WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
covoiturage départ de lyon Banner12
 

 covoiturage départ de lyon

Aller en bas 
+2
jolop
kurt
6 participants
AuteurMessage
kurt
PILOTE MOTO3
kurt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMar 21 Oct - 16:55

Salut!!
Je viens d'arriver sur Lyon et je cherche des lyonnais pistards pour aller roulé moins chers. Moi j'ai une remorque et voiture donc j'ai une place supplémentaire pour la moto et le pilote.
Et oui les circuits sont loin d'ici donc si il y en a qui sont intéressé n'hésité pas.
Là je vais essayer de bouger à Issoire ou ledenon mais je suis ouvert a toute proposition pour aller sur d'autre circuit.

Merci à tous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMar 21 Oct - 17:57

Salut , idem, je suis Lyonnais, avec une voiture, une remorque 2 places, ont est qlqs copains de divers forums, ont essaie de se regrouper pour réduire les frais et se faire plaisir tous ensemble.

pour cette année, ma saison est finie, je me fais opérer ligament + ménisque mais j'espère bien recommencer début mars.

les potos devraient rouler le 10-11 à ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyVen 24 Oct - 17:29

Wink

Effectivement ça serait cool de se regrouper pour aller pister en plus ça ferait l' occase de se connaître.
Par contre moi j' ai une remorque que pour une bécane.
Je peux donc pas trimbaler une autre bécane par contre participer aux frais avec ceux qui ont deux rampes.
Pour Bresse le plus proche pour nous il n' y a plus de dâte de roulage libre le mercredi j' ai fait la dernière il y a 2 semaine, avec un pote on a essayé de faire rajouter des roulages libres mais pas moyen ils nous ont juste dit qu' il y aurait peut être 1 ou 2 journées organisées courant novembre par HB Performance mais bon j' y crois pas trop sachant que ce week end HB perf fait ses dernières journées de roulage.
Pour Ledenon le 11 je vais faire mon possible pour y aller, jamais pisté la bas !

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
kurt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMer 29 Oct - 15:56

C cool ça il y a du monde!!
Sinon petit changement de programme, je devrais aller à Ledenon le dimanche 9 avec l'organisme 4G moto (c un peut chere mais bon).
J'ai une place de libre donc si ça interresse qq'un...
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus sur mes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMer 29 Oct - 18:47

Pour 2009 on est plusieurs de lyon aussi donc a voir pour la saison 2009 les amis :leche:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMer 29 Oct - 21:14

kurt a écrit:
C cool ça il y a du monde!!
Sinon petit changement de programme, je devrais aller à Ledenon le dimanche 9 avec l'organisme 4G moto (c un peut chere mais bon).
J'ai une place de libre donc si ça interresse qq'un...
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus sur mes dates.

On serait intéressé avec un pote aussi pour y aller le 9 car le 11 avec aspi je boss mais apparement c 'est quasi complet le 9 faut que j' appel,tu peux me donner le tarot !!!! Confused


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyMer 29 Oct - 21:17

acdchornet a écrit:
Pour 2009 on est plusieurs de lyon aussi donc a voir pour la saison 2009 les amis :leche:


Va falloir se faire un topic spécial " qui ne piste pas n' est pas Lyonnais " !!!! geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 6:42

ben13sun a écrit:
acdchornet a écrit:
Pour 2009 on est plusieurs de lyon aussi donc a voir pour la saison 2009 les amis :leche:


Va falloir se faire un topic spécial " qui ne piste pas n' est pas Lyonnais " !!!! geek


lol!

lol! Moi aussi comme acdc je serais surement interessé pour faire du covoiturage pour la saison 2009, de tt facon plus on est de fou lus on rit non? :blbl: :canon: et l'idée de faire un topic speciale pistard lyonnais pourrait etre sympa pour organisé des roulages ou re rassemblé sur d'autre Smile qu 'es ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 9:05

Ca ferait un bon groupe de Lyonnais tout ça ! geek
La proximité de chacun est un avantage pour différentes choses

Moi j' suis partant pour the topic :woot: afin de s' arranger entre nous matériellement, de se dépanner d' un truc si besoin, de se tenir au courant des dâtes de roulage, de limiter les frais grâce au co voiturage, de se rencontrer sur piste et pourquoi pas fonder un ptit team rambo et pour finir d' échanger des conseils afin de tomber du chrono et tout ça dans la joie, la transpiration et la bonne humeur et puis surtout la rincée offerte pour tout le monde du moins bon chrono de la journée covoiturage départ de lyon Bar-boire-biere, bin j' commence alors ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
tchet
PILOTE MOTO3
tchet


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 10:09

Frizzypatzy a écrit:
ben13sun a écrit:
acdchornet a écrit:
Pour 2009 on est plusieurs de lyon aussi donc a voir pour la saison 2009 les amis :leche:


Va falloir se faire un topic spécial " qui ne piste pas n' est pas Lyonnais " !!!! geek


lol!

lol! Moi aussi comme acdc je serais surement interessé pour faire du covoiturage pour la saison 2009, de tt facon plus on est de fou lus on rit non? :blbl: :canon: et l'idée de faire un topic speciale pistard lyonnais pourrait etre sympa pour organisé des roulages ou re rassemblé sur d'autre Smile qu 'es ce que vous en pensez Smile

... et les ptits suisses ... hein ... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 14:21

Et les gars de l'ain? (en plus ancien Lyonnais, croix roussien exactement)
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
kurt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 14:44

ben13sun a écrit:
kurt a écrit:
C cool ça il y a du monde!!
Sinon petit changement de programme, je devrais aller à Ledenon le dimanche 9 avec l'organisme 4G moto (c un peut chere mais bon).
J'ai une place de libre donc si ça interresse qq'un...
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus sur mes dates.

On serait intéressé avec un pote aussi pour y aller le 9 car le 11 avec aspi je boss mais apparement c 'est quasi complet le 9 faut que j' appel,tu peux me donner le tarot !!!! Confused


Wink

Je crois que c 120€ avec pti dej et repas.
Les numero si tu les à pas : Yvan GENESTIER - 06.71.10.28.01
Ludo GENESTIER - 06.07.31.87.71

Sinon je me langui 2009 qu'on mette tous ça en place... Moi je suis partant pour tous. Comme qq'un la dit au plus on est mieux c.
Au 9 alors pour ceux qui peuvent venir!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 15:33

tinkiet max je suis de l'ain moi vers oyonnax donc nous on peux voir ca ac the suisseland pour grouper tout ca :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 17:33

acdchornet a écrit:
tinkiet max je suis de l'ain moi vers oyonnax donc nous on peux voir ca ac the suisseland pour grouper tout ca :pouce:
oh yes!! c'est cool, vivement l'année prochaine :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 19:54

kurt a écrit:
ben13sun a écrit:
kurt a écrit:
C cool ça il y a du monde!!
Sinon petit changement de programme, je devrais aller à Ledenon le dimanche 9 avec l'organisme 4G moto (c un peut chere mais bon).
J'ai une place de libre donc si ça interresse qq'un...
Je vous tiens au courant des que j'en sais plus sur mes dates.

On serait intéressé avec un pote aussi pour y aller le 9 car le 11 avec aspi je boss mais apparement c 'est quasi complet le 9 faut que j' appel,tu peux me donner le tarot !!!! Confused


Wink

Je crois que c 120€ avec pti dej et repas.
Les numero si tu les à pas : Yvan GENESTIER - 06.71.10.28.01
Ludo GENESTIER - 06.07.31.87.71

Sinon je me langui 2009 qu'on mette tous ça en place... Moi je suis partant pour tous. Comme qq'un la dit au plus on est mieux c.
Au 9 alors pour ceux qui peuvent venir!! thumleft


Merki Wink !
J' ai envoyé un mail ce matin si rien demain je le phone.


:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyJeu 30 Oct - 20:00

Ouaih Lyon et ses alentours dans la place !!!! thumright

Ca va promettre geek
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyVen 31 Oct - 10:44

J' ai appelé Yvan GENESTIER ce matin c 'est tout complet, il me rappel si il y a des désistements .
C 'est 130 roros pour les nons licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
kurt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

covoiturage départ de lyon Empty
MessageSujet: Re: covoiturage départ de lyon   covoiturage départ de lyon EmptyVen 31 Oct - 10:58

Nous on est 8 à etre inscrit mais on a pas eu de retour encore alors je sais pas trop...
J'espere qu'il restera des places pour nous et qu'il y aura des desistement pour que tu viennent.

On se teins au courant des qu'on a des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage départ de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche covoiturage piste au depart de Lyon
» Covoiturage de Lyon!
» Coremorquage ledenon 23 mars au départ de LYON
» Nogaro 20-21 Août - Covoiturage au départ de Limoges
» Le Vigeant 19 et/ou 20 Aout covoiturage départ de Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
covoiturage départ de lyon Banner12