reviendrea moin cher---ou velo p'tet!!!!

bonne bourre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty23/7/2006, 15:11

mdr tu sais je gagne la meme chose que toi sauf que j'economise et que je fais riena acoté quasiment

par contre qu'il y est des gens comme tu dis pres a payer ou pas de tel somme ne changera rien au faite que d'ici deux ans les tarif soit arriver a 200 euros la journée

ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty23/7/2006, 19:35

Salut

Sympa Gex ce que tu as fait de notre ancienne moto.... Top...

Il faut que je rapelle Thony pour le castellet car il me semble que c'était un petit peu moin cher, genre 260€ au dernière nouvelle...

C'est sur que je trouve ça cher surtt q'avec FVP c'est 400€ repas compris pour 2 personnes... et les 2jours... C'est des sessions mais en mai ça c'est super bien passé et ils ont tournée casiment autant qu'en une journée avec les italiens ... donc on va voir...

Je vous tiens au jus des tarifs exacte et surtt si on y va... car nouc au fait beaucoup de choses à coté et on gagne comme vous donc pas facile de tout gérer...

Mais le circuit est vraiment beau et vaut vraiment le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty23/7/2006, 19:42

merci babette c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty25/7/2006, 21:47

POUR LE CIRCUIT PAUL RICARD, LES CASTELLET, http://www.circuitpaulricard.com/
1. DANS LE PRIX DE L'ÉVÉNEMENT il est COMPRIS LE DÉJEUNER dans le restaurant du circuit
2. qui PARTICIPE PAR DEUX JOURS il NE PEUT PAS' DORMIR DANS LE CIRCUITO,
3. SAMEDI DIMANCHE…..…… ……………………………… . PRIX 400,000.
4. SEUL SAMEDI………………………………………………… 250,00
5. SEULS … DIMANCHE ………………………………PRIX 250,000. LA PERSONNE QUI ACCOMPAGNE LE PILOTE DOIT FAIRE AVANT PERVENIRE le NOMINATIFS 10 JOURS DE LA DATE RÉSERVÉE, (DANS LE CIRCUIT ils NE PEUVENT PAS ENTRER GENS ANONYMES, EN OUTRE LE COÛT DU PASS POUR POUVOIR ACCÉDER AU CIRCUIT EST DE,( 30 EURO . ) Par JOUR À de la PERSONNE / DANS LE PASS ET' INCLUS AUSSI LE DÉJEUNER
6. POUR LE CIRCUIT LEDENON ON PU' LOUER LES BOX AU PRIX DE 50 EURO PAR JOUR.
7. LE PRIX DE LA JOURNÉE A LEDENON EN PISTE EST 1 JOUR 170EURO,LE PRIX X 2 JOURS il EST DE 250 EURO,



CI DESSUS LA REPONSE DE MARINO

400 les 2 jours et 250 1 jour(fort en math les italiens hein)+30roros par jour par accompagnant!!

moi j'laisse tomber c pas assez cher :peteux: :peteux: j'vais jouer aux boules..........!!!!!!

A VOTRE BON COEUR............
:kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45:
Revenir en haut Aller en bas
berni
PILOTE MOTO3
berni


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Oraison - 04
Date d'inscription : 11/02/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty25/7/2006, 21:50

je confirme (je connais bien Dédou, le gars en VTR qui est pote de Tony):
250 la journée,

et ca fait 3 mois qu'il m'en parle tellement ils se sont régalés.
la journee a commencé pour eux par 1h non stop !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty27/7/2006, 15:48

ouiap tout compte fait,pour celui qui,comme moi,habite pas loin du ricard et qui as des roros c pas si cher que ca 2 jours+la bouffe en roulage libre!
en comparaison de certaines journées a ledenon+trajet!!!!! :nfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty27/7/2006, 16:23

comme tu dis si t'es pas loin du circuit c raisonnable surtt que franchement il parait que c'est génial comme circuit... Mon chéri l'a eu comme cadeau est il s'est éclaté. Il parait que tu prends beaucoup plus de vitesse qu'à Ledenon et que les sensations sont vraiment garantie...

De notre coté je pense que je vais l'inscrire pour 400€ le week end mais je ne sais pas quel week end cela tombe?? le sais tu???

Merci pour les infos en tout cas...

Si j'ai l'info avant je l'indiquerais...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty27/7/2006, 16:41

a priori dapres cqe g pigé sur leur site
http://www.marinomoto.it/

9-09-06 1 journée 250 zoros
21 22 -10-06 400 zoros 2 jours
11 12 -11-06 400 zoros 2jours
+30 zoros par accompagnant---repas compris
moi j'attend---pour l'instant g pas les moyens de rouler!!!si d'ici la c possible,je leurs enverrai 1mail quelques jours avant!!!

OU ALORS:SI PLUSIEURS PERSONNES SONT INTERESSES FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT ET J ESSAIE DE NEGOCIER UN TARIF DE GROUPE!!!!!

donner aussi la date--ptet que si pour le 9 09,si on etait nombreux,ca pourrait coller!!!!
pour ceux que le castellet rebute par peur de chutes,perso,apres y avoir rouler,je ne me suis jamais aussi senti en securité!!!!!!et pas mal de pilotes avec qui g pu discuter sont du meme avis!!cette piste,c que du bonheur :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty27/7/2006, 16:48

Ok merci pour les infos je vais voir avec mon pilote.... et je te tiens au jus... je serais plus pour 2 jours... mais c lui qui choisi...

A plus et Merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty27/7/2006, 16:55

ouaip,moi aussi pour 2jours--c plus interessant!!!!on s'tient o jus!!++++++ s'il y en as d'autres manifestez vous!!!!!! :bunny: :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????   Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Empty28/7/2006, 09:16

moi je peux pas pour l'instant mais maintenant c'est ou les castellet ou l'etranger ca treviens moi chere pour ce que tu roule et la castellet je suis a coté donc 0€ de transport en 15 min j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Castellet avec les Italiens en septembre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6&7 septembre au castellet avec FVP
» qui pour le castellet 24 25 septembre avec FVP
» Dimanche 9 Septembre Circuit de Bresse avec FVP
» Lundi 11 Septembre Circuit Carole avec Avenir moto
» FVP Le castellet 5/6 septembre 2009 300 euros au lieu de 415

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Circuit Castellet avec les Italiens en septembre???? Banner12