WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Banner12
 

 fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptySam 5 Avr - 20:51

Salut à tous,

Voilà je reviens d'une journée de roulage au vigeant! et j'ai encore une panne élec de m... à ma 3ème sessions! La meule (zx636r de 2005) s'arrete sans prévenir et plus de jus!!! et j'ai rapidement vu que c'était le fusible de 30A du relais de démarreur!
ma meule est globalement d'origine (faisceau élec d'origine...). Bref je ne comprends pas d'ou pourrais venir ce court-jus!! car ça fait la deuxième fois que ça m'arrive et c'est un peu dangereux sur l'angle!!! D'ailleurs ça m'est arrivé à chaque fois sur l'angle... scratch
Bon si qqu'un a déjà eut ce soucis ou tout simplement une idée, je suis preneur!!! :pouce:
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptySam 5 Avr - 22:11

Sur l'angle du meme coté ? c'est que tu dehanches, donc tu peux appuié sur un plastique de la coque arriere, ça pourrait eventuellement prendre en sandwitch un fil genre + batterie qui se denuderait et toucherai le cadre.

A ta place je reverais tout l'electrique du demarreur, et éventuellement changer de relais si c'est pas trop chere. Parce que c'est trop con de te pourrir une journée piste pour ça et pire se mettre au tas.

Edit: Quoi que ce relais protege pas que le demarreur vu que ta plus de jus nul part. Tous ce qu'est phares compteur cligno, c'est des petits fusibles annexe. Donc ça devrai etre un bon gros courjus facile a decelé Laughing
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 8:24

-tu remet un fusible
-tu met ta moto dans un endroit très sombre
- tu tombe le poly complet en laissant la selle
- tu place quelqu'un qui regarde la moto
-tu te met sur la moto et tu imite ton déhancher ou tu secou ton brelon dans tout les sens (moteur tournant) et dès que ton ami voi une étincelle et que ton moteur se coupe, tu as le fils qui fait contact lol

c'est con mais c'est ce qu'on a fait avec le 7R d'un collègue, et le fils était entre le moteur et le cadre et volais vers l'échappement quand il tournais a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 9:39

merci de vos réponses!! je vais commencer à enqueter....A suivre
Revenir en haut Aller en bas
loublan7
PILOTE MOTO3
loublan7


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 08
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 24/01/2008

fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 16:09

Ca m'est arrivé sur mon SV650S
c'était le cable qui passé juste sous les charnieres du réservoir qui de temps en temps touché la masse du cadre,
Et le 30A sauté!!!

Galère a trouver mais c'est faisable!

Le coup du garage sombre est pas mal pour voir d'ou vient le cour jus,
par contre fait attention avec qui tu fait ca!!!
on sait jamais ce qui peut arriver dans les endroits sombre...
Revenir en haut Aller en bas
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 42
Localisation : 33 bordeaux (gironde)
Date d'inscription : 17/05/2007

fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 16:36

lol

prend une femme alors, c'est mieu, enfin chacun ses choix :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 16:51

Bon je vais faire une "boum" dans mon garage avec que des filles, pour qu'elles surveillent mon étincelle...
sérieusement merci encore pour les suggestions...je vous tiens au....court-jus!! et oui on a bcp d'humour à nantes!!
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Empty
MessageSujet: Re: fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!   fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! EmptyDim 6 Avr - 18:29

Quand tu tombe le polys regarde bien partout du coté ou tu déhanches, un court jus ça ce voit sur un cadre noir (comme un point de soudure), et cherche a proximité des fils assez gros 30A ça passe pas dans du 1.5mm². Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S1000RR - Une boite qui claque fort !
» [RESOLU] - 6R Relais qui claque mais ne démarre pas
» recherche fusible r1 50 amp !!!
» Problème fusible
» Fusible 30A qui saute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
fusible de relais qui claque en roulant sur zx636r K5??!!! Banner12