WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Gros coup de gueule contre les Espagnols Banner12
 

 Gros coup de gueule contre les Espagnols

Aller en bas 
+4
PAT06
yaya
beuss
Gouz
8 participants
AuteurMessage
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 9:34

Bonjour à tous,

Je tiens à pousser un gros coup de gueule contre l'incivilité et le comportement irrespectueux et dangereux sur circuit de certains personnes et en plus particulier les espagnols.

Je m'explique :
Je vais assez régulièrement tourner à Pau Arnos et j'ai réservé 2 jours pour rouler le dimanche 28 et le lundi 29 Septembre.
J'arrive le samedi soir en prévision de m'installer au camping du circuit. Sachez que ce circuit met à disposition gratuite : eau, électricité, sanitaires, gardiennage et emplacement camping ce qui est plutôt sympathique....

Sauf que pendant cette 1ère nuit, un groupe d'espagnols installés se mettent à faire un peu trop de bordel dans la nuit.
Le proprio du circuit débarque pour leur dire de mettre moins de gaz.
Sauf que résultat des courses, le proprio se prend direct une droite et garde en souvenir un bel oeil au beurre noir.
S'ensuit embrouilles et négociations pendant toute la nuit avec le gardien et le staff du circuit car le proprio voulait tout simplement annulé la journée de dimanche.
Mais au final la journée a été maintenue et ces espagnols fautifs virés.
Ce fût récit de la nuit.
Passons au déroulement de la journée.
Beaucoup de monde en ce dimanche ensolleilée.
Les sessions du matin sont hachées par beaucoup de chutes mais ce qui m'a le plus mis en colère, c'est le comportement des espagnols qui se croient tout permis et qui ne respectent rien :
Drapeau rouge sorti par les commissaires : tu as les espagnols qui se croient en tour chrono et qui te doublent comme des baisés!!!
Question dépassement, n'en parlons pas. Passage en force à l'intérieur alors que toi tu rentres sur ton point de corde. Autre exemple pour ceux qui connaissent, sur le laguna seca, prise de frein à donf pour te couper devant et ensuite tirer tout droit à travers les pneus ( ca va plus vite comme çà... etc,etc... un comportement dangereux non sanctionnés par les commissaires alors que plusieurs personnes se sont plaintes.
Enfin voilà, de quoi mettre les nerfs sachant que chaque fois que je vais rouler là bas c'est le même cinéma sur piste.
Mais le meilleur reste à venir.
Suite aux évènements qui se sont déroulés durant la nuit de samedi à dimanche : nouveau réglement intérieur.
- Prévenir pour le camping avec le nombre de personnes.
- Caution de 100€ par pilote pour pouvoir camper
- Prix de 5€ par nuit et par personne pour le camping
Et une liste non exhaustives d'autres mesures qui vont entrer en vigeur très rapidement.
Une seule chose à dire : GRACIAS!! :pouce:

PS : Merci à 2020 des pistards du sud pour les conseils techniques et ces 2 jours sympas passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 10:10

pas cool les spanish!!! pour vocabulaire tu pourras leurs dire" hiro dé puta"!!!!!! c est a cause de mec comme ca que les choses se durcissent!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
PILOTE MOTO3
yaya


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 14:28

comme d'hab!!!!

a chaque fois que j'y vais, je peste contre eux!!!

ce sont des anes et ils faut faire hyper attention sur leurs comportements sur piste !!!

sur le paddock, comme a leurs habitudes espagnolesques, des gueulards finis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 16:08

le probléme c'est que les org leur file les places!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 18:55

Si tu veux , on peut vous filer quelques ritals ... lol !
A peu-prés pareil la même chose .. beuuhh
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMar 30 Sep - 20:41

PAT06 a écrit:
Si tu veux , on peut vous filer quelques ritals ... lol !
A peu-prés pareil la même chose .. beuuhh

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMer 1 Oct - 6:45

vous me direz avec les francais des fois c est pas mal non plus: exemple a carole, vous pouvez y trouvé les champion de carole, des mecs qui roulent comme des pieds, freinage limite et qui se prennent pour des pilotes et qu on du mal a descendre sous la 10 tout ca parce que des mecs en r1 ou gex 1000 se font bouffé par des sv ou des minots de la coupe kawa, ayant fait beaucoup de circuit on voit ca qu a carole.
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMer 1 Oct - 10:34

oué mais carole c'est pas un corcuit déjà :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptyMer 1 Oct - 11:44

cmoign a écrit:
oué mais carole c'est pas un corcuit déjà :chinois:
t aime pas? pourtant moi j aime bien, je prefere carole a croix en trenois, sauf qu a croix les gens du nord sont thumright , et que les parisiens sont Thumb down , enfin, je generalise, y sont pas tous comme ca. :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : correze
Date d'inscription : 01/10/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptySam 4 Oct - 9:24

Il ne faut pas généraliser.
En juin, j'ai participé au challenge France Espagne, une endurance orrganisée par le Moto club du circuit, les pilotes espagnols représentaient à peu près la moitié du paddock et il n'y a pas eu d'embrouilles ni sur la piste, ni sur les paddocks.
Seul un équipage a pris un drapeau noir pour avoir dépassé le pace car qui entrait sur la piste, mais çà on le voit malheureusement aussi chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptySam 4 Oct - 13:08

en gros ya des cons partout, c est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nicoshoot
PILOTE MOTO3
nicoshoot


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : nez dans la bulle
Date d'inscription : 16/08/2008

Gros coup de gueule contre les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre les Espagnols   Gros coup de gueule contre les Espagnols EmptySam 4 Oct - 14:11

Abusé ça !!!
Et faire les guignols sur la piste c'est irresponsable :rouleau: on vient tous pour s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre les Espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre les caisseux
» honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...
» Gros coup de gueule : Fc-moto.de = voleurs, escrocs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Gros coup de gueule contre les Espagnols Banner12