WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Banner12
 

 Le 20 juin à Alès avec MGB

Aller en bas 
+14
13-ajt
--Tri@--
ReedSmith
ledave
Ol'
no69
tustine
GIGIR6
pilou
JujuGazTeam
Lharz
Azkilar
boukoff
Calimero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:25

Azkilar a écrit:
Nico doit etre bien occupé , c'est la pleine saison , et entre ceux qui annule et ceux qui modifie ( dont j'ai fait parti lol ) il doit avoir du taff

Perso il devait voir pour me changer de groupe , on vera le jours meme au pire , sinon j'ferais le kéké en debutant lol ( humour je precise avant qu'on me lapide )

en debutant, au moins, tu pourras doubler un peu .....hihihi :blbl: :blbl: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:39

L'ardoise commence à etre charger , ça va faire mal tout ça

J'vais te faire entendre le bruit du R1 qui te fais l'exterieur toi , tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:46

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a voir .... le probleme, c'est q j'ai quelques soucis en ce momment, j'espere vraiment pouvoir venir le 20 ...........au pire ,sinon, ca feras un heureux mon desistement

affaire a suivre .... :oups: :oups: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:50

Pas compris LA?????
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:54

Y a pas de probleme sans solution , donc si tu as besoin n'hesite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:01

merci les potos j'en saurais plus d'ici quelques jours !!!!!!mais il est clair que je vais tous faire pour venir ..... ca me manque d'aller me trainer a Ales .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:04

pilou a écrit:
Je vais pleurer...aucune nouvelle de nicolas...il devait me tenir au courant si il lui restait des places...snif...j'ai bien l'impression que vendredi je passerais ma journéea marseille...j'aurais préféré bruler mes pneus sur piste...snif


Garde l'éspoir :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:17

13-ajt a écrit:
--Tri@-- a écrit:
bon j'ferait pas parti de la journée vue que j'ai vendu ma moto !!

Cabinet tu avais réservé le 5 juillet Mr. Green

et oui j'avais réserve et j'ai annulé ;)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 14 Juin - 16:45

je crois que j'ai une vie de merde...donnez moi votre avis...

depuis un bon moi, je me suis arrangé poure déplacer mes convocation du bac (je le passe pas, je le surveille) pour etre libre le vendredi. je me trou le cul pour ne pas avoir a ratrapper mes partiels qui tombent le vendredi 20 juin (j'ai tout validé direct...ouf !!)...et pui j'apprends que c'est complet...alors en dernier recours, j'appel nico et j'fais mon petit garçon perdu et triste..il me dit qu'il va faire tout ce qu'il peut...et vlan, ce matin, je recois un courrier comme quoi il m'a trouvé une palce en débutant...YESSSSSSSSSS...et en meme temps, je vais voir le calendrier des ratrapage a la fac...et je me retrouve sur la liste vendredi...j'appelle la fac...et elle me dit qu'il faut que je ratrappe un truc a cause d'un bug informatique.......donc résultat...je roule pas vendredi...alors que j'ai mis des nouveau pneu (bt14) tout neufs................................OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

je penserais tres tres tres fort a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:46

t'inquiete pas, passe ton epreuve , tu auras tous le temps de rouler après , il y a plus de sessions de piste que de sessions de rattapage au BAC !!!!!

la preuve ,regarde les fautes d'hortographe que je fait ....

a bientot l'amis :pouce: :pouce: :pouce:

PS : je sait , mon discourt fait vieux con , mais bon ....on auras tous le temps de s'arsouiller apres :jump: :jump: :jump: :jump:

et au fait , MERDE pour les exam !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:00

je ne passe pas le bac......mais je passe l'épreuve d'informatique de ma deuxieme année de faculté des sciences du sport...et pour cette histoire du bac, je le sruveille...je suis assistant d'éducation en math pour payer l'assurance et l'essence de la meule...lol. et ils m'avaient collé pour surveiller le bac ce vendredi...

mais sinon, c'est vrai que je pourrais m'arsouiller plutard...mais l'occasion était belle: beau temps, pneu tout juste rodés, ambiance de folie...a la place de ca, je vais me retrouver devant une copie a gratter pendant 30 minutes...snif la vie est dure parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:12

te bille pas "jeune"j'ai commencé la piste en octobre 2007 , a 36 ballais ... donc , tu vois ,tu as de la marge .............. :pouce: :pouce:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:29

C'est clair t'affole pas Pilou.
Perso je rêvai aussi de faire de la piste à 20ans, mais je n'ai commencer qu'à presque 25ans... dur dur les finances...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:22

j'ne ai deja fait....je vous ai grillé les vieux !!! (a prendre au second degré hein!) j'ai fait la journée piste avec dunlop et une journée avec MGB mais l'aprem un orage a éclaté en pleine session, donc que quatre roulages...snif...
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:46

je ne serai pas là mes poulets car nico nous a decalé au 5 juillet .........
c'est lui le patron ..
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:43

vous avez la meteo pour vendredi, 30 degrés a 15 h (dixit a chaine meteo )
ca rique de chauffer sous les cuirs......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:12

faites comme moi une grande bouteille d'eau fraiche dans la combarde en rentrant de chaque session !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
PILOTE 103 SP
Ol'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:33

les bonbons vont coller au papier ...
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:01

Alors tout le monde et chaud pour ce vendredi j'espere moi je suis deja bouillant .

Dommage j'aurai pas nono comme lievre va faloir en trouver un autre peut etre meme que le 5 nono je roulerai aussi vite ke toi mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:03

C'est clair, ça va chauffer............................... Mr.Red On va prévoir :canon: :canon:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:45

boukoff a écrit:
Alors tout le monde et chaud pour ce vendredi j'espere moi je suis deja bouillant .

Dommage j'aurai pas nono comme lievre va faloir en trouver un autre peut etre meme que le 5 nono je roulerai aussi vite ke toi mdr .

bon .je vais devoir envoyer un sniper pour eviter que tu roules trop vite ....lololol
:peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
roule ma poule.... le 5 c'est la guerre alors mets du gaz!!!! :pouce: :pouce: :pouce:
mais reste entier pour combattre le 5 hein !!! lol :chinois: :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:17

Amusez vous tous bien !!! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:23

merci , on vas crever de chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:59

oui on va crever de chaud mais entrenous je prefere crever de chaud sous ma combarde que me taper la pluie ou un bon -5.

Pas de probleme nono la guerre et declarer pour le 5 ahahhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:51

Me voila rentrer apres une bonne journé de roulage sous une chaleur ettoufante environ 33 ° toute la journé .

Sinon niveau chrono c regul en 24 25 et pour mon meilleur chrono voir

LA


Sinon vievement le 5 les jouné comme sa sa motive grave .

J'espere que tout le monde et bien rentrer a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:07

Ben pareil bien rentré une super journée j'ai vu personne du forum....ha un moment j'ai cru reconnaitre Lharz...mais (le mec avait un t-shirt noir marqué stinger team....)

Bon ben pour la prochaine fois, sinon ma cops m'a chonometré du bord de la piste pour me donner une idée....10-12 sec...DE PLUS QUE BOUKOFF ....mais bon j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:29

c 'est vrai , bonne journée , un peu chaude, mais bon a grand coup de bouteille d'eau sur la tronche , ca passe , les chronos sont en baisse .....

ledave, le gars avec le t-shirt noir marquer stinger team, c'etait certainement STINGER ,du fofo(avec les cheveux long), perso , j'avais un t-shirt RAPSOL, avec mon pseudo dessus, tous comme AZKILAR , et TUSTUS ......la tonnelle bleu en face du box MGB....

faite pas les timides les gars , venez nous voir ...... :pouce:

en tous cas , toute l'equipe du MGB , comme d'hab :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
joebarzx10r
PILOTE MOTO3
joebarzx10r


Masculin Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto !
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : 30-ales
Date d'inscription : 24/04/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:54

Lharz a écrit:
c 'est vrai , bonne journée , un peu chaude, mais bon a grand coup de bouteille d'eau sur la tronche , ca passe , les chronos sont en baisse .....

ledave, le gars avec le t-shirt noir marquer stinger team, c'etait certainement STINGER ,du fofo(avec les cheveux long), perso , j'avais un t-shirt RAPSOL, avec mon pseudo dessus, tous comme AZKILAR , et TUSTUS ......la tonnelle bleu en face du box MGB....

faite pas les timides les gars , venez nous voir ...... :pouce:

en tous cas , toute l'equipe du MGB , comme d'hab :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

salut ! :flics:

en effet stinger, moi en 6r vert et 3 autre pilote debutant en 7r ! on etais au fond du parking a gauche !

tout comme vous ! on a passer une chaude journée sur tout l'un d'entre nous qui a planter le 7r en bout de ligne droite ! en debut d'apres midi !
le pilote n'a rien mais la moto a eu tres tres male !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:00

harf , si c'est ce que je pense, on a vue les photos ensemble avec le pilote (sur le PC a Juan) beau decrochage de l'arrière, et sacres volume , heureusement qu'il a pas couper les gaz , sinon , c'etait high side ....... en tous cas tant mieux qu'il n'ait rien eu ......... la premiere tof , avec la glisse de l'arriere et les etincelles, on dirait DOOHAN........... :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:40

ihihihiiiii,la seule chose qui baisse encore chez lharz...c'est le chrono..!!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarzx10r
PILOTE MOTO3
joebarzx10r


Masculin Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto !
Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : 30-ales
Date d'inscription : 24/04/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:53

ouais on etaient ensemble pour les tofs !

elle est quand méme bizard cette chute ! manu a comander le CD de tofs donc je vous les mettrais en ligne !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:05

et en plus , c 'est ca chere et tendre qui a payé le CD de photos .......on etait present !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:03

Le Larz en tenue!!!!!!!lol
Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Photo010
Il a l'air décider le gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:24

Super journée comme d'hab , avec sauna integré ds les combi , heureusement l'eau des chiotes etaient super fraiche

Bien rentré , super bien dormi apres surtout lol.

En esperant faire mieux le 14 question chrono , là , c'etait 1.32 regul , moins bien d'une seconde que mon meilleur temps :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:16

salut a tous ,moi aussi j etais present j y ai fait la connaissance de tustus et larz deux sacré phenomene lol.

pour se qui etait de la temperature OUHHAAAAAAAA tros chauddd
sinon rien a redire le team MGB au top comme d habitude !!!

question chrono je n arrive toujours pas a m amelioré mais sa viendra (du moin je l espere)
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
PILOTE 103 SP
Ol'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:41

Sympa comme d'hab les roulages MGB ;) bon même si la journée s'est terminée par un beau vol plané du tromph, je le sais pourtant qu'a la dernière session il faut rendre ...

Une bonne entorse cervicale , 2 côtes out et un casque broyé et ça repart dans 8 jours ;)

Portez vous bien !

Ol' ;)
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:32

Merde OL c'est toi ki est tomber avec le speed gris dans le droite avant la ligne droite ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ol'
PILOTE 103 SP
Ol'


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:15

OUé oué , c'est un street , à l'entrée du droite, à peine effleuré le frein avant, fallait pas ... ziiiiiipppp ;)

Depuis le temps que je disais "c'est curieux, jamais une pelle sur piste" ....
bon alors ça .... c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ledave
pilote SUPERSPORT
ledave


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:30

Desol pour toi
bon retablissement
et bienvenue a la team Rapsol
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:42

Oui bienvenue dans la team rapsol et bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:45

c'est vrai que la derniere session ........il faut faire gaffe , fatigue etc......

perso , je ne la fait quasiment jamais !!!!!!! :camion:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 20 juin à Alès avec MGB   Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:02

Ol' a écrit:
Sympa comme d'hab les roulages MGB ;) bon même si la journée s'est terminée par un beau vol plané du tromph, je le sais pourtant qu'a la dernière session il faut rendre ...

Une bonne entorse cervicale , 2 côtes out et un casque broyé et ça repart dans 8 jours ;)

Portez vous bien !

Ol' ;)


ARRRFF !!!
t'es tombé Olivier ??? zut !!!
ben pfff , va falloir t'apprendre a rester sur tes 2 roues , tu vois t'aurais du vnir à Pau :leche:

bon rétablissement , et gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 juin à Alès avec MGB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALES le 2 juin avec MGB
» Alès le 13 juin avec RST
» 10 juin ales avec MGB
» Alès le 29 juin : 89 € avec 4G
» 28 juin à ales avec La FFMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Le 20 juin à Alès avec MGB - Page 2 Banner12