WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Banner12
 

 achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+41
para
frite 87
pat le kiné
kiph
david_r49
JujuGazTeam
pef
micboy
akromoto
Olive power
gerard 59
TL.MIG.R
Mat27
manu954
toto 2850
ben13sun
steau28
pifpafteam
planet-oi
mika03
joebarteam750z
tustine
cmoign
facthory
pat25
MICHELYAM
MIKEZEBIKE
STPHGLLT
thierry
beuss
bugsy
Jaggana
newt74
pierre 69
max600gsxr
Franckgogo
nabeshima
Gi-nox
TroubLi
sylvère
misterpinard88
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:59

nabesh, on est pas sur moto 13 içi !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:54

MIKEZEBIKE a écrit:
nabesh, on est pas sur moto 13 içi !!

MDR, mais c'est pas forcement faux..

Moi je suis dispo, et pas loin de grenoble et même en béquille je viens lol non mais
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:41

STPHGLLT, moto 13 est un groupe sur internet qui organise des virée dominicale. Ninja, le gourou, a.... comment dire.... une grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:39

MIKEZEBIKE a écrit:
STPHGLLT, moto 13 est un groupe sur internet qui organise des virée dominicale. Ninja, le gourou, a.... comment dire.... une grande gueule !

je sais p'tit bonhomme j'ai entendu parler de cette "gueule a ressort" comme on dit cher nous, ayant beaucoup de connaissance motarde entre menton e marseille

A + Copain :flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam750z
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 369
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/10/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:19

bonjour a tous
volontaire pour verification de vos piece dans le 21 a proximité de dijon ...(circuit prenois)

c'est une super idée si tout le monde s'y met ....faudrai qu'un modo face une nouvelle rubrique !!!

sinon pour l'histoire vraiment pa de bol !!!
a bientot
joe
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 5:29

MIKEZEBIKE a écrit:
nabesh, on est pas sur moto 13 içi !!

Connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:09

C'est quoi moto13??
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:48

MIKEZEBIKE a écrit:
STPHGLLT, moto 13 est un groupe sur internet qui organise des virée dominicale. Ninja, le gourou, a.... comment dire.... une grande gueule !

c'est sa moto 13 :flics:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:15

s'en est ou cette affaire???
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:08

je vous donne des info se soir!! j'ai trouver deux numero de tel , j'apel des que j'ai 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:34

Avec un nom et prénom tu peux déjà portée plainte...
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:41

je vais l'apelé aujourd'hui avant et s'il est un peu trop grognon a l'idée de me remboursé, j'y vais demain... j'ai tout se qu'il faut, j'ai imprimé les mails qu'il me restais, tout ceux que je lui ai envoyé,(j'ai toujours été poli), la preuve de la banque qui dit que c'est lui qui a encaissé mon cheque ainsi que la photocopie de mon cheque fourni par la banque. si avec sa il l'as pas dans le cul, chapeau la justice...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:48

pis après tu demande quelque dommage de intérêt pour te faire payer des jantes NEUVES... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:59

j'espere deja recuperer tout mes frais engagé et j'en serais deja content mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:09

tien nous au courant de la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:22

moi je suis curieux de savoir ce qu'il va te sortir comme excuses.

j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:34

pas vu ce post, ba ya pas que moi qui n'ai pas de chance en ce momment.

envoi moi son nom est prénom, on sais jamais avec tout les ch'ti que j'ai au taf, (et ils se conaissent tous) on n sais jamais :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:25

bon alors, je vous explique, attention sa va etre long:

apres toute les demarches engagées,j'ai reussi a avoir le nom de la personne qui a encaissé mon cheque ( pas le meme que l'adresse postale a qui je l'ai envoyée ) grosse galere pour retrouvé les numero de telephone et quand j'ai enfin reussi a trouvé, la personne au bout du fil ne c meme pas se que c qu'une moto enfin presque! je lui explique mon probleme et me dit que c son fils qui a encaissé mon cheque mais qu'il ne veu pas me donné son num ( normal ) 2h plu tard, le fils m'apel (en numero apparent) et on s'explique...

j'espere que vous allez suivre, c'est compliqué...

le fils met une annonce sur leboncoin pour vendre un pc qui est chez son pere, il est vite contactez par un gars qui pretant habité chez moi et qu'il allais envoyez le cheque, a se moment j'entre en scene, je contact le gars pour les fameuse jante et pretant habité chez le vendeur du pc, on conclu l'affaire, j'envoi le cheque a l'adresse du vendeur du pc, il l'encaisse et se fais contactez par le gars qui lui dit:
ecoute, n'envoi pas le pc, j'ai un ami pret de chez toi il va passez le chercher etc etc...
ce connard passe cherche le pc et voila, moi j'ai 280 billet de moins et ce fils de pute a un pc gratuit!!!!!!!!!!!
tout coincide, le vendeur du pc ma transferer tout les mails qu'ils ont echangé et c'est les meme date, la meme adresse mail enfin tout coincide parfaitement!!!!
j'espere que vous comprendrai l'histoire. je c elle est compliquée!!

maintenant je cherche quelqu'un qui connait bien en informatique pour essayer de le retrouver par rapport a son adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:34

RRRhhooo l'embrouille de malade !!! :feu: :feu:

Y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu pour monter ce genre de coups !!

Bon courage pour la suite mais malheureusement une adresse IP ça peut se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:35

putain elle est tordu ton histoire, et le mec est malin, pke faut y pensé a monté une arnaque comme sa!!!
bon courage a toi pke la sa va pas etre simple pour retrouver le mec
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:38

j'attend demain , avec un peu de chance, le pere du vendeur du pc a peut etre gardé son num mais j'espere pas, sa date du 19janvier...
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:41

putain les mecs faites gaffe quand vous achetez un truc!!!!!

si vous trouvez des pieces dans le 88/54/67/68 et que c pas loin de chez moi, je vais les chercher et je vous les envoi en personne!!!!!!comme sa, pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:46

ce truc de fou.. :walagen: :walagen: :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:50

Putain il fallait y penser à cette arnaque, tu me diras ils ont que ça à faire ses pélots,mérite d' être coincé sévére !
T' en a parlé aux flics de cette histoire vu que maintenant t' en sais plus car la je pense qu' il serait intéressé à s'investir.
Lâche rien en tout cas :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:58

pas encore, je viens seulement de tout demelé l'histoire se soir! j'attend, le vendeur du pc va regardé s'il a d'autre trace que les mails a me donné
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:06

La grose enbrouille !

Les flics ne peuve pas voir les adresse sur le net dans des cas comme le tien ?

Et le bon coin , tu les a comtacter ?

Au niveau de ta banque tu n'a pas une assurance pour les fraude ?

Pas cool ton histoire , damain je vais réfléchire à deux fois avant de faire du commerce sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:08

leboncoin n'as aucune trace, ma banque, je c pas, j'ai rdv mercredi 11h30 et les flics je les ai pas contactez encore j'irai jeudi si y'a aucun denouement d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
manu954
PILOTE MOTO3
manu954


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : 85 Fontenay le compte
Date d'inscription : 05/10/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:13

du délire ton histoire !!

je ne pense pas que tu puisse retrouver le type par son adresse ip,
les fai bloquent les renseignements,
ça ne doit pas être possible sauf par personnes habilitées (police justice....) je crois, faut se renseigner...
si tu ne retrouve pas plus d'infos sur le type il te reste que la justice car là c'est une sacré belle anarque !

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:00

T'avais pas mis un petit mot avec le chèque, pour preciser a quoi il correspondai avec ton nom et ton nom, ton pseudo et ton mail?

Car si c'est le cas, le mec qui a encaissé ton chèque est peu etre dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:19

cette affaire est tellement tordu que tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:49

misterpinard88 a écrit:
bon alors, je vous explique, attention sa va etre long:

apres toute les demarches engagées,j'ai reussi a avoir le nom de la personne qui a encaissé mon cheque ( pas le meme que l'adresse postale a qui je l'ai envoyée )

maintenant je cherche quelqu'un qui connait bien en informatique pour essayer de le retrouver par rapport a son adresse IP.

pourquoi ne pas commence par rendre visite a l adresse ou tu as poste le cheque?? la personne qui y reside sait forcement quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:17

steau28 a écrit:
misterpinard88 a écrit:
bon alors, je vous explique, attention sa va etre long:

apres toute les demarches engagées,j'ai reussi a avoir le nom de la personne qui a encaissé mon cheque ( pas le meme que l'adresse postale a qui je l'ai envoyée )

maintenant je cherche quelqu'un qui connait bien en informatique pour essayer de le retrouver par rapport a son adresse IP.

pourquoi ne pas commence par rendre visite a l adresse ou tu as poste le cheque?? la personne qui y reside sait forcement quelque chose..

oui c'est bizarre ça, tu envois le chéque à une adresse et c'est quelq'un d'une autre adresse qui l'encaisse....pourquoi ??? comment il a fait pour avoir ton chéque celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:18

et le cheque tu l as fait a l ordre de qui??
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:00

ha wé c'est vraiment pas con comme truk. à mon avis si le mec est si malin pur inventer une ambrouille pareil il ne fais pas ca de chez lui ou à tout simplement une IP dynamique et la tu peut te frotter pour le retrouver (surtout avec notre niveau en info) :peteux:

désoler que sa soie tombé sur toi
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:12

je voi que tout le monde na pas compris le truk.
moi aussi j'ai du réflechir pour comprendre
d'apres ce que j'ai compris

Monsieur A (normalement honete) met en vente un pc sur le bon coin

Monsieu X (l'arnaqueur), repere le PC qui est pret de chez lui et le veu pour lui; i décide donc de mattre en vente une paire de jantes au prix du PC

misterpinard (monsieur tt le monde) veu acheter les jantes, donc monsieur A & X séechange leur coordonné pour envoyer les cheques et la camelote

et misterpinard fais de meme avc monsieur X

ce fameux monsieu X prétend habiter chez misterpinard etc

donc le PC et payé et monsieu X passe mui meme chercher la PC donc tout est ok (pas de probleme pour lui car ce n'est pas lui qui encaisse le cheque donc pas de trace d'argent et si il a une IP dynamique pas de trace info nomplus

résultat monsieur A à bien vendu son PC
monsieu X a bien son PC gratos
mister pinard se fais baiser car il à payer un pc à un con et ne vera rien des jantes :rouleau:

oui c'est compliqué mais ingénieux je dois l'avouer. en tout cas sa remet completement en compte le systeme du bon coin. ca va leur faire froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:12

oui mais monsieur A habite une autre adresse que celle où misterpinard a envoyé le cheque.

c'est ça que je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:03

oui mais monsieur n'a rien recu chez lui vu qu'il a au dernier moment décider de passer retirer son aordinateur chez le vendeur .
sinon au pir misterpinar aurai recu un PC
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
pilote MOTO2
Mat27


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/12/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:15

Put..., l enfoiré,faut vraiment le chopper,parcequ avec un esprit tordu comme ça :peteux: ,il doit arnaquer a tout va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:34

misterpinard88 a écrit:
bon alors, je vous explique, attention sa va etre long:

apres toute les demarches engagées,j'ai reussi a avoir le nom de la personne qui a encaissé mon cheque ( pas le meme que l'adresse postale a qui je l'ai envoyée ) grosse galere pour retrouvé les numero de telephone et quand j'ai enfin reussi a trouvé, la personne au bout du fil ne c meme pas se que c qu'une moto enfin presque! je lui explique mon probleme et me dit que c son fils qui a encaissé mon cheque mais qu'il ne veu pas me donné son num ( normal ) 2h plu tard, le fils m'apel (en numero apparent) et on s'explique...

j'espere que vous allez suivre, c'est compliqué...

le fils met une annonce sur leboncoin pour vendre un pc qui est chez son pere, il est vite contactez par un gars qui pretant habité chez moi et qu'il allais envoyez le cheque, a se moment j'entre en scene, je contact le gars pour les fameuse jante et pretant habité chez le vendeur du pc, on conclu l'affaire, j'envoi le cheque a l'adresse du vendeur du pc, il l'encaisse et se fais contactez par le gars qui lui dit:
ecoute, n'envoi pas le pc, j'ai un ami pret de chez toi il va passez le chercher etc etc...
ce connard passe cherche le pc et voila, moi j'ai 280 billet de moins et ce fils de pute a un pc gratuit!!!!!!!!!!!
tout coincide, le vendeur du pc ma transferer tout les mails qu'ils ont echangé et c'est les meme date, la meme adresse mail enfin tout coincide parfaitement!!!!
j'espere que vous comprendrai l'histoire. je c elle est compliquée!!

maintenant je cherche quelqu'un qui connait bien en informatique pour essayer de le retrouver par rapport a son adresse IP.

c'est couillu tout ça,doute de rien le gars,jusqu'au jours ou il va se faire démonter,et je lui souhaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:55

pour les adresses, je l'ai envoyé chez le pere du vendeur car le pc etait chez son pere, lui (le fils) a juste prit l'argent,normal c'etait son pc... je suis en relation avec lui, franchement c un truc de fou, grave malin l'arnaqueur! le vendeur du pc ma transferer tout les mails qu'ils se sont echangé et tout correspond, c'est hallucinant comme il a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:10

avec un dépot de plainte,ils peuvent le retrouver???
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:15

je c pas j'attend la reponse du gars du pc des fois qu'il retrouve des truc interessant, sa peut aidé...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 8:29

bugsycox a écrit:
T'avais pas mis un petit mot avec le chèque, pour preciser a quoi il correspondai avec ton nom et ton nom, ton pseudo et ton mail?

Car si c'est le cas, le mec qui a encaissé ton chèque est peu etre dans le coup!

Alors tu la mis le mot?
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:31

j'ai juste mit mon adresse de livraison! sa a parut logique au vendeur du pc car l'arnaqueur pretandait habité chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:36

euh tu me fait peur là mec je vien d'envoyer un chèque pour l'achat d'une jante, j'éspère ne pas etre tomber sur le meme guignol
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:37

misterpinard88 a écrit:
j'ai juste mit mon adresse de livraison! sa a parut logique au vendeur du pc car l'arnaqueur pretandait habité chez moi...
C'est clair, mais si tu avais mis plus d'info, sa aurait parut bizarre au mec du PC.

Tu le fera la prochaine fois, s'il y en a une.

Encore desolé pour toi.

Au fait merci pour le PC, il marche nikel :peteux:


Je suis deja dehors, non pas la tête,pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:39

grr :feu:
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:44

Avec un peu de chance il y avait un bon virus sur le PC, le mec c'est branché en reseau chez lui et il a nike l'ordi de ses parent et ceux de tous ses frere et soeur.

Comme j'aurais aimé etre la pour voir sa

Si sa pouvais etre vrai, sa serai trop bon
Revenir en haut Aller en bas
misterpinard88
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : saint dié des vosges
Date d'inscription : 20/04/2008

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:53

c'est se qui t'es arrivé??? :pouce: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr   achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:46

misterpinard88 a écrit:
c'est se qui t'es arrivé??? :pouce: :peteux:

Non, j'ai qu'un seul ordi :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !
» mail recue par MGB
» les deux frangins réunis à jamais...
» Je sais j'avais dit plus jamais....
» jamais eu envie d'arreter la piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
achat de jantes et JAMAIS recue!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Banner12