WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Banner12
 

 ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO

Aller en bas 
+24
GUCCI
joebarzx10r
cyril#74
tixi52
mytook
BILL 83 fr
boukoff
--Tri@--
Red Mule
13-ajt
bimboninho
pifpafteam
guibib
kawatoine
scamy
Romain038
fredouille
NIKITA
GIGIR6
nonogex
BigBlue
Azkilar
Nicos42
996matrix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 17:58

salut a tous, journee plus que genial, tous le monde super content, apart notre amis gucci, qui n'a pas eu de chance. j'ai vraiment apprecie connaitre tous ce monde, il y avait une super ambiance, merci a tous,

et nicos42, elle montra pas son sv en piste, mais elle prend mon r6 a souhait, y a pas de probleme, bon c'est decidé, l'annee prochaine je prend le calendrier mgb et je reserve un max de date, c'est les meilleurs organisateur que je connaisse !!!!

juste un truc, la paella est plus que delicieuse ...... j'ador trop ...... mais l'ete ..... pour repartir apres ...... !!!!!!!!!! mdr :faim:

aller bonjours a ts et jespere que tous le monde est bien rentrée !!!

p.s KAWATOINE, trop sympa les ptit bours ensemble lol !!!! :cartonne:

nouveau chrono 1"26"45 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 18:17

tixi vu que tu es de part chez nous ya une sortie sur deux jours qui peut etre intéressante à Bresse avec du gazzzz et des reves le 24 et 25 septebre pour 195 € ça pourrait etre cool de tous se retrouver là haut non ?

Au fait gucci vous répondra pas car il est allité et assez cassé demain medecin et on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
tixi52
pilote MOTO2
tixi52


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/05/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 18:31

daccord, pour septembre on a deja une sortis prevu a magny cour avec up racing, par contre mgb a une journe en octobre ou novembre, avec du side car. la sa pourais etre sympa. mais se sera un autre post. tu nous tiendra au js pour gucci
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 18:33

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI
pilote MOTO2
GUCCI


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:04

J'avais quelques dates de prévus mais j'ai du annuler les 13 et 17 juillet à Bresse vu mon état et celui de ma brêle.

Voici pour la suite:
- 28/07, Ales (Histoire de prendre de revenche Laughing )
- 15/08, Lédenon
- 24/08 Magny-cours
- 24 & 25/09, Bresse

En ce qui concerne le Team "du gazzzz et des reves", ils sont aussi sympa que MGB (Merci Nico d'avoir pris des news thumright )
Donc pas de souci de se coté là.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:07

Bon et toi tu vas mieux ?
sorti du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI
pilote MOTO2
GUCCI


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:20

Romain038 a écrit:
Bon et toi tu vas mieux ?
sorti du lit ?

J'ai du prendre un palant pour sortir du lit, c'est tout Laughing

D'autres douleurs sont apparu, donc demain direction le toubib pour faire un check-up de la bête.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:22

@ fredouille et boukoff
dommage votre post a ete mis un peu tard perso je ne l'ai pas lu (deja parti) sinon on serait venu vous faire un petit coucou

perso heureuse d'avoir vu pas mal de gars du forum, d'avoir revu les gars du r1,
et encore merci au mgb de nous avoir organise ce roulage
dommage j'ai du me mettre dans la mauvaise categorie Rolling Eyes car qd Freddy en prenait un pour lui montrer les traj , ben on se retrouvait a 6 au moins derriere lui et la c t deja moins evident pour travailler rambo
en tout cas freddy est quelqu'un de super accessible et coutelle de tres bons conseils, c'est des gars qui se deplace dans ton box pour te demander si tout va bien et si tu as besoin de conseils perso
super :cartonne:
pas grave, perso je vais essayer de travailler 4 x plus pour essayer de realiser les 1.22 de nico mgb
retabli toi bien gucci et a tres bientot a tous :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 13:40

salut les poulets une tres bonne journée, avec le mgb et freddy foray et stephane coutelle tres dispo est de tres bon conseil !!!
mais la chaleur etait ecrasante !!!!
c'etait une journée de reglage avant la course donc je suis content de mes chronos car même si le record absolu n'est pas tombé , celui d'après la paëla lui est tombé , il passe de 1'23"68 à 1'23"10
lololol

belle perf sur font de paëla non?
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 18:09

Merci a toi NONO pour le pneu :cartonne: :cartonne: :cartonne: grace a lui j'ai un new record perso qui passe de 1.29 a 1.26 21 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:00

Ce fut une belle journée fortement ensoleillée en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:11

hopela c'est donc toi 13-ajt ta couverture est tombé nico m'a dit que tu serai le trouble fête de la course alors gaf a nico et moi on va pas te lacher d'une semaine.....lol :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 8:22

C'est quoi ta cam au fait ? bonne qualité d'image mais pas de son ...
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 9:00

bimboninho a écrit:
autrement voici des vidéos qui interresseront 2,3.

http://www.wat.tv/video/ales-05-07-2008-mgb-7-sess-q5b8_q4tb_.html

http://www.wat.tv/video/ales-05-07-2008-mgb-bien-graviers-q4x6_q4tb_.html

trop bon mon poulet surtout la premiere !! lol je suis plus dessus !!! belle bourre hein bon vers la fin j'aime moins !! lolol :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 9:04

guibib a écrit:
Merci a toi NONO pour le pneu :cartonne: :cartonne: :cartonne: grace a lui j'ai un new record perso qui passe de 1.29 a 1.26 21 :pouce:
de rien mon poulet !!! entre rapsol !!! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:10

journee tres difficile pour ma part
pour plusieurs raisons: 4 mois que je n'avais pas roule, de nouveaux reglages, qq caffouillages de la becane,et surtout surtout ma derniere chute qui me laisse beaucoup de traces;

resultats:
une matinee où je n'ai pris que tres peu de plaisir sur la fin, une apres midi ou les sensations commencent a revenir et a etre plus agreable mais toujours de l'apprehension

je ne suis pas arrive a lacher les freins en entree de courbe: virage a l'arret, beaucoup force sur les bras pour rien, tendu de partout, bref enorme fatigue, j'ai eu du mal a physiquement, je n'ai pas reussi a faire les sessions de l'apres midi en entier

j'ai "joue" a la chicane mobile toute la journee, j'avais hesite le matin a passer en moyen, j'aurais peut etre mieux fait...
j'espere surtout ne pas avoir trop gener, j'ai essaye de rester propre sur mes trajectoires en tout cas; je m'en excuse aupres des "vrais pailotes"

chrono? bouh nul on va dire 1'30-31 regul avec un meilleur de la journee a 1'29"6, sachant qu'avant ma chute je tournais facilement en 28 regul avec un meilleur temps en 1'25"8

et pour finir la journee je n'ai pas pu faire la derniere session, la moto ne voulait plus demarre, probleme a l'injection; cela avait commence dans la journee: ralenti instable et difficulte a monter dans les hauts tours

j'ai nettoye le bidon, je vais regarde les filtres de la pompe, voir un peu au niveau des injecteurs, et faire faire une synchro, ca lui fera pas de mal de toutes facons

en tout cas merci a freddy ou stephane qui m'a pris deux tours derriere lui en pleine session, qui s'est bien pose a mon rythme, et pour ma "gloire" mes trajectoires etaient relativement bonnes dans l'ensemble, pour mon niveau bien sur; l'espace d'un instant je me suis senti moins seul perdu au milieu des autres

desole de n'etre aller voir personne d'autre que ceux que je connaissais deja: boukoff, nono, gigi et compagnie mais ce manque de confiance m'a bouffe toute la journee; heureusement que je me suis fais plaisir sur la fin

a bientot j'espere ;)
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:19

tiens nous au jus ma poule, pour ta bécane !!!
t'inquiete pas ça va reviendre lololol !!!
Revenir en haut Aller en bas
bimboninho
PILOTE MOTO3
bimboninho


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 83 Ramatuelle
Date d'inscription : 16/09/2007

ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO   ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 21:25

PAT06 a écrit:
C'est quoi ta cam au fait ? bonne qualité d'image mais pas de son ...


la cam est sur camera-sport mais le micro est out, elle est pas mal si tu enlèves tout ces foutu cable..
Revenir en haut Aller en bas
 
ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roulage MGB Moto 3-4-5 Juillet Alès. 80€ à 105€
» Alès - 28,30,31 Juillet et 01 et 02 Août 2015 - MGB Moto
» Entraînement Conseil ++ par l'ASM ACO IDF 17 septembre 2010
» ASM ACO IDF Entrainement conseil++ Carole 2010
» Entrainement conseil le 3 et 4 juin avec le BMC à Magny Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
ALES 5 JUILLET ENTRAINEMENT CONSEIL MGB MOTO - Page 4 Banner12