WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avec la SNCF, tout est possible..... Banner12
 

 Avec la SNCF, tout est possible.....

Aller en bas 
+5
grinbergen
Ninja7
thierrym82
nonogex
Yan.
9 participants
AuteurMessage
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:51

Putain, mais dans quel pays vivont nous pour en arriver a lire de telle chose dans la press ????
Je suis tombé sur cet article, ce matin au p'tit déj et ça ma tellement mis sur le cul que je voulais vous le faire partagé.
C'est bien évidemment le côté ridicule de la chose que je tiens a souligner ET je me demande jusqu'où iront-ils pour nous prendre le "peu" de pognon qui nous reste.....

J'ai honte pour la contrôleuse qui a demandé ça, plutôt que de fermé les yeux et passer son chemin. Les français pour la plupart hélas sont des moutons qui ne pensent plus qu'a leur gueule. AFFIRMEZ VOUS UN PEU AVANT QUE TOUS SOIENT PERDU.



Opération escargot pour la SNCF. L'entreprise ferroviaire a décidé de lever le pied et de rembourser les 5,10 euros exigés à un voyageur qui transportait des escargots vivants sans billet dans un TGV. Même si elle estime que ces gastéropodes sont tenus de payer leur place à bord comme tous les animaux domestiques.

Début mai, une contrôleuse avait demandé à un voyageur transportant des escargots dans une boîte de payer un billet de 5,10 euros pour ses compagnons de voyage, a expliqué mardi une porte-parole du groupe qui réagissait à cette anecdote relayée par les médias.

Un escargot est un animal domestique comme un autre

Comme pour un chat, un chien ou un canari, l'agent a en effet «appliqué le règlement» qui exige un billet pour tout animal de moins de 6 kg transporté dans un sac ou un panier, a-t-on ajouté au sein de l'entreprise publique. Pour les animaux plus gros, il faut payer un billet demi-tarif.

Mais, face au battage médiatique entourant l'événement, la SNCF s'est engagée à rembourser les 5,10 euros au propriétaire des mollusques, a ajouté la porte-parole, qui a précisé que le voyageur n'avait pas reçu d'amende
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:28

putain il y en vraiment des très con !!!!!!
après on s'étonne que des mec devienne violent !!!! lol
avec un gentil garçon comme moi elle les aurait eu un par un dans le cul ces escargot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrym82
PILOTE 103 SP
thierrym82


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : privas
Date d'inscription : 20/04/2008

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:15

rien n est gratuit,tu ma bien fait rire nono, des biens baveux,pas gentil le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:55

et bien moi je lui aurait dit que ce ne sont pas des animaux mais des denrées alimentaires!au même totre qu'un paquet de gateau
et oui ça se mange les escargots (même si je trouve ça degeu!)

et finalement elle l'aura dans le cul aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
grinbergen
PILOTE MOTO3
grinbergen


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4
Nombre de messages : 145
Age : 53
Localisation : cernex
Date d'inscription : 22/09/2006

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:58

bientot ils vont faire une fouille approffondie pour voir si t'as pas de morbaques ,sinon faudras payer leurs transport
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:01

c'est tellement con :rouleau: mais ont vie dans un monde ou rien me choque maintenant :beurk: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
facthory
pilote MOTO2
facthory


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98
Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : isere- grenoble
Date d'inscription : 23/03/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:21

hahaahaa mdr
j'ai entendu ça a la radio !!!!!
sncf pas de petit profits !!!!! 1 euros .... bin c'est 1euros de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:02

très con le controleur!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Avec la SNCF, tout est possible..... Empty
MessageSujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible.....   Avec la SNCF, tout est possible..... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:05

Surtout que l'escargot n'est en rien un animal domestique .... et ne l'a jamais été

T'as deja vu un mec promener un escargot , le faire sortir pisser etc ? lol

bref , y a des cons partout , et j'avoue que là , c'est un champion du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la SNCF, tout est possible.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée tout pourrie avec 4 g
» Entrainement, tout seul ou quelqu'un avec vous?
» Tout pour faire chier avec leur R.C
» Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque !
» Un SC57, tout beau tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avec la SNCF, tout est possible..... Banner12