WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Banner12
 

 [CR]Ledenon, 04/04/08 RST

Aller en bas 
+3
pilou13
redman
Dud#38
7 participants
AuteurMessage
Dud#38
PILOTE 103 SP
Dud#38


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME
Date d'inscription : 23/03/2008

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMar 8 Avr - 22:24

Mettons nous en situation!

D'abord je m'excuse, mais ma "concentration", l'heure d'été et mon alsheimer, je sais plus les dates, je sais plus trop dans quelle session il s'est passé ci ou ca...

Je sais plus quand, on se trouve une date de roulage sur le terrible cicuit de Ledenon avec le team RST (ceux avec qui on a roulé sur le circuit de bresse...)

Bref, motivés comme jamais, nous approchons doucement de la date du 4 avril...

Voilà, nous somme le jeudi 3, il est 21h00 par là, ma voiture est chargée, la remorque est prete, j'suis motivé, j'ai bien révisé le circuit avec quelques vidéos qui traine sur dailymotion... Le téléphone sonne, c'est Ced'! Mon Dieu, il a une voix de malade, ces mots confirme ma pensée... Merdoum! Bon ça va, c'est un warrior, ca change rien pour le vendredi, il est pret, et apres une mise au point rapide, on se dit à demain (c'est couillon mais c'est tellement rare qu'on se dise à demain maintenant.........................)

Bon, cette fois c'est la bonne, 5h du mat', le reveil sonne, ptite douche, un peu d'eau bouillante pour le thermos de café, un pti café tout court même et c'est parti!

Perso, la route que j'ai choisie la veille correspond pas du tout à ce que le GPS m'annonce! Je me retrouve à prendre que de la nationale et de la départementale et comble du bonheur, des chemins ridiculement étroits en terre (14 Km.... mdr)

Bref, 7h40, j'arrive sur le grand parking du circuit, je décharge titine, j'instale mon "campement", le temps d'une clope et je voit arrivé la belle moto rouge de Ced' (lol...) et le camion du Gitanos Racing Team! On papotte, et on va s'enregistrer...

Que ce soit clair, y'a du vent, impressionnant, mais bon, c'est pas du violent violent, ça ira...

9h30, ça y'est, apres avoir migré de parking (ces messieurs sont feignants...) et une petite attente en prégrille, le signal est donné.

Je me retrouve encore une fois en tete du départ (call me Pedrosa... mdr) avec Mickael (Pilote du RST) qui m'ouvre la route, 3 ptis tours de chauffe, je ne voit déjà plus Ced' derriere moi!! Bref, je me calle dans la roue de Mickael, je suis encore bien dans les choux mais je m'amuse, et pour moi c'est tout ce qui compte! Le vent s'est calmé, je met le tour traditionel à Bruno :mp , j'en met un aussi à Yann, et en fin de session, Ced est plus tres loin devant! Je commence déjà à fatiguer, oufffff, le drapeau à damier!

Donc, premier bilan pour moi, je suis content, mon entrainement-repérage précédent m'a quand même été fort utile, je comprend mieu les spécificté de ce circuit, ma nouvelle démultiplication est quasi-parfaite, du bonheur quoi! Ced, qui s'appretait à etre déçu par sa machine est finalement revenu sur sa pensé, elle marche super bien et il a le sourrire aux levres!

Bon allé, deuxieme session (seulement 2 groupes, donc une petite pause de 30 min, ca fait court mais c'est bon!!) Ced se met dans ma roue, impeccable! On se bastone à partir de la 2eme partie du roulage, c'est encore mieu que ce que j'imaginai, bon, lui progresse et assimile à vitesse grand V, je voit pas de différence dans son style entre le CBR et le Gex (meme avec sa moto moche il a la classe ce couillon!), bref, heureux que je suis, j'ai reussi à passer devant lol! En fait, ses défauts sont mes forces, et vice-verca!

3eme session, là ça va plus etre la meme, Ced se place dans la roue d'un autre pilote du RST, il lui montre les bonnes trajos, c'est propre, net efficace! Moi je manque de m'exploser dans un beau droite serré en montée, en fait la moto a commencé à glisser, j'ai été destabilisé et j'ai aussi glissé completement de la selle! Pfiou, j'ai eut chaud, comme je disais le matin, j'ai bien étudié la position de Hayden en GP, ben la j'ai meme été jusqu'a imiter ses travers (et sa presque boite! loooooool), je me remet en selle presque instantanément, et là damned!!!! Mon ensemble hanche-col du fémur droit abimé" c'est prit un sacré coup, impossible de plier la jambe, je décide donc de rentrer aux stands...

4eme session, on va y'aller molo, la la jambe droite me fait réellement souffrir, erf, pas grave, à défaut de pouvoir se faire plaisir en chassant du chrono, on va essayer de poser le coude! Bon, ça a pas marché (pourtant j'ai fait la tactique moto&motard, c'est à dire que je choppait l'embout de guidon), mais croyez le ou pas, j'ai jamais mon casque aussi pret du goudron (sans tomber...), bon, il se passe ce qu'il se passe, je roulotte tranquile (j'enroule meme surtout), mais fin de session, drapeau jaune dans la cuvette, merde, c'est bruno qui c'est ramassé, la moto est par terre mais lui est debout, c'est dejà ça, mais le tour suivant, toujours le drapeau yaune, accompagné du rouge cette fois, merde, Bruno a toujours sa moto par terre, un pti signe du pouce de sa part, je m'enquille dans la voie des stand serein...

Pause casse-dale!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, Bruno rentre, on constate que lui, a part un cuir un peu rapé, le casque qui a bien joué son role, y'a rien à déplorer... La moto, ben c'est une Kawa-Ferguson, incassable, rien n'a bougé, pas de rayures, le seul truc qui a prit c'est la protection de carter... Impec', il pourrat repartir.

Après un succulent repas ingéré rapidement à la cafet' du circuit, petit café autour des motos (thermos powaaaaaa!), on remet de l'essence, je flippe un peu car mon pneu (1 journée) présente des signes de faiblesses qui ressemble énormément à ceux que j'avais rencontré avec mon précédent amortisseur... Bon, il est presque neuf, ça va aller...

14h30, re-belotte, on repart bien, pas de faux rythme imposé par la digestion, ma jambe un peu reposée ne fait plus trop des siennes, j'ouvre tranquile, Mais c'est que Ced' est rapide bon sang, où alors c'est que la digestion se fait bien ressentir!!! J'arrive à combler mon retard que j'enchaine au fur et à mesure uniquement dans le triple gauche (bon, c'était une de mes priorités à travailler et ça a bien marcher dans l'ensemble), arrivé en fin de session, je comprend plus rien, ma moto glisse de l'arriere dans tous les virages, je me retrouve à l'equerre complet dans le gauche qui commande la descente, je flippe un peu mais je me dit que c'est rien... Mais bon, rien à faire, je part en sucette dans totues les courbes, je m'arrete, et je constate tristement que mon pneu arriere est encore usé irrégulier! MERDE! Je me dirige vers des 'bons', le verdict tombe, le pneu est rincé et un réglage de l'amorto s'avere être obligatoire, je vais donc voir Franck sur leurs conseils, nouveau verdict, le ressort de l'amortisseur du 929 est beaucoup trop rigide pour une moto comme mon 600...

Je me résout donc à ranger la moto pendant que les autres lulus vont s'envoyer encore une session, et ben je peut vous dire que meme du bord de piste, Ced est assez impressionant, c'est toujours aussi plaisant de le regarder rouler (sans chercher à le pourrir... lol)

Donc, petit résumé, toujours une orga au top avec des pilotes qui analysent super bien nos defauts et nos qualités, qui prennent le temps de t'expliquer ce qu'il faut faire!
Une bouffe horrible!
Des potos au top du top!
Un amorto qui me fait encore soucis et encore un pneu arriere à changer...

Les chronos,

Ced, meilleurs temps en 1'45" (voire 1'12" avec son chrono....lol), qui tournait régulier en 1'46" et 1'47" en fin de journée
Dud, les meme temps que Ced (a quelques centiemes pret)
Bruno, chrono apres sa chute, l'apres midi sur ses 3 derniers tours: 2'05", 2'03", 2"04'
Yan, 1'54" en régulier, 1'53"11 pour son record.

Les potos, merci pour tout, le RST, changez rien, Ledenon, ben tu m'impressione toujours autant....

Les ptites photos que j'ai prise sur la fin: (un pote de Yann était là et à prit des photos pendant qu'on roulait, je les rajoute des que je les ait ;) )

Les 2 CBR du NRV Team font leur premiere rencontre! Elles s'aiment déjà je pense....

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-210142gap7w

Mon pneu...................

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-210208d3uee

Le sud, après 4 mois sans pluie (un petite averse ridicule de temps à autres cet hiver...)

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-2103203xuow

Le plaisir d'oberver le paysage en rentrant chez soi! Pour ça le sud c'est bien keu meme!

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-210355xtvx0

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-210711xq1ly




Les officielles:

Les Top Moumoute Pilote Of The Day:

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-22051366fpq

Bruno:

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-2216095epz0

Yann:

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-2216373g6qj

Ced:

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-221702dhhqg

Dud':

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-221730jq8n8



Une de mes préférées... allez savoir pourquoi.......... :oops:

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-22182684y8k

Dans la masse!

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-221915r9sjz

Qu'est ce t'as à m'passer toi???

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Img-2219505f5lk
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMar 8 Avr - 23:24

bien joué les gars, j ai lu ce post en entier et ca me rappelle des souvenirs snifff

quel circuit !

c est clair que ton pneu arriere est bien detruit !!!

bon courage pour la suite et pour tourner fort y a pas a chier : faut rouler, encore, encore, encore...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMar 8 Avr - 23:27

jolie cr mon dudu
Revenir en haut Aller en bas
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 11:37

super cr.. je vois que tu t'ai bien régalé, j'etais present
comme tu peux le voir sur la photo, je suis le gars en cb500 rouge... le parent pauvre de la journée quoi!! ;-) mais un pur plaisir! perso j'ai du passé en 1'43...
superbe journée et bonne organisation, dommage pour le vent (moi m'en fou, il me poussait dans le dos pour la montée de la ligne droite pour atteindre un fabuleux et incroyable 176km/h hi hi hi)

si tu as des photos et notament avec un cb rouge, je suis preneur

;-)


Dernière édition par gaz13 le Mer 9 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 11:42

SUPER LE CR ET BELLE TOFS :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 14:27

Chouette journée pour nous aussi, 2020, Lilou, Nabesh et moi meme...

C etait pour moi mon deuxieme roullage la bas, mais un vrai premier car la premiere etait speciale : moto qui guidonnait, pas d'amortisseur de direction, une premiere en slick et rincés en plus, et une moto qui ne donnait pas toute sa puissance car probleme moteur..

Bref, donc, je decouvrai en sorte ce circuit et en suis cette fois tombé accro...

Le temps de se faire la main dessus, en apprenant a apprivoiser mon 10r, et hop, un petit chronos en 1"35"62 dans l'apreme...et 1"36 regule, pas de quoi s'etirer le binioux, mais j'y suis allé avec dans la tete l'idée de me faire pourir....sacrée surprise donc.

Difficile de faire un tour complet sans erreurs, a mettre du gros gaz quand ça deleste et du mal encore a ne pas freiner dans l'entrée du triple....mais on y retourne le 17 et je vais essayer de corriger tout ça...


Gazzzzzzzzzzzzz et une petite video :

https://www.dailymotion.com/video/x4zu0x_montage-ledenon-040408_sport
Revenir en haut Aller en bas
Dud#38
PILOTE 103 SP
Dud#38


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME
Date d'inscription : 23/03/2008

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 14:46

hello, merci les gars!

BikeTT, pourquoi vous avez roulé en débuttant? En plus votre façons de dépassée était plus digne du "forcing" qu'autre chose, bref, perso (et je parle pour moi et mes potes), ça nous a un peu gonflé, je dit pas ça contre toi, mais voilà!

Bref, ben sinon comme vous pouvez le constater, ca a été que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 14:56

Ben en fait comme je le disais, c'etait ma premiere journée, donc forcement incription en debutant, j'ai horeur du surclassement...

Apres, on aurait pu changer c est vrai, mais les autres avaient des soucis de grip ar et donc il etait hors de question de rouler tout seul pour moi...

Apres, je ne pense pas que l'on ai été trop salles dans nos depassement, j'ai connu bien pire dans d'autres roullages, mais desolé si on vous a gené..
Pour les prochaines fois on tourne en Pilote, comme ça, c est nous qui allons etre depassé, et perso j'adorre ça, c est tres instructif ...
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 14:59

Tiens je te met meme deux video qui montre que les depassement n'etaient pas si sallaces que ça....mais il faut prendre en compte que nous aussi sommes des debutants...

BikeTT onboard
http://video.google.com/videoplay?docid=-1987949856984146407&hl=fr

Lilou Onboard
https://www.dailymotion.com/video/x4zhx4_ledenon-le-040408_sport
Revenir en haut Aller en bas
Dud#38
PILOTE 103 SP
Dud#38


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME
Date d'inscription : 23/03/2008

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 15:30

pas forcement sallasse, mais le truc c'est que de rouler par petit groupe de 4 ou 5 motos comme vous l'avez fait, ça fait qu'il n'y'en a pas qu'1 qui double à la fois, vous doubliez en paquet et franchement, quand on essaye de bosser une trajectoire et qu'on se retrouve "coincé" ça énerve sérieusement, mais bon, la piste est à tout le monde! Comme je l'ai dit, je (on) vous en veut pas du tout, la prochaine fois meme on vous paye le caf' avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 15:41

:pouce: c est vrai que je ne voyais pas cela comme ça....par groupe ça a du etre l'horeur tout de meme...

Ben la prochaine, les café et les binouzes ce sera pour nous :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 16:37

mais non, c'est pas l'horreur, mais souvient toi quand tu as débuté... c'est tres vite déstabilisant quand tu ne vois qu'un trait vert qui te dépasse, on perds notre concentration, on a tendance à s'ecarter de la trajectoire pour laisser passer...
en plus avec des temps comme les votres, c'est dans les pilotes, alors quand ya 2 groupes, c'est en dessous de 1'40
puis c'est pour vous, pas facile de faire un bon temps quand ça bouchonne et quand tu peux pas prendre une bonne trajectoire.
en tout cas chapeau, vous rouliez fort et propre, pour ma part vous avez pas fait de betise.
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 16:54

:pouce: merci pour les compliments...

Et comme dit plus haut, c 'etait ma grande premiere sur ce circuit...difficile pour moi de concevoir d'etre en Pilote, moi qui deteste tant les surclassés...


Apres ce qu'il s'est passé aussi, c est que un de nous a eu une panne de circuit de refroidissement, un cerflex c est carrement rompu et a laisser se vider une durite en rependant le contenu sur la piste...
Alors qu'on devait faire le necessaire pour changer de niveau entre 12h et 14h, j'etais en train de courrir vers Nime pour trouver du liquide et des cerflex...du coup on a zapé, mais la prochaine sera la bonne...


PS: c est vrai que ça bouchonait :leche: :leche: :leche:


:peteux:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 19:54

c'est le probleme de ce genre de journée a deux groupes !

d'un coté des debutants qui aiment pas forcement tourner avec des gars qui roulent sous la barre des 40.

D'un autre des moyens qui ont peur de gener des pilotes qui tournent en 1"30"00...

Bref j'espere que la prochaine fois on aura l'occasion de papoter un peut.

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST 0002030bp1.th

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST 0002027ee7.th
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyMer 9 Avr - 23:54

c clair surtout que rst demander de rouleren dessous de 1.36 pour les pilotes !!!!pi nous etions pas dans les debutant !!!! mes dans les moyen debutant !!!!!!donc sois on roule en notre allure sans faire de betise pour eviter de gener sois on passe en pilote !!! enfin c'est clair que double en groupe c'est pas evidant pour les autre !!!! excuse nous alors pour la gene !!!!! ma vous roulier en paquet de 4 aussi hein !!!! donc pas facile pour nous aussi hein !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dud#38
PILOTE 103 SP
Dud#38


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME
Date d'inscription : 23/03/2008

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyJeu 10 Avr - 8:21

ben nan justement, on roulait pas en paquet de 4 :leche: , j'pense que nos chronos peuvent le prouver!

mais bon, pas la peine de débattre 8 jours là-dessus, tant que le plaisir de rouler il est là, tout va bien!

Gaz13, j'ai bien aimé m'arsouiller avec toi dans la 1ere session, bon par contre, au lieu de te gener, j'ai préférer rendre un peu la main parcque sinon, à chaque je te passai dans la ligne droite et vu comme t'attaquais en courbe par rapport à moi.. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyJeu 10 Avr - 9:29

oui c'etait vraiment pas mal, tres plaisant meme ;-)
l''interet du circuit c'est de se tirer un peu la bourre quand meme

bon personne aurait des photos de ma pétrolette? le petit cb500
pourtant, à la vitesse que je prend la ligne droite, vous avez le temps de me voir passer!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dud#38
PILOTE 103 SP
Dud#38


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : St MAXIMIN La Ste BAUME
Date d'inscription : 23/03/2008

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyJeu 10 Avr - 9:56

ben j'ai farfouillé un peu dans mes photos et j'ai rien avec toi dessus!

C'est dommage qu'il n'y'avais pas de photographe officiel quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Empty
MessageSujet: Re: [CR]Ledenon, 04/04/08 RST   [CR]Ledenon, 04/04/08 RST EmptyVen 11 Avr - 9:42

c'est pas grave, j'aime bien avoir un petit souvenir a chaque fois
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Ledenon, 04/04/08 RST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» Cr du 17/03 à LEDENON
» ledenon 1novembre
» Lédenon en SV le 05/04/08
» le 3 mai au ledenon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
[CR]Ledenon, 04/04/08 RST Banner12