WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Banner12
 

 Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
frite 87
kawatoine
steau28
nico.z1000
lilou
nonogex
JujuGazTeam
lionel#99
andys777s
Azkilar
BikeTT
15 participants
AuteurMessage
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juin - 19:52

Nous sommes en train de créer un Club, les formalités administrative sont presque a termes...il se nome "Pistards du Sud".

Nous sommes aussi en train d'essayer d'organiser notre premiere journée, et nous avons de dispo le 18 aout a Ales...

Nous vous assurons des tarifs tendus au plus bas et un service a la hauteur de ce que vous esperez...
On essayera de vous fournir un tableau des tarifs suivant le nombre que vous serez....

Nous sommes une quinzaine dans le staff, tous bénévols, le but etant de faire un minimum de profit afin de le réinvestir dans les locations, et donc engendrer d'autres journées.

C est pourquoi les tarif seront tirés au plus bas, mais ça dependra aussi de vous.
En effet, soit vous etes nombreux et ils seront vraiement bas, mais vous serez nombreux sur la piste (pas plus que le max homologué biensur), soit vous etes peu nombreux et là par contre les tarif seront plus elevés mais la piste sera plus libre, et on poura faire eventuellement deux groupes de niveaux...

Faites une liste ci-dessous pour cette date si ça vous branche, a savoir que c est un Lundi

Le site du club (il est aussi en construction alors allez voir le forum pour vos inscriptions)
>> Pistards du Sud


Dernière édition par BikeTT le Jeu 12 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juin - 21:28

Journée deja reservé pour moi :( , j'suis à Ledenon ce jours là

Domage j'aurais aimé participer à la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
pilote SUPERSPORT
andys777s


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 12 verte
Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 0:10

ca me parait bizarre cette date car l'aspi organise ce meme jour une journée a ales...dc, a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 6:18

:flics: Oups, je me suis trompé, c est le 18 juillet!!!!!! :leche: :nimportekoi:

C est un Vendredi



:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 11:35

Oui, le 18 Aout, c'est bien nous.

Sinon, je vais ouvrir un petit sujet par rapport à ce que tu écris. Tu parles de tarif élevé pour certains clubs, Ok. Tu parles de faire ça en tant que passionné, comme si les autres ne l'étaient pas, bref.... Sans doute n'as tu pas encore organisé. Car le jour où tu vas te retrouver sur une journée à devoir sortir de l'argent de ta poche, tu réfléchiras un peu plus a augmenté tes tarifs. Ils sont là aussi pour t'offrir la pérénité de ton club. Quand ça va tu gagnes un peu d'argent que tu seras bien content d'avoir au moment où ça ne marchera pas.

Vous devriez plutot vous battre contre l'augmentation de l'essence pour le trajet, pour la moto, le prix des pneus, de l'autoroute avant de critiquer les 10 € d'écart qu'il y a entre tel ou tel orgas. Certains abusent surement, mais le revers de la médaille, c'est qu'ils font souvent le plein, car ils ont les bonnes dates que tu n'auras jamais.

Combien représente la part du coût d'une journée par rapport à tout ce qu'il faut payer pour y participer.

Environ 250 € de pneus, environ 50 € d'essence pour la moto, 150/200 € entre l'essence et l'autoroute si tu habites à environ 4/500 bornes du circuit, certains viennent de beaucoup plus loin, d'autres de plus prêt bien entendu. Sans compter tout le reste, la casse, la ligne d'échapement à 1000 € alors que le gars n'en a pas besoin etc...etc...etc...Alors !!!

Comment compte tu fonctionner, si il y a un pilote, il paie le prix du circuit et au fur et à mesure qu'il y a des inscrits tu divises le prix par le nombre de participants. Entre les journées FFM, celle des manufacturiers de pneus, des dde, des magasins pour leur client, etc... je pense qu'il y a déjà suffisament de journée "pas chère". Certains font ça pour se gaver, d'autres pour vivre. C'est ce que j'essaie de faire et perso, ça commence à me saouler tout ces clubs qui se créé avec ce message de solidarité que l'on ne revoit plus au bout d'une paire d'année.

Quel est ton travaille, que je monte exactement la même boite juste en face avec des tarifs à prix coutant. Voila mon petit coup de gueule. je fais ça depuis 7 ans, je ne pense pas abuser contrairement à tout les aléas et obligation de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 11:56

J'pense aussi que chacun est libre de faire ce qui lui plait

C'est pas parce qu'on rentre en "concurrence" qu'il faut forcement sauter à la gorge des gens , j'aprouve pas trop ce genre de reaction .
En effet , tes tarifs sont tres souvent super interessants , d'autant plus pour Motopiste ou tu fais souvent des tarifs speciaux , donc je comprends pas en quoi tu te sens visés par le descriptif de notre ami BikeTT
Toi comme nous te rend compte de la derive actuelle de nombreux clubs et organisateurs , qui facture des journées 10-15-30 euros plus cheres que les autres , avec moins de roulages et plus de monde sur la piste .
Nous choisissons de faire avec nos petits moyens , meme si c'est pour 1 , voir 2 , peut etre 3 journées par ans à moindre cout , c'est toujours ça de gagner !

Notre passion coute chere , de plus ne plus de monde se rend sur piste ce qui fait agmenter les prix chez pas mal de clubs , d'autres reste ds leur ligne de conduite , et pour ça nous les en remercions.
"ça commence à me saouler tout ces clubs qui se créé avec ce message de solidarité que l'on ne revoit plus au bout d'une paire d'année." Je pige pas le soucis , si justement ils se plantent , ça n'est en rien negatif pour toi ..

Bref , il est logique que ce genre d'aventure plaise pas à tout le monde , surtout à ceux qui s'estime en concurrence , mais comme dit au depart libre à chacun de voir midi à sa porte et de se lancer ds l'aventure
Il y a 7 ans à tes debuts si on t'avait repondu comme tu l'as fais , ça ne t'aurais surement pas plu ..
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 12:12

+1 avec Azkilar,

Et sur la question de Lionel sur quel est mon job, et ben Motard des Douanes, ça va etre dur d'ouvrir la meme boite... :leche:

Mes parole sont certes en l'air, mais il appartient a chacun de se sentir concerné..

Nous, c est ce qu'on va faire, que ça plaise ou non...on aura pas beaucoup de dates, donc le prejudice n'aura pas une grande portée..dans mes paroles je pensais surtout a ceux qui abusent pour une prestation a chier...

Ce qui me dérange, c est que pour le nombre maxi de pilotes inscrits, le tarif d'inscription est de plus du double du cout réel...
Dans ce que tu dis, la totalité des frais pour un pilote ne s'eleve pas a tant que ça en ce qui nous concerne...co-voiturage, tarif sur les pneus et debrouille, ça nous coute vachement moins que les 500€ minimum que tu affirme...
Y en a plein qui font attention a bien tirer les frais vers le bas, généralement ceux qui n'ont pas étaient comme moi elevés dans le coton..

Voila, ça c est mon coup de gueulle
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 12:21

Et autre chose aussi, merci de m'avoir pourri le post, chose que je ne me permettrais pas pour ceux qui concernent les lancements d'inscriptions aux journées de roulage...

Mais c est pas grave, je m'attendais a ce genre de réaction....et ça ne fait que commencer...............

Y a des MP pour ça :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 12:23

Pour en revenir au sujet initial

DISPO le 18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 12:47

Azkilar a écrit:
J'pense aussi que chacun est libre de faire ce qui lui plait

C'est pas parce qu'on rentre en "concurrence" qu'il faut forcement sauter à la gorge des gens , j'aprouve pas trop ce genre de reaction .
En effet , tes tarifs sont tres souvent super interessants , d'autant plus pour Motopiste ou tu fais souvent des tarifs speciaux , donc je comprends pas en quoi tu te sens visés par le descriptif de notre ami BikeTT
Toi comme nous te rend compte de la derive actuelle de nombreux clubs et organisateurs , qui facture des journées 10-15-30 euros plus cheres que les autres , avec moins de roulages et plus de monde sur la piste .
Nous choisissons de faire avec nos petits moyens , meme si c'est pour 1 , voir 2 , peut etre 3 journées par ans à moindre cout , c'est toujours ça de gagner !

Notre passion coute chere , de plus ne plus de monde se rend sur piste ce qui fait agmenter les prix chez pas mal de clubs , d'autres reste ds leur ligne de conduite , et pour ça nous les en remercions.
"ça commence à me saouler tout ces clubs qui se créé avec ce message de solidarité que l'on ne revoit plus au bout d'une paire d'année." Je pige pas le soucis , si justement ils se plantent , ça n'est en rien negatif pour toi ..

Bref , il est logique que ce genre d'aventure plaise pas à tout le monde , surtout à ceux qui s'estime en concurrence , mais comme dit au depart libre à chacun de voir midi à sa porte et de se lancer ds l'aventure
Il y a 7 ans à tes debuts si on t'avait repondu comme tu l'as fais , ça ne t'aurais surement pas plu ..

Le problème dans ce monde, c'est quand tu l'ouvres un peu. Tu es considéré comme le trouble fête. Je pense être resté correct dans mes propos, hormis peut être quand je dis que ça me saoule, mais ça c'est en général et non particulier pour ce club. A chacun de le prendre comme il le veut. Pour les journées plus chère que la moyenne à 20/30 € plus chère, elles sont complète car généralement en week-end, même si il y a moins de roulage. Donc ça n'a pas l'air de trop géner.

Dans ce que tu dis, concernant l'augmentation du nombre de personne roulant sur piste, c'est complètement faut. L'augmentation du prix des circuits, du cout des carburants et de la vie en général fait qu'il y a moins de participants à l'heure actuelle. De plus il y a tellement de choix que très peu réserve à l'avance au risque quand cas d'intempéries les pilotes ne viennent pas et te laisse te ramasser la gueule solidairement tout seul. Certains circuit ont augmenté de plus de 25% alors que nous n'avons quasiment pas augmenté.

Il y a 7 ans, je ne suis pas arrivé avec le message, beaucoup abuse, regardez je fais mieux qu'eux et pour beaucoup moins chère. Y 'a une légère différence.

Après comme tu le dis, ils vont peut être se ramasser d'ici deux ans, mais en attendant, il porte préjudice aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 12:57

BikeTT a écrit:
+1 avec Azkilar,

Et sur la question de Lionel sur quel est mon job, et ben Motard des Douanes, ça va etre dur d'ouvrir la meme boite... :leche:

Mes parole sont certes en l'air, mais il appartient a chacun de se sentir concerné..

Nous, c est ce qu'on va faire, que ça plaise ou non...on aura pas beaucoup de dates, donc le prejudice n'aura pas une grande portée..dans mes paroles je pensais surtout a ceux qui abusent pour une prestation a chier...

Ce qui me dérange, c est que pour le nombre maxi de pilotes inscrits, le tarif d'inscription est de plus du double du cout réel...
Dans ce que tu dis, la totalité des frais pour un pilote ne s'eleve pas a tant que ça en ce qui nous concerne...co-voiturage, tarif sur les pneus et debrouille, ça nous coute vachement moins que les 500€ minimum que tu affirme...
Y en a plein qui font attention a bien tirer les frais vers le bas, généralement ceux qui n'ont pas étaient comme moi elevés dans le coton..

Voila, ça c est mon coup de gueulle

Tu as un travail, c'est bien, alors laisse les autres faire le leur au lieu de leur mettre des batons dans les roues. Pour les tarifs, je sais de quel époque tu parles et elle est belle et bien terminé. Dans ton tarif total tu omet, les commissaires, l'ambulance, les déplacements. Je dirais plutot que c'est du 60/40 voir même du 70/30. Ca peut paraitre beaucoup sur le moment, mais on ne fait pas ça tout les jours. De plus les journées sont rarement complète ce qui baisse encore le "bénéf". Il est vrai quand se débrouillant tu peux baisser les couts pour se rendre sur une journée, tout le monde ne le peut pas non plus. Mais au final tu vas réussir à baisser le tarif total d'une journée de quoi 20/30 €. Je suis impressionné.

Rassure moi tu compte également payé ta journée ou tu compte sur les autres pour te la payer. :flics:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:06

Quand le motoclub d'avignon fait une journée par ans , ça pose de probleme à personne
Quand la DDE fait rouler les gens pour 50 euros la journée ( Ales ) , ça pose pas de soucis non plus
Simple exemple , des clubs organisants une date par ci par là y en a plein ...

Le 18 juillet est libre , un club prend cette date et voit si il peut organisé la journée à un tarif au max tirer vers le bas , ça pose tant de soucis que ça , et ben ...

ET lionel , relis toi , parce que si t'es pas agressif ds tous tes posts , ben personne ne l'a jamais été sur ce forum alors ...
bref , y a des MP , y a un post à la base , le reste , ça vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:25

Tu lis ce que tu veux lire, quand je serais agréssif, je te le ferais savoir. Je vais pas aller dans ton sens, c'est ma façon de m'exprimer, désolé qu'elle ne te convienne pas. D'autres orgas fonctionnent comme ça, je l'ai déjà dis plus haut mais ils n'arrivent pas avec ce message de : Les autres abusent et je vais faire mieux en tirant les tarifs au maximum. Si tu es choqué par mes propos je le suis autant par le message de base. Voila tout. Un forum est fait pour s'exprimer, c'est ce que je fais, le politiquement correct, c'est pas mon genre. Ca me porte sans doute préjudice, mais quand j'ai quelques choses à dire je le dis. Cette journée va dans ton sens tant mieux, si c'était le contraire, ça serait sans doute différent.

Maintenant je n'ai pas "peur" cette journée, elles existent déjà, il n'y a rien de nouveau, c'est la façon de la présenter qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:27

SOUPLE LES GARS SOUPLE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:49

Tu fais bien de t'exprimer, et vive cette merveilleuse democratie :chinois:
C est vrai que nous voyons les choses de notre coté, en tant que pistards amateurs et non en tant que professionnel de l'orga...

Ce que je déplore, sans penser a ton club loin de là, c est le genre de club ou d'organisateur qui avec une presatation de merde se mette dans les 4 a 5000€ dans la poche brut .......ça me parait en tant qu'agent des finances tres soupçonneux et d'ailleurs j'ai convoqué mes collegues des impots et de la DGCCRF a travailler sur ces cas... et oui, ça c est mon metier....mon gagne pain

lionel#99 a écrit:
Mais au final tu vas réussir à baisser le tarif total d'une journée de quoi 20/30 €. Je suis impressionné.

Rassure moi tu compte également payé ta journée ou tu compte sur les autres pour te la payer. :flics:

Me payer ma journée??? je n ai pas l'intention de rouler sur le dos des autres...c est totalement déplacé...

Ensuite, 20/30€ d'economie par roulage, ça fait un roulage de plus tous les trois roulages..
Pour ceux qui ont un budget tres serré, je ne te dis pas comme ça le fait...

Comme dit Azkilar, ce n est pas parceque les quelques dates de libres seront prises de cette façon, que ça va porter prejudice a un grand club comme le tien....
La journée etait libre, on envisage de la prendre a notre façon, mais elle est encore dispo, a toi de la prendre.

Je roule parfois avec des potes qui ont reservé le circuit entier, en divisant le cout par le nombre de pilotes, c est le meme genre de sortie et c est assez frequent...cela devrait géner aussi alors??

Et encore merci de me pourir le post :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:54

Et pour te montrer a quel point je respect ce que tu fais je modifie mon premier post afin que tu te sente mieu et que ça ne porte aucun prejudice....
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 13:56

Lionel, je ne pense pas que Bikett visai L'Aspi Racing quand il disait que certains clubs ont des tarifs excessifs.
Comme l'a rappelé Azkilar, ton club propose des tarifs correctes et encore plus pour les Motopistiens :pouce: , donc je pense qu'il ne faut pas que tu te sente concerné et donc offensé par l'introduction de Bikett.

De toute manière, si cela est "utopique", le Club Pistard du sud devra "revoir sa copie" rapidement, donc laissons le temps faire les choses.
Bikett à dû calculer son coup un minimum je pense.

Sinon, pour cette date, je ne pourrais pas...(c'est en semaine, cette année je ne peux pas).

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 14:10

Merci Juju de revenir au sujet initail, mais de toute façon, le post est foutu...

C est vrai qu'en voyant les conneries que j'ai ecrite ça a pu te paraitre agressif envers les club comme le tien Lionel. Mais il faut bien comprendre que nous nous plaçons plus comme des pistards que comme des machines a fric..

Une des dernieres dates que j ai faite etait avec un club dans lequel le president roulait aussi...3eme session il s'est viandé, apres on ne l a plus vu...et ce n est pas son staf tout rikiki qui a pu s'occuper de nous par la suite..déplorable

Le rapport de notre affaire et des club pro s'equilibre dans le fait qu'il y aura tres peu de journées, car nous aimons rouler avant tout...sinon le temps va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 15:16

refais en un , comme ça tu pourras m'inscrire avec red mule et bimboninho et peut être riderbandit ......................
merci bikeTT de faire cela ce qui m'allège un peu la saison, car tout le monde le sait c'est dur ..............
et cela fait plaisir que de rouler pour pas cher de temps en temps lol
c'est aussi ce qui fera peut être que certain pourront rouler sur piste plus longtemps ..........

Car je ne pense pas être le seul à penser à arrêter les frais quelques fois...

voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 16:24

heu faire une journée pas trop cher ca nui aux clubs pro!!!! faire le montage de ces pneus ca nui aux pro!!!!!! faire la mecanique de sa moto ca nui aux pro !!!!! ect....... donc ta logique lionel c'est de tout faire par des pro ? heuuuuuuuuuuuuuu ça va etre dur financierement !!!!!!! moi j'ai pas les moyens !!!!

je roule regulierement avec l'aspi et je suis content car tarifs correct et temps de roulage correct aussi, donc pour moi l'aspi et un bon club !!! mais quelques roulages a des prix canon me permet de tenir le coup financierement !!!! au meme titre que de me faire ma mecanique ou mes peintures !!!!!

voili voilou !!!! pas d'inquietude nous somme pas des pro !!
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
pilote MOTO2
nico.z1000


Masculin Moto actuelle : : R1 2018
Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/06/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 16:35

Personnellement, j'ai arrété la piste depuis près de 3 ans (je crois) faute financière... Et oui il faut faire des choix dans la vie, mais : La piste quel bonheur, quelle adrénaline, quel liberté...

Une vrai drogue, et cela coute très cher pour tous ! Si le club peut organiser des journées à un tarif inférieur à 90€ avec 2 ou 3 journées par ans ! Quel bonheur pour les pistards franchement et cela sans pour autant délaissé la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 18:58

en creeant notre club il fallait s y attendre.. forcement une concurrence supplementaire ne fait pas les affaires de tout le monde.. encore que concurrence.. a raison de 3 voire peut 4 journees par an je doute qu on puisse reellement appeler ca concurrence..

20 euros sur un journee? ben ca fait 40 euros de gagner sur deux et ainsi de suite..

j essais de rouler une journee par mois.. en economisant 40 euros sur deux mois peut etre pourrai je faire l effort financier pour me faire une troisieme journee sur ces deux mois justement..

bref je pense que ca peut arranger pas mal de pistards, sans porter prejudice a des clubs comme le tien qui comme tu l as dit sont installes sur de bonnes bases et se sont construits une renomee..

au moins a tu eu la franchise de dire tout haut ce que d autres pensent ou penseront tout bas. je t en remercie.. mais on s en doutait ca ne nous choque pas..
:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 19:03

Je ne me sent pas visé en tant que Club, je ne pense pas assassiner les pilotes qui viennent rouler avec nous. D'ailleurs tout le monde le dit, les tarifs sont correct alors pourquoi, ça devrait me porter préjudice d'avoir des club comme celui ci à encore 20/30/40 € moins chère (je ne sais pas, d'ailleurs personne ne connait le tarif encore) qui vont, à terme me mettre dans le même sac que les autres non !!!

Je m'explique vous avez un club à 120 €, un autre à 100 € et d'un coup y'a Robin des bois qui débarque avec une journée à 70 €. Celui à 100 € que l'on trouvait raisonnable, il va passer pour quoi. Il va être catalogué au même titre que celui à 120 €, Vrai ou faux.

Tout le monde pleure quand il y a dix €uros d'écart sur une journée par rapport à une autre mais personne ne se plaind quand le plein d'essence coute 20 € plus chère qu'avant et ça c'est chaque semaine.

Surtout que ce discours de baisser les tarifs sera préjudiciable au petite structure dont je fais partie, contrairement à ce que vous laissez présager dans vos messages, par contre les grosses elles vont continuer de grossir.

Quand je lis tout les messages, j'ai l'impression que l'on a à faire à une structure connut et reconnut à un tarif défiant toute concurrence avant même qu'il y ait eut une date d'effectuer. Beau coup de Pub.

Dans mes messages, je ne veux pas dire que tout doit être forcément chère, au contraire, c'est ce que j'essaie de faire depuis 7 ans, contenir des tarifs raisonnable. Je pense être le mieux placé pour parler de ce sujet, je sais ce que coute la piste. j'ai commencé tout en bas et je suis loin d'être tout en haut. Mais la piste à aussi un prix au delà duquel il ne faut pas descendre, ce prix est celui qui nous permet d'assurer un certain avenir sans gagner des cents et des milles, mais qui nous permet de faire face au coup dure. C'est ce que je méforce de faire. Maintenant je comprends que tout le monde soient content de bénéficier de tarif plus avantageux, c'est normal, mais je pense avoir le droit de m'exprimer à un sujet qui me concerne et qui peut me mettre en péril.

Vous imaginez un concurrent dans votre métier à prix coutant. Comment le prendriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 19:24

Puisqu'on y est......je me demande quand meme alors pourquoi et comment le RST affiche des tarifs aussi bas avec une prestation bien plus demarquée que les autres...

Ensuite je reconnais que notre action s'apparente a du Dumping, mais une politique d'entente sur les prix est tout aussi illégale...

Mais comme dit plus haut, c est pas avec 3 ou 4 journées qu'on va porter prejudice...
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 19:46

De toute façon, on va s'arreter là, on annule tout et rendez vous l'année prochaine...

C'etait la seule date de libre qu'on pouvait avoir pour cette année et dans le calendrier du club ça va faire trop juste d'apres mon conseil d'administration...

Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours suivre l'evolution du club sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 19:55

AVIS DE MOI!!!ni pour l'un ni pour l'autre!!!


Faire des journées le moins chére possible ça devient obligatoire vue nos payes,autrement ont arrete tout(dans pas longtemp :rouleau: )Aprés LIONEL je comprend pas pourquoi tu t'affole????
je pense que vue la bonne ambiance est les tarifs que tu fait,il y a pas de quoi t'inquieter(je pense que tu a ta clientelle :chinois: )

si le 18 aout le circuit est libre,je vois pas le probléme!!!!

ps:1/ Des qu'une date tombe bien je viens rouler avec vous!!(aspi :pouce: )

ps:2/Comment comprendre un MC comme les 4G(si ont peux appeller ça un MC)A leur tarif est je parle pas de l'ambiance,c'est plein a chaque fois!!!!


VOTRE TUSTUS PREFERE(enfin j'espére :leche: )
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 20:21

les 4G squate les circuits week end et jours ferié important , d'ou l'afflut de monde , et utilise des magazins de moto pour "rameuter" du monde , voilà pk ils arrivent à etre complet , et c'est quand meme pas toujours le cas

C'est l'un des mauvais exemple en matiere de roulage ( mon avis )

Pour avoir rouler avec eux , 4 groupes pas du tout homogenes , voir dangereux en moyen/confirmé , car ils casent ceux ayant pas trouver de place ds les groupes sup et inferieur , ça donne des groupes composés de semi-debutant avec des semi-pilote ...... , piste toujours aux max de ses possibilités ...

Bref , je ne retournerai pas rouler avec eux , ayant la possibilité d'avoir des jours libres en semaine notament .
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:23

BikeTT a écrit:
Puisqu'on y est......je me demande quand meme alors pourquoi et comment le RST affiche des tarifs aussi bas avec une prestation bien plus demarquée que les autres...

Ensuite je reconnais que notre action s'apparente a du Dumping, mais une politique d'entente sur les prix est tout aussi illégale...

Mais comme dit plus haut, c est pas avec 3 ou 4 journées qu'on va porter prejudice...

Désolé, mais je ne vois pas trop où les tarifs sont bas, ils sont dans la moyenne, voila tout. Pour la politique d'entente sur les prix, il faudrait plutôt voir ce qui se passe du côté des supermarchés ou des stations services, cette politique n'est pas en vigueur dans les organisations de journée. les tarifs sont pratiqués vis à vis du marché d'où la proximité en terme de prix, sauf pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:24

tustus a écrit:
AVIS DE MOI!!!ni pour l'un ni pour l'autre!!!


Faire des journées le moins chére possible ça devient obligatoire vue nos payes,autrement ont arrete tout(dans pas longtemp :rouleau: )Aprés LIONEL je comprend pas pourquoi tu t'affole????
je pense que vue la bonne ambiance est les tarifs que tu fait,il y a pas de quoi t'inquieter(je pense que tu a ta clientelle :chinois: )

si le 18 aout le circuit est libre,je vois pas le probléme!!!!

ps:1/ Des qu'une date tombe bien je viens rouler avec vous!!(aspi :pouce: )

ps:2/Comment comprendre un MC comme les 4G(si ont peux appeller ça un MC)A leur tarif est je parle pas de l'ambiance,c'est plein a chaque fois!!!!


VOTRE TUSTUS PREFERE(enfin j'espére :leche: )



CA PART EN COUILLE ONT FERME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:27

La polemique sur les organisateurs de journée n est pas ici la bienvenue. Ce n est pas le sujet de ce post. A mon avis libre a chacun de rouler avec qui il le souhaite a partir du moment qu il y trouve son compte.

Pour ma part je pense que les meilleurs motoclub n ont pas a se justifier de leur organisation et encore moins de leur tarifs....

Lionel l avis des motopistiens est unanime ton motoclub n appelle pas de critiques.

La presentation sommaire du projet de Bikette etait un peu cavaliere et n avait pas vraiment mis les formes.

Cela ne veut pas dire que le projet n est pas bon loin de la. Il a modifier son post de lui meme pour plus de claivoyance.

Laissons tomber la ces paroles veines. Libre a chacun de faire ce que bon lui semble et de rouler avec qui il veut comme il veut.

Faisons place a un esprit motard propre aux motopistiens et laissons tomber les succeptibilités de tout un chacun.

Merci a vous et ne nous jugeons pas trop vite entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:34

tustus a écrit:
AVIS DE MOI!!!ni pour l'un ni pour l'autre!!!


Faire des journées le moins chére possible ça devient obligatoire vue nos payes,autrement ont arrete tout(dans pas longtemp :rouleau: )Aprés LIONEL je comprend pas pourquoi tu t'affole????
je pense que vue la bonne ambiance est les tarifs que tu fait,il y a pas de quoi t'inquieter(je pense que tu a ta clientelle :chinois: )

si le 18 aout le circuit est libre,je vois pas le probléme!!!!

ps:1/ Des qu'une date tombe bien je viens rouler avec vous!!(aspi :pouce: )

ps:2/Comment comprendre un MC comme les 4G(si ont peux appeller ça un MC)A leur tarif est je parle pas de l'ambiance,c'est plein a chaque fois!!!!


VOTRE TUSTUS PREFERE(enfin j'espére :leche: )

Pour les baisses de tarif, ok, si c'est possible mais tu ne pense pas qu'il y a pas mal de chose à baisser avant le bénéf des orgas.

Pourquoi, je m'affole, car ça fait 7 ans que je fais ça et autant de temps que l'on a du mal à joindre les deux bouts, malgré des tarifs contenus.
La clientèle, je dois la chercher pour chaque journée. Pour info les deux derniers jours que j'ai fait à Magny Cours, m'ont couté 6000 € de ma poche, car pas assez d'argent sur l'asso. Pour Le 11 Juillet sur Ledenon, j'ai actuellement 20 pilotes, malgré un tarif à 100 € repas et petit déj compris, avec même 90 € pour les motopistiens. Je pense que ça à le mérite d'être clair quand à la difficulté à organiser de nos jours. Voila pourquoi je m'affole.
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:40

mais quel BAZAAAR 1x!!! :feu: :feu: :feu:
rendez vous compte du bordel pour une journée circuit!!!cool les gars,cool!!! :nanan: :nanan: :nanan:
y en aura pour tout le monde!!!!
moi qui cherche une journée de plus en juillet...... :humm: :humm: :humm:
pas bien sympa tout ca!!!
Bike TT,bonne chance a toi...
pour lionel,moi qui suis de belgique,beaucoups de gars de motopiste m'on conseiller ton organisation en MP,donc t'inquiete!tu beneficie d'une bonne reputation.
bon,tennez moi au courant pour le 18 juillet!!!l :pouce: :pouce: :pouce:
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 21:46

kawatoine a écrit:
La polemique sur les organisateurs de journée n est pas ici la bienvenue. Ce n est pas le sujet de ce post. A mon avis libre a chacun de rouler avec qui il le souhaite a partir du moment qu il y trouve son compte.

Pour ma part je pense que les meilleurs motoclub n ont pas a se justifier de leur organisation et encore moins de leur tarifs....

Lionel l avis des motopistiens est unanime ton motoclub n appelle pas de critiques.

La presentation sommaire du projet de Bikette etait un peu cavaliere et n avait pas vraiment mis les formes.

Cela ne veut pas dire que le projet n est pas bon loin de la. Il a modifier son post de lui meme pour plus de claivoyance.

Laissons tomber la ces paroles veines. Libre a chacun de faire ce que bon lui semble et de rouler avec qui il veut comme il veut.

Faisons place a un esprit motard propre aux motopistiens et laissons tomber les succeptibilités de tout un chacun.

Merci a vous et ne nous jugeons pas trop vite entre nous.

TOUT EST DIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 22:29

Au moins il aura été question de parler de ces problemes, je trouve finalement la derive du sujet tres intéressante.

T'inquietes Lionel, c est pas mon petit club qui va te faire de l'ombre, ce srait suicidaire pour tous...
Le probleme serait grave pour toi s'il y aurait beaucoup de structure comme la notre qui se monteraient, mais ce n'est pas le cas....

C est vrai que les circuits sont chers, surtout a l'heure de la repression de la vitesse sur la route. Ce serait là où il faudrait taper, mais ça reviendrait a en construir un par nous meme...infaisable!!

Il faut nous prendre comme un petit groupe de potes qui fait une journée par ci par là, et non comme une structure qui va tout devaster. On en a ni le temps, ni l'envie...

En ce qui concerne ce que j'ai dit sur le RST, les tarifs sont tres proches des autres en effet, mais avec plein de petits plus, ça en fait pour moi des tarifs moi chers..
Mais là n est pas la question du tarif a 10€ pres, simplement, le service a des petits plus que l'on aimerai bien voir chez d'autres...
J'dis ça ouvertement, mais nous sommes plein a le dire tout bas, hein???

En tout cas, ça ne m'empeche pas de rouler ailleurs et d'y prendre plaisir, j'ai d'ailleurs roulé avec toi le 30 mai au Led. mais dommage il pleuvait.
D'ailleur autre chose, ça nous les brise vraiement de perdre du fric quand c est annulé, et ça, c est pas justifié, on devrait etre remboursé au moins la part de bénéfice pur engendré par notre inscription...ça on a l'intention aussi de le proposer.
Dans le nord, il existe des assurances annulation pour les club, en tant que pro, c est une facette que l'on aimerait bien voir dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
el president
pilote SUPERSPORT
el president


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 52
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 22/02/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 22:44

bravo pour cette initiative :pouce: , je fais parti de ces "petits organisateurs" et je ne comprends pas bien la reaction de Lionel ( ton club fonctionne bien et un nouveau ne te gene pas puisque tu n'as pas pris la journée sus-citée !)
libre a ce nouveau d'organiser comme il le souhaite, l'essentiel est que chacun s'y retrouve dans la date et a hauteur de son budget

ps:BikeTT, je suis egalement en pleine creation mais a St-Raph, tu m'en veux pas , hein :leche:

pour revenir au sujet: pour le moment, je ne connais pas mes dispos pour juillet :nhg: mais j'ai pris note :pouce:


Dernière édition par el president le Jeu 12 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 22:46

BikeTT a écrit:

D'ailleur autre chose, ça nous les brise vraiement de perdre du fric quand c est annulé, et ça, c est pas justifié, on devrait etre remboursé au moins la part de bénéfice pur engendré par notre inscription...ça on a l'intention aussi de le proposer.
Dans le nord, il existe des assurances annulation pour les club, en tant que pro, c est une facette que l'on aimerait bien voir dans le sud...
C'est vrai ça, ça t'es déjà arrive qu'un club annule une date et encaisse ton argent ?
Si oui alors c'est carrément inadmissible :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 23:12

ben y a les pneu pluie !!!!!! mais bon pour moi fini le roulage sous la pluie !!! ca coute trop cher !!!! c 'est d'ailleur lionel qui est venu me recup dans la descente du camoin !!!!!!! lol !!!!

pour info jujugazteam quand il pleut ben ton cheque adieu !!!!!! lol t'a 100 euro dans l'os !+ les frais de route !!!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin - 23:15

el president a écrit:

ps:BikeTT, je suis egalement en pleine creation mais a St-Raph, tu m'en veux pas , hein :leche:

Ah, ben finalement c est un fléau :peteux:

Ce sera pour l'année prochaine President, mais d'ailleurs, c est MOI le Président !!!! :leche:
C est quoi ton club????


@JUJU, je parle des annulations cause intemperies, mais conscient de ce qu'il y a a payer...En fait, la faute repose plus sur les circuits qui mise a part pour le staff, encaisse notre tune sans réele prestation de service..
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 3:11

el president a écrit:
bravo pour cette initiative :pouce: , je fais parti de ces "petits organisateurs" et je ne comprends pas bien la reaction de Lionel ( ton club fonctionne bien et un nouveau ne te gene pas puisque tu n'as pas pris la journée sus-citée !)
libre a ce nouveau d'organiser comme il le souhaite, l'essentiel est que chacun s'y retrouve dans la date et a hauteur de son budget

ps:BikeTT, je suis egalement en pleine creation mais a St-Raph, tu m'en veux pas , hein :leche:

pour revenir au sujet: pour le moment, je ne connais pas mes dispos pour juillet :nhg: mais j'ai pris note :pouce:

Je m'en fout de cette date, elle ne m'intéresse pas.

Je crois plutôt que l'on ne se comprend pas, voila tout. Je dis des choses que j'ai l'impression que certains lisent en travers, en prenant ce qui les intéresse et laisse le reste. Tout le monde regarde son intérêt dans son coin. Pour moi le but est de regarder l'intérêt de chacun.

Pour les intempéries, c'est un phénomène nouveau pour nous, en 7 ans, deux fois la pluie et encore jamais toute la journée, donc... C'est un risque que tout le monde prend. Remboursez le bénéfice par nombre de participants. Ok dans le cas où l'on m'aide quand se ne marche pas. Vous n'avez pas l'impression que tout tourne dans un seul sens. Pour payer moins chère, tout le monde dira que c'est normal, mais pour payer plus chère pour être solidaire avec l'organisateur qui ne s'en sort pas. Tout le monde dira que c'était le risque !!!

Un truc efficace pour la confiance. Prend des réservations s'en prendre de chèque et tu verras le jour de la journée combien seront là, d'autant plus si il ne fait pas beau.

L'assurance est à réfléchir si le tarif reste correct, pourquoi pas !!! Mais bon à mon avis ça ne doit pas être donné, je vais quand même me renseigné. Pourquoi pas, une assurance pas chère (non Lionel, réveille toi)

Bon bref on pourrait parler des jours sur ce sujet. J'ai essayé de donner mon avis et ma façon de penser sur ce sujet que je pense bien connaitre. J'ai pu vous expliquer les soucis qu'une orga peut rencontrer, j'ai arrêté de regarder les bisounours depuis bien longtemps, notre monde est légèrement différent. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 3:18

Une dernière chose, Bikett, si tu as roulé avec nous le 30 Mai, il a fait beau toute la journée, tu n'étais pas plutot à Alès.
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 7:30

Oups, je perd la tete en effet...je n'etait pas là, désolé :peteux:


Apres pour la meteo, c est vrai que cette année est particuliere et on comprend tres bien que les structures organisatrices ne soient pas adaptées, on est dans le sud non???

Sans vouloir critiquer, on a pas l'impression que ce soit tant la gallere que ça pour remplir les journées, il faut depuis quelques temps s'y prendre vachement a l'avance pour reserver car tres vite complet...

Ensuite pour le paiement, meme moi qui n'a pas trop de moyen, ça ne me derrange pas, et je le comprend tout a fait, d'envoyer mon cheque en meme temps que mon inscription, je trouve cela logique et securisant pour l'organisateur.
J'apprecie toute fois qu'on l'encaisse a proximité de la date du roulage..
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 9:47

je vais mettre ma graine!!..................................... Mr. Green une derniere fois............................!!je rejoins juste lionnel sur un point:vu tout les tarifs d'une journee inscription /essence/pneus/deplacement/etcetc,ben certains ont deja jeter l'eponge (ce qui est mon cas,finis la piste j'ai tout vendu) et ,si de plus en plus y viennent,sur pas mal de fofos,j'en vois aussi de plus plus qui font comme moi, car ca deviens trop cher a tous les niveaux!!du coup on remplis moins les journees!!
plus ce seras cher,moins il y auras de monde,previsible!! et certains organisateurs ont l'avantage de squatter tous les weekends,oui,et ca faits d'ailleurs un bail que je rale et que je ne roule plus avec eux....si tout le monde avait faits pareil,ils auraient p'tet reflechis!!!utopie,quands tu nous tiens.......Mr. Green Mr. Green

vi les coupins,finis,je ne ralerais plus sur les tarifs comme je le faisais ces 2 dernieres annees!!

bonne bourre les gars,eclatez vous bien (dans le bon sens hein),et a un de ces 4 peut etre......... Mr. Green Mr. Green

:aurevoir: :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 10:23

cricri2 a écrit:
je vais mettre ma graine!!..................................... Mr. Green une derniere fois............................!!je rejoins juste lionnel sur un point:vu tout les tarifs d'une journee inscription /essence/pneus/deplacement/etcetc,ben certains ont deja jeter l'eponge (ce qui est mon cas,finis la piste j'ai tout vendu) et ,si de plus en plus y viennent,sur pas mal de fofos,j'en vois aussi de plus plus qui font comme moi, car ca deviens trop cher a tous les niveaux!!du coup on remplis moins les journees!!
plus ce seras cher,moins il y auras de monde,previsible!! et certains organisateurs ont l'avantage de squatter tous les weekends,oui,et ca faits d'ailleurs un bail que je rale et que je ne roule plus avec eux....si tout le monde avait faits pareil,ils auraient p'tet reflechis!!!utopie,quands tu nous tiens.......Mr. Green Mr. Green

vi les coupins,finis,je ne ralerais plus sur les tarifs comme je le faisais ces 2 dernieres annees!!

bonne bourre les gars,eclatez vous bien (dans le bon sens hein),et a un de ces 4 peut etre......... Mr. Green Mr. Green

:aurevoir: :aurevoir: :aurevoir: :aurevoir:
c'est pourquoi une journée moins chere de par ci par la c'est bien pour ne pas arreter !!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 12:09

lilou a écrit:

pour info jujugazteam quand il pleut ben ton cheque adieu !!!!!! lol t'a 100 euro dans l'os !+ les frais de route !!!
Oui Ok je croyait qu'il était question d'une annulation de l'organisateur, quand il pleut les sessions roulent, après roule qui veut rouler non ?
Après c'est clair que le remboursement cause intempérie si y'avais moyen d'avoir une assurance ça serait top, mais on la payerai quand même à un moment ou a un autre cette assurance Confused
Revenir en haut Aller en bas
el president
pilote SUPERSPORT
el president


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 52
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 22/02/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Juin - 21:50

BikeTT a écrit:
el president a écrit:

ps:BikeTT, je suis egalement en pleine creation mais a St-Raph, tu m'en veux pas , hein :leche:

Ah, ben finalement c est un fléau :peteux:

Ce sera pour l'année prochaine President, mais d'ailleurs, c est MOI le Président !!!! :leche:
C est quoi ton club????

pour ne pas pourrir ce post, je te repond par MP :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BILL 83 fr
PILOTE 103SP kit 75 polini
BILL 83 fr


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 L1
Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Sanary 83
Date d'inscription : 13/03/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 22:07

lionel#99 a écrit:

Je m'en fout de cette date, elle ne m'intéresse pas.


sans dec , je me tape 3 pages de polemiques pour lire ca !!!! c'est drole quand meme a la base tu etais donc ni visé ni concerné par les pris elevés et NI INTERRESSE paer la date ????

tu dois faire de la politique ?? non?? sans dec....avoue...




:cartonne:

non sans dec, il a raison , les prix ont flambes mais le but de biquette n'est pas de faire du fric, juste rouler , d'abord entre potes, puis combler la journée pour faire baisser le cout !! ya pas de mal a ca !! du moins ca part d'un bon sentiment !!!

perso je roule occasionnelemnt , je remercie en passant le MGB de garder ses tarifs serres dans un bon esprit motard , l'aspi j'ai roulé avec toi au luc l'an dernier , j'ai un bon souvenir aussi, voilà les gros clubs ( 4G , le castelet etccc.. a 145 voir 350 € la journée) j'adhere pas...

donc je soutien le projet de biquette pour l'an prochain !!

a plus et Zeeeeeenn

ps: je vous remercie aussi (les clubs cités) de vous casser le cul pour que ces journée se passe relativement bien !! et dans la bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juin - 0:20

BILL 83 fr a écrit:
lionel#99 a écrit:

Je m'en fout de cette date, elle ne m'intéresse pas.


sans dec , je me tape 3 pages de polemiques pour lire ca !!!! c'est drole quand meme a la base tu etais donc ni visé ni concerné par les pris elevés et NI INTERRESSE paer la date ????

tu dois faire de la politique ?? non?? sans dec....avoue...




:cartonne:

non sans dec, il a raison , les prix ont flambes mais le but de biquette n'est pas de faire du fric, juste rouler , d'abord entre potes, puis combler la journée pour faire baisser le cout !! ya pas de mal a ca !! du moins ca part d'un bon sentiment !!!

perso je roule occasionnelemnt , je remercie en passant le MGB de garder ses tarifs serres dans un bon esprit motard , l'aspi j'ai roulé avec toi au luc l'an dernier , j'ai un bon souvenir aussi, voilà les gros clubs ( 4G , le castelet etccc.. a 145 voir 350 € la journée) j'adhere pas...

donc je soutien le projet de biquette pour l'an prochain !!

a plus et Zeeeeeenn

ps: je vous remercie aussi (les clubs cités) de vous casser le cul pour que ces journée se passe relativement bien !! et dans la bonne humeur !!

Depuis le début la date n'a pas été le problème. Une date un mois avant, c'est pas mal de risque. Si tu as bien lu il était annoncé 18 Aout à un endroit que j'ai déjà, simplement une erreur pour dire 18 juillet.

Les raisons de mes interventions sont dans c'est trois pages, si tu ne l'ai a pas vu, c'est que tu as pris un parti que je ne vais pas réussir à te faire changer. Comme je l'ai écrit vous parlez tous pour vous, dans mes messages, je parle pour tout le monde. Les pilotes et les organisateurs, je pense faire partie des deux.

Merci pour la politique, mais non merci. Il est déjà difficile de vous faire comprendre mes idées, alors imagine... :bigard:
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 939
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!   Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juin - 19:24

Après avoir lu tout ce qui c'est écrit dans ce post, je vais vous exprimer mes sentiments :
Tout d'abord, il ya des professionnels du roulage, dont l'AspiRacing fait partie, et avec qui j'ai déja roulé plusieurs fois, il faut laisser faire les personnes Compétentes, qui connaissent leurs jobs, le jour ou y a un problème grave les "petits" ne pourront pas assurés. Je pense qu'il vaut mieux se regroupés un max de pilotes et essayé d'avoir des tarifs groupes, et rouler en toute tranquilité. Discuter avec un organisateur pour voir si au bout de 4 ou 5 roulages par an , une remise exceptionnelle ou une journée gratos ne pourrait pas ètre envisagée .
Voilou, A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 29 Juillet au Luc avec Pistards du Sud
» Ales 29/30 juillet Spoon Racing 90€ avec code Motopiste !
» ALES EN JUILLET AVEC CIP
» 16 juillet à Alès avec MGB
» ales le 25 juillet avec naporacedays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Le 18 Juillet à ALES avec Pistards du Sud !!!!!!!!!!! Banner12