WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ptit CR de mes roulages Banner12
 

 Ptit CR de mes roulages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 21:53

Bon ben voila étant en vacance ; j'en ai profité pour aller rouler au Vigeant le 1 Mai et 1ére prise en main du 1000 gsx
Bon j'arrive au circuit ou j'avais roulé une fois il y a 2 ans ; il avait annoncé beau et malheureusement ce vu une journée pluie Evil or Very Mad ,Alors pas l'habitude et en plus pas de pneu pluie , je n'avais que des slicks ou des pneu route dunlop qualifier , j'ai roulé quelques sessions et ben le 1000 ce n'ai pas mon 600 ; grosse différence le 1000 ben il y a de la puissance :shock: il y a pas a dire il bouge partout sous la pluie c'est chaud .
Donc aprés avoir tourné au Vigeant je redescends dans le sud cherchait le soleil ; :leche: je tourne 2 jours a Ledenon ; circuit que j'apprécie enormement même si mes temps ne sont folichon :( enfin je me fais plaisir , et la je découvre que le gsx lui veux levé de partout , oupssss je suis impréssionné ; je me pause même la question si j'ai bien fait de prendre un 1000 pour faire de la piste !! Car j'apprends a mes dépends que le 1000 ne fonctionne pas comme un 600 et je m'en mets une , heureusement j'étais plein angle et je n'ai fait qu'une ptite glissade en remettant du gaz , j'ai du mal a me mettre en confiance avec , je cherche le mode d'emploi siffler , la journée passe et je la fini en restant sur une mauvaise impression .
Je remets ça le lendemain j'appréandre encore , suis toujours sur des oeufs avec au bout de quelques sessions je decide de repasser le 1000 a 100 ch et la je me rassure ; je commence a me faire plaisir et a rentrer comme je le faisais avec le 600 et la je me dis bon je la remets en full ; on verra bien faut que je face avec et la ben je crois avoir trouvé le mode d'emploi , je suis a peu prés des les même temps qu'avec la 600 je suis aux anges . :leche: la journée ce termine nickel , j'ai repris confiance en moi et a la moto .
Je remballe de Ledenon pour aller tourné a Magny cours avec Piolan au Pirelli day .
Alors je me remets en memoire le tracé , beau circuit et trés rapide convient bien pour un 1000 , bon 1ére session je prends mes répéres , et je sens que dans estoril l'avant louvoie , pas bien ça la moto cherche ça traj , de retour dans aux stands , je remarque que mon pneu Ar c'est dégradé prématurément Rolling Eyes je decide de regler l'amorto AR , je reprends le chemin du circuit , au bout de 2 tours la moto est seine dans estoril je prends un pied phénoménal 🆗 .Tout ce déroule a merveille .Puis ben il ai l'heure de redescendre et c'est la fin des congés . :feu:
Enfin je me dis que dans 15 j je reviens ici ; avec mon pote Polian pendant 2 j avec BMC et le SERT pour faire un roulage de nuit , ce rendre compte un peu de ce que fait de rouler de nuit comme au bol d'or .
Enfin tout ça pour dire que rouler en 1000 ben respect les mecs car mettre du gros gazzz chapeau

bientot quelques vidéos don celle de ma chute :walagen:

voila la seul photo prise et elle a été prise a Magny cours au pirelli day !!

Ptit CR de mes roulages Magny_10
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 22:18

Slt Frantz83
bien content de t'avoir rencontré
:cartonne:

j'attends ac imatience toute ces videos! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 22:19

Romano a écrit:
Slt Frantz83
bien content de t'avoir rencontré
:cartonne:

j'attends ac imatience toute ces videos! :pouce:

Celle de Ledenon avec ma chute arrive .:walagen:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 22:25

Super tes roulages :pouce:

Magny cours t'as du prendre ton pied dans la ligne droite avec le 1000 Mr. Green

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 22:30

JujuGazTeam a écrit:
Super tes roulages :pouce:

Magny cours t'as du prendre ton pied dans la ligne droite avec le 1000 Mr. Green

V :chinois:

Yessssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMar 13 Mai - 22:46



Dernière édition par Frantz83 le Mer 14 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMer 14 Mai - 8:34

chute ???

encore ???

je vois qu'il y a des choses qui changent pas :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMer 14 Mai - 20:01

darkangel a écrit:
chute ???

encore ???

je vois qu'il y a des choses qui changent pas :leche:

Ben vi j'ai pourtant pas renouvellé mon abonnement de chute cette année :walagen:



Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMer 14 Mai - 21:46

sympa cette petite video
je vais etudier le circuit grace a elle pour etre pret qd je passerai te voir
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ptit CR de mes roulages Empty
MessageSujet: Re: Ptit CR de mes roulages   Ptit CR de mes roulages EmptyMer 14 Mai - 21:55

Romano a écrit:
sympa cette petite video
je vais etudier le circuit grace a elle pour etre pret qd je passerai te voir

Sans soucis , tenait moi au courrant si vous descendez pour le 15 aout que je puisse voir si il y a un roulage a cette periode :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit CR de mes roulages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de mes roulages
» help !!! qui organise des roulages a SPA ??
» les roulages JSR du Team18
» Roulages de fin de saison
» nombre de roulages par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Ptit CR de mes roulages Banner12