WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bridg bt002 ... sur piste mouiller Banner12
 

 bridg bt002 ... sur piste mouiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 8:38

Je vais bientôt changer mais pneus , pour le moment je suis en pilote power 2 ct et il m'est arriver de les faire gliser à l'accel ou pleine angle, résulta , aujourd'hui j'ai plus trop comfiance .
Je voudrai bien monté du bt 002 à la place , j'ai lu dans un moto journal qu'il était bon sur un sol mouiller ...?
Qui à fait l'expérience ?
Je n'ai qu'une paire de jante et j'ai pas envie de ne pas rouler àprés 2 heures de bagnole si il tombe un peu d'eau .
Sinon j'ai penser au dunlop qui est utiliser en promosport , vu qu'il roule avec ça sous la pluie , ça doit bien tennir un peu , ou ça prouve au minimun que s'est dans la téte .

Pour faire simple , qui à rouler avec des semi'slik sur la flote ? avec les quel ? et vous en avais penser quoi ?
Merci les amis .
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 9:21

j'ai roulé 2 fois avec les bt 002 pro sur mouillé
une fois au luc ,ça tenait plutot bien ...c'est relatif hein , tu arrive a rouler mieux qu'en slick, mais faut etre tout doux quand meme :camion:

et une fois a issoire

la par contre ça glissait de partout car il faisait plus froid , et p'tre le revetement accroche moins ..je sais pas trop

donc , voila ça depanne mais en cas de gros deluge ça remplacera pas des vrais pneus pluie mais ça reste mieux que du slick en cas de petites rincées
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 12:20

je viens de faire une journée roulage avec BMC-michelin, et le type de michelin nous disait que le 2CT était destiné à avoir une température de fonctionnement moins haute que le Race, donc pour un niveau débutant/moyen(bas) le mieux c'était du 2CT et après pour le moyen(bon)/confirmé il fallait passer en power race.
Car avec des températures de fonctionnement différente le 2CT glissera quand il sera trop chaud et le Race quand il ne sera pas assez en température.
Tu devrais peut être essayer le power race si tu es bien en michelin.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 13:36

Je suis bien en michelin , mais le race sous la flote ses pas le top , limite le moin bon ( dixit le comparo moto journal ) .
Le bridg , il est un peu moin bon sur le sec mais il se ratrape sur le moullier , voila le pourquoi du pourqui !
Si je viend à rouler sous la flote ses au mans , il y a déjà une bonne adérence sous la pluie mais en même temp un pote qui avais du race sur son rsv ses tapé un gros traver sur la flote alors qu'il y aller molo ...
je sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 14:19

achette une paire de jante et investi dans un train de pneu pluie !

c'est a des années lumière de ce que tu t'immagine !

de plus pense a décomprimer tes ressorts et a ouvrir tes hydrauliques quand tu roule sous la pluie. tu as besoin de plus faire travailler tes suspenssions que ton pneu.

voili.
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 14:35

c'est vrai que le plus simple c'est quand même le deuxième train de jantes.
Sans être pressé et en cherchant bien tu peux trouver à pas cher (enfin raisonnable lol).
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMer 7 Mai - 14:41

Je vais la métre en vente au moin de septenbre ... racheter des jantes ça me fait un peu chier .
Si je repare avec l'année prochaine ( et si je continue la piste ... réponse demain matin puis dans 9 moins ... ) je pense que ses se que je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyLun 12 Mai - 15:20

kikipof a écrit:
c'est vrai que le plus simple c'est quand même le deuxième train de jantes.
Sans être pressé et en cherchant bien tu peux trouver à pas cher (enfin raisonnable lol).

J'ai suivie t'es conseille .
Je viend de remporter les enchére sur EBAY pour une paire de jante avec les disque pour ... 83€ !

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMar 13 Mai - 16:58

putain c po chere du tout, reste a savoir si le gars va tenir sa parole et les laisser partir a ce prix la!! Car moi d occas rien vu en dessous de 600 euros les 2 jantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

bridg bt002 ... sur piste mouiller Empty
MessageSujet: Re: bridg bt002 ... sur piste mouiller   bridg bt002 ... sur piste mouiller EmptyMar 13 Mai - 21:48

Chute ! Ne le dit pas trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bridg bt002 ... sur piste mouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridg BT002
» pneu racetk K3 et BT002
» connaissez vous ces pneus bt002
» pression pneu bridg battlax racing slick
» pneu bridg S21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
bridg bt002 ... sur piste mouiller Banner12