WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
acheter pneus pistes pour la route Banner12
 

 acheter pneus pistes pour la route

Aller en bas 
+2
stephane130281
fred 68
6 participants
AuteurMessage
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 08/05/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 16:49

salut !!!

je connais un gars qui me propose de me vendre des METZELER Racetech avec lesquels il a fait de la piste pour que je roule avec sur la route. (à savoir que sur la route, je vais au bout des pneus pour la prise d'angle, mais j'attaque pas sur l'angle, donc mes pneus sont usés au milieu seulement)

ses pneus sont usés sur les cotés mais il reste encore pas mal de gomme, et au milieu ils sont comme neuf, donc apperement une très bonne affaire pour moi.

mais je me pose la question suivante, est ce que des pneus qui sont montés à grande températures sur piste et qui bouloche à mort (car il envoi très fort !!!) ne perde pas de leurs efficacités ??????

merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 17:15

Pas de bleme pour une utilisation route, je faisais ca aussi, je recuperais les trains de pneu de Sébastien leGrelle, et aucun blemes sur routes, mais ces trains avaient quelques tours seulement faut voir l etat de ceux qu il te vend!
Le prix au passage pour moi etait de 100-120 euros le train, si c est plus que ca genre 200 euros laisse tomber surtout s ils sont fort usés
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 17:46

idem, c'est pour moi un très bon calcul de faire ce type d'achat, faut simplement faire gaffe en cas de roulage sous la pluie....

mais sinon, tu peux foncer, ces pneux sont de la colle et chauffent vite et les multiples chauffes ne posent pas de problème pour une utilisation route normale.

idem pour les bouloches, elles vont disparaitre petit à petit avec tes roulages à toi
Revenir en haut Aller en bas
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 08/05/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 18:31

ok, donc les multiples chauffes pose problème sur piste mais pas sur route si j'ai bien compris !

il me propose 80 si je prends que le pneu arrière, et 120 si je prends le train complet. sur les côtés il reste un peu moins de la moitié, et au milieu ils sont comme neuf.

et pour ce qui est de rouler sous la pluie pas de souci, dès que c'est mouillé je suis une vrai lopette, je prends presque pas d'angle !!

merci pour vos avis !!!! je vais les acheter dès demain !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben731
pilote MOTO2
ben731


Masculin Moto actuelle : : gueulard
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/09/2006

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 19:32

idem pour moi,avant de pratiquer la piste,je rachetais des pirelli sc et des raceteck.
jamais eu le moindre probleme,tu peu encore attaquer une fois bien chaud bien sur et sur route(tu ne les monte pas a la meme temperature sur route)avant de les mettre a default.
Revenir en haut Aller en bas
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 08/05/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyLun 26 Mai - 19:42

ok !!! merci les gars !! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
zan
PILOTE 103SP kit 75 polini
zan


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : conches
Date d'inscription : 18/03/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyMar 27 Mai - 8:57

prend à 100 € le train...... Pour rouler l'été ça va trés bien mais compte pas faire plus de 2 ou 3000 kms avec l'ar....
Et à l'automne, remets des pneux de routes.....
Revenir en haut Aller en bas
ludhornet
PILOTE 103 SP
ludhornet


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 29/11/2006

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyMer 28 Mai - 19:44

Idem que plus haut, par contre à savoir aussi qu'ils perdent vite leur t° donc méf. Après les km, j'arrive à tirer 5 à 6000 avec l'arrière et presque 10 000km avec l'avant (en comptant 2 ou 3 jours de piste dedans) par contre je fais pas de démarrage genre 1ère, 2è, 3è au feux et pas de grande sessions à 250 sur autoroute sinon là ils fondent comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
fred 68
PILOTE 103 SP
fred 68


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 08/05/2008

acheter pneus pistes pour la route Empty
MessageSujet: Re: acheter pneus pistes pour la route   acheter pneus pistes pour la route EmptyMer 28 Mai - 20:38

j'ai monter le racetec à l'arrière et j'ai garder mon supercorsa à l'avant. ils sont compatible alors c'est cool.

bilan, le racetec accroche aussi bien que le supercorsa, excellent pneu !!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter pneus pistes pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pneus piste (Et un peu route) pour CBR 600 RR 2007 (120/180)
» Pneus pistes....?
» retourner pneus pistes ???
» [TUTO] Changer ses pneus pistes
» GOMME ROUTE pour la piste (ou pour la route)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
acheter pneus pistes pour la route Banner12