WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour vous quel est la meillieur combi? Banner12
 

 pour vous quel est la meillieur combi?

Aller en bas 
+6
jlrider
Eagle4
JujuGazTeam
rj54
AIZEN
bishop
10 participants

pour vous quel est la meilleur combi?
alpinestar
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap19%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
bering
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap3%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
furigan
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap3%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
vidal sport
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap16%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
ixon
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap3%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
arlen ness
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap26%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
berik
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap6%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
frank thomas
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap0%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre ( au cas ou j'en oubli)
pour vous quel est la meillieur combi? Vote_lcap23%pour vous quel est la meillieur combi? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 18:23

Tout est dans le titre. Si vous choisissez autre pensez a précisez la marque
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 18:59

je n'ai pas voté car c'a dépend du cuir employé, mais je dirais dainese et alpinestar en général
Revenir en haut Aller en bas
rj54
PILOTE MOTO3
rj54


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 19:25

Je pense que la plupart des grands comme dainese, alpinestars, et autres ont chacun leur trés haut de gamme, mais en ce moment je pencherai bien pour l'arlen ness kangourou/titanium, mais vu l'tarif, ma berik (futura) a encore de beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 19:27

J'ai voté Alpinstar car j'en ai une !! lol
Les grandes marques doivent se valoir, après ça serait interessant d'avoir des retours si certains ont été déçu par leur combi (mauvaise résistance à une chute par exemple).

V
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 19:28

Pour répondre faut toutes les avoir essayées ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 19:33

Eagle4 a écrit:
Pour répondre faut toutes les avoir essayées ? Mr. Green
C'est un peu près ça... Mr. Green
Aller Eagle, vend le nous ce sondage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlrider
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : wattignies 59 nord
Date d'inscription : 29/10/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty31/8/2008, 20:30

pour moi, c'est dainese :pouce:
jerome
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty1/9/2008, 10:26

le but de post c'était surtout d'avoir les avis sur les combis que vous avez eu. comme le dit juju se serait intéressant d'avoir des retour sur vos combi genre " j'ai pris 3 votre dont une a 180 et elle n'a pas bouger" ( c'est un commentaire vu pour une alpnistar)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty1/9/2008, 11:44

Dans ce cas faudrait préciser aussi les modèles des combardes en plus des marques. Wink

Moi j'ai une Vidal GP, et après 2 grosses chutes du même côté( 1 highside et une glisse qui finit en roulé-boullé dans les graviers): les coutures sont toujours intactes, les protections n'ont pas bougées, et pas de séquelles provoquées par la combarde ( brûlures etc...). thumright
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty1/9/2008, 13:38

c'est exactement se genre d'info que je recherchais.

perso j'ai pas de combi. J'ai un pantalon alpninestar et un blouson arlen ness racrodé ensemble. Après une chute sorti de rond point avec un pneu neuf, a 30-50km/h max, le cuir n'a pas bouger, j'ai pas eu de blessure mais les coutures du zip entre le blouson et le pantalon se sont un peu dechirer. j'ose meme pas esperer a 100 ou 150km/h
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty1/9/2008, 20:02

C'est pour cela que les 2 pièces ne sont pas homologuées en compétition. Mais 1 pièce c'est pas pratique pour faire des balades par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU
ROOKIE
RICOU


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 18/10/2006

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty6/9/2008, 21:03

ben pour moi, c'est Dainese... je trouve franchement que c est une deuxième peau...
Après, c'est peut être une question de morphologie car Alpinestar, je n'ai pas du tout aimé... Même chose pour les dorsales!!
Pour ce qui est de la solidité, une chute-glissade au virage du pont à Ledenon, et Résultat : râpé juste en surface... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty6/9/2008, 21:15

JujuGazTeam a écrit:
J'ai voté Alpinstar car j'en ai une !! lol
Les grandes marques doivent se valoir, après ça serait interessant d'avoir des retours si certains ont été déçu par leur combi (mauvaise résistance à une chute par exemple).

V
Je rajoute que j'ai chuté 2 fois avec dont une belle glissade elle est juste rapée mais n'as pas bougé à part ça. Donc pour le moment j'en suis satisfait. :pouce:

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty8/9/2008, 13:23

Pour ma part dainese est de loin...

Ma krishima me vas super bien, et la flanker (toujours dainese) de ma moitié a subit une chute à plus de 90 sur le circuit d'albi, le seule chose qui s'est pelé c'est la couleur bleu de la combi c'est tout (pourtant elle a traversé toute la piste en glissade sur le coté pour finir dans le bac)...

Idem pour un pote, hiht side à plus de 130 (à pau en RSV1000) et rien du tout... juste la combi un peu rapé au coude, bras et hanche... vala (par contre me souviens plus du modèle exact de combi)...
Revenir en haut Aller en bas
yaya
PILOTE MOTO3
yaya


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2007

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty8/9/2008, 13:38

pour moi dainese aussi!
2 chutes dont une a 160 et une autre au bout de la ligne droite à mérignac!!
Pas de sequelles ( a part l'amour propre lol!!!)
elle a tres bien tenue il y a une petite partie de la couture au niveau du cul qui a lachée, mais cela se refait avec du fil!!! Je suis tombé 2 fois de suite sur le meme coté pff!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoshoot
PILOTE MOTO3
nicoshoot


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : nez dans la bulle
Date d'inscription : 16/08/2008

pour vous quel est la meillieur combi? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi?   pour vous quel est la meillieur combi? Empty8/9/2008, 14:40

La mienne berik futura :pouce:
:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous quel est la meillieur combi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, quel est le roulage idéal en nombre de session ??
» et vous, chez quel constructeurs etes vous ?
» Qu'est ce que vous mettez sous la combi ?
» Vous êtes chez Free? Voici un cadeau pour vous !
» quel démultiplication pour quel circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pour vous quel est la meillieur combi? Banner12