WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Banner12
 

 Meilleurs journées qualité/prix

Aller en bas 
+52
Nans
vinir
Nix-zx6r
papou48
Yamabunga
TORNADE#41
legwenosor
djedi56
seb2464
GVB
kawaz51
WRF71
kyli42
Pistelibre
Toof
chandler
Sergio 998
Eagle4
Mimil121
Tazermanyoin
jetpilot
fz6 roadstercup
superman(dartagnan57)
Bloody
incanath
max#01
gas-o
yaya
redman
fazer-man
dom
beuss
MOTOCAM
urbi et orbi
stephane64
panis
totodesvikings
sharks45
RL36
jb_mrush
newt74
Collins
peppoR6
akromoto
kawatoine
malice54
Nico5155
bugsy
NAPORACEDAYS
bassboot74
rossifumi83 - Repli-k
nabeshima
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totodesvikings
PILOTE MOTO3
totodesvikings


Masculin Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/
Nombre de messages : 223
Age : 58
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 26/01/2008

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:18

max#01 a écrit:
peut etre faudrait-il regrouper les organisateurs par circuit en créant plusieurs post....

Cela permettrait une recherche plus facile pour les interessés.

Après concernant la meilleure journée qualité/prix je pense que c'est difficile à juger.

Il est vrai que le prix est important et le nombre de series aussi.

Mais à mes yeux, des facteurs ne doivent pas etre oubliés, il s'agit de l'ambiance sur la journée, de la qualitée de l'acceuil, des photos (gratuites ou non), du petit dejeuner..etc...bref tout pleins de petites choses qui font la différence.

Et ça chacun à ses points de vue.

Mais l'idée de regrouper tous les organisateurs est bonne...

j'avais fait un petit blog en 2009 ou je mettais toutes les dates et les circuits c'étais plus facile à compare
http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/article-26611883.html
mais je ne le fais plus, beaucoup de taf et beaucoup d'orga qui n'aime pas trop que les différence se voient trop !
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:31

Journées Piste libre à Chambley piste en accès libre pour 119€ ça vaut le coup non? Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 30222
Revenir en haut Aller en bas
kyli42
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : rien
Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : loire(42)
Date d'inscription : 15/10/2010

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:54

95€ un dimanche 5x20min avec concept-aventure au circuit du bourbonnais(possibilité de louer une camera,une r6,d'etre suivi par un moniteur et avoir des conseils après la session...)
je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
WRF71
pilote MOTO2
WRF71


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/06/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:12

tony42 a écrit:
95€ un dimanche 5x20min avec concept-aventure au circuit du bourbonnais(possibilité de louer une camera,une r6,d'etre suivi par un moniteur et avoir des conseils après la session...)
je trouve que c'est pas mal.

95 euro 5x20 min Thumb down
habituellement c est le prix pour 7 x 20min Rolling Eyes
http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_jcalpro/Itemid,38/
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:49

pour moi c
avec garage pauget
70 euros la journée 7x20 min avec ptit dej et plateau repas et flotte....
en plus ils sont tres sympa........
Revenir en haut Aller en bas
GVB
PILOTE 103 SP
GVB


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 30/01/2010

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:08

Pour moi c'est XTREM LIMIT, l'année derniere à Ledenon 180 roros pour deux jours p'tit dej et repas de midi inclu. Super ambiance, orga et sécurité au top. J'ai senti que les organisateurs étaient des passionnés, ils passaient régulièrement dans les box pour discuter, voir si tout allait bien et avaient un mot sympa pour tous.

Sinon la mutuelle des motards c'est pas mal non plus, un pilote chevronné par groupe de niveau avec un débriefing aprés chaque roulage. 7X20 minutes pour 50 roros pour les adhérants et 80 pour les autres. J'y retourne le 24 à Alès aprés être allé à Bresse le 5/04.

G.V.B
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:03

GVB a écrit:
Pour moi c'est XTREM LIMIT, l'année derniere à Ledenon 180 roros pour deux jours p'tit dej et repas de midi inclu. Super ambiance, orga et sécurité au top. J'ai senti que les organisateurs étaient des passionnés, ils passaient régulièrement dans les box pour discuter, voir si tout allait bien et avaient un mot sympa pour tous.

Sinon la mutuelle des motards c'est pas mal non plus, un pilote chevronné par groupe de niveau avec un débriefing aprés chaque roulage. 7X20 minutes pour 50 roros pour les adhérants et 80 pour les autres. J'y retourne le 24 à Alès aprés être allé à Bresse le 5/04.

G.V.B

merci !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
seb2464
PILOTE MOTO3
seb2464


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Ransart Belgique
Date d'inscription : 08/09/2010

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:28

Le titre du post pique un peu aux yeux! Non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kawaz51
pilote SUPERSPORT
kawaz51


Masculin Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008
Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : MARNE/fismes
Date d'inscription : 03/11/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:43

oui un petit peu.......... Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 392245
Revenir en haut Aller en bas
djedi56
ROOKIE
djedi56


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 2009
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/01/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:04

Voici un roulage de qualitée, Team Race Plus organise jeudi et vendredi au vigeant 2 journée de roulage il reste des places, avec des top pilotes et un temps de roulage de 3 heures pour 130€ le jeudi avec des prestations de qualitées j'y serais si vous êtes intéressez MP moi j'vous préinscris sinon les roulages et stages First on track avec Ludo et Yvan Genestier Bruce Rulfo rien à voir avec certaines boites qui sont là pour faire des stages ou on apprend rien mais qui coutent un bras je ne siterais pas de noms mais chiffre et lettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:32

Toof a écrit:
salut pour moi a ales avec le pole mecanique moto club l'an dernier 70euros le vendredi et 90 le week end cette annee je crois 10 euros de plus malheureusement 7*20 minutes et pour l'organisation franchement vraiment bien

+1 mon gars
Revenir en haut Aller en bas
MOTOCAM
ROOKIE
MOTOCAM


Masculin Moto actuelle : : tjr cool.........ou presque!
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:07

Un site pour les nordistes !

www.motocam.be


Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:18

au cas où ... roulage à Issoire avec le "teamgaaazracing" (TGR)

110€ la journée pour 7 sessions de 30mn
deux groupes pour 35 pilotes max (deux groupes confondus)

super ambiance ... pas trop de monde (une quinzaine en piste)

rapport qualité/prix/temps de roulage .... IMBATTABLE !!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:47

superman(dartagnan57) a écrit:
chambley 105 € rc comprise pour 3heures de roulage !! (TP55)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:29

max#01 a écrit:
peut etre faudrait-il regrouper les organisateurs par circuit en créant plusieurs post....

Cela permettrait une recherche plus facile pour les interessés.

Après concernant la meilleure journée qualité/prix je pense que c'est difficile à juger.

Il est vrai que le prix est important et le nombre de series aussi.

Mais à mes yeux, des facteurs ne doivent pas etre oubliés, il s'agit de l'ambiance sur la journée, de la qualitée de l'acceuil, des photos (gratuites ou non), du petit dejeuner..etc...bref tout pleins de petites choses qui font la différence.

Et ça chacun à ses points de vue.

Mais l'idée de regrouper tous les organisateurs est bonne...

pour notre roulage au Bourbonnais,nous avons innové ( pour les photos) nous demandions 20€ pour une trentaine de photos mais sur clef usb de 2 go.

Pour la majorité des circuits il est de plus en plus dur de mettre son photographe sur piste gratuitement,c'est pour ça que les photos ont très peu de chance d'être offertes.

Cette année nous avons été presque tout le temps les moins cher,mais avec un gros plus,nous cherchons à recréer l'ambiance *bonne enfant* où tout le monde se parlent et ne reste pas dans un coin seul.
Nous avons mis également la sécurité en avant!!! et là on peut dire que nous avons fait fort.
Nous nous sommes battus pour que certain contrôles soient fait dans les normes,et plus au *pif*.
Nous sommes en plein combat avec la préfecture et des auto écoles pour démontrer le *bien* de rouler sur circuit.
tous ça pour dire que je suis en accord avec toi,et que le prix ne justifie pas une volonté de roulé,mais tout les petits plus ,

Maintenant attention en 2013 les circuits augmentes les prix!!! ne soyez pas contre les organisateurs qui devront adapter les prix. encore une fois nous y sommes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabunga

Yamabunga


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/03/2012

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 12:05

Il y a aussi nous, FX Organisation, on organise une journée par an au Vigeant, cette année c'est le 5 aout, 120 euros pour 5 série de 30 mn, assurance individuelle comprise pour les non licenciés et accès bornes électriques offert.

2013 sera la 5eme année et tous les ans nos participants repartent avec la banane. Nous avons chaque année une ambiance conviviale, et proposons une organisation sérieuse. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir d'accueillir Mathieu Gines et Axel Morin lors de nos journées.

Pour rejoindre Dartagnan57, les circuits on augmentés leur tarifs, augmentation que nous organisateurs, avons du mal à absorber. à titre d'exemple, le Vigeant à augmenté son tarif de 40% en 3 ans ... C'est juste aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptySam 8 Juin - 19:46

TORNADE#41 a écrit:
superman(dartagnan57) a écrit:
chambley 105 € rc comprise pour 3heures de roulage !! (TP55)

merci Wink

Et bien maintenant c'est 119 euros pour 2 heures... j'aurai aimé avoir ce pourcentage d'augmentation sur mon bulletin de paie !
Revenir en haut Aller en bas
papou48




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Ales
Date d'inscription : 10/01/2013

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:50

Bonjour amis pistards !!

Le samedi 20 juillet je vais rouler avec le CIP sur le circuit d’Alès. J’ai déjà participé à une journée piste avec eux et ça a été l’une des meilleures journées de roulage que nous avons fait mon fils et moi.

On a payé 115 € pour 7 sessions de roulage, et un petit déjeuner nous attendait quand on est arrivés. L’équipe est super sympa et accueillante.

Là où c’était agréable aussi, c’est qu’il a fait beau, et quand on va dans le sud, on est sûr de ne pas se tromper ! ;)

Nous avons pu nous installer avec le camping-car dans les paddocks.

Venez rouler le 20 juillet, vous serez pas déçus !

Pascal et Jorys.
Revenir en haut Aller en bas
Nix-zx6r
PILOTE 103 SP
Nix-zx6r


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 07
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 25/11/2012

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:54

Les roulages organisés directement par le circuit d'alcarras (voir le site web). 120€ piste libre toute la journée et en general c'est géniale il y a pas grand monde. Plusieurs fois moins de 15 motos et rarement plus de 4 en piste. En plus pas mal de test de team moto3 et moto2 c'est toujours marrant de voir toute l'orga et de rouler avec les pilotes.  Vraiment un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptySam 30 Mai - 3:12

Piste Libre aux Ecuyers le WE:
89€ assurance Rc offerte, petit déj montage de pneus et photos pour 3h max sur une piste de 3500m, c'est très bien placé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:59

Pistards du sud ,sur les teknic race days !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nans




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Normandie/Allemagne
Date d'inscription : 27/02/2016

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:04

Cette année Piste Libre vous propose des roulages à Folembray à 69€ en prévente, repas du midi compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
ROOKIE
djésxr93


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Noisy (93)
Date d'inscription : 24/11/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:04

Merci pour ce topic ! Ca change des trucs qu'on trouve sur le net
Revenir en haut Aller en bas
duport
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : MT09
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : sezanne
Date d'inscription : 08/12/2017

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:44

Salut les pistards,

Quelqu'un à il déjà essayé les demies journées gratuite à Carole ? J'ai entendu dire qu'il y a tellement de monde qu'on roule peu ? Des avis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:27

C'est surtout que ça tombe à chaque tour, t'es obligé de te garer à 20 bornes de l'entrée du circuit, et le temps que tu mettes tes roues sur la piste tes pneus sont froids... :(
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:13

Salut les amis, avec notre package on peut économiser 100€ par jour sur chaque journée Piste Libre:
Si on télécharge ses photos en HD gratuitement que l'on fait monter un train de pneus (sans achat) et que l'on est pas licencié.
A cela s'ajoute l'équilibrage des groupes grâce au chronométrage un bon petit déj et des marshalls.
+ une place dans un box en Espagne Portugal.
D'ailleurs pour Noël et nouvel an à Portimao / Jerez en trois groupes nous sommes à 450€ les 3 jours jusque fin juin!!!!
Sur les autres dates les tarifs compte tenu du package offert vous offrent un excellent rapport qualité prix! Pas besoin de remise code promo ou autre :-)
A bientôt sur les pistes.
Paulo.
www.piste-libre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:50

Salut les amis, avec notre package on peut économiser 100€ par jour sur chaque journée Piste Libre:
Si on télécharge ses photos en HD gratuitement que l'on fait monter un train de pneus (sans achat) et que l'on est pas licencié.
A cela s'ajoute l'équilibrage des groupes grâce au chronométrage un bon petit déj et des marshalls.
+ une place dans un box en Espagne Portugal.
D'ailleurs pour Noël et nouvel an à Portimao / Jerez en trois groupes nous sommes à 450€ les 3 jours jusque fin juin!!!!
Sur les autres dates les tarifs compte tenu du package offert vous offrent un excellent rapport qualité prix! Pas besoin de remise code promo ou autre :-)
A bientôt sur les pistes.
Paulo.
www.piste-libre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:51

Salut les amis, avec notre package on peut économiser 100€ par jour sur chaque journée Piste Libre:
Si on télécharge ses photos en HD gratuitement que l'on fait monter un train de pneus (sans achat) et que l'on est pas licencié.
A cela s'ajoute l'équilibrage des groupes grâce au chronométrage un bon petit déj et des marshalls.
+ une place dans un box en Espagne Portugal.
D'ailleurs pour Noël et nouvel an à Portimao / Jerez en trois groupes nous sommes à 450€ les 3 jours jusque fin juin!!!!
Sur les autres dates les tarifs compte tenu du package offert vous offrent un excellent rapport qualité prix! Pas besoin de remise code promo ou autre :-)
A bientôt sur les pistes.
Paulo.
www.piste-libre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:52

Salut les amis, avec notre package on peut économiser 100€ par jour sur chaque journée Piste Libre:
Si on télécharge ses photos en HD gratuitement que l'on fait monter un train de pneus (sans achat) et que l'on est pas licencié.
A cela s'ajoute l'équilibrage des groupes grâce au chronométrage un bon petit déj et des marshalls.
+ une place dans un box en Espagne Portugal.
D'ailleurs pour Noël et nouvel an à Portimao / Jerez en trois groupes nous sommes à 450€ les 3 jours jusque fin juin!!!!
Sur les autres dates les tarifs compte tenu du package offert vous offrent un excellent rapport qualité prix! Pas besoin de remise code promo ou autre :-)
A bientôt sur les pistes.
Paulo.
www.piste-libre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pistelibre
pilote MOTO2
Pistelibre


Masculin Moto actuelle : : R6-1000Gex l3
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/03/2011

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:57

Salut les amis, avec notre package on peut économiser 100€ par jour sur chaque journée Piste Libre:
Si on télécharge ses photos en HD gratuitement que l'on fait monter un train de pneus (sans achat) et que l'on est pas licencié.
A cela s'ajoute l'équilibrage des groupes grâce au chronométrage un bon petit déj et des marshalls.
+ une place dans un box en Espagne Portugal.
D'ailleurs pour Noël et nouvel an à Portimao / Jerez en trois groupes nous sommes à 450€ les 3 jours jusque fin juin!!!!
Sur les autres dates les tarifs compte tenu du package offert vous offrent un excellent rapport qualité prix! Pas besoin de remise code promo ou autre :-)
A bientôt sur les pistes.
Paulo.
www.piste-libre.fr
Revenir en haut Aller en bas
stephTRI04
ROOKIE
stephTRI04


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/01/2022

Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs journées qualité/prix   Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:39

Salut je viens de prendre une journée avec SLA, le 21 février au Luc pour 100€, RC comprise. Ne trouvant pas le nombres et les durées des sessions je les ai appelé et là surprise, vue qu’il n’y a que 3 groupes il m’annonce 6x20 min et une 7ième de 30 min 😁 donc je partage ce que je pense être un bon plan Wink✌🏻✌🏻
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs journées qualité/prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur poly rapport qualité prix
» Quel est la meilleur plaquette de freins qualité prix
» Huile qualité/prix pour moto full piste
» Gants hiver BERING "Ken" : Le bon rapport qualité-prix à l'essai
» Quel pneu piste avec le meileur raport qualité prix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Meilleurs journées qualité/prix - Page 2 Banner12