WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Banner12
 

 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !

Aller en bas 
+3
mike the bike
bugsy
BikeTT
7 participants
AuteurMessage
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 19 Juin - 11:10

Bon voila
j'ai un pote qui a loué le 2 juillet au Luc et on veut que 30 pilotes maxi
pas de session donc roulage libre toute la journée

pour un tarif de 150 €

alors si vous etes interessé je vous donne son numéro de tél 06 80 31 13 95 et c'est Manu vous lui dite que vous téléphonez de ma part . ( le douanier )

Il y aura de bons pistards....et il reste une douzaine de place
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 19 Juin - 18:56

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 19 Juin - 20:05

Je peux pas je travaille :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptySam 21 Juin - 21:03

Ben alors, ils n'ont pas envie de prendre des fessées ???? :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyMer 25 Juin - 21:37

ça m'aurait vraiment plu
mais voilà coincé au taf ... amuses toi bien :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 9:31

La semaine ça travaille :pasdebol: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 10:55

Ben moi aussi,.....................desfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 13:48

tu travaille pour :57k: c'est normal!!!!hihiihihihiihih :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 20:27

150 euro la journée, vous vous "frisez" pas un peu :rouleau: ...........J'espère qu'il y a le repas :faim: dans le prix...............Même avec 30 pilotes........ environs 2000 euro maxi pour la location du ciruit en jour de semaine, avec la sécurité Formule B, si je me souviens bien!!!!!!!!!!!!

Bon roulage quand même.... et faite vous plaisir!!!!!!!!!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 20:41

tustine a écrit:
tu travaille pour :57k: c'est normal!!!!hihiihihihiihih :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol! lol! lol! lol!


:beurk: :buzz:


Apres pour repondre a excalibur:

on a fait le calcul tout compris, y'en a pour 3000€, en plus Manu a pris une super assurance comme ça pas de soucis...

Pour l'instant nous ne somme qu'une quinzaine, et donc il perd du fric...alors le benef, y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyJeu 26 Juin - 22:11

c'est clair que le gavage et pour les pilotes et pas pour l'organisation !!!! pour une fois hein !!!!!! 30 pilote maxi sa veux dire que tu rentre et tu sort quand tu veux !!!!!!!!!!! pas mal non pour reglé c'est suspat !!!! sans se prendre la tete !!!!!! et perdre son temp de roulage !!!!!de plus c'est tres convivial ! tu peux donner ta roue 1 heure sans perdre de roulage !!! comme on peu te la donner sans pour autant avoir la sensation de faire rater le roulage de ton pot !!!!! enfin moi j'y trouve plus de bonne chose !!!je peut prendre mon temp a progresser !!! et sens etre prix par le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyVen 27 Juin - 11:32

Y a quand même le pbm des niveau qui vas se poser non?
Moi qui suis debutant, je me vois mal rouler avec des bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyVen 27 Juin - 11:54

c ca en general le soucie des roulages sans groupes
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyVen 27 Juin - 11:58

pas de soucis pour faire du bénéf, mais dans la limite du raisonnable.....c'est très bien de faire une location de circuit...c'est sûr que à 15 pilotes vous perdez de l'argent mais à 30...........Vous devriez avoir un dégressif en terme de tarif.... si on est 30 c'est tant la journée!!!!!!!ce n'est que mon avis que 150 c'est trop cher.....alors que je roule souvent.....Bref.....

Aprés il y le souci de niveaus comme cité au dessus...j'ai déjà roulé avec MARINO MOTO en cession libre..j'ai failli me tuer 10 fois et mettre au tas des débutant car je leur fais peur en arrivant dans la traj, alors que le débutant va être sur une traj fortement incertaine.....
je roule en 1'06 avec la "couille de boeuf"....Et puis faire des réglages de suspension toutes une journée, ça va un moment, et puis on est toujours en train de régler, en fonction de son niveau.....

Bref......par contre je trouve super bien que des gars comme vous ,avez des initiatives comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyVen 27 Juin - 12:39

Excalibur83 a écrit:
pas de soucis pour faire du bénéf, mais dans la limite du raisonnable.....c'est très bien de faire une location de circuit...c'est sûr que à 15 pilotes vous perdez de l'argent mais à 30...........Vous devriez avoir un dégressif en terme de tarif.... si on est 30 c'est tant la journée!!!!!!!ce n'est que mon avis que 150 c'est trop cher.....alors que je roule souvent.....Bref.....

Aprés il y le souci de niveaus comme cité au dessus...j'ai déjà roulé avec MARINO MOTO en cession libre..j'ai failli me tuer 10 fois et mettre au tas des débutant car je leur fais peur en arrivant dans la traj, alors que le débutant va être sur une traj fortement incertaine.....
je roule en 1'06 avec la "couille de boeuf"....Et puis faire des réglages de suspension toutes une journée, ça va un moment, et puis on est toujours en train de régler, en fonction de son niveau.....

Bref......par contre je trouve super bien que des gars comme vous ,avez des initiatives comme ça.......



merci !

c'est vrai que pour le niveau !!!! c'est pour cela qu'il n'y aura pas de debutant enfin !!! normalement !! c'est pas moi qui organise hein lol !!!!
pour les suspat tu as raison toute une journée c'est negatif !!!! matin quand il faut il faut !!!!! donc !!!! lol!!!! c'est clair que se sont des roulages pour des gros rouleur !!!! est moi meme roulant deux voir trois fois par mois je ne peu pas me permetre de metre 150euro a chaque coup !!!! enfin une fois de temps en temps du gras en temps que roulage cela fais du bien !!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !   2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! EmptyVen 27 Juin - 17:41

C est pas nous qui organisons, c est un gars qui s'appele Manu.... a mon avis, il a du vouloir assurer de rentrer dans ses frais un minimum.....il l'a fait en connaissance de cause.

L'année derniere aparemment il en a fait une du meme genre, et il a perdu plus...maintenant, 30 pilote c est un maxi virtuel...il n' y en a meme pas 30 en vrai...

C est sur que là on va etre servi et pouvoir consacrer l'equivalent d'une session pour les reglages...qu'a chaque fois on zape a cause du temps imparti.

Pour les niveau, il faut moins de 1"10, mais quelques un sont au dessus, tant qu'ils sont propres, c est l'essentiel..

De toute façon c est pareil pour les journée a niveaux, y en a toujours pas mal surclassé, mais là le probleme, c est que t'y est t'y reste, et que le temps est compté...ce qui pousse souvent a prendre des risques..

Donc, c est ouvert aussi au pilotes moyens, aux alentours des 1"10/1"12...

Apres c est clair qu'il y aura pas mal de gars en 1"04/1"07
Revenir en haut Aller en bas
 
2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements libres 12 et 13 juillet à LEDENON
» cessions libres ledenon 09/10 fev
» Roulages avec Roues Libres 36 pour 2016
» Essais Libres Ledenon 16/17 Aout
» sessions libres ledenon le 25-26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
2 juillet au Luc___Sessions libres ! ! ! ! Banner12