WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pression pneu bridgestone temps chaud Banner12
 

 pression pneu bridgestone temps chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:31

Salut
Actuellement ma Ducati 999 est monté en slick bridgestone battlax gomme hypertendre (je sais c'est pas ideal en été mais j'avais pas le choix que l'embarras ...!) je roule deux jours à Nogaro qui me semble etre un circuit rapide , situé ds le magnifique mais tres chaud departement du Gers. Actuellement j'ai mis 2.1 devant et 1.8 derriere.
j'avais essayé 1.6 a l'arr à Ledenon par une journée hyperchaude et ce n'etait que glisse de l'arr à l'acceleration. Avec 1.9 arr au luc, je suis parti au bac à sable en doublant il est vrai sur une traj tres externe et sur un bitume peut etre pas tres propre. Voilà en bref je suis un peu paumé avec ces foutu pression de pneu. Help quelqu'un a t-il une bonne suggestion pour un rookie qui brasse ...de l'air !

capitaine ta race
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: Re: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: Re: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:22

Merci Gabfox
mais il parle pas des bidgestones, en plus michelin et pirelli parle pression pneu chaud et les autres pneu froid, te dire si je patauge; ya qd meme bien un pistard sur ce forum qui roule en bridg sinon je vais m'en faire une paire de tong...!
capitaine tarace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: Re: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:36

Salut j'ai rouler en bridg en début d'année pas la méme température que toi,par contre gros temp de chauffe aprés aucun probléme(av 2.1 ar 1.9)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: Re: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:50

moi j'ai jamais trop bougé les pressions, av2.1 arr 1.9, 40 minutes en chauffantes sans me préoccuper de le T° ca n'a jamais glissé, mm avé le rsv!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression pneu bridgestone temps chaud Empty
MessageSujet: Re: pression pneu bridgestone temps chaud   pression pneu bridgestone temps chaud EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:17

Merci tustus et kiph

je vais rester comme vous ds le classique av 2.1 et arr 1.9 pneu froid je suppose avec 1h de couv chauffante
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
pression pneu bridgestone temps chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression pneu basse pression
» utilité couverture par temps chaud
» Pression Bridgestone R11
» Pression Bridgestone BT 16 pro
» pression bridgestone BT014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
pression pneu bridgestone temps chaud Banner12