WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Banner12
 

 truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 20:53

regardez ce truc de ouf sur mon slick avant c est un michelin!!!!! c etait debut mai au luc.truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Pict00802wr truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Pict00810zx et j ai pas fais du cross avec!!!!.avez vous une explication?? surchauffe? defaut de fabrique? ou grosse merde de michelin?
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 20:58

pistou a écrit:
regardez ce truc de ouf sur mon slick avant c est un michelin!!!!! c etait debut mai au luc.truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Pict00802wr truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Pict00810zx et j ai pas fais du cross avec!!!!.avez vous une explication?? surchauffe? defaut de fabrique? ou grosse merde de michelin?

pour moi c'est la 1ére fois que je vois un michelin comme ça et la je pense que c'est un défaut de fabrication , on dirait un arrachement de la gomme . Confused
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 21:42

ouf!!!!! si t es sure que sa vient pas de tes reglages tu devrais envoyer un email au service client de michelin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 21:52

non non mes reglages sont bon j ai roulé hier a ledenon avec les memes reglages et un train de pirelli. j ai rencontré aucun soucie. j ai montré mes gommes au vendeur de chez cardy a cannes il ma dit que les michelin se degradent vite ils avaient pas beaucoup roulés une journée a ledenon et une au luc que j ai pas fini d ailleur. les gommes + la journée de circuit = environ 350 roros ds mon culcul. c est pas la classe
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 22:00

pistou a écrit:
non non mes reglages sont bon j ai roulé hier a ledenon avec les memes reglages et un train de pirelli. j ai rencontré aucun soucie. j ai montré mes gommes au vendeur de chez cardy a cannes il ma dit que les michelin se degradent vite ils avaient pas beaucoup roulés une journée a ledenon et une au luc que j ai pas fini d ailleur. les gommes + la journée de circuit = environ 350 roros ds mon culcul. c est pas la classe

non mais la c est pas une usure rapide c est un probleme tu devrais essayer direct avec michelin
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptyVen 23 Juin - 22:42

michelin il est mort !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptySam 24 Juin - 0:21

redman a écrit:
michelin il est mort !

:cartonne: c'est pas drole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptySam 24 Juin - 0:39

si mimiche voit mes gommes de la haut, j espere qu il est pas fiére!!!!! bon c est pas grave, une petite priere pour mimiche!!!!!!!!!! avé maria
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptySam 24 Juin - 9:38

un vrai rossi ce pistou il arrache les gommes pareil :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot   truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot EmptySam 24 Juin - 9:54

c koi comlme direte ton pneu?
car sache qu'au luc la nouvelle piste est tellement abrasiv qu'en hiver on roule en hard
donc lmoi je dirai kil a lair d'etre tendre ton pneu
Revenir en haut Aller en bas
 
truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNLOP Gp Racer Slick ou MICHELIN Pilot Slick ?
» pression michelin pilot power
» gamme pneu michelin pilot slicks
» michelin pilot power 2ct
» avis sur les Michelin pilot power 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
truc de ouf sur mon slick avant michelin pilot Banner12