WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Banner12
 

 Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...

Aller en bas 
+30
Helston
grozozio
otmontfort
bt1
kev68
Conan
Croutard
TOTO #71
michel2357
Garenne58
stephane130281
fab42
MIKEZEBIKE
sebgex
jlrider
david_r49
badaboum49
redman
nobru
nick
GrdZ
Yan.
charlie
pat25
Tonton Jef
BikeTT
nico34
fred71
stef74
toto 2850
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebgex
PILOTE MOTO3
sebgex


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/08/2007

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:47

non , mais sur mon zx6r ces les 4 piston et nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: tous au meme point   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:09

j'ai un zx6r de 98 et oui, j'ai le meme probleme que toi (exactement les meme symptome garde importante et levier mou, qui s'accentue lorsque je roule sur piste donc avec des gros feinages d'ou monté en t°).
Une chose important est que ma moto est monté sur piste a 65000 km et q'avant je n'avais jamais eu ce probleme. Le probleme est apparut lorsque j'ai commencer a rouler a carole ou il ya deux freinage important l'un apres l'autre.
J'ai egalement retourner le probleme dans tous les sens et changer les joints, caches poussieres ,liquide et 2 pistons qui étaient grippés (ça c'est important je m'en suis apperçu apres que le probleme soit survenu).
Il me parait evidant que ces etriers ont un defaut de conception pour une utilisation poussée uniquement ( sur piste ou tres gros freineur sur route) car je le rappel, ce soucis n'était pas apparue avant que je ne prene la piste avec.
Alors deformation, monté en t° trop important, mauvais refroidissement,Je ne sais pas trop quelle en est la raison mais il est sur que gommer ce defaut me parait apres 7 mois de recherche d'explications IM-PO-SSIBLE.
J' ai vu plusieur mecano a ce sujet et discuté avec pas mal de gars sur le net pour ce soucis, et personne ni apporte une vrai explication rationnel et certaine.
Par contre il est vrai qu'on m'a beaucoup conseiller de changer les etriers pour des 4 pistons nissin.
Mais bon comme certain que j'ai lu ici, j'ai fait des frais sur les etriers et les mettre a la poubelle maintenant c'est domage, d'autant plus que j'utilise le zx6r sur piste qu'occasionnelement.
Bon courrage a tous ceux qui ont ce probleme, continuons a essayer de comprendre.
Bye :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:23

sur mon 12, j'ai des or et aucun problême. J'ai juste changé le MC pour un brembo et mis des durites avia.
Question : qu'est ce que vous avez comme MC ? Si c'est un d'origine monobloc, le liquide de frein refroidis moins vite qu'avec un radial a bocal déporté ( c'est pas pour rien ) . parce que le mou du genou vient , lorsque le liquide s'échauffe, d'une évaporation de l'eau contenue dans les liquide de frein plus ou moins vieux. Le gaz étant compressible ça fait perdre de la garde au levier...Ensuite, il peut être nécessaire de mettre des disques pétales qui refroidissent plus vite.. A essayer !,
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:49

J'ai un métre cylindre radiale nissin en 19 et puis ça :

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 114178285282eef3663501e474b4bb48

Fini le levier mou .... vivement 2009 , ça va me changer !!! :sonic: :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:45

Encore moi ....

Aprés une bonne purge , le montage de plaquette neuve .... et le courage de me remétre au taf ( faut dire que je dois rouler dans 15 jours ...) , je vous comfirme que mon probléme de levier mou est enfin régler !

Donc , pour résumer , mon montage :
-maitre cylindre radial 19 nissin
-durite avia
-etrier nissin 4 pistons
-dot 4 ( pour l'instant )
plaquette SBS roadracing sinter

Reste pus qua valider tout ça en roulant !

Faite gafe si vous prenez des etrier dans une casse provenen d'une moto accidenté , sur mes étrier il y en avait un qui été fauser .... et freiner la roue comme si les pistons été griper !
Cout de chanse , j'ai trouver le jour même un étrier seul sur ebay pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:53

toto 2850 a écrit:
Encore moi ....

sur mes étrier il y en avait un qui été fauser .... et freiner la roue comme si les pistons été griper ![/i]

comment ca faussé ?
moi ca me fait ca ( ca freine tout le temps, mais les pisonts sont pas grippés, juste dur a bouger ), mais je pense qu'ils ont été stockés trop longtemps sans luiquide te que les joints ont gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:15

Comment dire .... , l'étrier avait manger le bitume et ça a tordu la petite patte de fixation du bas ( regarde la photo plus haut , on la vois bien la patte que je veux dire ) , du fait le passage du disque entre les deux plaquette se faisait de travers et la plaquette extérieur frotter en permanence sur le disque !

Attention , il y avait pas grand chose , je l'ai vus en appliquant un pied à coulisse sur l'étrier à l'endroit ou il se plaque sur la fourche en temps normal , et la , j'ai constater qu'il y avais un léger écart entre la fixation de la vis du haut et celle du bas , un écart de l'ordre du demi millimètre ... mais ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:22

J'ai nettoyé mes étriers , j'ai pas vu les caches poussiéres. Par contre, j' vais changé mes disques, en 4 mm , ils sont assez pourris.
Revenir en haut Aller en bas
stephane130281
PILOTE MOTO3
stephane130281


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Courcelles-Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:27

c quand meme inacceptable qu'avec le prix des motos actuelles, qui sont des sportives faites pour le circuit plus que pour la route d'avoir de telles problemes de freins!! Pour ma part, suz, kawa c'est fini!! Je ne jure que par yam et honda qui evite tous ces tracas de freins alors que la prépa d'une moto de piste coute deja chere!!!
Mais merci pour toutes ces infos!!!! et tokico...caca Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:39

MIKEZEBIKE a écrit:
J'ai nettoyé mes étriers , j'ai pas vu les caches poussiéres.

j'ai deja entendu qu'il y avait un mieux en enlevant les caches poussières, par contre gros nettoyage obligé avant de rentrer les pistons
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:42

stephane130281 a écrit:
Pour ma part, suz, kawa c'est fini!! Je ne jure que par yam et honda qui evite tous ces tracas de freins alors que la prépa d'une moto de piste coute deja chere!!!

c'est sur, mais vers les années 98/99 honda avait pas de sportive qui valait le coup, chez suz le srad me paraissait un peu pataud pour commencer.

donc y reste kawa et yam, mais la r6 est bien plus cher que la kawa.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:21

ben, en fait, en démontant, j'ai trouvé un collier de merde noire collé sur 3 mm de large . J'ai gratté avec le plat d'un petit tournevis plat bien à plat , humecté avec un produit de nettoyage de freins, puis au 1000 à l'eau. Par contre, kawa m'a changé les disques pour du F.E en 4 milli, qui prennent une couleur bizarre et se déforme sous la chauffe. j'ai trouvé des disques ABM qui ont l'air pas mal. Ils vendent aussi des étriers 4 pistons pour ma brêle.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:51

stephane130281 a écrit:
c quand meme inacceptable qu'avec le prix des motos actuelles, qui sont des sportives faites pour le circuit plus que pour la route d'avoir de telles problemes de freins!! Pour ma part, suz, kawa c'est fini!! Je ne jure que par yam et honda qui evite tous ces tracas de freins alors que la prépa d'une moto de piste coute deja chere!!!
Mais merci pour toutes ces infos!!!! et tokico...caca Smile Smile

Le probléme est qua la fin du 20eme siécle :flics: les "gros frein" été à la mode , des 6 pistons se vender mieux que du 4 !

Aujourd'hui , s'est un peu l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:12

Voila , 6 sesions avec mes nissin 4 pistons et j'en suis ravis ... mais ... il y a tout de même un petit probléme .
Les rivets du disque passe juste en desou des garnitures sur les plaquettes et en susant la partie métalique de la plaquette vient usiné les rivets lorsqu'il y a plus assez dépaiseure .
Un petit coup de limage sur la partie métalique de la plaquette limite les risque de se faire avoir .... et un controle régulier des plaquettes aussi !

Pour ma par , je me suis fais avoir , j'ai monter des plaquettes racing (sbs) mais elle ont fais que 6 fois 25 minutes ...un peu léger comme durée de vis ???
Revenir en haut Aller en bas
sebgex
PILOTE MOTO3
sebgex


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 01/08/2007

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:29

perso moi j ai ajuster les etriers , attention les etriers 4 pistons nissin de 1200 bandit , sont pas exactement les memes donc il faut les centres ,moi il y en a un que j ai meuler leger et l autre mis des rondelles . et pour moi sa fait 1 ans et nikel et aussi dot 5.1 et plaquette sbk
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:08

Gros déterrage de topic mais grâce à vous, je viens de découvrir l'origine ( et surement la solution ! ) à mon problème de levier mou sur mon 750 srad de 96.

Les symptômes décrits par toto 2850 sont exactement les mêmes que les miens, même après avoir mis le circuit sous pression pendant une journée pour déceler les éventuelles fuites et avoir purgé ,purgé et re-repurgé ........!!!

Rien n'y fait, c'est toujours mou, même en statique après refroidissement ( et ce depuis 4 ou 5 journées ).

Donc je pense que je vais changer d'étriers ( ca fera l'occasion de créer un nouveau topic pour voir tout ce qui peut s'adapter sur cette moto )

Il est quand même bien ce forum ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:37

Cool , mes recherche serve !

Je vais refaire un zx9r de route pour un ami et deviné quoi ... il freine pas .... un de plus !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:17

Je viens de tourner aujourd'hui et là cette fois-ci, je n'ai plus du tout de freins.

Donc je vais changer !!!!

De plus, un pilote avec un srad avait le même problème que moi, comme quoi c'est vraiment la maladie sur ces bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 61
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:50

Garenne58 a écrit:
Je viens de tourner aujourd'hui et là cette fois-ci, je n'ai plus du tout de freins.

Donc je vais changer !!!!

De plus, un pilote avec un srad avait le même problème que moi, comme quoi c'est vraiment la maladie sur ces bécanes.

pas des becannes, des étriers tokico 6 pistons, j'ai eu le meme probleme aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:21

sur mon 12 R, j'ai des tokico 6 pistons et je peux te dire que je fais des freinages de trappeur aigri avec. j'ai juste mis des avia et un brembo PR 19.
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:50

MIKEZEBIKE a écrit:
sur mon 12 R, j'ai des tokico 6 pistons et je peux te dire que je fais des freinages de trappeur aigri avec. j'ai juste mis des avia et un brembo PR 19.

Ouais, je vais faire vérifier si ç'est pas plutôt mon maitre cylindre.

En tout cas, y a surement quelque chose à changer.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:46

attention , les 12r ont des étrier or et les étrier or fonctionne nickel !

Tokico à du remédié au probléme sur les etriers la .
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:47

Dont acte... Merci Toto
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:50

toto 2850 a écrit:
attention , les 12r ont des étrier or et les étrier or fonctionne nickel !

Tokico à du remédié au probléme sur les etriers la .

Alors pourquoi pas trouver des "or" pour mettre sur mon srad, ça peut être une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
michel2357
PILOTE MOTO3
michel2357


Masculin Moto actuelle : : toujour bonne
Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : valmont
Date d'inscription : 06/09/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:05

:nos: bonjour j'ai le meme problem sur un zx6r de 98 de quel moto provienne les etriers nissin exactement? et esqu'il y as des modif a faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:32

Garenne58 a écrit:
toto 2850 a écrit:
attention , les 12r ont des étrier or et les étrier or fonctionne nickel !

Tokico à du remédié au probléme sur les etriers la .

Alors pourquoi pas trouver des "or" pour mettre sur mon srad, ça peut être une idée !!

parsque les 6 pistons ont aussi le probléme qui ont des plaquettes trés lomgue et qui ont tendance à faire plus chauffé les disques et sa fini par les voilé .... enfin , s'est se qui se dis !

pour ma par j'ai pris des nissin simplement parsqu'il son moin chére à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:24

Ca expliquerait aussi pourquoi les disques des srad se voilent souvent, car oui, j'ai eu aussi ce souci là.

Décidément, c'est vraiment de la daube ces étriers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:58

Bon je déterre ce post car avec mon SV 650 et mes étriers TOKICO j'ai aussi le soucis !
L'année dernière déjà je trouvais qu'elle freinais pas top et même dans le garage à l'arrêt le levier étais assez mou même avec les durits aviat .
Donc j'ai commencer par changer les joints des étriers car ils ont 70 000 KM , et pas vraiment de résultat donc j'ai trouvé un MC radial de R1 et toujours pas mieux .
Là j'ai essayer un MC de Hornet et encore pire .
Mais après avoir lu tous le topic je me demande si cela ne viens pas des étriers qui seraient trop vieux .
En tout cas je suis en train de claquer du frics dans des kits de joints et un MC pour peut être rien si cela viens des étriers .
La semaine dernière je suis allé roulé au Bourbonnais et il y avais un SV de 2008 , j'ai donc essayer de faire manœuvrer ces étriers de gauche à droite et contrairement aux miens les siens ne changent presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:44

Waouh, sacré déterrage de topic !!
Mais ô combien nécessaire.

Regarde si ta distance entre tes 2 boulons d'étriers est de 90 mm entre-axes.

Si oui, tu peux peut-être mettre des étriers de 1200 bandit ( nissin 4 pistons car à partir de 2001 ,je crois, qu'ils sont passés en tokico 6 pistons donc de la merde !! ) et je pense que ton problème sera résolu.

Moi aussi j'ai dépensé du pognon et du temps dans des kits de joints, purge de circuit etc.. alors qu'il ne s'agissait "que des étriers morts!!".

Par contre je ne sais pas si il faudra mettre une platine de débord pour centrer ton étrier à ton disque ( pas eu besoin sur le srad, tout s'est monté nickel )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:27

Ba dis donc , il serre toujours mon topic , j'ai bien fais de le faire !!!

Ne fais pus de dépense inutile , change les étriers , les nissin vont bien , le seul truc qui me saoul est le fais que les axes de plaquette aime pas les démontages remontages , je change 3 fois les plaquette dans l'année et une fois les axes à 6 euros pièces !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:48

toto 2850 a écrit:
Ba dis donc , il serre toujours mon topic , j'ai bien fais de le faire !!!

Ne fais pus de dépense inutile , change les étriers , les nissin vont bien , le seul truc qui me saoul est le fais que les axes de plaquette aime pas les démontages remontages , je change 3 fois les plaquette dans l'année et une fois les axes à 6 euros pièces !
Cela me fais chier mais je crois que je vais être obligé d'y passé ! Et à votre avis , on les trouve à environ combien ces "gentils " étriers !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:52

à la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:05

ou à 190 euros pièce en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Garenne58
PILOTE MOTO3
Garenne58


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Dornes, Nièvre
Date d'inscription : 17/07/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:17

je les ai payés 80€ la paire dans une casse avec des plaquettes nickel.
De plus assez faciles à trouver vu le nombre de bandits qui s'est vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:39

Garenne58 a écrit:
je les ai payés 80€ la paire dans une casse avec des plaquettes nickel.
De plus assez faciles à trouver vu le nombre de bandits qui s'est vendu !!!
OK merci cela me donne une idée du tarif ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:15

UP!!!

Avec les nissin , vos disque sont ils bien au milieu de l'étrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:14

Même problème sur mon SRAD !
Et cela ne vient pas de la couleur, rassurez-vous: les "dorés" de ZX10R font la même chose...
Cela dit, je pense que de mettre un gros diamètre de MC doit stopper la machine avant que la poignée ne touche le guidon...
Et puis les 6 pistons arrêtent bien, même si toucher la poignée n'est qu'une sensation, l'efficacité est quand même bonne, non ?

Mon opinion (elle vaut ce qu'elle vaut), c'est que la surface des 6 pistons est tellement grande qu'il y a une chauffe trop importante qui déforme pas mal les propriétés de l'étrier.
La preuve: ça ne se fait plus les 6 pistons ! C'était un argument commercial il y a 10 ans, maintenant, ils ont trouvé le radial pour faire mumuse.

A quand le radial 6 pistons ??
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:41

Croutard a écrit:

A quand le radial 6 pistons ??

Bah sur les R1 à partir de 2007....
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:46

... et encore , s'est pas dis que ça soit plus performant que des 4 pistons , et ils ont combien de pistons en sbw et gp ?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:12

Conan: je parlais de VRAIES motos !

;-)

Nan, sérieusement, l'utilité est assez douteuse... comme dit toto, y'a qu'à voir le MotoGP (même s'ils n'ont pas les mêmes plaquettes, cela dit...).
Revenir en haut Aller en bas
kev68
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 24/07/2010

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:48

y sont aussi en disque carbone se qui joue beaucoup
apres pour avoir des plaquette qui chauffe moin en 6 piston
certaine marque sont passer en 6 plaquettes pour 1 etrier 1 par piston
pour eviter que les plaquettes se deforme trop
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:57

J' en profite pour refaire un déterrage.

Je suis en train de remonter ma nouvelle meule de route: c'est un speed triple de 2001, avec un train avant de 750 srad, donc étriers de merde.

et ça a pas loupé: levier tout mou...
donc je fini de remonter et je vais aller faire un tour pour voir ce que ça donne en dynamique.

et si c'est pas top, ya pluka en racheter.
a moins que je puisse réadapter les étriers triumph d'origine (faut que je vérifie les entraxes et la position par rapport aux disques)
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:30

Etriers de frein de 1000 TLS: même entraxe, aucune modif à apporter !!
Satisfaction assurée ! J'arrivais à arrêter mon TLS, j'vois pas pourquoi ça marcherait pas sur le SRAD... surtout avec un MC plus gros, ça va lever du cul !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
otmontfort
PILOTE MOTO3
otmontfort


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 66
Localisation : 72 sarthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:51

Je viens de lire tout ce sujet !
Je dois avoir vraiment de la chance avec mon TLR de 2002:MC origine,durites aviation,DOT 5.1,Tokico 6 pistons (noir),plaquettes AP Racing "piste" et aucun souci !
Pourvu que ca dure ...
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:40

Si il on pas trop d'heure de vol et pas encore pris trop de coût de chaud tu serra pas forcement enmerder de suite , mais ....
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:30

Bon du nouveau..
J ai donc trouvé des nissin 4 pistons de 1200 bandit que j ai monté ( au passagenles plaquettes étaient rincées, et je trouvais que la forme me rappelais qqch.. Et ben celle de mon r1 sont identiques, et vu qu il m'en restait un jeu qui était un peu glacées, un prit coup de ponçage et en avant guinguamp...)

Remontage, purge, purge, purge et repurge.
Et merde.. C'est mieux, mais pas encore ça.

Vu que j'ai changé plaquettes, étriers, durites, il reste plus que le MC.
Après qq recherches, il s avère que le MC du speed est en 14mm, alors que celui des gex et zxr est en 16mm. (du moins c'est ce que je pense, ce qui expliquerait mon soucis)
Je vais donc chercher un de zxr, ou alors de r1, j ai cru voir que c était un nissin en 16.


Les étriers doivent être prévu pour fonctionner avec un MC en 16 (comme sur le 12bandit).

Est ce qu un possesseur de zx6r ou de srad peut me confirmer le diamètre du sien? Histoire de pas faire un redemontage et un achat pour rien....


Merki d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
grozozio
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Gsx-r 750
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:18

15,8 le diamètre du Srad 750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:05

grozozio a écrit:
15,8 le diamètre du Srad 750 Wink
Oui, et avec les 4-pistons, ça a plutôt pas mal de mordant !
Tes Tokico de B12, ce sont les mêmes que pour TLS, non ? Parce que moi ça freine tip-top (un peu trop, même...).

Les as-tu démontés ? Changé les joints ? Poli les pistons ?
Car moi c'est le cas, et ça paye !!!

Fais de même avec les 6-pistons, et déjà (joints et pistons), tu sens la différence avec de bonnes durits avia !
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:33

Je reponds, meme si mon message date du 17 juillet 2011..

J avais monté les 4 pistons de 12bandit ( peut etre les memes que sur tls), monté un mc radial de r1 2004, et durites avia plus plaquettes racing. Bon ca freinait, mais pas trencendant non plus. Ca allait que j ai tout trouvé a droite et a gauche, pour pas trop cher, sinon ca m aurait fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...   Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:45

Désolé... GROZOZIO ! Tu m'as enduit d'erreur, là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Frein Nissin 6 pistons
» votre avis remplacemet etriers AV Tokico 6 pistons
» PROBLEME!!! D'où viennent mes étriers TOKICO
» problème sortie pistons d'étrier
» problème 600 srad carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Probléme frein avec les tokico 6 pistons zxr , srad , tlr... - Page 2 Banner12