WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Banner12
 

 CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Empty
MessageSujet: CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE   CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE EmptyLun 17 Juil - 10:02

les CR de notre equipage sont en ligne, j'attend les photos... ca ne devrait plus trop tarder...
c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Empty
MessageSujet: Re: CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE   CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE EmptyLun 17 Juil - 14:23

mon pote (14) en sv , s'en est mis une des le premier a l'entree de la parabolique , mais il a quand meme fini :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Empty
MessageSujet: Re: CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE   CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE EmptyLun 17 Juil - 15:18

pas mal...et dommage pour le deroulement de la course...

Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le reglement, course reduite etc...
C'est aussi un truc qui en fait sortir plus d'un de ses gonds....mais bon certains commissaires se croient investi d'une mission divine..et surtout se prennent pour des petits chefs...mais bon c'est un autre debat...et si je dis ce que j'en pense je vais pas me faire que des amis...

Nous on reflechi serieusement a faire autre chose, une autre formule..etc...ou carrement arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Empty
MessageSujet: Re: CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE   CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE EmptyLun 17 Juil - 17:07

y'a pas d'amis a se faire avec les officiels... je suis OCP, OCT, et au vu des reactions de certains officiels responsables, je peux te dire que j'ai fini de prendre ces licences la, je vais les renvoyer en confettis...
la guguerre entre les piste et les technique, c'est de la zoub. En fait, pour beaucoup, ils n'ont que ca pour croire qu'ils existent... Y'a des tas de nanas et de mecs bien, mais le lot de connards meme minoritaire reste toujours trop agissant.
Je vais d'ailleurs voir pour prendre ma licence a l'etranger en 2007.
J'etais bien licencie suisse en 2005...
Quant a toutes ces personnalites hautement importantes, qui se prennent pour Diau, qu'ils n'oublient jamais une chose : Si nous ne pouvons courir que parce qu'ils sont la, eux n'existent que parce que NOUS pilotes, sommes la, et PAYONS ! Et ca, ca fait toute la difference.
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Empty
MessageSujet: Re: CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE   CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE EmptyLun 17 Juil - 17:14

sympas comme cr quand meme.
dommage pour la suite.




ps: ca sent le coup de geule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CR ERT CAROLE - #79 - TEAM AROBIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR ERT CAROLE  - #79 - TEAM AROBIKE Banner12