WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Probleme dans magasin moto Banner12
 

 Probleme dans magasin moto

Aller en bas 
+2
bugsy
fred71
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 8:24

salut,

Je voudrais savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un d'entre vous.
Hier j'ai deposer ma moto chez yamaha a corbeil pour la revision des 20000km et quand il vu mes pneus il m'a dit que je devais changer mes pneus alor jlui est dit, oui mais mais plus tard il sont usés sur les coter mais dessus je peut encore rouler.
Il me dit nan je peut pas te laisser partir avec ses pneus là et même si je vous signe une decharge ca marche pas. Il me fait nan c'est pas valable vis a vis de la loi.
Alors donc 2 solution se propose a moi soit je fais la revision et je change les pneus chez lui.
Soit je reprend la moto sans rien avoir fait dessus et avec des pneus usés.
Sinon il veut bien me demonter les roues et que je change les pneus dans un autre magasin.
Mais j'avais pas prevu ca dans mes depense.

Mon pere avait fait sa revision chez triumph et il on bien voulu qu'il parte en leur signant une decharge.
Merci de vos reponse
tcho
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 8:29

ben tu n'a qu'a leur dire que tu fais du circuit avec ta chiotte et que tu passeras la reprendre avec une remorque :chinois:
Mais peut etre est il trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 9:56

Oaui c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 10:00

Si elle n'ai plus garantie, envoie les chier et change de mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 10:13

bugsycox a écrit:
Si elle n'ai plus garantie, envoie les chier et change de mecano


+1
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 10:36

tustus a écrit:
bugsycox a écrit:
Si elle n'ai plus garantie, envoie les chier et change de mecano


+1

+10
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: re   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 12:49

tustus a écrit:
bugsycox a écrit:
Si elle n'ai plus garantie, envoie les chier et change de mecano


+1

+100000000 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMer 25 Juin - 17:15

Je l'ai rappelez et il me dit qu'il me fait les reparation sans remplacer les pneus donc le concessionnaire c'est du grand n'importe quoi.
tcho
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMar 1 Juil - 8:48

ils ont obligation d'interdire de laisser repartir une moto avec des pneus lisses. Si tu te viande en rentrant chez toi, c'est eux qui plombent pénalement.

C'est comme pour les flics. Si ils t'arrêtent et constatent, ils ont obligation de mettre ta moto en fourrière.

Yamaha Corbeil a fait son boulot, c'est toi qui a pas fait le tiens en amenant une moto qui n'est pas en etat de rouler sur route en conformité avec la réglementation.

Et je suis surpris que personne ne t'ais dis que tu prennais juste le risque de foutre ta vie en l'air, pour une question à 200€. Mais si c'est à ce prix que tu estime ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMar 1 Juil - 11:19

charlie a écrit:
ils ont obligation d'interdire de laisser repartir une moto avec des pneus lisses. Si tu te viande en rentrant chez toi, c'est eux qui plombent pénalement.

C'est comme pour les flics. Si ils t'arrêtent et constatent, ils ont obligation de mettre ta moto en fourrière.

Yamaha Corbeil a fait son boulot, c'est toi qui a pas fait le tiens en amenant une moto qui n'est pas en etat de rouler sur route en conformité avec la réglementation.

Et je suis surpris que personne ne t'ais dis que tu prennais juste le risque de foutre ta vie en l'air, pour une question à 200€. Mais si c'est à ce prix que tu estime ta vie...

Le pbm, c'est que souvent ils veulent te changer les pneu alors qu'ils ne sont pas encore en fin de vie, il m'ont fait le coup cher volkswagen, il voulait me changer les pneu AR qui ete a moitier usé (un peu plus sur l'interieur, c'est un defaut sur les polo), et les plaquette AV (qui m'on durée encore 15000 borne).
Resultat j'ai guelé, il m'ont rien changer, et deviner quoi,

5000 borne apres la revision, plaquette AR hs, mais sa il ne l'avais pas vu, c'est tous des escros, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme dans magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Probleme dans magasin moto   Probleme dans magasin moto EmptyMar 1 Juil - 14:40

pour info , les concessionnaires ont une obligation legale : on ne rends pas une moto qui sort de revision sans qu'elle soit en etat de rouler ..donc , si les pneus sont morts ,si le clients refusent de les changer , on prendra pas la moto en revision ..y'a rien qui me choque

c'est dingue le nombre de personnes qui estiment que les pneus sont morts qd ils sont totalement lisses ...remarque c'est les premiers a gueuler quand ils finissent au tas .
un train c'est 300€ , avec 300e si tu te gamelle , tu vas pas loin en reparation , donc economie de bout de chandelles + risque de te faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dans magasin moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Combinaisons Ixon neuves à 384 € - magasin dans le 60 -
» recherche adresse magasin moto new york
» EMPLOI MAGASIN ACCESSOIRES MOTO RECRUTE VENDEUR [dept 13]
» Un moto-pistien dans le courrier des lecteur de Moto-Journal
» moto dans monospace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Probleme dans magasin moto Banner12